cybertek.fr

Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1944 avis depuis le 15/09/2021

Informations cybertek.fr

cybertek

Cybertek - Ordinateurs de bureau, PC Portable, PC pour Gamer, Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Informatique & logiciels

Première commande passée sur le site hier. Je ne connaissais pas Cyberteck mais les premières impressions sont très positives. Le suivi et la qualité de service a l’air d’être au rendez-vous. En attendant de recevoir la commande, je laisse une bonne note car il y a un côté très rassurant à l’idée de commander sur le site.

Expédition et livraison très rapide.

Le site est très bien fait

service impeccable

Première commande sur ce site. Pleinement satisfait par la prestation, article conforme à la description, prix très intéressant et colis reçu comme convenu.

SAV CATASTROPHIQUE !!! J’ai acheté un pc 2000 euros (dont 150 euros de montage), mais l’un des disques n’était pas branché ni relié à la carte mère. J’ai contacté le SAV pour que quelqu’un m’aide à résoudre mon problème. On m’a donné quelques indications sur la messagerie, au compte gouttes. J’ai vraiment eu le sentiment de déranger. J’ai perdu 1 journée de boulot, à démonter l’intérieur du pc, à trouver les bons câbles, à comprendre pourquoi le pc ne détectait pas le disque… Bref, au bout de 2 jours, ça ne fonctionnait toujours pas et la personne du SAV m’a dit qu’il fallait que j’aille regarder des tutos sur YouTube pour résoudre mon problème…

Le site web manque un petit peu d'ergonomie, surtout dans l'application des filtres de recherche. Il serait intéressant d'avoir éventuellement une liste des filtres sélectionnés qui apparaissent dans un bandeau supérieur à liste des articles filtrés

La date à laquelle je devais recevoir mon produit n’a pas été respecter c’est le seul problème que j’ai eu

Site facile d'utilisation, délai de livraison rapide

Très satisfait du site

Au top du début à la fin. J'ai posé une multitude de questions et obtenu les réponses très rapidement et ceux sans avoir commandé. Ayant eu tout les renseignements et ayant comparé avec d'autres sites, je décide au bout de quelques jours de réflexion de prendre un pc tour gamer avec écran. Il a été envoyé avec une semaine d'avance, reçu impeccablement emballé et une fois déballé, j'ai constaté que tout les éléments de la tour était monté très proprement, la mise en route fut également très simple grave au documents fournis, j'ai contacté le sav pensant qu'il y avait oublié de me fournir Windows, (une option)la personne fut super pour me guider dans les paramétrages de celui-ci. (C'était moi qui avait mal vu) En tout j'ai dû avoir 5 personnes différentes par téléphone, mail et tchat, et tous sans exception était gentil, très compétent (ne m'ont pas proposer autre choses que ce que j'avais demandé et dans mes prix) et ultra patient. Merci encore, vous êtes géniaux.

Site simple à comprendre, intuitif et surtout, avec une équipe derrière qui est pour le moins, très réactive ! Ils ont répondu à toutes mes questions très rapidement et avec professionalisme. Je n'ai pas encore reçu ma machine, en revanche, je peux affirmer que même avec l'option gravure, le tout a été préparé avec rapidité. Mon expérience d'achat est excellente, à présent, il me manque à noter mon expérience de consommation qui, je pense, sera tout aussi excellente.

Commande conforme . Envoi rapide . Je recommande

Bon site

...

tres bon site pas darnaque avec des tres beau pc

Super efficace

Je recommande ce site à 100% l’expédition ultra rapide et la livraison pareil mes prochaines commandes seront sur Cybertek !!!!

Très léger retard à l'envoi, mais tout s'est très bien passé, j'ai posé une question on m'a très vite répondu et de façon très courtoise, le colis était très bien emballé (une carte graphique), et avec de quoi bien le caler à l'intérieur. A l'intérieur la carte et son emballage étaient nickels. Très satisfait et je regarderai désormais sur leur site voir les prix quand je cherche un produit.

Expédition vraiment très rapide. En espérant que les équipes ne soient pas trop éprouvées avec des délais aussi courts

Site très compréhensible et délais de livraison court

Prix vraiment intéressant pour certains articles et facile d’accès.

Reçu 6 jours avant la date de livraison, colis en parfait état et assistance téléphonique au top merci la team.

J’ai commander mon PC à 1899euro que le livreur m’a voler et cybertek a clairement dit ‘ on peux rien faire pour vous ‘ j’ai déposer une plainte ils auront de gros problèmes.

Produit conforme, envoyé dans un délai très court ! Merci beaucoup !

Livraison calamiteuse : j'ai été contraint d'annuler ma commande et d'aller acheter ailleurs Quand à la commande le produit est en stock livré en 24-48h il ne doit pas se retrouver en réassort chez le fournisseur lors de la confirmation de commande Point Final

Rien a redire ,livraison rapide ,produit conforme

Site facile d'utilisation possibilité de changer certain composant expédié et reçu entre 5 et 15 jour (un petit peu long) Support client très rapide (réponse en moins de 2 heure) Attention bien faire les mise a jour Bios et pilote graphique a la reçu de l'ordinateur je recommande :D petite problème après avoir reçu mon ordinateur j'ai remarquer un petit accrochage en contactant le support on ma dit que l'ordinateur seras entièrement réinitialiser malheureusement j'avais déjà des donnée personnel donc le support ma rembourser la livraison (15€ quand même) je remercie Cybertek pour mon premier PC :D

Aucun problème avec la commande, colis arrivé le jour prévu sans aucun problème, et en étant intacte

Très réactif , expédition en 24H , Un grand merci à toute l'équipe !

Achat d'un écran incurvé de 32 pouces, 30€ moins cher que les sites de vente très connus. J'ai payé 10€ pour une livraison le lendemain, je ne voulais pas que ça aille d'un entrepôt à un autre et tout c'est très bien passé.

Assemblage PC gamer parfait. Correspond à mes attentes.

Je tient a remercier Cybertek pour leurs professionnalismes et leur patientes plus précisément VERLAGUET Elliott et Jessy DE PAULE PAMIEZ qui sont d 'excellent conseiller je tient a les remercier eux et leurs équipe merci a vous je vous recommande fortement . MERCI X

Ai demandé un renseignement pour la mise en route et mon interlocuteur n'a pas pû me dépanner. Il a fallu que je trouve la solution% seul!!!

simple, intuitif. Il m'a permis de sélectionner rapidement mon PC

Rien a dire délais respecté et même surpassé Bonne qualité

Pas de soucis

Je n'ai pas encore reçu mon pc suite à un retard de livraison, cela peut malheureusement arriver, bien que déçu de devoir attendre un peut plus, Il n'y a rien à reprocher à cybertek, que ce soit leurs produits, leurs prix et surtout leurs service commerciale réactif et à l'écoute. Je recommande !

Site fluide est facile à comprendre

Jyh

Satisfait, a l'écoute et réponse très rapide

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Ravi que vous soyez content de votre expérience ! Merci pour votre confiance, À bientôt ! Dorian

Rien à dire parfait rapide

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire ainsi que pour votre confiance ! A bientôt, Dorian

commande envoyée rapidement , rien à redire je recommande

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! A bientôt, Dorian

Le configurateur du site de Cybertek fonctionne à merveille, il permet en quelques clics de composer sa machine, en vérifiant les compatibilités et/ou les articles disponibles, et permet de voir instantanément le prix total. De plus possibilité d'enregistrer une ou plusieurs configurations dans son compte pour y revenir plus tard. Achat d'une configuration complète sans aucun souci, et avertissements par mail de l'état d'avancement du montage, de la préparation et de la livraison de la machine. La livraison a même été devancée par rapport aux délais initialement prévus. Grand choix de matériel en ligne, et précisions sur les disponibilités des pièces (commandes sur site ou magasin) très appréciables. Je ne peux que recommander le site intuitif et sérieux.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis ! Sachez que nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. A bientôt ! Dorian

Tout est ok ! Envoie impeccable

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Merci pour votre confiance, À bientôt ! Dorian

Commande configurateur arrivée avec 7 jours d avance, produit conforme, la je dit : chapeau bas !

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat, Bonne journée et à bientôt ! Dorian

Service après vente et temps de réponse, inexistant

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les délais les plus rapides. Bonne journée, Dorian

Accés facile

Bonjour, Merci de votre retour ! Bonne journée ! Dorian

Site clair avec possibilité de personnaliser le PC en fonction des besoins. Montage et emballage soignés, livraison en avance.

Réponse de cybertek.fr

Site clair et simple d'utilisation

Bonjour, Merci de votre retour positif sur notre site ! Bonne journée ! Dorian

je cherchais un 7800x3d et une bonne carte mère en am5. n’étant pas sûr de l’état dans lesquels j'aurais reçu ça en passant par amazon ( distance, mode de transport, etc.. ) j'ai preféré commander avec cybertek. 3 jours après j'ai reçu mes commande en parfait état. je suis trés satisfait

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Ravi que vous soyez content de votre commande ! Merci pour votre confiance, À bientôt ! Dorian

extra..............................................................................

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Naima, Merci pour votre retour........................................................ 😅 Bonne journée, Dorian

Le site est bien optimisé par contre en revanche la Sav laisse à désirer

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Vos commentaires sur le SAV seront transmis. Bonne journée, Dorian

Excellent pas de défauts et commande refus plutôt que prévu que la date annoncer de départ je recommande fortement

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Dorian

Toujours très satisfait de mes achats sur Cybertek, matériel de qualité, livraison hyper rapide. Bravo.

Bonjour Bernard, Merci pour votre confiance ! Bonne journée, Dorian

Site très fluide, avec beaucoup de renseignements meme pour un débutant comme moi.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Théo, Merci pour votre retour, nous faisons en sorte d'être le plus compréhensibles possible pour les amateurs et confirmés ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée, Dorian

tres bien et rapide

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, Dorian

Commande d'une carte mère neuve, j'ai reçu une carte mère d'occasion ! Le numéro de série de la carte n'était pas celui de la boite. De la poussière autour du socket et des traces de doigts partout sur la carte ! 2 pin du socket tordus. N'ayant pas le choix je décide de monter quand même la carte étant pris par le temps à cause de mon travail. Elle fonctionne. Je signale au SAV et là, démarre un vrai sketch ! la rapidité de réponse est lamentable, les réponses qu'on vous donne sont à coté de la plaque sans la moindre considération. Au final on me demande de renvoyer l'ordinateur complet pour inspection avec réponse sous ... 3 à 7 semaines !! J'ai gardé la pièce qui a finalement cramé 7 mois plus tard. Réponse du SAV après renvoi de la carte : Pins tordus, pas de prise en charge ... Ces pratiques sont de pures arnaques.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Comme indiqué dans les tickets, mon collègue vous a informé que le fournisseur refusera qu'importe les moyens mis en place par nos services pour faire revenir votre produit. Ils apparentent ça a de la casse client. Malheureusement, nous (Cybertek) ne pouvons rien faire car c'est au final le fournisseur qui décide. Bonne journée, Dorian

Réponse de 'Eric' E

Peut-être que si vous n'aviez pas remplacé la carte mère neuve par une occasion, ce ne serait pas arrivé ... Comme indiqué dans les tickets ... Vos pratiques sont honteuses. Bonne journée Eric

Cela fait quelques années que je connais le sérieux de Cybertek.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance depuis ces nombreuses années ! A bientôt ! Dorian

Site ergonomique, navigation facile à appréhender.

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Dorian

The website is neat and easy to use I haven’t received my PC but the ETA is the 20th, assuming nothing happens to delay the order, I am a happy customer Would be nice to get more updates about the process leading to delivery, I am excited to receive my pc so updates would hype me up more

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, Malheureusement le transporteur TNT a des difficultés pour transmettre l'avancée de votre colis, je peux vous dire qu'il arrivera dans les prochains jours. Bonne journée, Dorian

Réponse de Brin A

(Désolé, je l'envoie par l'intermédiaire d'un traducteur) Merci pour votre message, il est très apprécié et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'envoyer. L'estimation initiale est vendredi, tant que je reçois une sorte de notification le jour de l'arrivée, je suis heureux. Je vous remercie de votre soutien.

