delayed.co

Avis clients de delayed.co

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 06/09/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations delayed.co

• Société

DELAYED

• Description

Delayed est une société spécialisée dans la protection des droits des passagers aériens. Elle aide les passagers à obtenir des indemnités en cas de vol annulé, de retards de vol importants ou de refus d'embarquement injustifié. Delayed est mandaté par ses clients pour s'occuper de toutes les démarches nécessaires à l’obtention des indemnités dues, y compris la communication avec les compagnies aériennes et la gestion des dossiers de réclamation.

• Adresse

1 rue le notre 44000 Nantes

• Website

• Catégorie

Voyage & tourisme

Contacter DELAYED

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

merci

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon expérience avec Delayed qui a su répondre à toutes mes questions avec réactivité. Le délai d'indemnisation est également très rapide.

Modifier Signaler

Meeeeerci à toute l équipe

Une efficacité remarquable.

Modifier Signaler

Ce site est très simple à utiliser. Une fois le formulaire rempli et les documents transmis, tout va très vite et une fois l'indemnisation acceptée le virement se fait très rapidement. Je suis très satisfaite de ce service et je le recommande vivement !

Modifier Signaler

Super ! On a enfin réussi à être remboursés !! Le site est super et on a été tenu au courant tout le long du processus

Modifier Signaler

Service très efficace et très satisfaisant

Modifier Signaler

Tout c'est déroulé comme prévu même si je pensais que le temps d'attente de remboursement ne serai pas aussi long (environ 4 mois).

Très rapide et efficace

Modifier Signaler

Site fluide et facile d'utilisation. Peu de démarches à faire si ce n'est expliquer les conditions du vol retardé/ annulé et donner une preuve à son nom (carte d'embarquement). Leur équipe s'occupe du reste et prend une contrepartie à hauteur de 25% de l'indemnisation, par exemple: Air France m'a remboursée 300€ pour un vol annulé, delayed s'est occupé de faire valoir mes droits, j'ai récupéré 225€ et eux 75€, ce qui peut sembler beaucoup mais je n'aurais sûrement pas été au bout de la démarche seule.

Modifier Signaler

Service efficace et fiable, grâce a vous j’ai eu mes indemnisations de retard il y a 2 ans Merci à nouveau 🙏

Modifier Signaler

Personnel efficace, bonne communication avec l’ensemble des collaborateurs de delayed.

Modifier Signaler

Très très bien ! Indemnité bien reçue, très satisfait du travail accompli, régulièrement informé du déroulement du dossier. Résultat plus que positif ! Je recommande à 100% ! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Juste exceptionnel et excellent… du début au paiement !!!!!

Modifier Signaler

Satisfait même si le délai pour obtenir le remboursement est un peu long.

Modifier Signaler

Septique au départ je dois constaté que Delayed a obtenu une indemnité pour le préjudice subi lors de notre voyage au Portugal.

Modifier Signaler

Très réactif et professionnel,je recommande face à la grosse machine AIR France

Efficace et rapide

Efficacité, rapidité , génial

• 3 / 5 1

Suis satisfaite.

Modifier Signaler

Hyper simple pour déposer un dossier, et on est tenu au courant en temps réel de l'avancée! Les indemnités annoncées au dépôt de mon dossier ont bien été celles que j'ai reçues sur mon compte bancaire ! super efficace!

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Très satisfait de votre démarche qui a été efficace.

Modifier Signaler

Super service !! Je recommande !

Modifier Signaler

Bonsoir j'ai bien reçu mon remboursement merci beaucoup pour votre gentillesse

Modifier Signaler

Je recommande ++++ !!! Après plusieurs semaines de bataille avec Air France qui a fini par clôturer mon dossier !!! Je me suis adressé à Delayed et en peu de temps, mon dossier a été traité et j'ai reçu mon indemnisation ! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Service très efficace, excellente communication. Enfin un site pratique et efficace pour se défendre face aux abus des compagnies aériennes. Bravo !

Modifier Signaler

Bonsoir, merci beaucoup pour votre compétence. Bien cordialement

Modifier Signaler

Merci à Delayed pour leur réactivité et pour l'accompagnement dans le suivi de nos dossier. Un service au top !

Modifier Signaler

Dossier rapide à monter avec tous les justificatifs du vol. Ensuite nous recevons des mails pour le suivi du dossier sans avoir à relancer fréquemment. J'ai obtenu mon remboursement en 2 mois. Ça reste assez rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Après avoir subi un refus de dédommagement par une compagnie aérienne pour un retard de 19h sur un vol MTP-CDG-SFO, j'avais initialement demandé à un site concurrent et très connu de prendre en charge ma demande d'indemnité. La réponse a été à ma grande surprise négative, ce qui m'a (ré)orienté sur Delayed qui a compris ma situation et a très rapidement expertisé une estimation "prudente" de remboursement (750 €). Après quelques échanges et une explication plus détaillée, j'ai obtenu au final 1 800 € très rapidement après l'acceptation de la réclamation (auquel Delayed prend 25% de frais). Au final c'est une bonne opération comparativement aux refus de la compagnie et du 1er site sollicité. Nul doute que si je me retrouve à l'avenir dans une situation identique je prendrai attache auprès de Delayed pour défendre mes droits. JG

Modifier Signaler

Parfait. Je recommande, très rapide. Grace à delayed j’ai été indemnisé en 2 mois. Merci à vous