capcar.fr

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1128 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

très compétent avec un très bon suivi des démarche du véhicule.sérieux et confiant dans la vente.merci capcar.je recommande a100%.

Très bonne prise de contact car promesse d'un peu plus de 800€ de commission en cas de vente par les services CapCar. Rdv avec l'inspecteur pour l'expertise du véhicule tout se passe très bien beaucoup de photo prises. Evaluation à 13990e du véhicule. Quelques incohérences dans l'annonce non reprise malgré signalement. Le conseiller "Miguel" m'annonce que le véhicule sera vendu rapidement (c'est faux). Aucune offre au prix annoncé. Baisse du prix. Pas de la commission du vendeur sinon c'est pas marrant. Du jour au lendemain plus aucune notification d'offre de la part de CapCar sur mon mail, d'après eux ça vient du filtrage des spam (aucun filtre appliqué sur ma boite). Offre d'un acheteur accepté, je demande l'identité des personnes qui seront la lors de la vente, ils ne veulent pas communiquer ces informations, très rassurant... Rdv pour la vente, la personne qui vient pour s'assurer que la vente se passe correctement entre le vendeur et l'acheteur n'est pas au courant du véhicule à vendre, ni pour quelle société il intervient et arrive sans aucun documents... Un beau moment de solitude pour l'acheteur et pour moi. La vente se passe bien malgré tout apres un passage au taxiphone pour imprimer les documents. Pour le paiement du véhicule ensuite, le conseiller me dit que c'est fait très rapidement (vente le samedi il m'annonce un virement sur mon compte le mercredi grand maximum), inquiet le mercredi je contacte une conseillère qui m'annonce que le virement à été validé le mardi soir et est en attente... Le virement n'arrivera que le vendredi soir (6jours alors qu'il est mentionné 72h dans le contrat). Lorsque vous signez le contrat faites très attention car il est dit que vous devez vendre le véhicule avec un 1/2 plein (vu le prix en ce moment ca peut piquer). Conclusion, très mauvaise expérience utilisateur coté vendeur, d'après l'acheteur c'est un peu pareil. "CapCar vendez pas très bien, achetez pas trop serein"

Tout s est très bien passé. Les techniciens sont de bons conseils et prennent le temps de tout nous expliquer.

Équipe de jeunes très compétente. Je recommande cette société pour vendre ou acheter une voiture.

Sceptique au début mais entièrement satisfaite à la fin. Le vendeur Thibault a pris le temps de nous expliquer entièrement le véhicule et le rendez-vous n'a pas été fait à la va-vite.

Site clair et pratique, facile d'utilisation et facilité pour avoir quelqu'un en chair et en os au téléphone !

Une confiance totale il s’occupe de toutes démarches et offres une garantie

nous sommes satisfaits du service CAPCAR et nous recommandons cette entreprise efficace.

Tout c'est très bien passé, du début à la fin. Thibault est très professionnel.

Sérieux. Donne confiance. Sommes assistés du début à la fin.

Assez bien, mais au départ on nous dit qu'un conseiller capcar nous assiste le jour de la vente. Ça n'a pas été le cas on est seul avec l'acheteur. Le paiement devait se faire sous deux trois jours or cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas reçu le virement.

CAPCAR sécurise la transaction pour l'acheteur et pour le vendeur en contrepartie d'une commission très raisonnable, l'équipe est disponible, efficace et de bon conseil. Je valide!

Commande de véhicule facile . J'ai toujours trouvé un correspondant pour me renseigner. il me reste la commande de changement de carte grise demandée à Capcar qui est en cours. A voir .

Rien à redire très réactif ils suivent bien les dossiers je ne mais pas 5 étoiles car on m'avait assuré un plein fait et un nettoyage de voiture du vendeur à l'achat final qui n'a pas été le cas

CapCar s'est engagé par contrat à vendre ma voiture à 40 000€ (ce qui était déjà un prix bas mais je ne voulais pas gérer ça moi même) et une conseillère m'appelle un mois après en me disant que ma voiture a été vendu pour 37 000€. Ils ont baissé le prix sans mon accord donc elle m'a dit qu'elle allait voir et me rappeler (c'était un vendredi matin). Le dimanche soir, je reçois un texto de l'acheteur qui me dit que CapCar a déjà encaissé son argent et qu'il vient chercher la voiture le lendemain matin. Ma voiture est vendue depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu l'argent car ils ont "des délais de traitement".

