cotrac.fr

2689 avis depuis le 06/03/2019

• 2001

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

bonne réference

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réaction rapide, parfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour, Déroulement avec suivi parfaitement achevé. Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Esko, Merci beaucoup pour ce partage. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Pieces de tres bonnes qualités à bon prix, tres pro

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir laissé ce commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Délai très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À bientôt sur COTRAC.fr !

Sérieux et rapidement expédié

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Fabien, Un grand merci pour votre confiance. Notre priorité : toujours vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Parfait, service rapide, pièces de qualité. Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicole, Merci de partager votre avis sur notre société. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Service téléphonique agréable et professionnel. Je suis satisfait de mon achat. Je recommande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sébastien, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Plus d'1 mois pour la livraison des pièces, pour un professionnel ce n'est pas normal.

!!!!

Envoie très rapide. Reçu 2 jours après la commande. Produit conforme. Prix plus bas que sur d'autre sites pour ce produit.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bien placé sur les prix livraison rapide hôtesse d'accueil téléphonique agréable et compétente.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour MATHIEU, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Disponibilité et livraison rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

ras.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour ERIC, Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Pièce dispo et livraison très rapide ! Travail de pro !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bien reçu

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Lionel, Merci pour ce commentaire. À bientôt sur COTRAC.fr !

Le produit correspond à la commande, livraison rapide et sérieux.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Freddy, Nous vous remercions pour votre confiance ! Votre entière satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Super rapide, prix et qualité excellent ! A découvrir .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Willem, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

tres rapide dans la livraison au top

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Cyril, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Un petit retard au démarrage, mais rapide enduite

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Dominique, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

Super rapide et efficace, merci!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérémie, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très réactif et prix placé Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

très satisfait et livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Andriy, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre société. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponds à ce que j’ai commandé

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr

Pour moi la navigation sur le site est bonne, pour la livraison, j'ai reçu la commande en 2 jours différents mais tout est bien arrivé.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour René, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rien à redire, réactivité, efficacité sans faille.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Max, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bien reçu. Produit conforme. Je recommande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Elodie, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Produit pas trop cher et pas trop solide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Pièce de qualité a un prix intéressant

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

trés bien service impécable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Daniel, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

nous attendons toujours une copie de la facture !!!

Tout juste super: la livraison, le matériel au top. Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gregory, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Après une commande passer pour 2 couronnes de barbotins pour une mini pelle Imer 25nx Les couronnes de corresponde pas ni au descriptif ni pour ma nini-pelle, j'ai pourtant envoyer un mail avec les photos des barbotins, la plaque constructeur et une capture écran de leur site internet prouvant bien qu'il avez une erreur de référencement, mais je suis toujours dans l'attente.... Après lecture de leur avis googel ce sont des erreurs a répétitions Cotrac.fr manque de sérieux merci Camille de chez Cotrac pour la mauvaise foi " ça nous arrive jamais c'est blizzard" Je sans le plant galère a plein nez Aujourd'hui J2 après incidence .

La livraison était bonne, j'étais également satisfait du reste.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Arturs, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Pieces arrivées en bon état

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très bon produit, livraison très bien. Je suis très satisfait merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Parfait. Livré dans les temps et conforme.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour GÉRARD, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bien. J’attends le reste de la commande mais pour le moment ça colle. Faudrait juste communiquer sur les délais du reste de la commande, car j’ai pas d’info

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Frédéric, Merci de partager votre avis sur notre entreprise ! Nous avons pour objectif de vous dépanner dans les meilleurs délais. Par conséquent, nous préférons envoyer la commande partiellement, sans attendre le reliquat. Néanmoins nous prenons note de votre remarque. À bientôt sur COTRAC.fr !

Top +++

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour cet avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Simple et efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

pas satisfait de ma commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de pouvoir échanger sur le sujet et trouver une solution satisfaisante, nous restons joignables par téléphone au 03 20 17 03 60 ou par mail à info@cotrac.fr Cordialement, L'Équipe COTRAC.fr

pas de bon de livraison chiffré ou non

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Parfait pour yanmar vio 45 2007 Livraison 3 à 4 jours 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Ferhat, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Site très facile d'utilisation et personnels très réactifs

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

rien à dire de négatif tout c'est bien passé matériel ok livraison ok

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps laisser un avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bon vendeur

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alex, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À bientôt sur COTRAC.fr !

site agréable et facile d'accés

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre entreprise. À bientôt sur COTRAC.fr !

Tout c'est déroulé comme prévu. Top

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Merci pour cet avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Livraison ete en retard. C'est cher.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Merci de partager votre avis sur notre société. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

commande pris en charge rapidement ainsi que la livraison

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour cet avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! À bientôt sur COTRAC.fr

Entreprise impeccable livré deux jours après commaande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

tres bien , livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide et compétitif niveau tarif

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Mikael, Merci beaucoup pour votre avis ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison très rapide, le produit à l’air de bonne qualité.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Service rapide top

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Achat de chenilles pour brouette : les caractéristiques techniques sont incomplètes. On ne sait pas ce que l’on achète.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre avis. Pour plus d'informations, sachez que notre service commercial est disponible par téléphone au 03 20 17 03 60. À bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien, expédié rapidement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour nous avoir partagé votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien , livraison rapide et conforme

