Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70 avis depuis le 12/03/2019

Conseillère courtois et très réactive, qui explique bien les choses. Force à elle Pour le site, c'est très facile d utilisation
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Bonjour, C'est la première fois que sollicite votre service par recommandation de M. MBENINACK. Et, je ne suis pas déçue. Je n'hésiterai pas de recommander votre structure à des connaissances. Encore une fois, vos services et vos agents sont très réactifs. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

competance serieux rapide je recommande
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

CORRECTE DISPO ET EFFICACE
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bonne réactivité
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/08/2022

Reactif, humaine et le service attendu est adequat à mes attentes en cas de décés. Je cherche à être inhumée dans ma ville natale, pres de mes parents. j!'espere que cela arrivera le plus tard possible, tout en esperant ne pas ^tre une charge lourde aux miens en cas de déces.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Personnel accueillant et attentif. Réponse au téléphone rapide. Très satisfaite d'avoir établi cette assurance. Je la recommande vivement.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Je suis très satisfait de la manière dont mon dossier a été traité ; rapidité et efficacité et surtout convivialité avec le chargé du dossier.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable m'a bien renseigné et a répondu à toutes mes interrogations et m'a bien aidé. Cette personne doit être félicitée pour son accueil son écoute. Je l'a remercie vivement.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Très efficace. Accueil très agréable
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cm-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cm-assistance.fr

CM-Assistance vous propose un large panel de solutions d'assurance assistance. Nous sommes notamment spécialisés dans le domaine de l'assurance rapatriement de corps.

CM-Groupe
25 Avenue Léonard de Vinci