cotrac.fr

2675 avis depuis le 06/03/2019

• 1996

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

il manque un filtre dans le pack et je reçois la commande 10 jours après sans aucune mention c est a moi de compter les filtres et de faire la réclamation .inadmissible. il doit y avoir des gros et des petit clients

Commande reçu très rapidement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Tout est ok

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

trés contant de mon achat et de l'envoi .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francis, Merci pour cet avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

carton ouvert dés pièce manquante je fait un mail lundi à la direction (sûrement le transporteur qui a pas fait attention

Très pratique et bon conseil au téléphone

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Loic, Merci de nous avoir laissé cet avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour, Produit conforme à la commande reçu le troisième jour en début de matinée, et ce, durant les congés d'Août. Super

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Raymond, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour dommage qu'il a pas toute les pièces pour cette machine cordialement merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Rémy, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Commande arrivée complète et rapidement.Bonne disponibilité au téléphone, quelques anomalies de navigation.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

livraison rapide, le matériel à l'air robuste, facile a commander les pièces correspondante a mon matériel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Flavien, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Commandé le lundi reçu le lendemain Très satisfait de cette entreprise.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour SARL Palmeraie, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

rapidite bravo commande le matin recu le lendemain et produit conforme

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Site très complet et facile a utiliser Livraisons très rapides

Réponse de cotrac.fr

Bonjour François, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Site bien conçu, simple et clair. Envoi rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide efficace très satisfait du service.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour William, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

je besoin de la facture

Super site, la personne au téléphone au top, délai de livraison très rapide commandé le lundi reçu mercredi...je recommande ce site...

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Très bon produit. Correspond parfaitement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Philippe, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Qualité moyennne .

Bonne service

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr

Site bien fait, bon traitement et suivi de commande, très bien

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Bernard, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour cet avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bien aucun problème à signaler

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bon prix et envoi rapide 👍👍👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Très professionnel Rien a redire…

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

pas tout dispo ,mais reçu le reste le lendemain du coup de tel.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

bonne societe personnel serviable service rapide commander sur le site expedie le jour meme recu 2jour plus tard pieces de qualite au besoin je reprend chez eux

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gerard, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapide et compétitif au niveau prix

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Efficace et rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

prix raisonnables et envoie très rapide . Très satisfait .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

supère site

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Martial, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

La recherche est très facile, très clair.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour tout se serait bien passer si j avait reçu toute ma commande complète Coordialement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme précisé dans notre mail, n'ayant votre commande complète, nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce qui était déjà disponible pour vous dépanner au mieux dans l'urgence. La partie non livrée peut vous être remboursée immédiatement si vous ne pouvez attendre l'expédition suivante. N'hésitez donc pas à recontacter notre SAV par téléphone au 03 20 17 03 60 ou par mail à info@cotrac.fr Cordialement, Le Service Client COTRAC.fr

Perte de mon colis de 40kgs par le transporteur si je n'appelais pas de nouvelles, renvoie d'un autre colis (réactif) reçu 8j après pendant ce temps machines à l'arrêt! GLS long à livrer ceci étant prix compétitifs je recommanderai!

Très compétent L’emballage des produits est parfait et très sécurisé. Expédition très rapide. Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Impeccable!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Prise de cde, paiement et suivi de cde simple et sécurisé.Rapport qualité prix au top Délai livraison respecté. A recommander sans problème

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Choix étendu - Prix attractifs - Mais devrait choisir LA POSTE pour les colis de la taille des boites aux lettres

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

pieces facile a trouver sur le site

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Erik, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

il est dommage que la "visserie " ne soit pas proposée avec les produits .

Efficace et rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

Super site, service client agréable également.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gregory, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Les pièces de rechange on été facile à trouver sur le site, malgré qu'elles étaient en stock, il a fallu attendre plus de 15 jours pour la livraison. Cependant, ces pièces correspondent à l'origine.

Site pratique, clair et un choix exceptionnel de pièces détachées. Pièces en stock d'où expédition rapide, très bien!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour Le prix est correct par rapport au autre site. Suivi normal et livraison rapide . A voir dans le temps si la pièce reste par rapport a l origine pour le moment très content

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Colis expédié rapidement et bon suivi

Réponse de cotrac.fr

Bonjour JOSE, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

site bien construit, commande facile et livraison rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Fast delivery,all good!!

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Site internet bien fait .Disponibilité des pièces. Livraison rapide en 48h Super service

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Antony, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Parfait, rapide, disponible, efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marc, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bien reçu en trois jours Merci a bientôt

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Cyrille, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

rapide efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Commande reçu rapidement et sécurisée

Réponse de cotrac.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Acceptables en générale par rapport aux autres plate-forme

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Rabah, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr

Tout était conforme très bonne transaction

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Sav au top très réactif et très gentil je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Damien, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Livraison très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

cela c'est très bien passé

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre société. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

site clair, fonctionnel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Erik, Merci beaucoup pour ce retour et pour votre confiance ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bon suivi colis arrivé en martinique sans problème. A bientôt

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Daniel, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Le suivi de colis et la livraison on a jeté ma commande sous mon portail alors qu'il y avait une personne a la maison!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rien a dire c'était nickel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Parfait, attentif au client et l'accompagnement est nickel, prend le temps de répondre et de trouver le bon matériel La livraison Daschen est impeccable. Site de toute confiance pour l'entretient Pelleteuse et Télescopique. Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bon sites livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Loic, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour et bien je suis très satisfait de votre entreprise car j ai bien reçu ma commande qui était très bien emballé

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Georges, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très correct et très rapide pour l'expédition

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Voir remarque ci-dessous.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Mickael, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

j'ai trouvé tout ce que j'ai besoin

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Aleksander, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Impeccable avec suivi commande et livraison Super

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Délai de livraison beaucoup trop long....commande passée le 30 avril...reçue le 30 Mai!!!

R.A.S. Pieces commandées avant 14h Reçues le surlendemain 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yves, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Parfait pour une première commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Comme d’habitude parfait , rapport qualité prix au top, envoie rapide je recommande ce site.cordialement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise afin de vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Commande livrée rapidement et selon attentes. Merci !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Stephane, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bonne transaction Site au top! Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

ils annoncent les pieces en stocks !! et après commande répondent 6 jours après le manque de l'article lors de la livraison et ensuite annoncent 6 mois de délai !!! très mécontent...

Très bien et rapide je l’ai reçu le lendemain Super

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Site bien conçu et produits présentant un bon rapport qualité prix, livraison très rapide soignée, des demandes par mail rapidement traitées, site sérieux et très professionnel, je recommanderais chez eux sans problème.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour JEROME, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Le delais de livraison de 3-4 semaines était trop long, sinon rien à signaler.

Il sito è chiaro e intuitivo, la consegna veloce, il pacco è arrivato rotto e aperto ma l'oggetto era intatto.

Réponse de cotrac.fr

Buongiorno Francesco, Grazie per la tua opinione. Il nostro team sta lavorando duramente per darti la massima soddisfazione ! Ci auguriamo di rivederti su COTRAC.fr !

Excellente réactivité pour cette entreprise, mais le choix du transporteur (GLS) n'est pas le meilleur. 8 jours pour traverser la France...

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de Michel P

Merci pour ce suivi, et j'en profite pour vous ré-affirmer ma satisfaction concernant la qualité de vos produits. Michel

Déjà je suis ravi que ça soit livré en Belgique dans la même condition que en France puis moi très fidèle à la tâche Morin qui a un très bon produit français et qu'il faut continuer à promouvoir et puis c'est cher avoir des pour cent en plus ben tant mieux mais je suis content🙃😉

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapidité

Bonjour Johnny, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

très bien délai respecté

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Denis, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Très satisfait du site suite à ma commande. Reçu rapidement très bien emballé.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pascal, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Cedrik, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Contenu pas à mon atant car photo que ne est pas le même que le produit

Dommage que le livreur soit allé à l'entreprise, située à côté de chez moi, avant de venir me livrer, alors que sur le colis l'adresse était bien indiquée.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ferons remonter cette remarque auprès du transporteur. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Dommage que les frais de livraison soient si élevés pour 2 petites pièces

Service au top j ai retrouvé mes pièces détachées facilement livraison rapide prix attractif ne changé rien merci a l équipe cotrac

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Erwan, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !