cotrac.fr

2642 avis depuis le 06/03/2019

• 1979

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

pas toujours facile de si retrouver ,sur cette pelle je n'avais pas la bonne référence, j'ai du passer par un autre modèle très proche .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons compte de cette remarque. Afin de vous aider au mieux dans vos recherches, sachez que pour toute demande particulière ou information indisponible sur le site, notre service technique est joignable au 03 20 17 03 60 ou à info@cotrac.fr Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

impeccable. Livraison rapide. l'article correspondant aux caractéristiques annoncées.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

site très facile utilisation pour trouver les références par catégorie de véhicule. Accueil et suivi de commande par téléphone réactif

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

site sérieux, conseillé par téléphone et délai très bien. les prix sont super abordables je referai d'autres commandes

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis ! La satisfaction de nos clients reste notre priorité. À bientôt sur COTRAC.fr !

excellent

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Nickel et juste

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très bonne communication et réactivité

Réponse de cotrac.fr

Très bon produit livré dans le temps.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de vous avoir laissé votre avis ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison conforme et rapide

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire ! À bientôt sur COTRAC.fr

Service client au top

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre service commercial vous remercie pour ce commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bons produits, beaucoup de références, livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Je suis tombé malade et je n'ai encore rien fait. Bien à vous

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Rapidité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé cet avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

super efficace rien à ajouter

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Très bon site lisible livraison impeccable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre entreprise ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Le délai annoncé de 5 jours c'est terminé en 3 semaines sans excuses , pour payé des pièces plus cher que l'origine disponible ! Dommage j'avais un bon souvenir de cotrac .

Site facile à utiliser, livraison correcte mais suivi insuffisamment précis

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous prenons compte de votre remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

C'est une première commande parce que la première commande pour des chenilles petit problème de connexion ça ne passait pas ou le code je me rappelle plus

Très bonne prestation

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis sur notre société. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de Benjamin J

Nous avons commandé des pièces le 2 novembre, soit disant en "stock" avec une expédition le jour même si "commande réalisé avant 14h30". Le 4 novembre nous appelons le Sav pour avoir des explications car nous n avons toujours pas reçu les pièces commandées et surtout les pièces ne sont toujours pas EXPEDIEES alors qu il était bien écrit "si commande avant 14h30 expédition le jour même " !! La personne du SAV explique qu ils attendent les pièces du fournisseur ... ????????? Alors pourquoi il est noté "EN STOCK" !!!!!!!. Si vous attendez la livraison des pièces par le fournisseurs pourquoi noté que celle-ci sont en stock et surtout pourquoi noté que l'expédition sera le jour même ... Pièces qui étaient pour nous très importante pour la continuité de notre travail avec une société qui devait venir pour réaliser les entretiens sur notre machine ... Rdv a été reporté. Aucun srx ... Et bizarrement lorsque l on demande à avoir un responsable celui ci est en réunion ... Cela fait trois fois que nous avons de mauvaises expériences Nous n'avons rien signalé jusque là car une erreur peut arriver mais au bout de la troisième fois cela devient un problème...

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Suite au pont du 1er novembre ayant entrainé plus de commandes à traiter sur notre site, nous avons logiquement envoyé les commandes passées le 31 octobre et 1er novembre en priorité, afin d'honorer les délais annoncés. De plus, votre commande réalisée le 02/11 étant actuellement en chemin à l'heure où nous vous répondons (le 04/11 à 10h), nous ne comprenons pas votre mécontentement. Nous nous efforçons d'envoyer au plus vite les pièces de nos clients car ils sont pour l'immense majorité d'entre eux comme vous, en panne ou arrêtés sur leur chantier au moment de leur achat. Votre note 1/5 nous semble donc très sévère au vu de la situation, qui n'a rien d'anormale. Cordialement, L'équipe COTRAC.fr

Sérieux et rapide, je recommande!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

très bien .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis sur notre société. À très bientôt sur COTRAC.fr

La demande de livraison était de déposer le colis dans la boîte aux lettres Le livreur la jeté par dessus la clôture

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour nous signaler toute difficulté avec un livreur afin que l'on puisse faire remonter les informations au transporteur au plus vite. À bientôt sur COTRAC.fr

Bonne livraison rapide par contre produits pas trop adaptés besoin d’être revue niveau usinage

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction. En cas de problème sur une pièce inadaptée, n'hésitez pas à nous envoyer une réclamation par e-mail avec des photos afin d'identifier le problème et trouver une solution. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition par téléphone, au 03 20 17 03 60 ou par e-mail, à info@cotrac.fr À bientôt sur COTRAC.fr

Personnel compétent et aimable.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de Claude B

Très bien service rapide

ras 100%satisfait rapidité efficacité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr

Livraison rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour nous avoir laissé votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

site à bon prix avec les bons produits

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Commande détaillée et livraison rapide.

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt sur COTRAC.fr

Matériel correspondant à la commande Delais respecté Tarif correct

Réponse de cotrac.fr

commande na jamais été livré

Livraison dans les délais. Très satisfaite de ma commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis ! La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Exelent

Pas de soucis particulier

Commander, reçu 2 jours après, super efficace

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Reçu rapidement et de bons conseils à un tarif serré Parfait

super rapide

Très bien mais aucune réponse du SAV concernant ma demande pour avoir une facture. Merci de m’adresser une facture.

ras comme d'habitude

Très rapide et efficzce

5 étoiles pour cotrac, produit conforme à ma commande mais ne promettez pas des délais de livraison si court, mon colis est arrivé huit jour après la commande et en trois morceau (avec la palette à part !)

Parfait, rapide, pro

Juste le délais pas respecté pour des pièces marqué en stock lors de l'achat. 10 jours et pas encore reçu. Disponible au téléphone quand même et je comprends les difficultés en ce moment. On verra à la prochaine commande.

Je suis satisfait du service, merci

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

top!

Rapide tres bien emballé rien a dire

Très bien et livraison rapide merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire sur notre entreprise ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rien à redire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

depuis la commande, jusqu'a la livraison, rien a dire c'est parfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

efficace et très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Nous aurons sans problème à nouveau recours à vous pur d'autres achats. Merciii

r a s

Livraison rapide. Articles conformes et de bonne qualité. Je recommande ++

Parfait tout correspond à mes attentes

Très rapide merci

Piece conforme mais 60 j pour avoir la pièce au lieu de 10 annoncé c est pour cela le 3 étoiles car habitué à commander chez eux .première fois que le délai est aussi long.Société sérieuse quand même.

très content de votre service livraison rapide article conforme je recommande

livraison rapide pour plus de 14 euros pour un filtre a moins de 5 euros livré en 4 jours ,?,! quelle rapidité en effet ,de plus le filtre livré ne correspondait pas a ma demande ,proposition par vos soins d,un retour payant

Concernant l'établissement COTRAC, RAS. Par contre le transporteur une calamité. Ne respecte par les consignes pour la livraison et ne respecte pas les colis. Livraison le 26 Octobre 2022 pour une commande du 5 Octobre 2022.

Produit livré sous 48h.

Tout est parfait. Frais de port un peu cher mais bon la livraison est rapide.

Rien à signaler, il est très facile de les avoir au téléphone pour les questions ou problème de facture. Tout est réglé

Problème à la livraison colis ouvert dans tous les sens et pas prévenu de son arrivé

envoie tres rapide sous 24 h chenille conforme a mes attente

recherche facile par dimensions ou type de machine , site bien conçu !

Très bien je suis satisfait

parfait, ultra rapide comme d'habitude, choix et tarifs excellents

Tout s’est très bien passé…

Commande d’une paire de chenilles 20/20 suivi transport parfait bravo et je suis chiant

Super site

bon produit et livraison rapide malgré une hausse du prix a quelque mois d'intervalle avec l’achat de la première chenille

Nickel rapide et beaucoup d'infos sur l'avancement.

Livraison dans les temps très rapide .

Livreur impeccable rien a dire très pro

Pour le moment tout va bien voir à l’usure

très bien et rapide

Parfais

le service client et technique est à l'écoute et au top du professionnalisme

bon site

prix compétitif, qualité au rendez-vous, préparation et livraison très rapide

Livraison dans les temps et rien à dire de plus

Parfait, avait exactement les pièces dont j'avais besoin à un prix très compétitif. conseillé.

très bien++++++

toujours au top ,vous êtes des pros merci