construire-sa.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16 avis depuis le 19/07/2022

Informations construire-sa.fr

CONSTRUIRE

Les ingénieurs de Construire réalisent vos projets architecturaux les plus ambitieux !

11 rue Marie Poussepin 91410 DOURDAN

Immobilier

Contacter CONSTRUIRE

Extrêmement professionnel, attentif aux clients, cherche toujours la solution la mieux adaptée aux clients aussi d'un point de vue financier. Une gentillesse très appréciée!

BET très compétent et à l'écoute de ses clients.

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt Anne-laure Salé CONSTRUIRE

Excellent relationnel et prestation parfaite. Je recommande chaleureusement la société Construire.

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous. A bientôt, Anne-Laure Salé CONSTRUIRE

Je recommande cette entreprise Très rapide et travaille correct Rien à dire

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour vos compliments. A bientôt, Anne-Laure Salé CONSTRUIRE

Après les avoir comparés avec d'autres concurrents, j'ai fait faire mon étude de structure par l'Entreprise CONSTRUIRE car leur offre était la plus complète, le montant restait en adéquation avec les prestations et leur sérieux m'a convaincu. Toutes les prestations se sont correctement déroulées et dans les temps indiqués : offre, intervention, études, transmission du dossier DCE. Un grand MERCI également à Mme SALE pour son implication et ses nombreuses réponses à mes diverses interrogations.

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments. Vous accompagnez sur votre projet a été un réel plaisir. Je vous souhaite la bonne réalisation de votre surélévation. A bientôt. Anne-Laure Salé CONSTRUIRE

Service très bien fait

Réponse de construire-sa.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service et restons à votre écoute si besoin. A bientôt Anne-Laure Salé CONSTRUIRE

Exécution rapide, délai tenu, compte-rendu complet, rien à reprocher

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt Anne-Laure Salé CONSTRUIRE

compétent

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. Anne-laure Salé CONSTRUIRE

Efficacité et réactivité au rendez-vous! Très bonne collaboration avec l'équipe de Construire qui nous a permis de mener à bien notre projet Une mention spéciale pour Anne-Laure Salé pour son amabilité et professionnalisme

Réponse de construire-sa.fr

Je vous remercie pour ces compliments. Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans la réalisation de votre projet. A bientôt. Cordialement. Anne-Laure Salé

La société Construire à répondu à nos attentes, tant sur les conseils que sur mise au point de la solution. Nous lui confierons sans problème la réalisation du projet de geothermie pour notre maison.

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes ravis d'avoir pu étudier votre projet. C'est avec grand plaisir que nous vous accompagnerons dans la réalisation de votre ouvrage géothermique. A bientôt, BET CONSTRUIRE

L'équipe est à l'écoute et réactive.

Réponse de construire-sa.fr

Un grand merci pour ces compliments. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre service et restons à votre écoute si besoin. A bientôt, peut-être au détour d'une attraction de votre parc de loisirs ! ;) Céline Santos, responsable commerciale et satisfaction client. BET CONSTRUIRE

Une équipe serieuse , un personnel qualifié et des prix raisonnables. A recommander

Réponse de construire-sa.fr

Un grand merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la concrétisation de votre beau projet de gîte et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. A bientôt, peut-être pour une nuit en gîte ? ;) Céline Santos, responsable commerciale et satisfaction client. BET CONSTRUIRE

Société réactive, à l'écoute et dossiers solides Merci pour votre efficacité

Réponse de construire-sa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser votre projet. Très bonne continuation, BET CONSTRUIRE

Documents techniques et gestion de mon dossier parfait, prise en compte et suivi de mon projet en cours, merci

délais respectés, et ingénieur réactif

Entreprise à l'écoute. Difficile de trouver une entreprise qui travail dans ce domaine de bâtiment communal comme un édifice religieux. RDV pris rapidement. Interlocuteur compétant