delayed.co

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18 avis depuis le 06/09/2023

Informations delayed.co

DELAYED

Delayed est une société spécialisée dans la protection des droits des passagers aériens. Elle aide les passagers à obtenir des indemnités en cas de vol annulé, de retards de vol importants ou de refus d'embarquement injustifié. Delayed est mandaté par ses clients pour s'occuper de toutes les démarches nécessaires à l’obtention des indemnités dues, y compris la communication avec les compagnies aériennes et la gestion des dossiers de réclamation.

1 rue le notre 44000 Nantes

Voyage & tourisme

Contacter DELAYED

Juste exceptionnel et excellent… du début au paiement !!!!!

Bonsoir j'ai bien reçu mon remboursement merci beaucoup pour votre gentillesse

Satisfait même si le délai pour obtenir le remboursement est un peu long.

Septique au départ je dois constaté que Delayed a obtenu une indemnité pour le préjudice subi lors de notre voyage au Portugal.

Très réactif et professionnel,je recommande face à la grosse machine AIR France

Efficace et rapide

Efficacité, rapidité , génial

Suis satisfaite.

Hyper simple pour déposer un dossier, et on est tenu au courant en temps réel de l'avancée! Les indemnités annoncées au dépôt de mon dossier ont bien été celles que j'ai reçues sur mon compte bancaire ! super efficace!

Très satisfait de votre démarche qui a été efficace.

Super service !! Je recommande !

Je recommande ++++ !!! Après plusieurs semaines de bataille avec Air France qui a fini par clôturer mon dossier !!! Je me suis adressé à Delayed et en peu de temps, mon dossier a été traité et j'ai reçu mon indemnisation ! Merci beaucoup !

Service très efficace, excellente communication. Enfin un site pratique et efficace pour se défendre face aux abus des compagnies aériennes. Bravo !

Bonsoir, merci beaucoup pour votre compétence. Bien cordialement

Merci à Delayed pour leur réactivité et pour l'accompagnement dans le suivi de nos dossier. Un service au top !

Après avoir subi un refus de dédommagement par une compagnie aérienne pour un retard de 19h sur un vol MTP-CDG-SFO, j'avais initialement demandé à un site concurrent et très connu de prendre en charge ma demande d'indemnité. La réponse a été à ma grande surprise négative, ce qui m'a (ré)orienté sur Delayed qui a compris ma situation et a très rapidement expertisé une estimation "prudente" de remboursement (750 €). Après quelques échanges et une explication plus détaillée, j'ai obtenu au final 1 800 € très rapidement après l'acceptation de la réclamation (auquel Delayed prend 25% de frais). Au final c'est une bonne opération comparativement aux refus de la compagnie et du 1er site sollicité. Nul doute que si je me retrouve à l'avenir dans une situation identique je prendrai attache auprès de Delayed pour défendre mes droits. JG

Dossier rapide à monter avec tous les justificatifs du vol. Ensuite nous recevons des mails pour le suivi du dossier sans avoir à relancer fréquemment. J'ai obtenu mon remboursement en 2 mois. Ça reste assez rapide. Je recommande.

Parfait. Je recommande, très rapide. Grace à delayed j’ai été indemnisé en 2 mois. Merci à vous