capcar.fr

Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1139 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

Transaction, facile, bien expliquée du début à la fin...

J’ai fait appel à Capcar pour vendre ma voiture. Celle-ci a été vendue en 1 mois ( entre la première visite de l’inspecteur et la transaction finale). Aurelien est venu inspecté ma voiture, a fait un essai sur route, a pris toutes les infos, verifié l’historique du Vehicule ainsi que pris toutes les photos pour le futur acheteur. Le moindre impact, la moindre rayure est photographiée et décrite sur le site. La transaction fut rapide, le virement a transféré sur mon compte en 48h. Le jour de la vente c est Nicolas qui m’a accompagné et je le remercie, ainsi vous n’êtes pas laissé à vous même le jour de la transaction avec l’acheteur. J ai fait appel à Capcar car je ne voulais pas d’appels téléphoniques, pas de visites pas d’essai de mon véhicule tous les 4 matins, même du côté de l’acheteur tout est transparent, pas de cachoterie et je pense qu’à l’avenir je pourrai faire appel à eux pour cette fois, acheter pon véhicule. Je recommande totalement. Toutefois, il faut savoir et c est écrit dans le contrat que vous êtes engagé sur 8 semaines ( service gratuit pour le vendeur) où vous devez supprimer les éventuelles annonces que vous auriez faites pour vendre votre véhicule, que vous gardez la voiture mais ne devez pas dépasser 2000km avec, que vous devez laisser le véhicule propre interieur et exterieur le jour de la vente ( mais c’est du bon sens et du respect) et laisser û demi-plein à votre acheteur. Tout est écrit dans le contrat.

Bonjour, je recommande Cap car et mon conseiller! Top a l’écoute et de très bon conseil

Je suis satisfait du service de l'entreprise. Merci à Brice pour sa réactivité et son professionnalisme. La voiture a été vendue en 10 jours. Brice a pris en charge l'ensemble du dossier et cela nous a permis de vendre la voiture en toute sérénité. Je le recommande.

Très satisfait, de l estimation à la vente, et je l'ai vendu au prix que j espérai. Merci à toute l'équipe et notamment à David notre vendeur. P.s les commentaires indiquant que l entreprise est en liquidation font peur pour rien: l'argent passe par mangopay filial du crédit mutuelle .

cool

Tre bon accueil de mon agent très compétant rien a redire

Professionnalisme, disponibilité et réactivité!!

Conseiller disponible et très pro.

Expertise de ma voiture le samedi matin, une offre le soir même. Voiture parti le jeudi suivant. Bonne expérience avec l'agent capcar local.

Agent CapCar sérieux et professionnel (secteur Annecy - Chambéry). Mon véhicule s'est vendu rapidement et toutes les démarches se sont très bien déroulées.

Transaction réalisée sans souci, pour finaliser il me manque encore les éléments pour la CG. Pour être pointilleux une belle rayure sur la calandre n’avait pas été signalée

Très bon site pour vente de véhicules j

TOUJOURS PRESANT POUR FAIRE BAISSER LE PRIX DE LA VOITURE MAIS POUR LA SUITE MANQUE DE COMMUNICATION

Bonjour bonne vente avec CapCar, les plus début et fin de la vente, à améliorer : joindre le service client et le correspondant plus facilement. Sinon je recommande, merci de cette vente.

J'ai vendu ma voiture en peu de temps, à prix raisonnable, et j'ai pu me racheter un autre véhicule via CAPCAR qui m'a très bien suivi. L'expert m'a bien suivi dans la vente et dans mon achat.

Cela c'est très bien passé pour la vente

Tres efficace dans les démarches et la réactivité. Néanmoins la livraison ne se fait pas par camion mais le véhicule est amené par un conducteur (donc en fonction de la distance, beaucoup de km au compteur). Enfin fuir à tout prix leur partenariat avec eplaques pour la carte grise.

Véhicule vendu rapidement sans rien à faire Une mention spéciale pour Amine, merci pour votre écoute, votre support et votre disponibilité

Très bonne prise en charge pour achat. Dommage qu’il n’y ait qu’un seul site en France (91) pour réception du véhicule en cas de reprise.

Très satisfait du service capcar. Ma voiture s'est vendue très rapidement, je recommande !

Belles photos qui ne montrent pas la peinture écaillée. Contrôle technique Avec contre visite à faire à mes frais. Liquide de refroidissement en dessous du minimum. Ma 1ère transaction c'était très bien passée.. Celle ci.. Bof bof bof..

Bien dans l'ensemble mais un peu long

Au niveau de la transaction avec le vendeur très bon professionnel Pour ce qui est de la préparation en amont manque d informations

satisfait

Une vente rapide malgré une expertise bâclée et surtout aucun moyen d'avoir un retour sur la finalité de la cession du véhicule. Amateur

L'expert n'était pas présent à la vente. 15j que je roule avec la voiture et je me rends compte avec la chaleur que la clim ne fonctionne pas et ne peut être rechargée car il y a une fuite. Je roule donc fenêtre ouverte et la joie d'entendre le métal des plaquettes de frein qui devait être usé qu'à 30% selon le rapport. Et puis, toujours fenêtre ouverte on entend un claquement dans le moteur lorsque je suis en première. Pour couronner le tout, le tableau de bord ne supporte pas la chaleur et j'ai du m'arrêter sur le bas côté car il n'y avait littéralement pas d'huile dans le moteur. Heureusement se voyant là fonctionnait. Quelle déception. J'étais tellement heureuse d'avoir une voiture qui semblait tenir la route. A quoi sert l'expertise? J'espère pouvoir annuler la vente

D'une facilité, d'un accompagnement, d'une réactivité déconcertant !!! Je recommande.

Le concept de Capcar est très bien pensé. Nous avons été très satisfaits de notre premier RDV avec l'expert de CapCar (Teddy). L'expert a pris son temps à contrôler le véhicule et vérifier les papiers d'entretien et de contrôle. Très professionnel et aimable. Notre seul petit bémol : le RDV avec l'agent pour la remise du véhicule, nous n'avons pratiquement pas été accompagnés. Dommage ! Heureusement que Samia des bureaux nous avait informés en amont de la démarche à suivre.

Très bien, la vente a été longue, mais il y a toujours eu une personne pour rassurer et relancer au besoin Un non suivi et bon accueil Je n'hésiterai pas à refaire appel si besoin

je recommande capcar , un service de qualité . très satisfait

Excellent, malgré mon éloignement à Nouméa, la vente s'est passée comme prévu. J'étais un peu inquiet car c'était ma première expérience et virer une somme importante sur un compte extérieur était stressant. La voiture a été livrée sans supplément !!! MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE.

Je recommande CapCar à 100 % pour la vente de mon véhicule.

Très professionnel est à l'écoute je recommande

La vente de mon véhicule a été réalisée un jeudi à midi. J'ai du demandé moi même une preuve que l'acheteur avait bien réalisé un virement. Nous sommes le lundi après midi et mon banquier scrute toujours l'arrivée des fonds. En attendant, je suis piéton et écolo mais si cela continue, je serais également chômeur car impossible d'acheter une nouvelle voiture sans l'argent de l'ancienne. J'ai demandé à louer une voiture et que cela soit pris en charge mais j'ai peu d'espoir... Si cela abouti, je regretterai cette note car l'avant vente s'est bien passée, mais l'après.... J'ai malheureusement la triste sensation de m'être fait arnaquer.

Equipe efficace et sympathique. Bon suivi des dossiers et Teddy notre commercial est top . Merci pour cette agréable transaction

Site très clair et détaillé, le rapport d'expertise est bien fait, il est possible de voir les détails des défauts de la voiture. Transaction sans problème, bon contact téléphonique, bonne disponibilité. Gros bémol sur le manque de professionnel du prestataire capcar présent sur place au moment de la transaction, qui nous tutoie et se veut excessivement "sympathique" mais au bout de 45 minutes nous presse pour signer les papiers, interromp le propriétaire lorsqu'il m'explique les factures. Lorsqu'il n'y a qu'un seul rendez vous de transaction, la moindre des choses est de laisser l'acheteur prendre le temps de tout vérifier car l'achat d'une voiture n'est pas anodin...

Très satisfait de la vente de mon véhicule sur le site, rapide et efficace, tout le personnel est resté professionnel jusqu'à la vente. Je recommande fortement

La personne ( Alexandre) qui est venu expertisée la voiture était très professionnelle et sympa, bien que je n'ai pas eu le montant que je voulais pour la vente... la voiture c'est bien vendue quand même... Voiture prise le jeudi, le virement a été fait le vendredi.. Rien à redire et je conseillerai ce site à d'autres personnes, si le cas de la vente de leur voiture se présente

Bon suivi du dossier.

Equipe à l'écoute et disponible je pense particulièrement à Melvyn qui a toujours été positif

La vente de mon véhicule s’est très bien passé de A à Z L’accompagnement de Cindy a été parfait jusqu’au bout. Très professionnel. Bien que la commission soit peut-être un petit peu forte. Le reste rien à dire j’ai eu les fonds très rapidement. Je recommande HG

Bon contact société sérieuse je le le recommanderai seul problème difficile à joindre et manque de précisions pour certaines demandes mais dans l'ensemble j'ai été satisfait

Très bon accueil et réactivité. Un réseau d’achat vente efficace pour vendre ou trouver votre véhicule à distance. Même s’il ne sont pas les seuls sur ce marché ils restent dans le top pour l’efficacité.

transaction à l'achat très bien passée, contact téléphonique et intervenant lors de l'opération irréprochable, seul bémol les photos des défauts de carrosserie, il en manquait beaucoup et n'ont pas un rendu réaliste des dommages à cause des reflets.

Très bonne expérience Equipe réactive Le livreur que j'ai eu était très professionnel

Vehicule vendu à meilleur prix que tarif proposé par garage ou concessionnaire avec l'avantage que le tri des offres et la sécurisation de la transaction sont effectuées par Capcar. Merci à Dylan et Sacha, mes contacts Capcar pour leur disponibilité et leur amabilité et à Bart (expert Capcar) qui a fait une bonne analyse de ma voiture et qui nous a (vendeur et acheteur) bien assisté le jour de la vente. Le montant de la vente est arrivé dans les 2 jours ouvrés...promesse largement tenue. Bravo Capcar !!

trés mauvais acceuil de la part de la direction commerciale.

Bonne prise en charge, mais du retard dans le paiement du véhicule !! Dommage ....

👍👍👍 très bien Merci à vous

Je ne connaissais pas du tout le site, je l’ai utilisé en tant que vendeur et mon avis est plutôt bon même s’il y a des choses à améliorer. Très difficile d’avoir quelqu’un au téléphone et une réservation annulé alors que le rdv de vente était fixé . Sinon sur le principe j’ai pu vendre ma voiture à un prix satisfaisant et assez rapidement.

Je suis très satisfait de votre service,transaction sécurisée, rapide,fiable et efficace et à l écoute. Tout est conforme à ce qu est mentionné sur l annonce.je recommande rien à dire.

Navigation facile, conseiller à l'écoute et technicien au top: je suis très satisfaite! Merci!

Transaction presque parfaite il suffirait juste de transmettre au vendeur l’ordre de paiement de l’acheteur automatiquement pour le rassurer sur la future transaction et là: la transaction serait excellente . J’ai constaté une expérience manifeste sur l’expertise de ma voiture . L’expert la regarder sous tous les angles pendant pas loin de deux heures À ce jour si je dois acheter une voiture je ferais confiance à Capcar .

c'est pas très bien... c'est excellent ! contacté le mercredi ,visite véhicule le vendredi ,mise en ligne le lundi, réservé le mardi ,un petit souci le mardi suivant pour enlèvement du véhicule cause grève de train, reporté au mercredi, virement sur mon compte bancaire le vendredi

La personne qui nous a accompagné lors de la vente était tout simplement désagréable et incompétent... dommage

Merci à Samia et Carlos pour leurs disponibilités .en revanche je trouve que j’ai baissé beaucoup par rapport à mon offre initiale

Parfait 👍

Superbe ! Très à l’écoute, très bon suivi, personne de confiance

Efficace professionnel très satisfaite. Mon annonce est parue le lundi à 9h sur leur site elle était vendue à 11h au prix convenu !

Tout c'est tres bien passé rien à redire

Service rapide, la personne venu contrôler et finaliser était très professionnel...seul reproche c'est que l'on m'a demandé souvent par mail dès documents que j'avais déjà envoyé

Le conseiller Cyril qui nous a accompagné a été vraiment très agréable et professionnel Service fiable et rapide ( voiture vendue dans la journée à notre prix ) N’hésitez pas à prendre contact si vous ne voulez pas vous embêter à vendre votre voiture!! Bravo et merci !

Bonjour. Je suis très satisfaite de votre service. La vente s est très bien passée. Cyril est très compétent et m a bien aidé. Je recommande capcar. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous si je dois vendre ou acheter une voiture. Le virement à été fait dans les délais prévus.

Le grand nombre de photos est très utile. Aucune surprise ensuite sur l'état de la carrosserie et de l'intérieur. A la livraison, une usure anormale sur la face interne d'un pneu que l'expert capcar, au demeurant bien sympathique, a omis (ou voulu omettre ?) de me signaler.

Toute le partie avant vente super, bonne prise de rendez-vous et site limpide. Vente un peu plus chaotique, la personne avait été prévenue la veille et n'avait pas imprimé les papiers. Un peu plus approximatif donc.

DES PROS AU SERVICE DU CLIENT

En général je suis satisfait de tous les services de capcar, véhicule tout à fait conforme à ce qui est mentionné sur l'annonce.

Très bonne expérience pour la vente de mon véhicule, je recommande !

Agréable expérience Sites fiables

Je suis agréablement surprise, voiture vendue en 1mois et demi, j'ai baissé un peu le prix mais société très efficace. Règlement effectué rapidement Très contente.

