La marque chez-hersee.fr est fréquemment louée pour la qualité de ses produits et la rapidité de ses expéditions, tout en offrant un excellent service. Les clients sont satisfaits de l'emballage soigné et de la conformité des articles reçus. De nombreuses recommandations soulignent une expérience d'achat positive et agréable.
-
B. G.
17 nov. 2025
Avis vérifiéReçu dans les temps et les sauces arrachent un max !!!
-
Claire R.
17 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai découvert le produit chez Nature et Découverte. J'ai beaucoup aimé le goût et trouve cela très agréable à boire à tout moment de la journée. C'est la raison pour laquelle je me suis empressée de trouver le produit sur Internet. Très contente de Hersee. Je renouvellerai mes tisanes.
-
M. V.
17 nov. 2025
Avis vérifiéColis non reçu après 15 jours de la commande, pas de nouvelle du site …
Réponse de Chez-hersee.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat et un mail avec le lien de suivi vous a été envoyé. Ce délai n’est pas normal, nous avons déjà contacté Mondial Relay pour comprendre ce qu’il s’est passé et trouver une solution rapidement. Merci pour votre patience et votre confiance, Bien cordialement,
-
Corinne O.
17 nov. 2025
Avis vérifiétrès beau sac à bon prix, expédié immédiatement, expérience d'achat parfaite !
-
Françoise B.
7 nov. 2025
Avis vérifiéExcellents produits ! Accueil très agréable. Expédition rapide. Bravo
-
Luigi Z.
4 nov. 2025
Avis vérifiéEntreprise sérieuse, bon accueil rapide et performante
-
Julien M.
4 nov. 2025
Avis vérifiéEnvoi rapide et soigné. Parfait, merci !
-
Gary M.
3 nov. 2025
Avis vérifiéSuper service, commande reçue, deux jours après ! Et c'est toujours aussi bon…
-
L. C.
3 nov. 2025
Avis vérifiéTrès belle découverte !
-
D. L.
3 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bons produits livrés rapidement.
-
Odile M.
31 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour, j'avais carrément merdouillé dans ma commande internet, j'ai eu un contact mail avec Antoine, une vraie personne, qui a démélé mon cafoullis ! Et la livraison a été rapide et conforme ! merci !
-
S. M.
31 oct. 2025
Avis vérifiéJai acheté une liqueur de Yuzu et une confiture de Yuzu cest vraiment de super produit. Je recommande. Livraison rapide. Les produits sont bien emballés.
-
Marie B.
31 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne entreprise : mention particulière pour Guillaume avec qui j'ai de très bon contact !!
-
Béatrice J.
30 oct. 2025
Avis vérifiéProduit super (gelée de gingembre) et les personnes sont très à l'écoute et très aimables. Je suis donc très satisfaite !
-
L. D.
27 oct. 2025
Avis vérifiéRien à signaler, rapide y conforme !
-
Lilou S.
27 oct. 2025
Avis vérifiéLa qualité du service était vraiment au rdv ! La petite carte rend l'expérience client très agréable et plus personnelle ! Merci beaucoup
-
J. R.
23 oct. 2025
Avis vérifiéExpédition rapide et très soignée. Merci !
-
N. M.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Clémence P.
20 oct. 2025
Avis vérifiéSuper, arrivée très rapide, colis bien emballé et reçu en parfait état avec un petit mot très sympa, merci beaucoup pour votre professionnalisme ! Je recommande 1000 fois
-
Claude C.
20 oct. 2025
Avis vérifié2è commande et toujours très satisfaite. Commande facile, livraison rapide. Merci
Avis affichés par ordre chronologique