cnmsante.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

811 avis depuis le 27/08/2021

Informations cnmsante.fr

CNM Prévoyance Santé

La CNM Prévoyance Santé a été créée en 1970 par les membres de la FNACA, la Fédération nationale des anciens combattants d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Objectif initial : offrir aux membres de cette association des solutions d’assurance santé et de prévoyance tout aussi bonnes et moins chères que celles que chacun d’eux pouvait trouver auprès de son assureur.

93A rue Oberkampf 75011 PARIS

c'est une très bonne mutuelle

Je suis tout à fait satisfaite de cette mutuelle

Rapidité des traitements et groupe à taille humaine

pas de remboursement pour les soins pédicure et pas assez de prise en charge dentaire et optique

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Nous transmettons vos remarques à notre service Entreprises. Nous vous invitons de votre côté à faire part de vos attentes insatisfaites à votre service RH ou à vos Délégués du Personnel. Il est tout à fait possible d'améliorer votre contrat si votre employeur en fait la demande. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

je n'ai pas d'avis supplémentaire à donner.

On a du mal à vous avoir au téléphone et on nous raccroche au nez en prétextant qu’il y a trop d’appel après 10mn d’attente c’est pénible cordialement

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation et regrettons que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Nous prenons acte de votre insatisfaction et ne pouvons que la partager face à la situation inacceptable que vous relatez. Avez-vous formulé une réclamation ? Pour votre information, notre centre de Relation Adhérents joignable au 01 44 62 33 40 est exclusivement composé de collaborateurs salariés et basés sur notre siège parisien. C’est le choix que nous avons fait pour vous assurer une qualité de service maximale. Cela peut parfois avoir pour conséquence que notre petite équipe (4 collaborateurs au total) ait un grand nombre d’appels simultanés à gérer... ce qui peut dégrader temporairement notre qualité de service. Toutefois sur l’année 2021 notre taux de prise d’appel s’élève à 87% ce qui démontre notre capacité à satisfaire rapidement un maximum de nos adhérents (près de 9 sur 10 en tout cas). Pour nous joindre le plus facilement possible nous vous invitons à utiliser les créneaux horaires les moins sollicités à savoir les mercredi, jeudi ou vendredi après-midi. Même si cela s’avère moins pratique pour vous, vous pouvez également nous adresser vos messages et questions - par mail à l’adresse contact@cnmsante.fr, - par votre espace adhérent qui, à partir de la page d’accueil de notre site cnmsante.fr, peut être ouvert en quelques minutes seulement. - Enfin, si vous disposez d’un smartphone, par l'intermédiaire de /"mon appli CNM Prévoyance Santé/" téléchargeable sur l'App Store et Google Play Espérant que ces informations complémentaires vous permettront d'améliorer vos échanges avec notre mutuelle. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

J'ai toujours été satisfaite de la CNM. Aucun problème!!!!!

Je suis completement satisfaite même s'il y a toujours quelques améliorations a apporter

Très bien mais un peu chère

Adhérente chez vous depuis quelques années, je suis satisfaite de mon contrat... Cependant, je constate que que mon échéancier augmente fortement... J'ai 70 ans et à 100/ 100 !!!! Je prospecte pour trouver moins cher avec une bonne couverture. Cordialement à vous.

En general je suis satisfaite.

je suis très satisfaite, bien remboursée, sans jamais de problèmes, toutefois un peu chère.

les garanties ne sont pas étudiées pour les personnes à faibles revenus.

Elle me convient très bien

Pas assez remboursé pour lunettes, appareils auditifs et surtout ambulance même avec prise en charge. C’est cher et moins bien qu’avant. En plus je n’avais pas droit a une aide à domicile avec un bras cassé et un mari a l’hôpital

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation même si elle traduit une visible insatisfaction à l'égard de votre contrat. Si vous estimez que vos garanties ne sont plus adaptées à vos besoins, n'hésitez pas à téléphoner à nos Conseillers Mutualistes au 01 53 36 92 61. Ils pourront vous proposer différentes solutions pour améliorer votre couverture. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

mutuelle qui prend en charge des forfaits pas remboursés par d autres mutuelle

Tarif compétitif, garanties modulables, conseillers réactifs. Un site internet avec un espace adhérent facile pour les échanges. Très bonne mutuelle !