Équipe sympa et réactive par contre l’effort commercial attendu de votre part n’était pas au rendez vous pour faciliter la vente : c’est dommage

Rien à signaler ; à part y as pas de communication entre eux

Rien à redire.

Le concept et le service au top. Rassurant en tant que vendeur, efficace, et une vraie expertise lors du contrôle de la voiture (merci Benoit!). Un bon compromis entre la vente de p-a-p et la reprise par un pro. Prenez bien soit de vérifier avec le service financier que vos Rib et autres justificatifs sont tous ok… cela vous évitera d attendre le paiement trop longtemps après la vente!

Très bonne organisation mais les termes contractuels sont rapidement parcouru (voire trop)

Site sérieux par contre aucun document contractuel donné par le site notamment sur la garantie 6 mois.

Véhicule enlevé le lundi, toujours pas l’argent de la vente le vendredi et aucun moyen d’avoir quelqu’un !!

Rapidité - efficacité - professionnalisme Une mention spéciale pour votre expert Photo « Bart » qui a permis la vente de mon véhicule en 3 heures Continuez bravo

Bonne expérience d'achat de mon véhicule, acheté à distance. Seul petit point noir, le kilométrage qui ne correspondait pas tout à fait (+6000 kms). Mis à part cela rien à dire.

une équipe de pros, quelque soit l'interlocuteur. Continuez comme ça

Équipe sérieuse, très réactive. Seul point à améliorer, la présence d’un professionnel pour la livraison.

Très précis dans les contac,t un peu peur de se faire arnaque .mais de fausse peur très très bonne notes

rien à dire c'était très bien .

Transaction parfaite, l'avis d'expertise met en confiance. Je conseille vivement.

Offre sécurisante pour le vendeur comme pour l’acheteur.

Véhicule vendu in fine mais à 30% du prix estimé initialement par Capcar (ont-ils surévalués le prix estimé pour obtenir le mandat de vente?). Aucun suivi de la part de l'équipe Capcar, je devais les appeler moi-même pour avoir leurs retours/conseils, donc équipe très peu proactive (et d'ailleurs, hormis "baisser le prix", très peu d'output). Donc je mets 3 car le véhicule est vendu mais pas apprécié le service associé.

Ras. Professionnels avec un suivi de votre projet. Pleinement satisfait

Vente de véhicule avec aurelia qui c est très bien passé Je recommande capcar

Bonjour, Je suis passé par cap car pour vendre ma voiture, et ça c’est très bien présenté…. Je vous conseille …!!

Personnel du service client sympathique mais difficile à joindre. Délais de paiement non respectés.

Un service au top toujours disponible pour répondre et me rassurer car pas très sûr pour le paiement ne l’ayant jamais fait auparavant. Je recommande vraiment

Acheter un véhicule à distance n’est pas encore « naturel » mais l’expérience est très positive ! Capcar se porte garant de l’état du véhicule qui a été mis à la vente ; et dans mon cas les défauts mineurs étaient bien plus légers que ce que j’avais pu voir sur les photos. Transaction sérieuse et le technicien est réellement très disponible. Les conseillers qui gèrent la réservation et les conditions du Rdv sont également disponibles et rassurants. Mon conseil : posez leur toutes les questions meme « bêtes » en amont. J’avais une réticence supplémentaire car mon véhicule était en import depuis la CEE par le professionnel qui vendait ; et les conseillers ont su répondre à tout. Cerise sur le gâteau comme le vendeur était un professionnel l’automobile, il a pu gérer la carte grise pour moi. Ce point est indépendant de Capcar mais a été un vrai plus. Si c’était à refaire j’irai en toute confiance. NR.

Nous avons vendu notre Chevrolet Matiz via Capcar, tout s'est parfaitement passé ! L'expert Thibaut nous a estimé la voiture, d'ailleurs à un prix supérieur à ce que nous pensions, il nous a donné quelques conseils avant la mise en vente, puis s'est occupé de tout avec l'équipe de Capcar. La vente a été très rapide et au prix demandé, une vente parfaite ! Merci !

Expertise du véhicule et descriptif détaillé irréprochable. Annonce reflétant la réalité. Par contre zero pointé sur le suivi commercial. Plus aucun contact après la signature du contrat, un simple SMS au bout de qq semaines pour savoir si le véhicule était vendu et que le cas contraire on me conseillait de baisser le prix ! Je ne sais absolument pas quel rôle joue cap car une fois les annonces déposées sur les différents sites. Quand la commission correspond à 20% du prix du véhicule on s’attend à mieux. Au final j’ai dû baisser le prix de mon véhicule pour pouvoir le vendre.