Vente rapide et sérieuse

Sceptique au début. Mais à l’arrivée parfait. Vente à mon prix en 6 semaines.

-Manque d information sur la vente. -Mensonge sur la vente suite au proposition faites . -J'ai vendu le véhicule moi-même aucun geste commercial de votre part. -Suite à plusieurs appels la personne qui s occupé de mon dossier ne m'a jamais rappelé.

Je suis très satisfait pour la vente de mon véhicule je recommande capcar

Très bonne expérience avec Capcar ! Elle s'occupe de A à Z pour la mise en vente de la voiture (publication des photos, Dossiers de présentation). Ma voiture s'est vendue dans le délai estimé et j'ai reçu rapidement le virement. Cela simplifie la vie et rassure le vendeur. Merci à Roxane, Aurélia et Rémi qui ont été très professionnels suite à la vente. je recommande

Il reste des détails à améliorer. Le fait qu’il n’est pas trop facile de vous joindre au téléphone. Le fait que votre inspecteur chargé de m’assister lors de la vente vienne sans les certificats Sefa dont il me dit que vous avez oublié de lui envoyer. Plus le fait de l’écart de l’ècart fe l’estimation faite lors de l’inspection de la voiture et le prix de vente final ( moins 7%)

Mauvais dans l'ensemble et certains service sont clairement à améliorer. Heureusement sans malhonnêteté. Je précise que je suis acheteur lors de cette vente. Le jour de la transaction une catastrophe, un mec en survêtement écouteurs dans les oreilles se présente 20 minutes en retard. Il ne s'excuse pas et ne prend pas la peine de nous expliquer comment va se dérouler la cession du véhicule. Apres plusieurs questions et une vérification auprès de capcar (que c'est bien un de leur agent), je comprend qu'il utilise son smartphone pour faire un état des lieux. Une commission pour un service inexistant et pas de professionnel présent. Je comprend la colère de la vendeuse. Si je n'avait pas fait 500km en train pour récupérer le véhicule je ne l'aurais pas pris juste pour le principe. Je ne recommande pas cette plateforme.

ma voiture a été vendue en moins de 20 jours 5 étoile capcar

Capcar promet un prix net acheteur... et le virement reçu est inférieur à la somme convenue et confirmée par Capcar!!! Et vous voudriez un avis positif? J'attends la suite...

Vente d'une Classe A ; tres pro, bon prix conseillé & ils s'occupent de tout

Globalement satisfait de la prestation de Capcar mais tout n'est pas encore parfait (paiement virement et code de cession à améliorer). C'est donc pour cela que je ne mets que 4 étoiles.

Très bien , aucun problème Personnel compétent, à votre service et aimable

tres bon site on peut faire confiance

Professionnel, sérieux.

J'ai découvert capcar lors d'une estimation du coût de mon véhicule. Après une recherche internet sur capcar, j'ai tenté ma chance de vendre ma voiture avec eux et je ne suis pas déçu. Le processus est appréciable il faudrait juste que capcar indiqué à l'acheteur et au vendeur le nom et les coordonnées du technicien qui intervient le jour de la remise du véhicule. En tout cas je recommande capcar.

Capcar pas pressé de verser les fonds! Au début tout va bien: inspection du véhicule dans les délais, signature du contrat et mise en ligne du véhicule rapide. Suivi de l'annonce OK, même si j'ai constaté qu'elle disparaissait parfois de La Centrale... Tout s'est compliqué après la vente: alors que l'acheteur avait bien versé les fonds 48h avant sur compte sequestre, on m'a "baladé" sur la date de mon virement: fait 2 jours après la vente au lieu du jour même ou du lendemain, comme indiqué au téléphone. Résultat: je n'ai eu l'argent sur compte que 6 jours après la vente! Ne soyez donc pas pressés si vous avez un nouveau véhicule à acheter.

Nikel, rapidité pour le rdv de l'expert. Vente en 2 jours avec un prix bien correct. Et l'expert été super et c'est occupé des documents de cession de véhicule Vraiment rien à redire Je ne connaissais pas cap car avant et je le recommande à présent

Il convient de recommander les services de la plateforme Capcar, écoute, conseils et professionnalisme à chaque étape de l’achat : premier contact téléphonique, gestionnaire administration des ventes et expert disponibles et efficaces. Dans une période durant laquelle on doute de tout… ou presque… c’est vraiment confortable et sécurisant ! Au plaisir de vous recontacter… pour la prochaine voiture !

