Calculé à partir de 539 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2893 avis depuis le 27/01/2020

Pourquoi une paire avec semelle antidérapante et l'autre sans ? Merci pour votre réponse BELFAST GRIS Pointure 41 BELFAST_5CH-0600-P41 SANS SEMELLE ANTIDÉRAPANT
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Chausson dont la Couture intérieure n’est pas faite.. sinon c’était parfait
le 13/10/2022

suite à une expérience du 05/10/2022

Délai de livraison trop long mais surtout aucune information sur la date d’expédition ni de livraison ni de chausse mouton ni de la poste….j’ai dû chercher l’information auprès du fournisseur… et livré le lendemain.. comme par hasard !
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

les chaussons montants, les Clémence nuage, que j'ai commandés ont une ouverture trop étroite pour passer le pied.
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Ces mules sont lourdes, raides. Je croyais avoir une semelle en feutre et en fait il y a un revêtement.. Je ne suis pas satisfaite de cet achet
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Moyen car la cde n a pas été prise en compte pour le règlement j ai donc renouvelé mon règlement . Resultat j ai reçu 2 fois la même commande et du m acquitter de frais de retour d environ 9 euros . Je ne suis pas content du tout . Cordialement quand même
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Les produits sont de qualité mais j'ai fait ma commande le 7/8 et reçue le 18/8. C'est tout de même beaucoup, même avec le jour férié. Par contre, rapidité pour l'échange de pointure. Cordialement.
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

Chaussons et mules achetées au prix fort alors que je bénéficiais d'une réduction de 5 euros Celle ci n'a pas pu être appliquée le site refusant de la valider Après contact avec leur site client pas de solution apportée Dommage Peut être la dernière commande de ma part
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Certain produit sont en rupture de stock depuis plusieurs mois. Mule d'été qui me semble un peu chaude pour l'été, mais sinon bon produit, de qualité et bien finis.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Les chaussons sont trop oetits
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges