chocolat-weiss.fr

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

601 avis depuis le 30/03/2022

Informations chocolat-weiss.fr

Chocolat Weiss

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

1 rue eugène Weiss 42000 SAINT-ETIENNE

Alimentation et Gastronomie

claire et facile

Je connais cette friandise depuis 50 ans et je l’ai retrouvée grâce à votre site car je n’habite pas dans votre région Ma madeleine de Proust est retrouvée Merci

Attractif, claire et facile. Les chocolats super mega bon

Bonjour le seul moyen de livraison c est chronopost frais \ il faut être la pour recevoir son colis et sinon le point de retrait est a 50km de la maison \. Sûrement la dernière fois que je commande

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Pour une meilleure expérience gustative et un souci de qualité, la livraison doit se faire en main propre, car les chocolats risquent de se détériorer lors du stockage en point relais ou dans votre boîte aux lettres. Cordialement, Chocolat Weiss

Excellent chocolat. Livré rapidement. Je recommande.

Commande livrée rapidement et à la date choisie. Chocolats de qualité et délicieux, je recommande vivement !!

Entreprise très sérieuse, envoi rapide et soigné et même quelques chocolats en cadeau, irréprochable vraiment

Tout était parfait : emballages, livraisons et évidemment les produits.

Rien à dire, le site est très bien fait.

Site très sérieux depuis la commande jusqu’à la livraison

La livraison s'est correctement déroulée. Je n'ai pas rencontré de souci dans la navigation sur le site Internet et le paiement.

L’adresse de l’expéditeur à la place de l’adresse de l’expéditeur ! J’ai donc réceptionné mon propre colis et avec du retard sur la date annoncée ! Après un échange téléphonique je reçois une étiquette de réexpédition, sans aucune explication pour un chonofresh qui n’est nullement pris en compte par la poste !!!! Après une recherche assidue un fleuriste a accepté de me prendre le paquet, distribué pour la fête des mères avec 6 jours de retard ! No comment

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour éviter ce genre de soucis à l'avenir, il est important de vérifier la confirmation de commande reçue après votre achat. Cela permettra à notre service client de corriger les erreurs éventuelles faites au moment du passage de commande. Cordialement Chocolat Weiss

Navigation fluide simple

SITE CLAIR, facile à utiliser, rapide dansle choix

Toujours aussi nul pour la livraison. Les dates ne sont jamais respectées. Heureusement que le chocolat est topé

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec notre transporteur. Nous allons remonter votre avis à notre service logistique. Cordialement Chocolat Weiss

Je mange du chocolat Weiss depuis 40 ans jamais déçu !

J’ai reçu ma commande très rapidement, très bien emballée et avec de surcroît 5 petites amandes chocolatées dans un petit sachet en guise de dose d’essai. Délicate attention que j’ai apprécié.

Superbe et délicieux ballotin. Livré très rapidement avec en bonus des petites surprises chocolatées de saison dans le colis. Merci !

Offre très intéressante. Livraison super rapide, deux jours après ma commande

envoi rapide, très beau packaging et les chocolats super bon :)

Livraison conforme à mes attentes

Les chocolats sont très fins et variés. En revanche le service de livraison Chronofresh est lamentable

La réactivité de la Maison WEISS est EXCEPTIONNELLE et RARE Ma 1ère livraison s'étant égarée et suite à mon appel une 2ème m'a été envoyée PRODUITS RECUS TOP ET MILLE MERCIS

Tout s’est très bien passé Juste une chose : le statut de la commande n’est pas assez précis : le stade “ colis envoyé” n’existe pas, il reste sur “en cours de préparation”. J ‘ai du appeler le service client pour être sûr que le colis était parti. Mais cela n’affecte ni le service, ni la qualité du chocolat Weiss !

Franchement , c'est top. Simple, rapide et efficace.

Malgré la saisie des éléments permettant une livraison en toute sécurité, un de mes destinataires n'a pu recevoir son colis qu'avec une semaine de retard, car une partie de ses coordonnées (son numéro de tel) a été transformée entre Weiss et son transporteur.....