Services sérieux et efficaces

Bonjour, Satisfait des "contacts" (nombreux), un bon suivi et un résultat rapide. Merci à toute l'équipe.

Bonne expérience quelques problèmes en début de vente pour se connecter sur ke site

Site sérieux.

Équipe sérieuse, à l’écoute et réactive ! Je recommande les yeux fermés !

Bonjour c est la deuxième fois que je passe par le site capcar et comme toujours ils sont très réactif et mon véhicule est partis en 24 heures donc je recommande et encore une fois merci pour tout

A conseiller. Sérieux et vente rapide

Expérience parfaite. Prix intéressant, rdv tenu et pratique. Tout est simplifié et sécurisé

Excellent service. Professionnalisme des agents commerciaux (notamment Chérazad). Efficacité dans les démarches rapides et bien organisées.Je recommande Capcar. Emmanuel Paris 7e.

Si le site et les interlocuteurs semblent bien connaître leur métier, il n'en a pas été de même avec le "professionnel" venu sur place le jour de la vente. Pas vraiment de connaissances en automobile (devant la voiture il a quand même demandé de quelle marque elle était alors que le logo de la marque est en gros sur la calandre!), il était censé faire les papiers mais ne savait pas les remplir, il a fallu lui expliquer comment rayer la carte grise, bref un prestataire (c'est lui qui nous l'a dit) vraiment pas compétant! Un conseil, sélectionnez vos prestataires. Je retire 2 étoiles pour ses services lamentables.

Bonjour, j'ai acheté 2 voitures chez CapCar. Les 2 personnes que j'avais contacté pour les voitures ont été rapides et efficaces et tout à été correctement fait. Je suis vraiment content d'avoir découvert CapCar et je recommande fortement.

ILS S'OCCUPENT DE NOUS.

Avis positifs: Le service commercial ,très à l écoute et toujours agréable et disponible. Le virement bancaire assez rapide .Transaction sécurisée. Avis négatifs: a/ Pour le vendeur, un montant imposé minimum. b/ Des contres offres faites par le vendeur et laissées sans retour (offre expirée).l acheteur ne peu faire une contre offre ,du coup il doit réitérer sa demande ,et le vendeur ne peut savoir si c est le meme acheteur ,ce qui est regrettable. c/ Triés par les commerciaux c est bien ,mais j ai eu le meme acheteur (verifié par conseiller) qui a surenchérit de 10 euros donc tout cela est assez opaque . d/ Les " jusqu a 20% de plus " que les autres ,c est assez mensonger car estimation de la voiture (par l inspecteur ) assez haute pour ,au final ,etre baissé de 2500 euros ??!! c/ Lors de la vente ,l inspecteur arrive en retard de 30min ,sans documents Cerfa. Une imprimante qui ne marche pas et l inspecteur part en ville faire une copie et revient 25mn avec un papie rcerfa? ...obligés de faire les photocopies a la maison!!! "pendant ce temps la ,j offre un café a l acheteur ,l acheteur parle et commence à se poser des questions ,le manque de serieux, et meme douter un peu ,au final j arrive à le convaincre ,mais cela Capcar ne le sait pas donc soyez plus rigoureux lors de la vente svp." Ma recommandation: Lors de la vente ,le technicien doit etre a l heure (pas 30 min de retard et doit amener les papiers vierges cerfa , c est un minimum. Prévenir le vendeur avant et demander si il a une imprimante . Pendant le mois ecoulé ,Eviter les relances sans cesse par mail et sms afin de booster l annonce, ce qui force à baisser le prix sans cesse . Avoir un historique sur un meme vendeur (sans donner le nom) pour verifier offre et contre offre. Les vues dans les différents site ,désolé on s en fiche un peu mais par contre moins d opacité concernant offres et contre offres serait un réel plus. Sans vouloir nuire au commerciaux , le fait de savoir si cest le meme acheteur qui surencherit ou pas serait un atout formidable pour le vendeur,ainsi que les baisses de prix du vehicule . cest affiché dans la centrale mais pas chez capcar?

Très satisfait des services du début à la fin

Bon accompagnement de l'équipe Capcar aux différentes étapes. Une seule réserve vis vis de l'inspecteur qui m'a orienté sur une estimation très dégradé par rapport au premier prix d'appel proposé sur le site internet, trop basse par rapport au prix marché. Restez ferme sur votre prix

Intermédiaire vraiment de qualité qui gère tous les côtés compliqués de la vente d'une automobile quand on s'y connaît pas trop et que l'on veut gagner du temps. De la création de l'annonce jusqu'à la gestion des contacts, papiers légaux et paiement tout est très bien.

