custom-it.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2062 avis depuis le 10/08/2017

Informations custom-it.fr

PICTURALIMITED

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

ZA de la Madeleine 9 rue du pré clos 44130 Fay de Bretagne

Fleurs & cadeaux

Je n'ai pas reçu le tatouage commandé et lorsque je les contacte je n'ai aucune réponse. Très déçue !

Annoncé distribué mais reçu 15 jrs plus tard

Pour la énième fois, je vous signale que ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. J'avais commandé une assiette personnalisée pour un départ en retraite qui a eu lieu hier. J'ai reçu une horloge, un mug, des sets de table et des autocollants relatifs à la chasse à la hutte. Malgré mes appels téléphoniques sans réponse et plusieurs mails sans réponse, vous avez en plus le culot de m'envoyer une enquête de satisfaction. Vous ne manquez vraiment pas d'air.

Commande conforme Délais de livraison un peu long

description des produits absolument pas fidèle à la réalité

Désolé mais je ne peux être contente pour ma commande étant donné que c'est mal fait

Ma commande était passé au bon moment pour arriver pour un anniversaire. Le montant a été retiré de mon compte et la commande n'était pas validée. Je suis intervenue en ne voyant pas de suivi et elle a fini par partir, mais forcément est arrivée après la date d'anniversaire.

facilité de commande mais dès que l'on a besoin de les joindre : IMPOSSIBLE. Je n'ai pas reçu ma commande alors que La Poste me dit que livraison effectuée. après avoir joint cette dernière, impossible de joindre l'entreprise que ce soit par Téléphone ou par Mail malgré multiple relance...

site sympa, un tas de produits originaux pour des cadeaux sympa, avec un service de "fabrication" et une livraison vraiment rapide !

Bonjour la photo est à peine visible. J'en avais déjà commandé un et le résultat était parfait. J'ai demandé une nouvelle gravure j'attends votre réponse.

L'objet commandé correspond à la commande. Juste un bug quand il a fallu régler. Sinon tout c'est très bien passé la commande est arrivée plus tôt que prévue.

Dommage objet commandé de bonne qualité, mais service client inexistant et décevant... Suite à une erreur du site au moment du paiement, la commande n'avait pas été validée. J'ai repassé commande et entre temps la 1ère commande a été validée. J'ai immédiatement écrit au Site qui ne m'a jamais répondu, a encaisser les deux commandes et je me retrouve avec un doublon........ rien que pour cela je ne recommanderais plus sur ce site.

Les produits sont de bonne qualité et conforme à la description et aux attentes. En revanche, j'avais commandé 9 produits j'en ai reçu que 8. J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client par email et par téléphone, je n'ai pas eu de réponse.

Beaucoup de choix, très bien

Livraison très rapide, et excellent service par téléphone.

Très bonne ergonomie simulation !

J'ai reçu ma tasse très rapidement et le résultat est très bon. J'ai seulement trouvé que la personnalisation n'était pas très claire. Car j'ai choisi une tasse haute et sur le dessin, ce n'était pas du tout cette forme qui apparaissait. J'avoue avoir eu peur de ne pas avoir commandé la bonne tasse mais finalement, le rendu est très satisfaisant.

Le suivis du colis n'est pas idéal, il n'est pas notifié quand on le reçoit. De plus, l'impression est bavée.

Délais ultra rapide !!! Commande tout à fait conforme à mes attentes :-)

mauvais

nous avons commander plusieurs fois sur ce site : jamais déçu Livraison très rapide

Articles volés lors de l'envoie. Après l'avoir signalé au service client, commande renvoyée dans la même journée et reçu intacte le lendemain. Beau rendu. Merci

Très contente de mon achat, Très vite livré, mon petit fils est ravi, il ne quitte plus son coussin. Je recommande fortement ☺️

La livraison trop longue (près de 1 mois)... après 3 mails, on me dit rupture de stock mais ok la semaine suivante (vous auriez dû prévenir de vous-même)... 2 semaines plus tard pas de nouvelles re-mail de ma part... promis d'expédier le lendemain et promesse de rembourser frais de port... 2 semaines plus tard, enfin reçue... Mais leur geste commercial je l'attends toujours....

Conforme à la commande

Magnifique et prix imbattable commande arrivé en 4 jours comme prévu

Chaque fois un souci Paypal avec une invitation à appeler Custom-it mais qui se résout automatiquement après quelques minutes. Ennuyeux.

J'ai commandé sur ce site en décembre, je n'ai jamais rien reçu. J'ai envoyé 3 mails, appelé plusieurs fois et jamais de réponses. C'est inadmissible, il n'y a aucun respect du client. Site à fuir.

Réponse de custom-it.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le problème rencontré. Cependant pourriez vous nous faire part de votre réclamation à l'adresse mail suivante : sav@custom-it.fr afin que notre service après vente prenne votre réclamation en compte. Cordialement

Commande conforme a notre personnalisation et livraison tres rapide

Service rapide et de bonne qualité

SERVICE CLIENTELE HORRIBLE. RÉPONDE JAMAIS! PAS FAIRE CONFIANCE!

Réponse de custom-it.fr

Parfait rapide comme respecter je suis satisfait de mon achat je recommande sans hésiter

J'ai acheté ce produit début février la somme à était retirer mais je n'ai toujours pas ma plaque merci de remédier au problème sinon je me verrais contrain de porté plainte merci

Réponse de custom-it.fr

Préparation de commande et expédition très rapide ! Bonne communication, parfait !

trés bien pour une premiére commande et voir pour la deuxieme qui n(est pas encore arrive

0 Je n'ai rien reçu

petit defaut d'impression

J'ai commandé sur ce site en Décembre pour recevoir la fin de ma commande en Mars. Surtout que le service client a mis du temps à me répondre de manière vague sur l'avancé de ma commande. Les produits sont corrects.

Bonjour à tous ,après une dizaine de commandes chez vous ,très satisfaits des produits et le délais de livraison. au top bravo

Service parfait

Correspond exactement à la demande! Travail de qualité côté gravure et livraison très rapide!

commande reçue avec erreur j'ai fait plusieurs réclamations par mail sans réponse et je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone

il pourraitêtre plus design

Livraison rapide et conforme

Le site est sympa. Bonne gamme de produit. Livraison rapide.

Livré rapidement, correspond à mes attentes

Ne répond pas aux mail et toujours sur répondeur. En cas de problème comme ce que j'ai eu personne ne répond

Réponse de custom-it.fr

les produits sont bons et rapport qualité prix intéressant, mais beaucoup de bugs informatiques tant dans la réalisation que dans le paiement.

Des délais énormes et l'absence de réponse aux questions.

Réponse de Luc L

Il est trop tard puisqu’il ne s’agit pas d’un problème de sav mais du vide abyssal entre la commande et sa réception. Pendant ce temps le service commercial ne répondant pas, le client se demande si ce n’est pas un site d’arnaque. Faute de ce service client et du temps de réalisation, je ne pourrais pas donner un avis favorable sur votre site marchand.

Très bon site je recommande, vendeur à l'écoute et reponse rapide, envoi rapide et soigné.

Comme déjà dit sur un commentaire , j'en suis à ma deuxième commande . Et pour ma part , je n'ai eu aucun problème . Commande rapide , service au top , rendu de ma commande comme imaginé . Emballage 5 étoile .

Bien facile

Rapide, de très bonne qualité, impression parfaite

Rapide, très bien exécuté, beau produit, rien a dire !!!! Merci beaucoup

commandez le 23/11 et reçu que le 8/01sans aucune explication ni mail ni appel alors que sur site c marqué livraison en 48 h et on vous appelle et rien et tjs rien on nous prend juste notre argent et on s'en fout du client moi noël était bien loin quand j'ai reçu le colis par la suite j'ai encore envoyé un mail pour besoin d'explications sur le produit et tjs aucun appel aucun contact donc je ne recommande pas ce site

Réponse de custom-it.fr

Article conforme à la description, envois rapide.

écriture pas très nette et emballage cadeau payée non recu !

Un produit avec une erreur, et un produit non livré. La société est injoignable (téléphone, mail ou facebook). Une arnaque pure et simple.

Réponse de Franck L

Très impressionnant !!! Une réponse 6 mois plus tard. Et on voudrait me faire croire qu'une société composée d'UNE SEULE personne va faire appel à son service après-vente ???

Très bien ! Je pense que le site peut encore s’améliorer

Pas évident de mettre les dessins sur les vêtements, j'ai du le refaire plusieurs fois. Livraison correcte. Chaussettes bien, boxer 10 fois trop grand.

Aucune nouvelle de ma commande ... Pas moyen de contacter la firme

Réponse de custom-it.fr

Commande pas recue. Envoi de nombreux mails et appels sans reponse.

Réponse de custom-it.fr

Produit toujours pas reçu au bout de 15jours, lorsque l’on arrive enfin à les joindre rupture de stock... changement de produit où ils ont oublié l’emballage cadeau payant

commande non reçue à ce jour (28-12) commandé le 12 décembre (cadeau de noël!)

Réponse de custom-it.fr

J'ai commandé des assiettes et mugs personnalisés à 23h50 et c'était prêt dès le lendemain fin de matinée. Impressionnant !

parfait, reçu très rapidement

Ardoise de mauvaise qualité, Problème d'impression et pas de SAV. Pas de réponse par téléphone, ni par email, ni par Facebook. Si vous commandez croisez les doigts pour que votre commande n'ait pas de problème car après plus aucun contact!

Réponse de custom-it.fr

Un travail sérieux avec un délai confirmé et respecté ! Je recommande car je suis très satisfait de leurs sérieux...

Suite à ma dernière commande toujours pas reçu ma pochette CD .

Qualité prix correct, temps de traitement rapide livraison aussi

Site très bien, prix raisonnable, livraisons très rapide

Une partie des produits pas du tout conformes (et pas offrables !) ; après multiples tentatives le service client m'a répondu qu'il refaisaient les puzzles, et depuis silence radio.. Les plateaux par contre sont superbes.

Arnaque totale aucun service client J'ai appelé plusieurs fous : plus de 50 fois aucun rappel , internet / mail aucun retour, et surtout aucune commande reçue, je vais faire un recours auprès de la DGCCRF et FEVAD

Réponse de custom-it.fr

Pratique pour créer la customisation, livraison rapide, mais dommage qu’il y ai pas le visuel du cendrier avant de commander savoir que ça ne fait pas tout le tour

Topissime

Livraison rapide et effets garantis pour la personnalisation

Très bien que sa soit en suivi colis ou renseignement de la préparation commande

Très bon site rien à redire

site ludique, parfait pour ce que je recherchais

Colis toujours pas reçu

Réponse de custom-it.fr

Commande aisée à passer, traitée et expédiée immédiatement même le Week-end, suivi irréprochable et livraison dans les délais annoncés. Rien à redire tant sur le sérieux du site que sur la qualité des produits.

Petit retard sur la livraison mais sinon produit conforme aux attentes !

Livraison lente pour des frais de port élevés

tout est ok sauf que je n'ai pas reçus l'emballage cadeaux à 99 centimes !

Site sympa et assez intuitif

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après avoir reçu un mail "expédié"

Réponse de custom-it.fr

Qualité et rapidité. Rien à dire

Produits très bien fait Mais du mal à passer commande sur leur site surtout par portable et même en laissant des messages , jamais eu des nouvelles de custom-it

Article et impression de très mauvaise qualité, vraiment très déçu !

Réponse de custom-it.fr

navigation sur le site pas au top par ex pb pour choisir le point de livraison

Je suis très contente du résultat c est vraiment joli

Site très sérieux et livraison rapide

Clair et facile

Facile à créer mais pages un peu longues à s'afficher et le panier ne garde pas en mémoire. Dommage !

Commandes pas nettes, un peu cassé, et quand je voulais appeller le service du site qui beug personne ne me rappelle... je ne recommande pas.

Réponse de custom-it.fr

Envoi rapide presque dans les délais estimés