Nous sommes satisfaits de cette mutuelle, les remboursements se font sans incidents, très rapidement et nous recevons chaque mois le décompte. RAS 100% satisfaits.

Manque d'informations à la souscription , changements de garanties au fil des années

Depuis 25 ans ma conjointe est à la CNM, moi ça fait une 10 d’années R.A.S.

Bonnes Garanties spécialement avec la surcomplémentaire que j'ai prise

Mutuelle à l'écoute disponible

Je suis entièrement satisfait depuis de longues années Rapidité de gestion des dossiers et des remboursements

Très réactive lorsque l on se connecte

Il est plus facile de joindre au téléphone vos conseillers. Et pour moi c est très important pour des personnes âgées. Bien sur les mutuelles sont toutes chères maintenant, mais cela nous est quand même très utile.

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Nous transmettons vos remarques positives auprès des services concernés. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Bonjour, je trouve que les intitulés sur les feuilles de remboursements ne sont pas suffisamment explicite. On peine à si retrouvé d'où incompréhension.

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Nous remontons votre remarque au service concerné dans le cadre de notre procédure qualité. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

bonne relation rempourcement rapide pas de probleme sur se point

bonne mutuelle malgré le prix élevé

je suis a 100%100 satisfait

oui je la recommanderai si nécessaire

je suis très satisfait sinon j'aurai déjà change de mutuelle je suis à l'article 115 je n'ai jamais eu de difficulté pour un remboursement merci

JE SUIS TRES SATISFAIT DE CETTE MUTUELLE SURTOUT SUR LE PLAN HUMAIN

Excellent degré de satisfaction concernant la CNM ! N 'hésitons pas à en parler ; faire sa promotion autour de nous et de la recommandée à nos amis

ma carte cnm n'est pas prise partout

La CNM est un organisme sérieux, pratiquant des tarifs offrant un rapport "qualité/prix" au top !

Difficultés pour des personnes âgés ( + de 80ans ) d'envoyer en Pdf les justificatifs pour certains remboursements.

Facilité d'accès, clarté des informations, vous confirme notation à 5 étoiles.

ETANT PENSIONNE DE GUERRE JE NE CONNAIS QUE LA CNM QUI OFFRE UN CONTRAT SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES PRISENT EN CHARGE A 100% PAR LA SECURITE SOCIALE POUR LES SOINS "COURANTS". CERTAINES CONDITIONS ET REGLES DE PRISE EN CHARGE SONT INTERESSANTES MAIS PAS TOUJOURS ET LA GESTION N'EST PAS TRES MODERNE, HEUREUSEMENT LE PERSONNEL EST TRES PERFORMANT.

Aucun problème depuis 20 ans

Je suis trés sastifait d'avoir choisi la mutuelle CNM prévoyance Santé ,j'ai confiance,j'ai adhérer depuis 1/01/1982 :la GFO ;avoir verser une faible cotisation annuelle pour un capital de 458 Euros en cas de décès jusqu'à l'âge de 80 ans ;je me suis fait une Rtraite Mutualiste avec un capital en viager:veut qu'en cas de décès le capital est au conjoint et celui ci est décès c' est aux enfants . je recommande à mes prches et mes amis d'adhérer à la mutuelle CNM elle est très fiable je pourrez vous orienter vers les garanties les plus performantes et d'autres produits

difficile d'avoir un avis précis, les conditions de comparaison avec d'autres organismes étant complexes et multiples, dans l'ensemble vu le contexte il n'est pas facile de se faire une opinion.

Je suis satisfait.Merci .Je recommanderais volontié la caisse nationale mutualiste à mes amis.

Je suis satisfait de la CNM mais je trouve un peu onéreux par rapport a mes remboursements

Parfait toujours une réponse à notre demande !

rien à dire impeccable faciliter de connexion

je suis en Ehpéa donc je n'ai pas d'avis à vous soumettre

tout tré bien merci pour tout

c'est très bien, je l'apprécie

Mutuelle peu reconnue, très bon remboursements pour les RAC dentaires et optique. Tergiversations et finasseries dilatoires pour le reste/

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Si vous rencontrez des difficultés dans le remboursement de certaines de vos dépenses de santé, nous vous invitons à nous contacter pour en discuter. Différents canaux sont à votre disposition pour ce faire : - par téléphone au 01 44 62 33 40. Notre centre de Relation Adhérents est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h30, le vendredi de 9h à 16h30, - par mail à l'adresse contact@cnmsante.fr , - via votre espace adhérent que nous vous invitons à ouvrir si ce n'est pas encore fait (il vous suffit de quelques clics et il est accessible en haut à droite de la page d'accueil de notre site cnmsante.fr), - également par l'intermédiaire de /"mon appli CNM Prévoyance Santé/" téléchargeable sur l'App Store et Google Play. Ces deux derniers services intègrent, parmi leurs nombreuses fonctionnalités, une messagerie vous permettant d'échanger avec nos services, - et évidemment par courrier à CNM Prévoyance Santé - 93A rue Oberkampf - 75553 Paris cedex 11. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Depuis mon adhésion , çà me satisfait .. par contre par téléphone un peu long pour avoir un conseiller .. mais malgré tout ils sont très agréables et donnent une réponse concrète à ce qu'on leur demande..par contre je communique plutôt par la messagerie pour un renseignement (qui d'ailleurs m'est toujours bien répondu selon ma demande) et j'envoie aussi mes remboursements qui sont assez vite remboursés, celà est beaucoup plus facile... si INTERNET fonctionne bien !!! ...

Remboursements rapides, toujours bien reçu lors de mes consultations sur le site ou au téléphone.Tout à fait satisfait de la CNM.

concernant les remboursements : très rapide . et les renseignements téléphoniques : toujours bien reçu et bien conseillé

Je suis entièrement satisfait de la réactivité des services via le site internet et de l'accessibilité des remboursements.

Je suis parfaitement satisfaite de ma nouvelle mutuelle. Adhérente depuis août, je trouve qu'ils sont réactifs et professionnels.

Je sans que sa vas m’edee

Mutuelle qui me semble bien adaptée à l'évolution de nos styles de vie.

Bonnes garanties ................................

Bien que nous ayons adhéré à la mutuelle il y a peu de temps , elle me convient très bien. L'application fonctionne bien et l'équipe est très réactive.

Je suis entièrement satisfaite .

Je n’ai jamais eu une aussi bonne de mutuelle

tarif compétitif et bonne gamme de remboursement. Site clair et facile d' accès. Ma meilleure mutuelle depuis 20 ans.

Très satisfait de CNM. Le service est réactif. Jamais eu de problème.

Frais d'optique bien remboursés, et des conseillers pas désagréable mais pointilleux.

Je regrette pas d'avoir changé de Mutuelle pour prendre la CNM.

Excellente service merci bon courage

Peu connu des services de santé

Très bonne naturelle, avec un prix attractif.

Très facile à joindre un conseiller et très à l'écoute

Satisfaite de vos services

Très réactive traitement des demandes rapides

Remboursements rapides Service clientèle reactif Site internet à améliorer pour envoyer plusieurs documents

voir les remarque paragraphe 3

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Nous prenons acte de votre insatisfaction et ne pouvons que la regretter. Nous espérons que les problèmes que vous avez rencontrés sont aujourd'hui réglés. En cas de difficultés particulières, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Adhérents par téléphone au 01 44 62 33 40. Il est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h30, le vendredi de 9h à 16h30. Vous pouvez également formuler une réclamation sur ce même numéro ou par l'intermédiaire de votre espace adhérent. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Réponse de Gilbert B

Bonjour, J'ose espérer qu'il est définitivement réglé, mais il est trop tôt pour en être certain. Cordialement. R.LACHAUD

Espérance partagée ;)

Parfait, Remboursement au Top, Conseillers au top, Mutuel au Top.

Très pro, bon rapport qualité prix.

........................................................................

prise en considération, pour le calcul de cotisation, de l'article L212-1 du Code des pensions militaires d'invalidité. Interlocuteurs téléphoniques et internet de bon conseil en cas de besoin. Satisfait de la CNM et des options de garantie qu'elle propose et auxquelles j'ai souscrit. je recommanderais la mutuelle CNM Santé à tout militaire pensionné qui serait à la recherche d'une couverture complémentaire.