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons rencontré un souci technique qui est désormais résolu. Nous vous contacterons rapidement pour vous proposer un dédommagement. Cordialement Chocolat Weiss

tres contente de mon achat et du service de livraison

Le site est simple, pratique et efficace. J’ai trouvé tout ce que je cherchais. L’envoi a bien été réalisé dans les délais et avec un cadeau supplémentaire non prévu à l’intérieur, ce qui a été très apprécié 😃 Seul bémol : peut-être un peu trop d’emballage. Sinon c’est parfait et délicieux. Je recommande !

Tres bon produit.

Très facile de trouver l'article recherché. La nature des composants apparait ce qui permet de gérer les allergènes.

La chocolaterie Weiss est une valeur sûre avec des chocolats de qualité.

Ordinaire le chocolat ne laisse pas un souvenir impérissable ;le prix reste élevé par rapport à sa qualite

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter, nos experts en chocolat peuvent vous orienter vers un chocolat qui correspond plus à vos envies. Cordialement Chocolat Weiss

Chocolat exquis. Enfin un chocolat noir très peu sucré. Vraiment très bonne qualité.

La navigation sur le site n'est pas toujours très simple ni très détaillée, mais les produits sont tellement attrayants et bons !!

chocolat excellent, tout le monde a été ravi. De plus le colis était super bien protégé dans l'emballage, tout est arrivé en très bon état.

Le site est facile à utiliser, la livraison impeccable.

Cela fait plusieurs années que je commande des tablettes et des sujets de Pâques chez Weiss, car leur chocolat est de grande qualité, toute la famille se régale. J'ai un petit faible pour le chocolat noir, la tablette Ébène est vraiment ma préférée! Leur site internet est clair, il permet une séléction facile des produits que l'on cherche et les chocolats sont bien présentés, accompagnés d'un descriptif détaillé à chaque fois. Le service de livraison est efficace et très rapide, on choisit la date qui nous convient, c'est parfait.

Chocolat toujours aussi bon

C'était un cadeau ...je n'ai pas pu les goûter mais je connaissais....j'ai beaucoup apprécié la personne qui m'a gentillement répondu au telephone pour me dire que le paquet avait été livré tel jour au Canada. Merci encore !

Très satisfaite, la commande est bien arrivée aux États-Unis.

Navigation sans problème sur le site

Excellent depuis toujours

Livraison ultra rapide. J’ai beaucoup aimé le packaging et les œufs à l’intérieur excellent. Bravo

Aucun soucis. Tout c'est très bien passé.

Aucun problème lors de la commande, de sa livraison (dans les délais indiqués) ; produits bien emballés donc aucun souci de boite abimée.

J'ai été déçu par le fait que les deux gros oeufs que j'ai fait envoyer chez mes amis à La Seyne-sur-Mer soient arrivés fendus.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Votre avis sera remonté au service qualité. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client ? Si ce n'est pas le cas, je transfère votre réclamation pour une prise de contact. Cordialement Chocolat Weiss

Facile d'utilisation, clair.

Délicieux chocolats de très bonne qualité !

Très bon service & délicieux chocolat

Chocolats de qualité que nous achetons avec plaisir depuis des années.

Dommage que dans le ballotin à remplir, nous ne trouvions pas les Roxane !! sans cela rien à redire.

Livré à un tiers, je n'ai pas encore eu de retour

commande livrée dans les délais, dommage qu'il n'ai été possible d'avoir la tablette de paques offertes et cela malgré plusieurs commandes.

Chrono poste a eu des atermoiements dans la livraison , sans gravité cependant

Commande facile sur le site et reçu en temps et heure et chocolats de bonne qualité

excellents !

