La marque chez-hersee.fr est fréquemment louée pour la qualité de ses produits et la rapidité de ses expéditions, tout en offrant un excellent service. Les clients sont satisfaits de l'emballage soigné et de la conformité des articles reçus. De nombreuses recommandations soulignent une expérience d'achat positive et agréable.
-
A. G.
26 déc. 2024
Avis vérifiéRéception rapide de ma commande en point relais. Le petit plus, une carte écrite à la main accompagnant ma commande. J'ai apprécié ce geste.
-
M. B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéRapide efficace et fiable
-
S. D.
25 déc. 2024
Avis vérifiéParfait, envoi rapide, colis soigné, produit au top ! merci je recommanderais chez vous
-
S. V.
25 déc. 2024
Avis vérifiéTrès belle surprise. Bons produits et contact à l'écoute si nécessaire. Je recommande.
-
L. B.
25 déc. 2024
Avis vérifiéSac parfait. Livraison dans les temps. Je recommande.
-
G. J.
25 déc. 2024
Avis vérifiéMa commande est conforme, la livraison a été rapide.'e suis satisfait de mon achat
-
C. H.
25 déc. 2024
Avis vérifiéEnvoi très rapide et soigné Un grand merci
-
L. M.
25 déc. 2024
Avis vérifiéCommander pour un cadeau de noël très très attendue et beaucoup apprécié. Commande arrivée à temps, au top
-
D. J.
25 déc. 2024
Avis vérifiéréception rapide, en parfait état, avec un petit mot gentil! Que du bonheur!
-
D. C.
25 déc. 2024
Avis vérifiéRavi des produits et des petites attentions dans le colis
-
M. B.
25 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis cliente et je recommande ce site : tout est parfait !
-
M. D.
25 déc. 2024
Avis vérifiéPremière commande pour un cadeau de Noël. Réception rapide, très bien emballé, avec un petit mot personnalisé. Je recommande
-
L. L.
25 déc. 2024
Avis vérifiéProduit conforme et livraison rapide,
-
O. P.
25 déc. 2024
Avis vérifiéEnvoi très rapide et soigné ainsi que l'emballage. Le cadeau va faire son effet. Le petit plus: la carte de remerciement personnalisée, écrite à la main ( quelque chose de très rare à nos jours )
-
M. V.
25 déc. 2024
Avis vérifiéParfait, envoi rapide, petit mot personnalisé écrit à la main, je recommande avec plaisir cette boutique !
-
K. M.
25 déc. 2024
Avis vérifiéColis bien emballé . Je suis très satisfaite du produit que j'ai commandé. Et le petit mot dans le colis pour me souhaiter "joyeuses fêtes " est très sympathique. Joyeuses fêtes à vous aussi.
-
O. T.
25 déc. 2024
Avis vérifiéProduit reçu rapidement et en bon état
-
M. P.
25 déc. 2024
Avis vérifiéBonne
-
P. H.
25 déc. 2024
Avis vérifiéCommande conforme livrée dans les temps Produit disponible ce qui n'est pas le cas chez d'autres fournisseurs
-
M. G.
25 déc. 2024
Avis vérifiéLe site est clair et bien fait. La livraison dans un dépôt relais a été très rapide
Avis affichés par ordre chronologique