L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéPersonnel plus qu’agréable Des cabines d’une propreté incroyable
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéUn peu plus de ménage dans les sanitaires communs surtout en cette période de covid…
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéLe vizzavona a des installations très inconfortables. Les oreillers n'ont aucune consistance, le matelas est déformé.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéNous avons voyagé avec confiance et sécurité.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBRAVO POUR VOTRE DÉVOUEMENT ENVERS LES PASSAGERS
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBIEN
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéC'est la première fois que nous prenons Corsica Linea. Très bien, propre, restaurant très bien et cabine au top Il y a même une bouteille d'eau par personne qui nous attend ce qui le plus. Nous habitons Nice, dommage que ne vous ne fassiez que Marseille.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéClimatisation beaucoup trop forte sur le bateau et repas au restaurant très moyen !
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéConfort
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéTop ! Beaucoup de services , bar et restaurant prix abordables , piscine , bateau propre , petit déjeuner nickel !
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBonne organisation
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBonne traversée mais couchage déplorable
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéVoyage agréable, bateau confortable
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience
Avis affichés par ordre chronologique