cotrac.fr

2670 avis depuis le 06/03/2019

• 1994

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

Livraison rapide Tarif raisonnable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérémie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr

Commande simple. Site clair et facile.commande préparer et expédié en temps record. Je recommande vivement.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Guénaël, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Livraison rapide et produit conforme. Parfait !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Elie, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

très bien,comme d’habitude merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Réponse de Pascal C

merci,à bientôt pascal

Rapide efficace merci

Bonjour CEDRIC, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Diamantino, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

La commande est facile à faire et la livraison a été plutôt rapide en 3 jours. Très satisfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très satisfait ! Livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Elie, Un grand merci pour cet avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Impeccable ! Matériel reçu rapidement. 5 étoiles, sans problème!!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Super rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jan, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

R.A.S. très bon cite

Réponse de cotrac.fr

Bonjour THEO, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Descriptions des articles très claires et détaillées

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

La recherche sur le site est facile et on peut facilement joindre un interlocuteur pour un renseignement. Livraison rapide et sans problème.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour JEAN-LUC, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Reçu en temps et en heure conforme à ma commande très bien je recommanderais chez eux

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Nous avons acheté le paquet de entretiens pour notre Mecalac mxt 12 très bonne qualité le filtre , livrerons très rapide . Merci pour votre service !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Produit conforme à mes attentes, respect des délais de livraison.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Plein de produits. Livraison rapide mais coût de livraison élevé..

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que la livraison de vos pièces en France Métropolitaine est gratuite à partir de 80€ HT. À bientôt sur COTRAC.fr !

Délai rapide. Bon prix

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr

Commande conforme et livrée à temps

Réponse de cotrac.fr

Ce commerçant est à la hauteur des plus grands : réactivité, rapidité et qualité..... Parfait.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe COTRAC vous remercie pour cet avis très positif ! Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Navigation sur le site simple et facile d'utilisation. Livraison rapide et soignée.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Livraison rapide, et bon produit. Que du plus ! Je repasserai commande chez eux.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

serieux

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

plus que réactif, livraison très très rapide, le produit semble de bonne qualité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

pas de problème sur le site. J'ai dû appeler pour des renseignements et la personne que j'ai eu a été très pro.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre service commercial vous remercie pour cet avis très positif. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapide et efficace je recommande

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Entreprise sérieuse. Je recommande.

Réponse de cotrac.fr

Livraison gratuite et en plus très rapide, conditionnement des cartons sur une palette, vraiment parfait et prix correct

Réponse de cotrac.fr

Pièce conforme, livraison dans les temps, conseils téléphoniques : impeccable. je recommande cette société sérieuse.

Réponse de cotrac.fr

Parfait recu tres rapidement bonne calite je racheterai sur ce cite les yeux ferme

Réponse de cotrac.fr

Très bon site, nous avons appelé pour des renseignements sur la pieces a commander personnel accueillant et très professionnel. Je recommande se site

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre service commercial vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rien à redir

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

J'ai envoyé un message , ils m'ont répondu très vite et très gentiment. Parfait .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé cet avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur COTRAC.fr !

Bonne qualité et rapidité de livraison

Très bien 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr

TRES BIEN RIEN A REDIRE

Nikel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Je recommande le site, les pièces sont conformes ( juste dommage que les boulons ne soit pas livrés avec) traitement de la commande et expédition rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous prenons compte de votre remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

Grosse augmentation par rapport a l année derniere

Commande conformé rapide

Réponse de cotrac.fr

La livraison est arrivée très rapidement ! Toutes les pièces sont correctes, merci beaucoup !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Au top, expédié dans la journée, et conforme à ma commande. Continuez comme ça. Je recommande se site.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Livraison très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour nous avoir laissé cet avis !. À très bientôt sur COTRAC.fr

rapide et efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Très bon professionalisme.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapide efficace

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

je viens de commander des chenilles tout c'est tres bien passé.Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr.

Produit conforme et délais de livraisons respecté

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr.

Je suis très satisfait du service après vente et la livraison merci beaucoup

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre service après vente vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de Noël B

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bon dialogue avec le service technique, bien conseillé. Dommage que sur le site c'est marqué en stock pour certaine référence mais pas dispo, mais après avis par téléphone j'ai eu ma réponse. Paiement en 3 fois très bien !!! commande reçu dans les temps et prix corrects. A conseiller je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous prenons compte de votre remarque. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

La pièce est tout a fait conforme par contre pour le montage le technicien n'a pas su comment adapter les branchements hydraulique sur la mini pelle et me conseillé de la renvoyer ( 3 flexibles pour 5 ports)alors que comme son nom l'indique c'est adaptable. J'ai réussi à monter le motoreducteur avec le branchement adéquat grâce à des recherches perso. Pièce de bonne qualité les 2 vitesses fonctionnent correctement.

