L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéDécevant,surtout la restauration.Les jeunes femmes qui servaient étaient dynamiques, mais ce qui était servi était médiocre.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traverser
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéParfait, personnel super, cabine spacieuse
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée, personnel réactif et attentionné !
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéUne équipe aimable et accueillante, cabine propre. Rien à redire
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre compagnie lors de votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et l’accueil effectué par nos équipes, ainsi que la qualité de nos installations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiétrès mauvais.Je ne recommande pas.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiécabine pas tout à fait nette.(tablette devant le hublot pas nettoyée) gel douche vide aux é traversées
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBonne mais l'ajout d'un passager supplémentaire n'a pas été prise en compte et une réclamation a du être portée pour que la couchette soit disponiblr
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez visiblement déçu de votre précédente traversée à bord d’A Nepita et nous le regrettons. Dans un souci de qualité et afin de comprendre votre retour d’expérience, vous serait-il possible de détailler davantage vos points d’insatisfaction ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Comme indiqué dans mon avis, j'ai modifié la réservation pour ajouter un troisième passager.Lors de l'embarquement à Marseille, la cabine était préparée pour deux personnes et non trois. Les draps des passagers précédents étaient toujours présents dans deux des couchettes. J'ai du aller à la réception pour demander que soit préparée la troisième couchette. Il nous a fallu attendre que cela soit fait. Au retour les trois couchettes étaient prêtes.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBonne.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Pas de vibration, pas de sifflement de clim. Traversée de nuit très agréable, très confortable. Top.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’a Nepita fut à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPas terrible
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéSuper pour tous les postes
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéPour notre 1ère traversée avec CORSICA Linéa nous avons été très agréablement surpris et très satisfaits.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien avec une météo favorable Les annonces à l’arrivée sont difficilement audibles au bar car la musique est trop forte
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéSereine et efficace
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéContinuez comme cela.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéOn a apprécié l'arrivée entre FRIOUL er CHATEAU D'IF et le confort du Jean NICOLI mais on espère des navires moins polluants
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéDéjà embarqués donc très agréable !
Avis affichés par ordre chronologique