L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéEmbarquement immédiat donc installation précoce dans la cabine Des progrès à faire dans la qualité de la restauration
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéPlutôt bonne
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne prestation
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéRespect des horaires et prestation très abordable
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne organisation , pas d’attente à l’arrivée dans les voitures
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéAprès une déception lors de la traversée aller à bord du paglia orba qui est un navire défraîchi nous avons apprécié ce retour à bord du jean nicoli Proprete, personnel fort sympathique au bar au restaurant à l'accueil
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéSuper trajet !
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéSérieux, propre, efficace ! Je recommande vivement !
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéLe service s'améliore d'année en année. Continuez
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéBien bien
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéComme chaque année un plaisir de voyager avec cette compagnie
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéCabine trop petite sur le Paoli et matelas atroces sur le bateau du retour. En revanche l'organisation est très bien et le personnel aimable.
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéPersonnel chaleureux et aimable Propreté de la cabine ainsi qu’en des parties communes
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiédifficulté de mettre une température correcte dans la cabine ; problème pour l'ouverture de la porte de la cabine
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéJe suis abonné et pour ce voyage avec mon épouse en fauteuil roulant. 1er point : mauvaise signalétique sur le port de Marseille, puis 2ème point : difficulté pour emplacement handicapé sur le navire et problème plus grave ascenseurs en panne , d’où 1er problème pour accéder au pont 8 en arrivant , 2ème problème, l’ascenseur réparé temporairement pour aller au bar et impossibilité pour remonter ( passage par le monte chargé grâce au commissaire de bord , ce qui fait que nous avons évité le restaurant et 3ème problème à l’arrivée ou un marin à dû nous faire repasser par le monte chargé pour rejoindre le garage
-
A. A.
7 août 2021
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et efficace ! Pour accéder a la porte 1 nous avons mis 1h30, il y aurait lieu de préciser que son acces est très difficile afin de prevoir un temps suffisant car nous avons eu très peur de louper l embarquement.
Avis affichés par ordre chronologique