Première commande sur le site et c'est une bonne expérience, Le colis est arrivé à la date annoncée (48h après), avec un suivi nickel, dans un emballage bien préparé et en bon état.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur votre première commande chez nous ! A bientôt, Dorian

Il faudrais préciser qu’il faut mettre à jour les manuellement les composants sur les site du produit comme la carte graphique etc.. mais au top si non

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons note de votre commentaire pour le futur ! Bonne journée, Dorian

J'achète un PC fin septembre, le PC ne fonctionne pas a son arrivé (certainement la CM qui était morte), je dois attendre plusieurs jours que Cybertek m'envoie un colis de retour, je leurs renvois le PC comme demandé. je dois maintenant attendre un délai de 3 à 7 semaines pour recevoir un "nouveau PC" ... j'éditerai mon avis s'ils me renvoient le même PC et qu'il a toujours des problèmes.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Le délai 3 à 7 semaines est un message automatique, le délai le plus courant est de 3 semaines grand maximum. Le SAV suit son cours pour vous réparer votre ordinateur au plus vite, nous sommes navrés du désagrément. Bonne journée, Dorian

Réponse de Caroline L

Bonjour, Sauf que dans mon ticket, j'ai bien précisé étant donné que le PC venait d'être acheté et qu'il ne fonctionne pas que je ne souhaitais pas une réparation mais un changement de produit car j'en ai besoin rapidement. Votre technicien ou personnel du SAV m'a affirmé que j'allais recevoir un autre PC à la réception du PC défectueux. Cela fait déjà plusieurs jours que j'attends et toujours aucunes nouvelles alors que le PC est bien arrivé chez vous. Ce n'est pas sérieux. Vous pouvez mettre le TEMPS que vous voulez pour réparer l'ordinateur en question, moi je m'en contrefou. Je veux recevoir une configuration neuve comme indiqué dans mon ticket et le plus vite sera le mieux. Merci.

Commande reçue plus rapidement que prévu (non livrée à la date demandée mais c'est le transporteur qui est en cause et j'ai eu la commande dès le lendemain). Livraison sans encombres, aucun dégât sur le colis (malgré un trou dans le carton sur le côté). Câblages propres, barrettes RAM mises dans les bons slots... Tout est nickel :)

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Il peut en effet arriver que les transporteurs aient des soucis de livraison ou autre, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bonne journée, Dorian

Le site est clair, mais il n’est pas précisé l’état du produit vendu

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, L'information sera transmise sur ce problème, Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, je vous invite à ouvrir un ticket si ce n'est pas déjà fait. Bonne journée, Dorian

Site très réactif, le colis est même arrivé 1 jour avant la date prévue.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, en effet nous faisons de notre mieux pour que vous profitiez de vos produit le plus rapidement :) Bonne journée, Dorian

Le site est assez ergonomique, mais j’ai rencontré un problème : Lorsque je remplissais mon panier puis m’apprêtais à payer, si je me déconnectais et que je revenais sur le site, mon panier était supprimé. Hormis ce petit détail, tout est bien recensé et catégorisé et très agréable à parcourir.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci d'avoir fait part de ce problème. Il sera transmit afin d'être réglé. Merci pour votre retour ! A bientôt Dorian

Top site Web, grand choix et service de première classe

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Nicholas, Merci pour votre retour sur nos services ! Bonne journée, Dorian

Pleinement satisfait.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction :) Bonne journée, Dorian

Finition et Montage du PC superbe reçu une semaine d'avance par rapport à la date prévu Conclusion : 100% satisfait :)

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Fabien, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre commande ! A bientôt, Dorian

j ai acheté le samedi 30 septembre un ordinateur a 3500 euro j était pas confiant, j ai eu tort livré le vendredi 6 octobre l emballage de l ordinateur nickel les composant très bien installe et surtout les bon bref je suis ravie et je reviendrais pour mes futurs achats merci cybertek

