cotrac.fr

2655 avis depuis le 06/03/2019

• 1988

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

Le délai de livraison est rapide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bonne communication. Pièces conforme à mon besoin. Acheminement rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Pièces conformes à ma demande,de plus le prix est très correct.A bientôt pour ma prochaine commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-Paul, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapide, conforme

Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bon produit dommage que la société de livraison soutraite et ne sont pas capable de lire une adresse et la livraison est retardée de 24 h quand on attend les pièces pour ce dépanné

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christian, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Conforme à ma commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Les produits indiqués en stock livraison en 2 à 3 jours qui vous seront livrés au bout de 15 jours ce n est pas correct Merci au service client et à sa réactivité pour avoir trouvé une solution un peu meilleur

Livraison pas rapide , mais entreprise sérieuse .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Au top !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

De bonne qualité et correspondent à nos attentes

Réponse de cotrac.fr

Bonjour FREDERIC, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

livraison assez rapide et prix inférieurs à la concurence. Qualité à voir à l'usage.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Rapide et conforme .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour José, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien à redire, bravo.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Commande reçu rapidement Rien à redire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Service très rapide et prix attirant

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francois, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

demande pour un moteur de translation mini pelle depuis 4 jours pas eut de réponse par mail ni par téléphone

comme d'habitude, produit conforme, livraison rapide, un plaisir de nos jours, merci.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

rien a dire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Suprr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Maryline, Merci pour votre avis ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide,efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

très rapide ; félicitations pour votre travail

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jacky, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très disponible au téléphone pour indiquer les bonnes références. Expédition rapide et sans encombre. Très bien.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien, tout était conforme à la commande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marc, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien rapide rien à dire je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Site parfait et simple d'utilisation livraison rapide dans un emballage soigné et conforme aux pièces. Tous en respectant l'environnement avec un emballage justement proportionné.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour CÉDRIC, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien, simple rapide efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gazmend, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison rapide : une paire de chenilles en caoutchouc pour mon transporteur, commandée le lundi, reçue le jeudi. Article conforme et bien emballé. Merci.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Commande conforme et rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour YANNICK, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bon site que je recommande,tres pro.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Veronique, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

BIEN RECU LES PIECES MAIS AVEC DU RETARD TRES IMPORTANT CAUSE LIVREUR GLS PROCHAINE COMMANDE JE VEUT PLUS DE CE LIVREUR SINON PIECE PARFAITE

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis sur notre société. À très bientôt sur COTRAC.fr !

ras, demande de renseignement complementaire par tel parfait, livraison sous 24h, parfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. Notre équipe se mobilise au quotidien pour vous satisfaire au mieux ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Dans le titre de la description du matériel, ce n'est pas toujours très clair

Société super réactive

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Rene, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

La commande correcte mais la livraison longue par rapport à ce qui était dit alors qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Une mauvaise référence a été livrée, mais un envoi de remplacement a été engagé dès que l'erreur a été signalée, très professionnel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Loïc, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pierre-Louis, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Ce qui fait la force de cotrac, c’est la rapidité de préparation et d’expédition. Franchement pas déçu

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bien fourni

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Vincent, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

tres bien recu et tres profeessionel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-noël, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Délais ultra rapides, marchandise conforme reçue 24h après avoir passé commande. Je recommande vivement

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de Paul M

C'est normal, vous méritez les 5 étoiles. Bonne journée

Pseudo professionnel qui connaît mal la réglementation en vigueur sur les retours. Première et dernière commande !! Très mauvaise expérience pour ma part . Produits référencés comme disponible et ne le sont pas ! Délai de livraison de 3 semaines!! Étonnant pour une publicité de livraison en 48 h. Merci PayPal d avoir résolu ma réclamation n ayant pas trouvé de solution avec ce «  professionnel «

Super rapide et bonne qualité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Service rapide Carton bien emballé Au téléphone bon accueil Rien à dire Que du positif Merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Tarif correct et très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Marc, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Tres facile d’utilisation

Réponse de cotrac.fr

Bonjour François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Emballage moyen entrainant des chocs entre les dents de godet et les filtres, renvoi d'un filtre tres rapidement. Bonne reaction.

Tres bon rapport qualité prix traitement de la commande rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Tout à fait le bon produit très satisfait

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Matériel conforme à ma demande et envoi rapide et très bien emballé 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Commande passée vendredi après midi reçu lundi matin super

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

site bien pensé

Bien reçu dans les temps

Bonjour EMMANUEL, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Colis reçu rapidement, bien emballés, conforme à ma commande. Très satisfait du service de ce site. Je recommande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Ras Produit conforme, livraison rapide Je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Lionel, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide , conforme Rien adire

très bon rapport qualité prix

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

La pièce n'était apparemment pas en stock, alors que c'était le cas selon le site Internet. Le délai de livraison était en retard d'une semaine. Le paiement sur facture ne concerne apparemment que les numéros de TVA français. Astuce : un site Web en anglais (ou en néerlandais) serait très cool.

Très bon site j’ai reçu le bidon d’huile sur une petite palette très bien fait par compte le tube de graisse était juste emballé dans un petit carton et il y avait des tubes de graisse ouvert dans le carton car pas assez protégé. Dommage

Commande expédié rapidement. Mais erreur de modèle. Depuis j'ai rappeler plusieurs fois . Envoyé la référence pour un remplacement et toujours rien aujourd'hui même après mes appel ou thomas qui est l'interlocuteur me dit qu'il fait le nécessaire. Bon on devrait y arriver quand même 😁

Parfait pour la commande Mais les délais de livraison ne sont pas tenus : 1 semaine après le départ Dommage : Peut-être faudrait il penser à changer de société de transport ???

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Françoise, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

de vrai pro.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Bruno, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de Bruno B

Produits conformes à la commande mais délais de livraison beaucoup plus long que ce qui est mentionné

Traitement de la commande rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Johan, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Le livreur a enfoncé le cheneau devant chez moi, bien-sûr personne n est responsable.... Changez de prestataire!

Trés mauvaise expérience! j'ai commandé plusieurs articles dont un bidon d'huile 5l. A l'ouverture du colis, le bidon de 5l n'y était pas, certes c'est dû à un vol au sein de l'entreprise GLS, le transporteur, mais aprés 2 appels ainsi que 2 mails à COTRAC, ou je leur ai indiqué que c'était urgent, aucune réponse de leur part.... Nous sommes le 27 et j'aurai du recevoir mon article le 16 ou 17. En attendant j'ai une pelle mécanique à l'arrêt! trés mauvaise gestion des problèmes, pas sérieux!

Rapide et confirme à la commande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Même moi, j'ai réussi à trouver facilement les articles voulus avec des références différentes.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Javais cherché les filtres sur plusieurs sites, et j'avais des soucis sur tous: une manque d'info. -- photo, référence même le prix. Je trouvais s votre site manquait des manques -- seul bémol si je rappel bien, pas de indication sur délai de livraison. Oh, un autre -- le photo n'était pas exact, seulement un 'par exemple'. Livraison top. J'ai retiré une étoile

conforme à la commande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr !

Super rapide !!!!!!

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christophe, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Produits conforme à ma commande, disponibilité des pièces

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

tres bien;service impecable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Commande et suivi reçu rapidement comme d'habitude . Equipe Professionnel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Frederic, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Très content malgré un peu d'attente, contraire à ce qui était prévu. Mais j'ai effectué une autre commande ce jour pour des chenilles. Cordialement, E.GARCIA Sarl EG-BATIMENT

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux ! Nous prenons en compte votre remarque et nous excusons des délais légèrement allongés lors de ce mois d'août. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bien exception de la livraison, je paie 15euros de frais de port sur 30euros de colis avec une livraison a domicile qu il a fallut aller chez au point relay malgre ma présence. Aucune reduction ou geste commercial apres réclamation...

J'ai trouvé facilement mes boulons a tête conique

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Edgar, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Envoi rapide et très bien conditionné MAIS, faiblesse bidon huile hydraulique hv46, bidon totalement imbibé d'huile et malgré conditionnement individuel qui a été transverse et imbibant intérieur du carton. Bidon réducteur ok du carton identique et 4 x5 litres moteur ok.

comme il s'agit généralement de colis lourds, aimerions un un mail quand vous connaissez l'heure estimée de livraison pour vous ouvrir le portail

Colis reçu dans les temps, l'article est conforme à la description mais dommage que le pas de vis n'est pas idem à la pièce d'origine. L'emballage était dans un mauvais état. (peut-être dû au livreur)

Très bien rien à dire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Première commande sur ce site pour plus de 400€, que du négatif. La promesse de l'expédition le jour même pour toute commande avant 14H00 n'est pas tenue, très loin de là. Mais surtout une commande reçue incomplète !! COTRAC rejette la faute sur SON transporteur et n'assume rien. Pour eux c'est normal de payer et de ne pas recevoir. J'ignorais qu'il existait encore des entreprises comme ça! Du coup j'ai commandé sur un autre site et c'est mon assurance juridique qui prend le relai;

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire votre mésaventure. J’ai retracé votre commande : 1) Vous avez commandé le vendredi fin de journée (22h07 et non avant 14h00 comme vous l’indiquez) 2) On vous a expédié un partiel en vous informant du « partiel » le lundi 24/07 à la première heure 3) On vous a expédié le reste le mercredi 26/07, en vous informant que tout était complet. 4) Vous avez réceptionné les 2 expéditions en bon état (signées de votre part). Vous nous informez que la palette que vous aviez réceptionnée était en bon état et soudainement, 9 jours plus tard, vous nous informez du contraire. Ceci est très troublant pour tout le monde et rend la chose ingérable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Le service client

Réponse de Aurelien R

Ma commande a bien été expédiée en 2 parties comme vous l'affirmez. D'un côté un pack filtration et d'un autre une paire de chenilles. J'ai bien receptionné les chenilles dans un premier temps puis je suis allé retirer en relai colis le pack filtration. A ma grande surprise il manquait la majorité des filtres (photo à l'appui que je vous ai envoyé par mail le jour même suite à mon appel). Et c'est à ce moment que vous m'avez informé que le reste des filtres étaient avev les chenilles. C'etait évidemment complètement faux car il n'y avait rien avev les chenilles (photo également envoyée par mail). Comment aurais-je pu savoir qu'il devait y avoir une partie des filtres avec les chenilles au moment de la livraison sachant qu'aucun BL de l'accompagnzit?? Vous confirmez une fois de plus votre mauvaise foi et vos méthodes douteuses. Il n'y a qu'à regarder lez commentaires vous concernant sur Google pour comprendre que se sont des méthodes courantes chez Cotrac

Première fois que je fais un achat sur Cotrac. A voir par rapport à l'évolution des prix sur le site

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bonjour le site est bien mais selon les annonces que l'on clique on ne tombe pas u même endroit cela est pénible. La livraison pas terrible: j'ai pris livraison à domicile et le livreur me dis qu'il a pas le temp de livrer chez moi mais peux le dépose à un point relais. Vraiment déçu mon frère à eu la même chose avec un autre site mais la même société

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Josaphat, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous comprenons que le livreur a rencontré des soucis pour livrer votre secteur et nous en sommes navrés. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de remédier à ce problème. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Parfait, commander le 12 août livraison le 16 août, avec un week-end et un jour férié et au mois d'août, je dis PARFAIT, Les pièces se sont montées sans problème.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour FREDERIC, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Navigation et contact faciles, j'ai été très bien et rapidement renseigné avant de passer commande. La livraison à été rapide et conforme. Je recommande cette entreprise

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

livraison faite avec un délai record

Réponse de cotrac.fr

Bonjour DENIS, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre société. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rien à dire irréprochable c’est du sérieux.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre confiance. Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très bonne prestation ,délais, paiement,accueil téléphonique.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Envoi très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour MAUD, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marie Hélène, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !