Contrat émis au bout d'un mois et demi, après 4 relances. Et maintenant, problème pour lancer les premiers remboursements. Tous les 2 jours il manque un document !!! Pas très sérieux... Ne peut-on pas tout demander dès le départ et lancer de suite la télétransmission ????
le 26/11/2022 par .

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
En vous remerciant de votre patience,
Bonne journée.

Réponses à toutes nos attentes

suite à une expérience du 03/10/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

Nous avons mon épouse et moi même été chez harmonie durant 10 ans avant de revenir chez Harmonie

suite à une expérience du 03/10/2022

Tout se passe très bien

suite à une expérience du 18/10/2022

Régime de branche Coeur Industrie. Bon accompagnement
le 23/11/2022

suite à une expérience du 18/10/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes ravis que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Merci pour votre message.

Simple et rapide

#AvançonsCollectif

Par ce que j, ai été bien reçu à votre agence et j, ai bien reçu les informations nécessaires.
le 23/11/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos adhérents la meilleure expérience. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne journée.
#AvançonsCollectif

La prise en charge est excellente, mais pour les prestations... Reposez-moi la question dans un an.

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donnera entière satisfaction. Bonne journée.

Bon accueil Informations claires Mais 3 semaines pour avoir mon Numéro d’adhésion -dommage

suite à une expérience du 12/10/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , merci pour votre avis. Nous comprenons que votre expérience vous ait partiellement satisfait. Vos remarques nous permettent d’améliorer toujours plus la qualité de nos services. Bonne journée.
#AvançonsCollectif

j'aurais pu mettre mieux mais un peu décue du manque de communications lors de ma demande d'inscription

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
Bonne journée,

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-mutuelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

Harmonie Mutuelle
143 rue Blomet