Rapide pour mettre votre voiture en ligne mais après plus rien.. Aucun suivi, obligé d'appeler X fois pour que quelqu'un vous rappelle et encore... quand ils rappellent (j'attends toujours un appel du "responsable"). Les annonces sautent au bout d'un moment (notamment sur la Centrale, car ils n'ont que 300 slots disponibles, obligé de râler pour la remettre en ligne). Aucun accompagnement lorsqu'on vous fait des propositions. Une seule solution pour vendre votre voiture, baisser le prix (prix donné par Capcar eux même, rien de farfelu) pour vendre finalement votre voiture à un garage qui rachète en masse les invendus de Capcar. Une seule personne se démarque à l'administration des ventes. Le reste 0.

N’hésitez pas la prestation est qualitative. Les transactions sont rapides et demandent peu d’investissement. Si vous avez peu de temps et souhaitez vendre au meilleur prix c’est idéal

Très bon suivi au niveau du projet de vente du véhicule, que ce soit les échanges avec le commercial, l'expertise du véhicule et la vente le jour-J.

Particulièrement satisfait de la prestation apportée par CAPCAR, tant dans le domaine de l'accueil que par le sérieux lors de l'inspection du véhicule que par le suivi. BRAVO. Par ailleurs la conclusion s'est accomplie particulièrement rapidement. Sans aucune hésitation je recommanderai les services de CAPCAR.

Suivi impécable, depuis la cote du véhicule, jusqu'à la vente, la remise des clés et le virement. Merci

Entièrement satisfait des prestations, des homologues, tout a été parfait et respecté.A vivement recommander

Service très sécurisant pour l’acheteur. Le processus de paiement est un vrai plus en comparaison d’un versement direct au vendeur. Politique de prix réaliste et très bien placée.

Très bon site performant le seul dommage c'es la possibilité de les joindre au téléphone sans cesse pas de réponse il faut essayer des heures !!!

Bien je conseille.

Très bon service sécurisé

Rapide, sérieux !

Transaction rapide et efficace. Communication facile et quasi instantanée en cas de question. On est rappelé rapidement. Je recommande cette société que je ne connaissais pas avant mon achat.

Transaction rapide et dans problèmes

Je suis très content, par leurs professionnalisme

Un service que nous ne connaissions pas Rassurant pour l’achat d’un véhicule Juste Dommage que les commerciaux ne soient pas les experts qui ont vérifié les véhicules car beaucoup de questions sans réponse La présence d’un expert lors de la transaction est un + très appréciable

Très satisfait de l'accompagnement de CapCar. La vente de ma voiture a été faite en moins d'une semaine. Les contacts téléphoniques et les experts terrain sont très professionnels et rassurants. Société sérieuse et honnête à laquelle vous pouvez faire confiance.

Accompagnement professionnel pour un achat en toute confiance je recommande

Vente sécurisé de ma voiture un service magnique des personnes au top sympatique waren et samia mon suivie pour la vente de ma voiture

aucun souci rencontré, interlocuteur sympa, disponible et clair

J'ai découvert Capcar par l'intermédiaire d'un ami . Le contact a été rapide et efficace. Le véhicule fût vendu rapidement. Je conseille cette société pour son professionnalisme. Michel

Facile et bien encadré, parfait pour vendre sa voiture rapidement sans vouloir gérer les visites et les appels