Bonjour Cédric, Merci pour votre confiance au final ! A bientôt, Dorian

Excellent site pour qui désire configurer son PC : nombreuses références, navigation aisée, tri sur différents critères. Configurer la machine de ses rêves ne présente pas de difficulté.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les fonctionnalités présentes sur le site vous plaisent. Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, Dorian

trop cool etre bien conforme mes juste un probleme avec mon waterlercooling trop de fil mdr

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour, navré que votre produit ait trop de fils, en espérant que vous en profiterez bien :) Bonne journée, Dorian

Livraison très rapide et produit conforme à la description

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services ! Bonne journée, Dorian

J'ai demandé conseil auprès du magasin de Labège pour avoir une équivalence sur 1 article non disponible; j'ai eu une réponse rapide et efficace J'ai commandé sur le site, en peu de temps j'ai eu le N° de suivi et la facture Je recommande

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction sur cette expérience, A bientôt ! Dorian

Le site est très intuitif et facile je recommande à 100%

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Leo, Merci pour votre retour positif sur notre site ! Bonne journée, Dorian

pc de qualité convient a mes attente le top du top

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Jeremy, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre nouveau PC vous plaise ! Bonne journée, Dorian

Parfait, simple et efficace. Je recommande ce site sans hésitation. Colis livré avec 1 jours d'avance

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de votre satisfaction sur nos services, A bientôt ! Dorian

Réponse de Nicolas G

Pas de soucis, on a souvent tendance à dire ce qui ne va pas, et il faut savoir le dire quand ça va bien.

J ai des bug pour allez voir mes facture je doit redémarrer Google pour que ça refonctionne sinon site propre et intuitif Paiement en 4x refusé ...

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, je vous conseille de télécharger vos factures en PDF afin d'éviter ce désagrément. Pour le paiement 4x, il s'agit d'Alma qui accepte et refuses les dossiers sans que nous n'ayons plus d'informations. Bonne journée, Dorian

Site très sérieux et réactif !

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de rendre votre expérience la meilleure possible ! Merci pour votre commentaire :) Bonne journée, Dorian

Très nombreuses références, des prix corrects, une facilité de commande, un délai de livraison rapide.

Bonjour Régis, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Dorian

Samedi 30/09, j'ai du me rendre pour un dépannage de mon ordi portable chez CYBERTEK TOULOUSE NORD, suite à un défaut d'allumage l'ordi affiché un écran noir. Merci au professionnalisme de ESTEBAN, qui m'a dépanné en 1H - Bravo à ce petit jeune très commercial et de bons conseils

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience avec Toulouse Nord. Bonne journée, Dorian

Bons conseils

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Joao, Merci pour votre retour sur les conseils qui vous ont été donnés, à bientôt ! Dorian

commande conforme, livraison rapide bon suivi tout est parfait merci

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur nos services Bonne journée, Dorian

Choix large. Commande reçue sous 4 jours. Emballage bien protégé. Produit répondant à nos attentes.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande, Bonne journée, Dorian

Navigation fluide

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, Dorian

Très facile d'accès

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, Dorian

Ma commande a été traité rapidement et j'ai reçu mon PC avant la date de livraison annoncée. Le PC était bien protégé et le montage des composants a été bien réalisé. Je recommande.

Bonjour, Merci pour votre retour positif, A bientôt ! Dorian

Très sérieux travail soigner

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande, Bonne journée, Dorian

Parfait ! Le montage du PC est nickel, livraison rapide et super soignée je recommande à 100% !!!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande, A bientôt ! Dorian

Site bien conçu.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour positif sur notre site, à bientôt ! Dorian

Bonjour, j'ai une des 2 RAM qui ne fonctionne pas,est-ce possible de vous les renvoyer pour en recevoir en bon état svp? Cdlt.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Afin de faire une demande de SAV, je vous invite à ouvrir un ticket via votre espace Mon Compte sur notre site internet. Bonne journée, Dorian

Bonjour colis commandé hier déjà parti. Vivement je le reçois! Et merci cybertek

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes aussi impatients que vous ! Merci pour votre commentaire :) Bonne journée, Dorian