carefitness.com

Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

395 avis depuis le 31/05/2023

Informations carefitness.com

CARE FITNESS

Care Fitness est pionnier sur le marché du fitness. Nous proposons des appareils de fitness et musculation de haute qualité pour un usage privé ou professionnel.

8 Rue Bernard 93000 Bobigny

Sport

Contacter CARE FITNESS

Livraison plus de 3 semaines après la date prévue et le produit n'est pas du tout pliable pour rangement comme indiqué puisque pour le plier il faut le démonter à chaque fois très déçu

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que votre produit ne vous convient pas et nous en sommes désolés. Après consultation de votre dossier, nous constatons que notre prestataire a tenté de vous joindre chaque jour du 24.01 au 14.02, en vain. Ce n'est qu'après cette date qu'il a réussi à vous contacter pour convenir d'une prise de rdv. C'est donc pour cette raison que votre livraison a malheureusement pris du temps. Concernant le produit, effectivement le pliage de celui-ci est différent de nos autres produits. Ce tapis se plie après avoir dévissé une partie du tableau de bord. Si le produit ne vous convient pas, sachez que vous êtes toujours dans votre délai de rétractation. Vous pouvez ainsi prétendre à un remboursement, ou un échange avec un autre produit plus adapté. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir toutes les informations nécessaires au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com l'équipe CARE FITNESS

parfait, facile à monter. répond bien à mes attentes ;

Au préalable à la commande, le service commerciale m'a bien orienté vers un produit correspondant à mon besoin et m'a rassuré sur l'organisation du SAV. La livraison a été très bien organisée et très rapide. Merci ++

service impeccable vélo au top

Correspond à notre attente

Super produit ! Conforme à mes attentes. Je recommande

Très bon produit, solidité correcte, je le recommande à tous, car depuis 20 ans, c'est mon troisième vélo elliptique que j'ai acheté pour moi-même et mes enfants.

Bonne expérience. Dommage qu'il ait fallut changer le compteur qui ne fonctionnait pas. Les programmes un peu compliqués pour moi. Manual me convient parfaitement.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction. Je constate que vous avez rencontré un souci avec votre compteur et nous en sommes désolés. Nous espérons que le changement de compteur a pu résoudre votre problème. Il semblerait que vous ayez également un peu de mal avec l'utilisation des programmes. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous expliquer en détail l'usage de chaque programme. Notre service est joignable au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com. L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Juliane l

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai été très bien conseillée par une de vos collaboratrice, et je peux utiliser maintenant sans problème le programme basique qui me convient très bien. Merci à vous. Cordialement. J. Le Quinquis.

Réponse de carefitness.com

Au plaisir ! Nous vous souhaitons de bons entrainements avec votre produit ! L'équipe CARE FITNESS

Manque une pièce dans le holis

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes désolés de constater qu'une pièce est manquante dans votre colis. Afin de remédier à votre problème, pouvez-vous svp envoyer un mail avec le numéro de pièce manquante à notre service SAV à : savcare@carefitness.com ou nous contacter au : 01.48.43.04.44. Notre équipe vous enverra dans les plus brefs délais votre pièce. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Recherche sur internet en vue de trouver le produit qui convient. La promo a été de plus la bienvenue

Vélo reçu de façon nickel Juste un petit problème pour la selle , je suis petite et inl manquait au moins 2 trous pour l ajuster à ma taille Mon conjoint a percé la tige de selle Sinon j en ai fait 3 fois et vraiment impeccable une belle fluidité Je le conseille vivement Merci

Difficile de lire l'écran!!! trop petites lettres!!!

Très satisfait matériel de très haute qualité.

L'entreprise a perdu sa 5ème étoile quand un seul livreur m'a présenté à bout de bras le colis de + de 50 kg. ... Sinon, j'ai réussi seul à hisser le colis à l'étage de mon pavillon. Bien sûr j'avais au préalable sorti du colis tous les éléments amovibles du puzzle. Le dernier morceau doit faire environ 30kg, colis refermé et sanglé je l'ai roulé dans l'escalier sans dégats, ni pour mon dos ni pour le matos. Le montage se réalise seul sans problèmes. je conseille de coller le col de cygne et les pattes supports et de remplacer la visserie d'origine à ferrer les ânes par de la visserie haute résistance (ça tient sans grincer et ça résiste au couple de serrage de mes petites menottes de septuagénaire) J'avais réussi à éclater la tête des visseries d'origine ainsi que les filetages démontés à la pince multiprise. Cette fixation en guimauve n'est pas sérieuse! Mise en service et utilisation du manuel : 1. je ne comprends pas à quoi sert le bouton central cerclé de rouge qui semble être remplacé par le bouton mode pour valider mes choix 2.Connection en Bluetooth avec Kinomap "démerdenent sie sich" en français dans le texte. Honnêtement sans trop de difficulté j'ai réussi à connecter tout mon petit monde même s'il me reste encore quelque problème de syntaxe (sujet verbe complément....) Kinomap gratuit installé sur mon Chromebook de 2019 raccordé en HDMI à mon téléviseur Sony Bravia du début de siècle. Bracelet cardio Livlov à l'avant bras, radio Suiss Jazz en fond musical pour transpirer dans la joie et la bonne humeur. Par habitude sur mon smartphone l'application Decat Coach me permet de surveiller que je fais des efforts sans risquer d'exploser mon petit cœur. De son côté ma montre connectée Amazfit GTR 2e via son application Zepp me permet de savoir si je pratique assez d'exercices (le minimum pour être en bonne santé) il me faut obtenir une note PAI > 100 [c'est le résultat de l'étude HUNT menée pendant 35 ans sur plus de 230 000 participants] Ce qui est scandaleux c'est que mon cardio ne connait pas cette étude et que j'ai découvert ça via ma montre chinoise... rage..... Bientôt je passerai en abonnement Kinimap....

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis de constater que le produit vous apporte satisfaction. Pour revenir sur quelques éléments de votre commentaire : 1/ Visiblement la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Effectivement, notre livraison se fait en "rez de chaussée, pas-de-porte" par notre partenaire. Pour cette raison, les livreurs descendent simplement le colis de leur camion, puis font le relais avec le client. Nous comprenons que pour certaines personnes ça ne soit pas l'idéal, mais ce sont malheureusement les conditions du transporteur pour les colis volumineux. Notre prestataire propose également la livraison dans la pièce de votre choix, moyennant un supplément. 2/ Le bouton cerclé de rouge au centre du compteur est en réalité un bouton "factice" et n'aura aucune utilité. Le bouton "mode" à droite est bien le bouton principal. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, notre service commercial se fera une joie d'y répondre. Notre équipe est joignable au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Achat d'un tapis de course et le livreur est venu seul, je suis une femme et il a fallu que je l'aide à descendre le colis du camion!

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous avez rencontré un souci lors de votre livraison et nous en sommes désolés. Nous garantissons une livraison en rez-de-chaussée, pas de porte, ce n'est donc pas acceptable que le livreur vous demande de l'aide pour descendre votre produit de son camion. Malheureusement, nous passons par un prestataire externe pour la livraison de nos produits et nous n'avons pas toujours connaissance des soucis rencontrés. Toutefois, compte tenu de votre expérience, nous allons faire le nécessaire pour remonter le problème à l'agence afin que des sanctions soient appliquées et surtout, que cela ne se reproduise plus pour nos prochains clients. Au nom de notre prestataire, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

commande, disponibilités, envoi et matériel tout est super;

Commande passée sur internet, offre présentée avec de nombreux commentaires, conforme à la description. Livraison soignée et rapide

Il manquait la clé de démarrage Un e-mail envoyé et le code reçue en quelques jours Très satisfaite du service client Parfait

Vendeur sérieux, expédition rapide et produit de qualité!

Très bon produit , facile utilisation

Le vélo neuf a été livré dans les délais et l' ancien a été enlevé 4 jours après a mon domicile. Que demander de mieux. J' espère que la qualité de ce nouveau vélo sera satisfaisante.

Très satisfait de cet appareil. Des progrès à faire concernant le mode d'emploi, notamment sur la télécommande qui est différente que sur la notice...

