Calculé à partir de 1190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 06/01/2015

Bien pour des commandes conséquentes, mais pour des petites commandes faudrait prévoir des frais de livraison adaptées.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

bon materiel livraison un peu longue( commande le 17 mai livré le13 juin) et manque du materiel (cales de montage). oujours pas reçu une semaine aprés .J en ai demandé le remboursement.
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Je n'ai pas été prévenue par mail que ma commande était arrivée, dommage car cela serait un service bien appréciable.
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

J'avais commandé en 2017 de la haie artificielle dont j'étais très satisfaite, j'ai recommandé le même article cette année mais la qualité n'est plus la même, je suis très décue
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Délai de livraison annoncé lors de la commande :4 semaines. Délai réel de la livraison 8 semaines.

suite à une expérience du 01/04/2019

La livraison était très laborieuse : livraison sur camionnette type plateau pas adapté pour des panneaux de 2m donc du coup un certain nombre de panneaux étaient en mauvais état. De plus le livreur arrive seul, une aide pour le déchargement est plus que nécessaire...
Le service après vente est de bonne qualité, à l'écoute du client et très réactif.
En ce qui concerne la qualité des produits, cela correspond à l'attente.

suite à une expérience du 12/05/2019

Livraison très en retard et qualité du grillage très médiocre.
En revanche le brise vue très bien les accessoires moyen

suite à une expérience du 20/04/2019

prix tres correcte et compétitif,le seule reproche c'est une fois la commande passer ,plus de nouvelles, jusqu'à la livraison.
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Il manque des vidéos d’installation sinon RAS
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Bien mais il peut être amélioré. Certaines choses sont compliqué à trouver
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles