Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 562 avis depuis le 13/02/2020

Produit non livré malgré la confirmation de la livraison par GLS le matin pour l'après-midi. J'ai dû aller chercher le colis au dépôt du transporteur GLS, 60 km pour moi. C'est inacceptable !
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Madame,

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfaite.
Il arrive que des conditions extérieurs (intempéries, circulation, accident) empêche la livraison d'un colis, dans ce cas, votre colis vous est livré le prochain jour ouvré.

Nous restons disponibles au besoin,

Le service client.

Toujours en attente d'un retour suite à livraison d'un sac de croquettes ayant un gros problème qualité.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de 3KROCS

Nous vous avons répondu le 29/03/2022.
Nous avons immédiatement remonté l'information auprès d'Eden afin qu'une enquête soit ouverte sur ce lot.
Votre cas est aujourd'hui isolé, nous n'avons eu aucun autre retour de client sur ce produit.
Comme indiqué dans la réponse, nous reviendrons vers vous dès le retour d'Eden afin de trouver une solution.

Le service client.

Edition 01/04/2022 :

Nous avons reçu une réponse de la part d'Eden que voici :

"Lors de la fabrication les produits semi-humides sont empilés à chaud, et ils contiennent de la glycérine végétale donc une agglutination des croquettes peut être visible à l'ouverture du sac.
Cela est dû au processus d'empilage des sacs dans l'entrepôt et à la température extérieur froide. Si cela se produit, laissez les croquettes se réchauffer un peu et secouez le sac, les agglomérats se sépareront naturellement."

Il n'y a donc pas de risque et vous pouvez donner les croquettes à votre chien.

Le service client

Une expérience désagréable avec une employée .... heureusement un responsable à la hauteur a su résoudre le problème ... je recommanderai " MERCI PATRON "
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Bonjour Madame,

Je vous présente à nouveaux nos excuses pour cette expérience désagréable.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer votre problème et de m'avoir écouté lors de mon appel.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Croquementbon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croquementbon.fr

Croquettes, pâtées, friandises, nos animaux aussi ont droit à la qualité !!!

3KROCS
30 rue Raoul Dautry