Super rapide et efficace.

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bien très rapide cordialement bonne journée.

Réponse de cotrac.fr

rapidité et efficacité , réponse au téléphone , parfait !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur COTRAC.fr

Commande et délai de livraison parfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. À bientôt sur COTRAC.fr.

Bonjour c est le top j ai reçu le barbotin un jour et demi après la commande je vais sûrement en recommander un autre merci à plus

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr.

Navigation sur le site : très efficace idem pour la réception de la marchandise 5 sur 5 merci

Envoi rapide Bon achat

Réponse de cotrac.fr

Article très mauvais j’ai commandé 2 fois la même pièce mais la pièce ne correspond pas à la machine ma première commande n’a duré qu’un an et ma machine est tout de suite tombé en panne en plus je ne suis pas professionnel je travaille juste pour moi, personnel, même pas 300heures roue folle déjà cassée j’ai commandé une 2e fois aujourd’hui j’ai remonté ma machine mais la nouvelle pièce n’est pas bonne quand la machine démarre il y’a déjà du bruit qui vient des roues folles.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction suite à cette expérience. Aussi, afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré et trouver une solution, sachez que nous restons joignables par téléphone au 03.20.17.03.60 ou par mail à info@cotrac.fr À bientôt sur COTRAC.fr

Pieces conformes et rapidement.. Satisfait de cette première commande merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire lors de cette première expérience. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Zeer tevreden!

Goedemorgen, Mr. Hartelijk dank voor uw mening! Tot ziens op COTRAC.fr

Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour nous avoir laissé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr.

Reçu en temps et en heures rien à dire

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Les parties a l intérieur n était pas soudé.. déçu

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Produit conforme à mes attentes. Prix correct et livraison rapide. Je n'attend rien de plus. Bravo à vous.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis très positif ! La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr.

Excellent, sérieux et rapide.

site très bien

Ras, commande OK et conforme. Livraison dans le timing

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr.

Livraison rapide.commande conforme.

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

service tres soigne, envoi rapide , je conseille votre site autour de moi, merci

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Livraison rapide et prix très compétitif je recommande ce vendeur.

Réponse de cotrac.fr

La commande s’est très bien passée, la livraison avec Gls tardive.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous partager votre avis ! Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr.

Très bon descriptif des pièces, livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Impeccable produit conforme et recu assez vite

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr.

livraison trés rapide

Réponse de cotrac.fr

bon contact au téléphone pour la livraison un peux long je pense a cause des fetes

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons à simplifier le processus de commande et à réduire les délais de livraison toute l'année. À très bientôt sur COTRAC.fr !

rapide efficace

Réponse de cotrac.fr

Très bon site je recommande et bonne année 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Notre équipe vous souhaite également une belle et heureuse année. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très réactif, même en période de fêtes. Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons à simplifier le processus de commande et à réduire les délais de livraison toute l'année. Ce retour sur votre expérience client est très encourageant. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr.

Très bien👍

Réponse de cotrac.fr

Comme d'habitude rien a redire.

Réponse de cotrac.fr

Site Très réactif et rapide je recommande

Réponse de cotrac.fr

Commande reçue 2 semaines après. Le site affiche 2 à 5 jours , sûrement une erreur de frappe.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Nous travaillons à réduire les délais de livraison toute l'année et tenons compte de cette remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

Très réactif merci

Très rapide je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour nous avoir laissé votre avis sur notre société. À très bientôt sur COTRAC.fr !

excellent service félicitations

Réponse de cotrac.fr

super rapide bon matériel passé de bonne fête a toute l'equipe

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Madame, L'équipe COTRAC vous remercie pour cet avis très positif ! Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2023. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de Virginie L

Merci avec plaisir Bien cordialement

Tres bien, bonne service et bon choix de produits détaillés techniquement.

Réponse de cotrac.fr

Très content des produits commandés, très bien emballés, livré rapidement. Nickel

Réponse de cotrac.fr

Parfait correspond à ce qui était proposé et livré rapidement.