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup de partager cet avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au maximum ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison a temps

Réponse de cotrac.fr

Bonjour JOAQUIM, Merci beaucoup de partager votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bon rapport qualité prix et vrai plus: entreprise joignable au téléphone et disponible ce qui devient rare!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Emmanuel, Notre équipe vous remercie pour cet avis très positif ! Notre priorité reste votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bon délai Bon prix Materiel conforme

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christopher, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre société. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

bonnes infos pour trouver la pièce adaptée et expédition ultra rapide .avis très positif

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre équipe se mobilise quotidiennement afin de vous satisfaire au mieux. À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Antoine, Un grand merci pour cet avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bjr, livraison très rapide, produit parfait. Continuer comme cela

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Olivier, Merci de partager votre avis sur notre société. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

1ere commande pour ma pelle Hitachi EX30 un galet supérieur certe un peu honéreux ainsi que la livraison à 15€ mais néanmoins le colis était super bien emballé et le galet est de bonne qualité,hormis le fait qu'il ne soit pas remplis d'huile. Il l'est peut être mais je n'ai pas trouvé l'info. Je pense qu'en cas de besoin je recommanderai chez Cotrac.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez que les galets sont déjà lubrifiés et sont prêts à l'utilisation. Il ne faudra donc pas y toucher afin de conserver votre garantie. Concernant la livraison, elle est gratuite à partir de 80€ HT. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de Yannick S

Je n'avais pas eu l'info de la lubrification à vie. Pour la livraison j'avais effectivement bien vu et c'est pour cela que j'ai commandé des produits supplémentaires donc tout va bien. Je recommanderai chez vous . Cordialement YS

Site facile d’utilisation . La livraison est rapide et le suivi du colis et bien communiqué

Réponse de cotrac.fr

Bonjour GAEL, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif. Notre priorité reste votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Tarif très bien placé Livraison rapide Produit conforme Rien à redire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très bons conseils Livraison très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Pas de problème

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

un peu d'attente pour recevoir le produit.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour François, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

Bonne expérience !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gil, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

ras conforme

Réponse de cotrac.fr

Bonjour SAMUEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Commande ok et rapide. A renouveler

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Site très sérieux et très réactif

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis ! Notre équipe se mobilise au quotidien afin de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Conforme et rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Envoi très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour MARC, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise ! À très bientôt sur COTRAC.fr

L'équipe de cotrac reste toujours au top Je les recommande fortement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Arnaud, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Votre satisfaction reste notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Livraison rapide et article conforme, je recommande Cotrac

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour cet avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

envoi rapide des pièces

Réponse de cotrac.fr

Bonjour DAILLOUX, Merci de nous avoir partagé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Lamentable, il a fallu appeler 3 fois pour arriver à être livré. Je ne commanderai plus

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et comprenons votre mécontentement. De notre côté, cette commande a bien été expédiée dans les temps. Malheureusement, le transporteur a connu des difficultés avec votre marchandise et a donc pris un retard considérable dans l'acheminement de vos pièces. Votre réclamation a bien été remontée vers ce transporteur ; dès votre premier appel. Dans ces situations, il n'est pas toujours facile d'obtenir des informations précises. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant cette livraison ; indépendante de notre volonté. Lors d’une potentielle prochaine commande, sachez que vous pourrez bénéficier d’un geste commercial. Nous vous proposerons évidemment un transporteur différent. Nous restons à votre écoute par téléphone, au 03 20 17 03 60 ou par mail, à info@cotrac.fr Cordialement, L’Équipe COTRAC.fr

Bonjour C est le premier achat sur votre site Très satisfait Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Efficacité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour cet avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Elie, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bien service rapide Continuez comme sa c est dû sérieux Bonne journée

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Benoist, Notre équipe vous remercie pour cet avis sur notre entreprise ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Livraison rapide. Produit conforme à l annonce. Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Odile, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison rapide, très bien, je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir laissé ce commentaire très positif. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Très sérieux

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

impeccable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

établissement très sérieux très professionnel très grand choix de pièces ce pas la première fois que je commande chez Cotrac très satisfait commande passé le 20/02 reçu le 22 /02 à 13 h 30,pieces conforme bien emballer, je recommande sans problème que du +++ merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! À bientôt sur COTRAC.fr

Tout est conforme! Bien !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Site sérieux mais un peu avare de renseignements par mail ou sur la messagerie du site , quand à la date de réapprovisionnement Il vaut mieux leur téléphoner, ils sont alors tout à l’écoute et très réactifs Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marino, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux et tenons compte de votre remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

réactif et très bon suivi commande merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Thierry, Un grand merci pour ce commentaire sur notre entreprise ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Je suis très déçu car je n’est jamais reçu l’huile concernant les filtres pas de problème c’est la première fois que je ne reçoit pas une commande avec toute celle que je passe sur internet.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Après recherches, nous ne trouvons pas de réclamation de votre part, par mail ou par téléphone concernant votre huile non réceptionnée. Dans cette situation (l'erreur est toujours possible); nous vous conseillons vivement de vous rapprocher du service client afin que nous puissions identifier, puis résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir échanger sur un problème, nous restons joignables par téléphone au 03 20 17 03 60 ou par mail, à info@cotrac.fr Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe COTRAC.fr