Calculé à partir de 635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2354 avis depuis le 27/01/2020

Je ne suis pas contente car la pointure n’allait pas, c’était un cadeau pour mon fils, après essai chez lui, il l’a renvoyé et on vient de lui dire qu’on acceptait pas son échange. Je suis furieuse. Ce n’est pas correct de votre part. Je pensais que vous étiez une bonne maison d’où mon choix pour votre marque mais je me suis trompée. Je souhaite que mon fils puisse enfin avoir des pantoufles à sa taille sans problème
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de Fargeot et Cie
Bonjour
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque.
Pour un échange de pointure , nous demandons que la paire retournée soit en bon état , dans l emballage d'origine, malheureusement ce n'était pas le cas. Notre service SAV a refusé le retour, nous vous avons envoyé les photos pour justifier le refus et renvoyé la paire.
sincères salutations
l équipe chausse mouton.

Le filtreur de taille de chaussure était defaillant après Noël. Gestion des retour compliquée
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Pas assez de choix dans les grandes pointures (42 et+) et dans les petites pointures (36 et -)
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

pointure habituelle trop petite, ca serait bien de le signaler avant la commande:
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

....
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges