delayed.co

Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70 avis depuis le 06/09/2023

Informations delayed.co

DELAYED

Delayed est une société spécialisée dans la protection des droits des passagers aériens. Elle aide les passagers à obtenir des indemnités en cas de vol annulé, de retards de vol importants ou de refus d'embarquement injustifié. Delayed est mandaté par ses clients pour s'occuper de toutes les démarches nécessaires à l’obtention des indemnités dues, y compris la communication avec les compagnies aériennes et la gestion des dossiers de réclamation.

1 rue le notre 44000 Nantes

Voyage & tourisme

Contacter DELAYED

Moins de 15 jours après mon vol annulé par Easyjet, j'ai reçu le virement d'indemnisation de la part de Delayed. Proccess en ligne simple, ils se sont occupé de tout, leur commission est totalement justifiée. Je dois avouer que je suis bluffé par le service fourni

J'ai fait ma demande sans vraiment trop y croire, et je viens de recevoir mon indemnisation sur mon compte bancaire.

Très bonne réactivité et efficacité! Merci à l’équipe entière pour votre travail

Perso, moi j'ai vraiment kiffé de ouf

Réponse rapide et efficace. Merci

Site très réactif réponse immédiate remboursement rapide je suis très satisfaite.

Super, merci ! Suite à une annulation de vol de Vueling pour Rome Paris et devant l’incapacité de les contacter (tout est organisé pour qu’on ne puisse faire de réclamations) Je n’y croyais plus mais j’ai rempli un formulaire sur Delayed et en quelques semaines j’ai reçu un remboursement de 375€ !!

Très contente de l’intervention de Delalyed.co! Sans eux , je n’aurai obtenu aucune indemnité ! Encore merci !!!

Après 2 ans de bataille avec la compagnie pour un retard de plus de 6 heures s'en succès, eux ont réussi en quelques mois 👍

Merci encore grâce à vous j’ai pu être dédommagé ☺️

Super indemnisation très rapide merci

Après une refus de compensation de la compagnie aérienne, Delayed.co nous a obtenu dans un délai très rapide (moins de 2 semaines) la compensation à laquelle nous avions droit.

Rapide facile efficace

Je recommande car s'en leurs aide je n'aurai jamais été indemnisé,

Le site est clair et simple d'utilisation pour faire sa demande d'indemnisation. Par la suite la communication est très bonne. Le travail effectué par Delayed co est très efficace et je dirai même plutôt rapide. Bravo à eux et merci de votre efficacité.

Simple efficace et pratique. Merci à vous d’être là, je préfère payer une commission mais au moment je suis indeminsée.

Bravo !!! Quelle efficacité et rapidité. Je reçois le paiement 12 jours après ma soumission. J’avais hésité pour choisir la société (bcp de concurrence) et choisis Delayed basée en France. Je recommande. La commission de 25% est méritée. Je n’ai eu strictement rien à faire… et j’ai reçu 375€… là où les conditions de la compagnie évoquaient uniquement la possibilité d’un « avoir ». Pfff.

Merci pour votre intervention . Beau boulot !

Suivis et réactivité au top. Après près de 3 ans sans réponses de la part de la compagnie aérienne, on m’a conseillé de passer par le site delayed et au bout de 2 mois et demi j’ai été indemnisé ! Je n’y croyais plus. Merci à l’équipe pour le travail fournis ! Je recommande

Je suis très agréablement surprise de voir que c’était du sérieux. J’avais fait la demande d’indemnisation depuis février 2024 pour un vol qui date de décembre 2022 sans trop espérer. Puis j’ai eu des mails régulièrement pour me rassurer qu’il sont toujours sur mon dossier mais là encore j’étais pas plus focus jusqu’à début juin 2024 ou ils m’ont annoncé que la compagnie a accepté de m’indemniser et franchement je trouve que ça a été très rapide, le lendemain j’avais reçu le virement sur mon compte. Franchement merci pour votre implication.

Très bien, bon suivi et surtout indemnisation réussie (pas le 27/04 mais bien le 14/06/24!)

Très contente du service de Delayed. Démarche facile à amorcer et ensuite plus rien à gérer, ils s'occupent de tout ! C'est un vrai confort. Si besoin je n'hésiterai pas à refaire appel à eux.

Service sérieux et qui a réussi à obtenir une indemnisation auprès d'une compagnie low cost injoignable. Bravo!

Très Efficace merci

Très efficace et pro

Parfait ! Efficace !

Parfait ils sont très fort !

Service rapide et efficace, je recommande

Franchement je suis très satisfait de la qualité de service. Suis tombé sur une pub de Delayed via un réseau social, je ne croyais pas trop et j'ai décidé de me lancer. Je ne regrette pas d'avoir engagé cette procédure avec Delayed. De mon inscription à mon remboursement, j'étais informé à toutes les étapes de ma demande. Je fus même rassuré par l'équipe quand la démarche stagnait et n'hésitait pas m'informer quand il relançait la compagnie. Je recommande fortement Delayed pour vos demandes de remboursement. Merci encore l'équipe Delayed.

Réactivité++, service pro

Je suis très contente avec Delayde car j'ai demandé de l'aide pour être indemnisé suite à une annulation du vol par la compagnie aérienne et ils ont fait un travail super compétent 👌👌👌 En plus sa été fait d'une rapidité incroyable. Merci toute l'équipe.

Super service. Présents, aimables et réactifs.

Gestion du problème et réactivité au top,équipe très efficace. Problème résolu et indemnisation en moins trois mois. En comparaison avec un autre site concurent,il avait fallu plus de deux an d’attente pour être indemnisé sur un autre vol.

J'avoue avoir étais septique sur le principe mais au final j'ai obtenu une indemnisation qui m'a satisfaite. Merci à Delayed pour leur rapidité à gérer le dossier.

Merci Assez rapide le remboursement je le conseille. sérieux et le suivi bien. Merci

Société très sérieuse et un accompagnement personnalisé pendant la constitution du dossier qui donne confiance. Un traitement du dossier et une relance de la compagnie aérienne TRÈS rapide. Un grand merci pour votre efficacité.

Service super personne sympa qui explique bien merci

Très satisfait, remboursé dans de meilleurs délais depuis chez moi, sans déplacement, sans perte de temps grâce à l'équipe de delayed.co. Merci à vous et bravo pour votre boulot impeccable, votre site est clair, votre communication est incomparable, c'est top!

merci

Meeeeerci à toute l équipe

Je suis très satisfaite de mon expérience avec Delayed qui a su répondre à toutes mes questions avec réactivité. Le délai d'indemnisation est également très rapide.

Une efficacité remarquable.

Ce site est très simple à utiliser. Une fois le formulaire rempli et les documents transmis, tout va très vite et une fois l'indemnisation acceptée le virement se fait très rapidement. Je suis très satisfaite de ce service et je le recommande vivement !

Super ! On a enfin réussi à être remboursés !! Le site est super et on a été tenu au courant tout le long du processus

Très rapide et efficace

Tout c'est déroulé comme prévu même si je pensais que le temps d'attente de remboursement ne serai pas aussi long (environ 4 mois).

Service très efficace et très satisfaisant

Site fluide et facile d'utilisation. Peu de démarches à faire si ce n'est expliquer les conditions du vol retardé/ annulé et donner une preuve à son nom (carte d'embarquement). Leur équipe s'occupe du reste et prend une contrepartie à hauteur de 25% de l'indemnisation, par exemple: Air France m'a remboursée 300€ pour un vol annulé, delayed s'est occupé de faire valoir mes droits, j'ai récupéré 225€ et eux 75€, ce qui peut sembler beaucoup mais je n'aurais sûrement pas été au bout de la démarche seule.

Service efficace et fiable, grâce a vous j’ai eu mes indemnisations de retard il y a 2 ans Merci à nouveau 🙏

Personnel efficace, bonne communication avec l’ensemble des collaborateurs de delayed.

Très très bien ! Indemnité bien reçue, très satisfait du travail accompli, régulièrement informé du déroulement du dossier. Résultat plus que positif ! Je recommande à 100% ! Merci beaucoup !

Juste exceptionnel et excellent… du début au paiement !!!!!

Efficacité, rapidité , génial

Super service !! Je recommande !

Très réactif et professionnel,je recommande face à la grosse machine AIR France

Septique au départ je dois constaté que Delayed a obtenu une indemnité pour le préjudice subi lors de notre voyage au Portugal.

Hyper simple pour déposer un dossier, et on est tenu au courant en temps réel de l'avancée! Les indemnités annoncées au dépôt de mon dossier ont bien été celles que j'ai reçues sur mon compte bancaire ! super efficace!

Satisfait même si le délai pour obtenir le remboursement est un peu long.

Bonsoir j'ai bien reçu mon remboursement merci beaucoup pour votre gentillesse

Très satisfait de votre démarche qui a été efficace.

Efficace et rapide

Suis satisfaite.

Je recommande ++++ !!! Après plusieurs semaines de bataille avec Air France qui a fini par clôturer mon dossier !!! Je me suis adressé à Delayed et en peu de temps, mon dossier a été traité et j'ai reçu mon indemnisation ! Merci beaucoup !

Service très efficace, excellente communication. Enfin un site pratique et efficace pour se défendre face aux abus des compagnies aériennes. Bravo !

Bonsoir, merci beaucoup pour votre compétence. Bien cordialement

Merci à Delayed pour leur réactivité et pour l'accompagnement dans le suivi de nos dossier. Un service au top !

Après avoir subi un refus de dédommagement par une compagnie aérienne pour un retard de 19h sur un vol MTP-CDG-SFO, j'avais initialement demandé à un site concurrent et très connu de prendre en charge ma demande d'indemnité. La réponse a été à ma grande surprise négative, ce qui m'a (ré)orienté sur Delayed qui a compris ma situation et a très rapidement expertisé une estimation "prudente" de remboursement (750 €). Après quelques échanges et une explication plus détaillée, j'ai obtenu au final 1 800 € très rapidement après l'acceptation de la réclamation (auquel Delayed prend 25% de frais). Au final c'est une bonne opération comparativement aux refus de la compagnie et du 1er site sollicité. Nul doute que si je me retrouve à l'avenir dans une situation identique je prendrai attache auprès de Delayed pour défendre mes droits. JG

Dossier rapide à monter avec tous les justificatifs du vol. Ensuite nous recevons des mails pour le suivi du dossier sans avoir à relancer fréquemment. J'ai obtenu mon remboursement en 2 mois. Ça reste assez rapide. Je recommande.

Parfait. Je recommande, très rapide. Grace à delayed j’ai été indemnisé en 2 mois. Merci à vous