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que votre produit vous apporte satisfaction. Nous notons votre conseil concernant le mode d'emploi. Effectivement, nous constatons qu'il y a parfois un décalage concernant le wording, ou les illustrations de nos notices.Certains produits/compteurs sont similaires entre les produits. C'est pourquoi nos notices ont été standardisées sur certains modèles. Nous allons faire une demande afin de les retravailler et les faire correspondent parfaitement à chaque produit. Notre service client reste disponible pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

tapis de course reçu très rapidement et conforme à mes attentes . je suis ravie

livraison rapide produit bien emballé entreprise française je recommande.

tres satisfait , ce velo elliptique est tres performant , avec un ecran visuel tres satisfaisant , care est une marque sure . le montage est facil a la portee de personnes novice

Je suis satisfaite de mon expérience du traitement et du suivi de ma commande

Bon suivi de ma commande, livraison en temps et en heure à mon domicile

Dommage que ce vélo d'appartement soit fabriqué en Chine !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Pour des raisons que nous connaissons tous, notamment l'aspect maitrise de la chaine de production, et coût de production nous avons fait le choix de faire produire nos produits en Asie après plusieurs années de fabrication française. Toutefois, cela n'enlève en rien l’exigence que nous avons pour nos produits. La conception de nos équipements se fait en France, par nos équipes internes spécialisées : toute la réflexion du produit allant de ses caractéristiques techniques au design. Ce n'est qu'après cette étape que nos produits sont fabriqués en Asie. Durant la production, nos appareils font l'objet d'un contrôle strict pendant le processus et en sortie d'usine. Nous disposons également de toutes les pièces détachées de nos produits en cas de SAV. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

j

Envoi rapide et conforme. Nous avons hate de voir la qualité du tapis de course dans la durée, c est aussi au SAV qu'on peux juger si une entreprise est sérieuse ou pas. En attendant, RAS.

Livraison ok et produit conforme

Produit de bonne qualité (bandes lestées 1 kg), livraison rapide, prix corrects. Tout est parfait

Je n'ai toujours pas reçu le vélo et personne ne répond à mes mails alors qu'il était affiché que j'aurais dû le recevoir il y a 10 jours. Donc mon n'avais n'est pas très bon

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous n'avez toujours pas reçu votre commande et nous en sommes désolés. Toutefois, après consultation de votre dossier, nous remarquons que : 1/ 3 mais vous ont été adressé sur la plateforme sur laquelle vous avez commandé votre produit, sans réponse de votre part 2/ Un appel a été passé sur votre numéro, mais une autre personne a répondu stipulant que c'était une erreur 3/ La société de livraison HEPPNER a tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais, faute du bon numéro, vous n'êtes pas joignable 4/ Un mail vous a été adressé le 09.02 pour vous informer que nous n'arrivons pas à vous joindre et donc à vous livrer De ce fait, pouvez-vous svp contacter notre service client au : 01.48.43.41.00 ou nous envoyer un mail à : care@carefitness.com afin de mettre à jour vos coordonnées rapidement et tenter une nouvelle livraison. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Le produit est conforme. Livraison rapide.

Matériel tout a fait satisfaisant

Article à peine déballé qu'il faut deja faire appel au SAV ....sur un article à 800 euros.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre tapis et nous en sommes désolés. Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, il arrive malheureusement que malgré nos contrôles certains produits présentant un petit défaut passent entre les mailles du filet. Évidemment, notre SAV fera le nécessaire rapidement pour vous changer votre tapis et vous renvoyer un produit conforme. Une demande d'action vous a été transmise en date du 08.02. Dès réception du document signé, nous procéderons à l'échange de votre produit dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, L'équipe CARE FITNESS

Rien à dire parfait

Commande passée à l'aise sur internet J' ai eu l'occasion d'appeler le siège pour m'assurer du délai de livraison ; j' ai été super bien conseillé La réception du vélo a été dans les temps

Répond à mes attentes

Bon appareil, montage facile, livraison impeccable.

Marque reconnue avec une bonne communication lors de l'achat et mail pour le suivi.

livraison rapide, produit conforme a ma commande

Matériel de bonne qualité, service livraison parfait

Achat d'un vélo elliptique. Parfait !

Bon matos, j'ai eu un problème de bruit au niveau du pédalier, le problème a été traité avec efficacité par le SAV.

Très bonne qualité de fabrication. Très bonne conception, mais résistance minimum trop importante pour handicapé. Très bon emballage.un Notice d'utilisation non adaptée, mais réponse rapide du service après-vente

Produit conforme, relativement facile à monter, point très négatif la livraison, vélo déposé sans délicatesse sur le trottoir et débrouillez vous....

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous avez rencontré un souci avec notre prestataire concernant votre livraison et nous en sommes désolés. Effectivement, la livraison se fait en rez-de-chaussée, pas de porte par notre prestataire. Toutefois, nous allons remonter le point à notre transporteur concernant la délicatesse du livreur qui se doit d'être respectueux à la fois pour le produit et pour le client. Nous nous excusons de la part de notre partenaire, et restons à disposition pour toutes questions L'équipe CARE FITNESS

Achat vélo appartement. Bonne expérience. Seul bémol la société de livraison qui n'a pas livré le jour même, flottement de coordination entre le service et le livreur . A part une pièce un peu délicate à monter, très satisfait du matériel. Cdt

Nous avons commandé des pièces détachées le 7 décembre 2023, nous sommes en février et rien n'est livré !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous rencontrez un souci avec une commande de pièces détachées et nous en sommes désolés. Après consultation de votre dossier, je constate qu'un échange avec notre SAV a été réalisé hier (06.02.24). Comme indiqué, nous n'avons malheureusement pas encore eu de retour de notre fournisseur sur la pièce en question. La commande a bien été passée en décembre, mais nous sommes toujours en attente de livraison. La période étant chargée sur la fin d'année, il y a eu du retard sur le délai initial (entre 3 à 5 semaines) et nous nous en excusons. Nous sommes en contact permanent avec notre fournisseur et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancée de votre livraison. N'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes demandes complémentaires, L'équipe CARE FITNESS

Le manuel utilisateur (version 2018 sur internet!) ne correspond pas à l'elliptique CE690, touche enter absente, distance 00.00 des mètres, des centaines de mètres, des kilomètres ? et plus encore… Pouvez-vous me fournir le bon manuel ?

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous rencontrez un souci avec la notice de votre produit et nous en sommes désolés. Malheureusement, certaines de nos notices sont standardisées à plusieurs produits. Toutefois, d'un produit à l'autre les termes peuvent être légèrement différents (un produit peut avoir un bouton "mode" qui s'appellera "enter" sur un autre). Nous avons remontés cette problématique à notre fournisseur, et nous travaillons actuellement sur ce sujet. Concernant la distance "00.00" les deux premiers chiffres sont des Km et les deux autres sont des Mètres. La distance se lit ainsi : "KM:M" Vous pouvez retrouver l'ensemble de notre documentation en bas de page de notre site dans la rubrique "Notices d'utilisation". Vous serez alors redirigée sur cette page : https://www.carefitness.com/module/egcegidaftersalesservice/Sav?action=userManual&type=user_manual. Il vous suffit de renseigner la référence de votre produit et vous retrouverez l'ensemble des documents relatifs à votre vélo. Si vous avez besoin d'aide pour la mise en marche et la prise en main de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

De très mauvaise qualité il manque des vis de fixation le velo fait un bruit en pédalant . J'ai eu plusieurs velo et celui la est vraiment de très mauvaise qualité Marque a fuir qui ne fait plus de qualité.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Nous constatons que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre produit et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant votre problématique : 1/ Concernant les vis de fixation manquantes : nous pourrons vous envoyer les pièces rapidement 2/ Nous envoyer une petite vidéo du bruit que vous rencontrez au pédalage Notre équipe SAV pourra ainsi étudier plus précisément votre demande et vous apporter une solution efficace et fiable. Notre équipe est joignable au : 01.48.43.04.44 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Produit et livraison conformes. Satisfait

Délais respectés engin un peu facile, pas de modération suffisante mais ça va

Produit de qualité, cependant une notice plus détaillée ou à minima avec une vidéo montage sur le site aurait été un plus.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que le produit répond à vos exigences et que vous en soyez pleinement satisfaite. Nous notons votre conseil concernant nos axes d'amélioration. Sachez que vous pouvez retrouver tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre produit via l'onglet "Notices d'utilisation" en bas de page de notre site. Vous serez redirigée ici : https://www.carefitness.com/module/egcegidaftersalesservice/Sav?action=userManual&type=user_manual Il vous suffira de noter votre référence et vous retrouverez l'ensemble des documents du produit (notice du compteur, du produit et la vue éclatée). Concernant les vidéos de montage, ce sujet est en cours en interne. Nous allons proposer ce format d'ici peu à notre clientèle. N'hésitez pas à joindre notre service commercial pour toutes demandes au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Pour l'instant parfait, rien à dire

Vraiment top le vélo, j'ai juste un soucis avec le système donnant le rythme cardiaque, il ne fonctionne pas, mais je n'ai pas voulu renvoyer le vélo pour si peu.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre vélo vous apporte satisfaction. Toutefois, nous notons un souci avec votre système donnant le rythme cardiaque. Malgré que vous n'ayez pas voulu renvoyer votre vélo, nous veillons à ce que les produits que nous envoyons soient conformes et fonctionnels pour nos clients. C'est pourquoi, un commercial prendra contact avec vous rapidement afin de comprendre quel est l'origine de cette défaillance. Il arrive parfois qu'il s'agisse simplement d'un câble défectueux/ un problème avec le compteur, qui ne nécessite pas forcement le renvoi intégral du produit. Nous veillerons à faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter intégralement de votre vélo. Nous restons à votre disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Très bien merci

Satisfaite du vélo. Il ne prend pas trop de place mais est très qualitatif

Satisfait du produit, bon fonctionnement, seul point les autocollants sont collés de travers, dommage pour le coup d'œil

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que de votre notation. Nous constatons que les autocollants sont visiblement collés de travers et nous nous en excusons. Nous allons contacter notre fournisseur pour veiller à ce que le collage de nos futurs tapis soit réalisé avec soin. Nous espérons que votre produit répond à vos exigences et besoins, Nous équipe commerciale reste disponible au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Acheter en octobre depuis 3 problèmes . L'adaptateur, le vélo qui fait énormément de bruit. Retour en entreprise pour réparation. Récupération du vélo elliptique en janvier et début février la pédale se casse lors de l'utilisation. En attente d'une réponse de l'entreprise

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous avez rencontré plusieurs soucis avec votre vélo et nous en sommes désolés. Vous mentionnez attendre une réponse de notre part. Toutefois, après consultation de votre dossier, je constate qu'une livraison a été effectuée en date du 10.01. Pouvez-vous svp me confirmer que vous avez bien reçu votre produit ? Est il de nouveau conforme et fonctionnel ? N'hésitez pas à recontacter notre service SAV si besoin au : 01.48.43.04.44 ou à : savcare@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Catherine N

Bonjour Comme je viens de le remettre sur un autre message que vous m’avez fait parvenir , j’ai bien reçu le vélo au mois de janvier mais il a cassé net hier au niveau de la pédale gauche , voilà pourquoi dans le mail que j’ai envoyé hier avec photos je vous demande le retrait du vélo et le remboursement car je suis très mécontente .

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Je vous remercie pour vos détails. Je n'avais pas connaissance que des échanges de mails étaient en cours avec notre service SAV au même moment (nos échanges actuels portent uniquement sur la gestion des avis clients via le site, qui est géré par un autre service). Je me suis rapprochée du SAV et votre dossier est bien ouvert de leur côté. Je laisse les équipes revenir vers vous avec une solution adéquate face aux problèmes que vous rencontrez. Un retour vous sera apporté très prochainement. Nous restons évidemment disponible si besoin, L'équipe CARE FITNESS

Amabilité et conseils avisés du service commercial, respect des délais.

Bonne réception du colis et en bonne état. Livraison rapide et amabilité du chauffeur.

La livraison c'est faite à la date prévue, très bien emballé. Le produit est facile à monter avec le guide. Ce premier achat m'a donné confiance dans cette entreprise même si je pense que ce n'est pas le CARE produit phare des kiné il y a quelques 10aines d'années.

Mérite un peu plus de finitions, Nous avons changé les pédales et la selle qui ne correspondent pas à notre attente. Les autocollants se sont tous décollés mais c'est peu important. Sinon il me convient bien dans l'ensemble pour l'usage que j'en fais.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis de constater que le produit convienne à votre usage. Toutefois, nous notons que la selle et les pédales ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que nos vélos de biking sont conçus pour être très similaires à des vélos de course et reprennent les mêmes éléments : pédales en cage et selle fine. Ce type de produit n'est en effet pas adapté à tous les utilisateurs car il reprend les codes d'un vélo d'extérieur. Concernant les autocollants, une requête a été ouverte auprès de notre fournisseur afin d'avoir un meilleur maintient des stickers. Notre équipe commerciale reste joignable pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Excellent Extra pour le réglage, et j'ai bientôt 73 ans. Je suis satisfaite de ce matériel qui me permet de marcher à mon rythme, merci Aïda.

J'ai acheté un vélo d'intérieur dont je suis pleinement satisfait

Vélo reçu rapidement