Plus jamais je n achèterai un véhicule en faisant confiance aux « experts » CAPCAR. En ce qui me concerne le véhicule était noté 5 étoiles côté esthétique, soi-disant aucune rayure et aucun défaut carrosserie,et la même chose pour l intérieur. L’expert Cap car du côté du bas Rhin, avait fait les photos du véhicule sous la pluie,en qualité 800*600.. mais après avoir téléphoné,une interlocutrice me rassure en disant que si l’expert a côté le véhicule comme neuf c est qu il n’y a aucun souci. Je décide donc de faire la route et d’aller voir le véhicule qui se situe à plus de 200 km de chez moi, directement je vois une ou deux rayures assez méchante.. je demande donc des comptes à l’expert, qui me dit avoir ne pas les avoir vu la première fois à cause de la pluie.. Ça ne lui serai sans doute pas venu à l’esprit d’y retourner un jour de beau temps, après tout nous parlons juste de véhicules à plus de 20 000 €. Ayant vendu mon véhicule au moment où je suis allé voir ma future acquisition, c’est à contrecœur que je récupère mon véhicule.. en écoutant encore une fois l’expert me disant qu’il n’y a pas plus de défauts carrosserie que ce que moi j’avais vu… De retour chez moi et une fois le véhicule sec, je m’aperçois que la voiture est complètement rayée de partout, et je me retrouve avec une somme d’environ 2100E de carrosserie pour retrouver un véhicule propre. Je ne parle meme pas de l’intérieur,ou meme les joints de portes sont déchirés,et camouflés avec de la colle.. J’ai envoyé des photos le soir même une fois le véhicule sec à CAPCAR pour leur signaler le grand professionnalisme de leurs experts. Le SAV vous rappèlera sans faute juste pour vous dire qu’il s’agit de toute façon d’une vente entre particuliers, et que je suis le seul responsable. Je suis passé par ce site pour justement éviter de tomber sur des vendeurs peu scrupuleux,et avoir l avis d un expert automobile,c est pour ça qu’on accepte de payer un peu plus chère,non? Je suis prêt à partager toutes les photos,appel vocal,mails à ceux qui voudrait se lancer dans l « aventure » CAPCAR En gros si vous tomber sur un expert consciencieux avec autre chose qu’un Nokia 3210 en guise d outil de travail et un vendeur honnête il n’y aura aucun soucis. En ce qui me concerne j’ai eu le doublé gagnant..

Très bonne prestation, les interlocuteurs à l'écoute et bravo pour leur professionnalisme, à recommander

Pour le premier contact je suis vraiment satisfait.Cordialement

Personnel très bien informé sur mon dossier et répondant aux questions posées

Super équipe professionnelle ils s'occupent de tout pour la vente CapCar et sécurité aucune arnaque je le recommande 👍👍👍

La vente a pris un peu plus d'un mois et j'ai du baisser un peu le pris mais finalement tout c'est très bien passé; CapCar a très bien répondu et simplifié au maximum;

Rien à reprocher lors de la vente de mon véhicule

Service complet et efficace malgré un souci de paiement sur la fin tout s'est bien passé et je recommanderais fortement

Bonjour Cela c'est très bien passé très bon expere waren très sympa Cordialement

Très bien mis à part un incompréhension/déception concernant le changement des pneus avant (possible de mettre pneus 4 saisons selon Cap Car, mais pneus été déjà changés par le vendeur !)

j ai vendu 2 véhicule c était super

Site très fiable pour la vente de votre véhicule. Tout le process est rendu aisé par la maîtrise des interlocuteurs. Attention cependant, ils changent souvent ce qui peut être déstabilisant. Une étoile simplement perdue pour les équipes présentes lors de la remise du véhicule. Le staff vient d'une société tierce et manquait de professionalisme. Il faudrait une personne de capcar pour s'assurer un niveau de service plus élevé. Je repasserai par Capcar pour mes futures reventes de véhicule

J’ai trouvé que le concept capcar est aussi adapté aux vendeurs qu’aux acheteurs. Je suis 100% convaincu! Bravo à l’équipe

Je recommande à tout personne que voudrais vendre ça voiture , de passe pour capcar, très sérieux, correct dans prix et igualmente sont tres professionnels. Vendez ou achetés avec capcar .

Je donne 3 etoiles car pas mal de choses negatifs mais aussi positif surtout de la part du suivi et du travail réalisé par Cherazad! C est grâce a elle que la note remonte . Elle a tous les merite.

Parfait en tout points je n'aurai jamais pensé que vendre ma voiture pouvait être aussi simple

Très bien comme service

Tout s'est très bien passé, de la prise d'informations par téléphone jusque l'achat final. Réactivité très appréciable par mail ou même texto. Paiement sécurisé, Je recommande complètement.

Complètement nul et inutile, ...

très bon acceuil

Très bien, je conseillerais capcar

Très bonne vente. Très bien suivi du début à la fin. Numéro disponible et personnel très pro !

Bonjour trés content d'avoir passé par CAPCAR pour la vente de mon véhicule

RAs propre clair

Très bon service, suivi sérieux. Vente en toute tranquillité. Satisfaite, Je recommande.

Excellent à tout point de vue!