Aucun suivi de livraison donc dans l’ignorance de la réception par le destinataire…

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Le suivi de livraison se fait par e-mail, notre transporteur Chronopost vous envoie un 1er mail avec le numéro de suivi de votre colis à l'expédition et un 2ème e-mail le jour de livraison avec le créneau horaire de livraison. Pourriez-vous regarder si les e-mails ne sont pas dans les spams ? Cordialement, Chocolat Weiss

Globalement très satisfait du service et des produits commandés

Comme toujours les produits sont excellents. Mention particulière au service après-vente d'une gentillesse et d'une disponibilité peu commune.

Meilleures variétés de chocolats! A recommander certainement ;).

La navigation sur le site n'est pas toujours évidente mais pour le reste tout est au top.

Très bien. Vraiment rien à redire.

J'apprécie ce site pour la présentation des chocolats Weiss. Le site est intuitif et je trouve rapidement les articles que je recherche.

Un œuf sur les deux acheter été légèrement fondue

Livraison très rapide et produits toujours aussi bons !

Bonjour. J'ai Commandé plusieurs tablettes de chocolat mais je n'ai pas encore tout déguster. La première que j'ai mangé, ma parait excellente. Cordialement

Tout s'est bien passé et je suis satisfait

Nous sommes globalement satisfaits de la facilité d'utilisation du site, du choix des produits et de la prestation de livraison dans de bonnes conditions de respect de température. Par contre la carte d’accompagnement de ce cadeau est présentée de façon déplorable. Aucun respect de la mise en page initiale. Les mots sont coupés de façon aléatoire et incompréhensible. Les retours à la ligne ne sont pas effectués. Ceci pourrait apparaître comme un détail mais "casse" auprès du destinataire l'image d'exception que devrait représenter la Maison Weiss.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du service de personnalisation des messages. Nous sommes très sensibles à vos retours et nous vous en remercions. Cordialement, Chocolat Weiss

Service client très sympathique et efficace Livraison rapide

il est dommage que l'on puisse commander un produit qui n'existe plus... et de l'apprendre une semaine plus tard ! Mais la compensation a été faite avantageusement; heureusement !

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrémment, le coffret haute création que vous aviez commandé comportait un problème qualité, nous avons préféré le remplacer par un coffret de chocolat avec une valeur supérieure. Cordialement, Chocolat Weiss

Très satisfait du soin apporté à ma commande

Excellent chocolat ,livraison rapide et bien emballé, Je recommande.

Très bons chocolats. Livraison rapide et soignée.

Je suis fidèle à Weiss depuis mon enfance et je n'ai jamais été déçue. Mon seul problème est que je vis à l'étranger et que je ne reçois pas de mail avec un numéro de suivi qui fonctionne hors de la France. Je ne sais donc jamais quand attendre mon colis ni quel service le livrera.

Très bonne qualité, je vais certainement refaire des commandes @ChocolatsWeiss ❤️

Pleinement satisfait

assez facile

Commande arrivée très vite, bien emballée

Toujours d'excellents chocolats !

Site agréable, navigation facile, informations détaillées sur les produits.

Fonctionnel

navigation correcte, livraison retardée d'un jour par chronopost, livreur n'allant pas jusqu'à chez moi.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard, nous allons faire remonter ce problème à notre service de transport Chronopost. Cordialement, Chocolat Weiss

Fort agréable, il ne manquerait que l'odeur

Ce n'est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière ! Toujours le même plaisir et la même finesse du chocolat. Je recommande .

La commande et la livraison se sont très bien passées. Le site est simple et convivial, le paiement est sécurisé.

Livraison dans les temps, emballage impeccable et chocolats toujours aussi savoureux

Good Website…

rien à dire sur les chocolats mais gros problème sur la livraison il a fallu appeler plusieurs fois pour s'apercevoir que les chocolats etaient perdus que l'n nous renvoie une boite et meme pas a domicile mais dans un point relais

Hormis le site Web où j'ai souvent du mal à trouver ce que je cherche, tout est parfait : qualité des produits au top, délai de livraison rapide et fiable, emballage sûr.