Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5554 avis depuis le 04/07/2014

Tablier aluminium commandé sur mesure. Mesures bien respectées. Montage sans problème à la place de l'ancien. Conseils de montage utiles. Dommage que les vis vendues avec les butées n'étaient pas du bon diamètre.

suite à une expérience du 11/07/2022

Bon accueil téléphonique suite à la rupture d'un cardan manivelle volet roulant. Produit conforme à la commande. Je n'en dirais pas autant de la livraison par la poste qui est en dessous de tout. Incapable de livrer le colis en lettre suivie. Pas capable d'appuyer sur l'interphone pour le prévenir. Le 3ème jour à partir de la date de livraison, je suis allé le récupérer au centre de tri.

suite à une expérience du 27/07/2022

Pièce correspondant à ma commande. Reçue très rapidement, donc dépannage très rapide..

suite à une expérience du 19/07/2022

J'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais avec les mesuures j'étais certain de ne pas me tromper et la livraison a été très rapide Merci

suite à une expérience du 27/07/2022

Je trouve facilement ce que j cherche sur le site. En cas de doute le téléconseiller me confirme.

suite à une expérience du 25/07/2022

suite à une expérience du 20/07/2022

Rien de négatif pour ce site. Produit reçu delai respecté

Très bien merci

suite à une expérience du 22/07/2022

Livraison rapide, site simple pour trouver ce que l'on recherche. Parfait

suite à une expérience du 23/07/2022

Produit conforme à ma commande. Remplace parfaitement mes butées usées et cassées pour certaines. Impeccable..(mais vrai!)

suite à une expérience du 25/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard