L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, personnel attentif et gentil. Je recommande
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéBon voyage agréable.Arrivée un peu trop tôt.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéParfait propre bien organisé et à l’heure. Merci
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTout était très bien. Aucune vibration dans notre cabine, sans doute bien située par rapport à la motorisation du navire.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPrise en charge de PMR parfaite
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai beaucoup apprécié ma traversée avec Corsica Linea, je n'avais pas pris de cabine et j'ai pu profiter des douches à dispositions pour les passagers, le personnel était très agréable, le bateau très propre. Je recommande cette compagnie
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée. Départ à l' heure. Personnel à l'attente sur le quai très souriant, aimable et disponible sans précipitation comme dans une certaine compagnie concurrente. Cela est très rassurant. A bord, excellent accueil au restaurant. Nous avons été chouchouté. Personnel aimable et disponible. Les chambres propres et bien préparerez. Mention spéciale pour la bouteille d'eau. Cette année nous avons bénéficié d'un tarif partenaire et même s'il reste plus cher que la concurrence nous prendrons désormais votre compagnie. Peut-être faudrait-il refaire un peu la déco ou boen rafraîchir un peu mais autrement, nous sommes ravis. Avec tous nos remerciements à l'équipage et aux équipes au sol et en mer.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiépas de pb c'etait les vacances ....non confinées...
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéCe n’est pas une expérience c’est une habitude correcte
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable un seul bémol l’embarquement et le débarquement n’ont pas été aussi fluide que.d’habitude.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéRéveil à 5 h15 difficile pour un bateau qui passe la journée à quzi
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifié-lors de la réservation il ne nous a pas été proposé de cabine avec hublot ?? -nous avons bien reçu la promo pour réserver les repas à prix réduit, mais IMPOSSIBLE de modifier le billet, le site de réservation est beaucoup trop compliqué.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifié👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéDans nos attentes en terme de ponctualité, accueil, vie à bord du bateau
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéNous ne sommes jamais déçus des prestations de Corsica Linea
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bateaux très propres. Traversées agréables.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée sauf une petite demi heure d attente à Marseille sinon pas de souci personnel très gentil cabines nickel
Avis affichés par ordre chronologique