Pas de soucis en service clientèle. Remboursement pas top comparer a d'autres mutuelle

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Si vous êtes un Particulier ayant souscrit librement à l'une de nos garanties, nous vous invitons à nous contacter au 01 53 36 36 10 afin de vous proposer une formule correspondant mieux à vos attentes. Si vous êtes un Salarié bénéficiant d'un contrat par l'intermédiaire de votre entreprise, nous vous invitons à faire remonter à votre service RH ou à vos représentants du personnel une demande d'amélioration de votre contrat. Dans ce dernier cas en effet, c'est l'entreprise qui choisit le niveau de garanties dont elle veut faire bénéficier ses salariés. Il vous est également possible d'adhérer à une surcomplémentaire à titre individuel. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Je n'ai pas assez s'ancienneté, mais pour l'instant pas de problème.

C’est une mutuelle géniale

bien mais peut toujours faire mieux

Bon accueil bons délais

Optam/prix d'adhésion....

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation et de vos commentaires. Nous faisons remonter auprès des services concernés. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

tout est parfait depuis 1 an continuons ensemble

depuis mon adhesion je me felicite d'avoir cette mutuelle

Correct dans l'ensemble rapide pour le traitement des documents.

Nous avons souscrit à cette mutuelle par le biais de l'entreprise Pas de mécontentement. Agréable et étonnante surprise d'une participation de CNM par rapport à la licence rugby de mon fils (je ne savais pas que cela existait)

très bien , car conçu pour les veuves

- très cher - mauvaise visibilité sur la suite de dossier de remboursement

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. Si vous pensez que vos garanties complémentaires santé ne sont plus adaptées à vos besoins, nous vous invitons à nous contacter au 01 53 36 36 10 pour que nous puissions vous conseiller sur une formule mieux en phase avec vos attentes. Si vous rencontrez des difficultés dans le suivi du remboursement de certaines de vos dépenses de santé, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Différents canaux sont à votre disposition pour ce faire : - par téléphone au 01 44 62 33 40. Notre centre de Relation Adhérents est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h30, le vendredi de 9h à 16h30, - par mail à l'adresse contact@cnmsante.fr , - via votre espace adhérent que nous vous invitons à ouvrir si ce n'est pas encore fait (il vous suffit de quelques clics et il est accessible en haut à droite de la page d'accueil de notre site cnmsante.fr), - également par l'intermédiaire de /"mon appli CNM Prévoyance Santé/" téléchargeable sur l'App Store et Google Play. Ces deux derniers services intègrent, parmi leurs nombreuses fonctionnalités, une messagerie vous permettant d'échanger avec nos services, - et évidemment par courrier à CNM Prévoyance Santé - 93A rue Oberkampf - 75553 Paris cedex 11. Espérant que cette information actualisée vous permettra de mieux bénéficier des services de votre mutuelle. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Depuis un peu plus d'un an, aucun problème avec cette mutuelle.

Mutuelle adapté à mon cas invalides à 60% chose rare car pris à 100% par la CPAM

De toute façon vous augmenter chaque année Et je voulais savoir si les pourcentage seront le même

Réponse de cnmsante.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre demande d’évaluation. C'est un fait indéniable que le coût des complémentaires santé augmente d'année en année... mais c'est uniquement parce que les dépenses de santé que nous vous remboursons augmentent (le tarif des visites médicales, des médicaments, des prothèses dentaires, des chambres particulières en cas d'hospitalisation)... ou parce que les taxes sur les complémentaires santé s'alourdissent. Concernant l'évolution tarifaire et les améliorations de garanties de votre contrat pour 2022, vous recevrez une information personnalisée 1ère quinzaine de décembre. Mutuellement vôtre Votre mutuelle CNM Santé

Très bonne garantie, excellents conseillers, remboursements très rapides.

Tres bonne mutuelle pas de problème avec et je l aie déjà conseillé à des proches

Rien à ajouter. Tout est OK pour l'instant

Couverture excellente réactivité ecoute je suis très satisfait

Bonne mutuelle d’entreprise

La mutuelle CNM correspond à mes attentes et me permet de compléter ma mutuelle entreprise

Mutuelle avec des garanties très interessantes, qui répond rapîdement et à un tarif très correct.

Remboursements rapides Site très simple et clair Très abordable

rapport garanties tarifs, réactivité, amabilité du personnel