cybertek.fr

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1944 avis depuis le 15/09/2021

Informations cybertek.fr

cybertek

Cybertek - Ordinateurs de bureau, PC Portable, PC pour Gamer, Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Informatique & logiciels

tres bon pc pour tout

J’ai refusé la commande à la livraison , comme le prévoit Cybertek, car le paquet est arrivé très abîmé . J’ai prévenu immédiatement le service client qui m’a informé du remboursement . J’ai procédé d’ailleurs à une autre commande sans attendre. À ce jour, après 1moos, je n’ai toujours pas reçu de remboursement malgré un nouvel appel au service client , l’ouverture d’un ticket sav qui a été clôturé sans aucune information, une demande par le chat, une demande par le mail au service client… seul retour : réouvrir un ticket sav… Aussi , après 1 mois , je trouve regrettable de n’avoir aucune information et bien entendu aucun remboursement au vu du montant préjudiciable pour mes comptes.

Bon accueil et très compétent pour renseigner, envoi rapide et conforme. Je recommande.

Très bon site, très reactif

Site ok, livraison compliquée mais objet arrivé à bon port sans encombres

À éviter... (sav pas terrible sauf 1 personne et service technique catastrophique)

Commande faite en novembre pour offrir à Noël pas encore déballé et utilisé mais pour le moment c’est un sans faute ! Suivi et délai de livraison au top À voir la suite pour le démarrage et l’installation du pc

TOP

Très bien service client a l'écoute prix très abordables je recommande vivement

Aucun problème

Comme d'habitude, impeccable !!

Alors que la commande était déjà passée - elle était toujours dans le panier. Avant commande il était marqué que c’était en stock – après commande il est marqué que vous êtes en attente de livraison fournisseur. J’ai moi-même un site de e-commerce dans un domaine diffèrent – et si je faisais ca je ne resterai pas longtemps en business

Globalement très satisfait. Juste une interrogation j'avais choisi 32 Mo en option et après mise en route il s'avère qu'il n'y a en que 16. Vérifications de la facture ce n'est pas clair et je ne sais pas si l'option n'a pas été prise en compte ou si je l'ai payée sans l'avoir. Dans les deux cas ce n'est pas exactement la commande que j'ai passée. Il y a également l'installation de Windows demandée mais le pc a été reçu sans clé d'activation alors qu'un mail reçu préalablement ainsi qu'un message dans le carton indiquaient qu'elle devait être utilisée. Au final Windows 11 est a priori bien installé. Ceci est un peu confus. Mis à part cela tout le reste s'est très bien passé et le matériel semble fonctionner parfaitement.

Un ordinateur à 1000€ qui ne s'allume pas au démarrage, le ticket préparé qui a "oublié" d'être fourni pour le retour. Donc 40€ de frais de transport et aucun geste de la part de cybertek qui ne peut ou plutôt ne veut rien faire. J'espère juste que je vais enfin pouvoir recevoir ma commande et passer à autre chose. Honnêtement je suis pour le moment très déçu de la qualité du service.

Bonne éxperiance.

Site complet et de produits de qualités

Très compliqué de communiquer par ticket et obtenir une réponse rapide

Pris de commande et achat nickel j’ai pris une formule de paiement sans frais de 3 mois et tout est carré seul petit problème nous ne savons pas quand le colis arrive après être expédié

Livré en 48h, commande conforme. C’est parfait

Site web très bien, mais déception a l'arrivée, problème de montage sur pc gamer,le boîtier utilise pour le montage présente un défaut et la carte graphique, n'est pas correctement positionné de tel sorte qu'elle sort du PCI express,le clips de sécurité de la carte mère en a même cassé..pas de liste de test effectués...n'a pas du être testé...

Commande livrée en avance et parfaitement conforme. A la réception une pièce du boitier était endommagé mais le SAV a été remarquable.

Très rapide et super bien emballé merci à eux !!

Rien à signaler au sujet de Cybertek.fr à proprement parler, plutôt très bien fait d'ailleurs (5 étoiles). Néanmoins, réception de spams/arnaques ciblés sur "l'envoi de colis en attente" (etc.) à la suite de mon achat => Problème de sécurisation sur le site ou sur l'expéditeur évidente qui gâche l'expérience d'achat.

Site clair et agréable mais qui gagnerait à avoir un outil comparatif

J'ai eu des problèmes sur les informations de la personne chez qui avait été livré mon colis car le livreur n'a pas trouvé mon adresse, cependant Cybertek m'a accompagné et a retrouvé mon colis, je les en remercie.

La commande est bien arrivée avec tous les composants que j'avais acheté en très bon état et en 5 jours seulement.

Boîtier légèrement abîmé à la réception mais service après vente très réactif. Pour le prix, le matériel est de très bonne qualité.

Agréablement surpris par le délai de livraison, je suis en Corse, si c'est bon de préciser. Le site est très intuitif, bien renseigné, et le matériel est de qualité. Je recommande.

Tres bon Site, clair

Un peu lent pour la livraison

Temps de réponse SAV trop longue. Ventialteur RGB connecté a un controleur Aliexpress qui ne possède pas de notice. La télécommande n'est pas intuitive.

Bonjour, suite à mon achat j'ai bien reçu ma carte graphique comme prévu, mais en plus il devait y avoir avec le nouveau jeu avatar que je n'ai pas reçu, pourquoi? je ne sais pas. Sinon la réception du colis était rapide et efficace.

je recommande

Bon site.

Rien a dire

Excellent 👌

Parfait pour jouer et streamer

Pas mal de choix. Mais le gros point noire se trouve dans le système de ticket pour le sav qui ralenti fortement les instructions pour pouvoir se dépanné..

tres bon site

Expédition rapide et colis bien emballé

Produits conformes, je recommande ce site.

Vraiment rapide et efficace

j'ai mis la note de 9 car l'emballage de l'écran (carton) à reçu quelques chocs du certainement aux transport, sinon rien à reprocher au site qui est réactif efficace. maintenant à voir au déballage car c'est un cadeaux de noël.

TOP

Bon matériel et correspondant à mes attentes. Seul bémol la livraison avec un jour de retard sans avoir été averti.

Site facilement accessible, on y trouve tout ce qu'il nous faut pour les ordinateurs

Site tres clair.

Première fois que je vais sur ce site. Tout m'a paru très clair. Commande facile. Paiement en plusieurs fois. Livraison hyper rapide. Je recommande.

Facile et efficace

sérieux, reçu rapidement.

Mensonge sur les prix en réduction, ne vous faites pas avoir. Appareil reçu, mal assemblé. livraison rapide, 14,99€ j'espere bien que c'est rapide...

Livraison rapide ! Simple efficace 👍🏽

Commande facile a passer et produit bien détailler, petit bémole sur l'ajout d'un composant dommage qu'on ne puisse pas annuler l'ajout d'une antenne wifi même si on viens juste de payer mais sinon tout est niquel. Livraison tout de même un peu longue mais ca reste raisonnable

Super site, avec produit au top on y retrouve tous ce que vont et la livraison et impeccable pas de délai je recommande .

Très bon site, je recommande fort

Offre intéressante, bien répertorié sur TrustPilot, c'était mon premier achat chez Cybertek et je ne regrette pas.

Commande bien reçu et en bon état ,prix très bon pour le black Friday ,produit en réapprovisionnement ,mais délai d'attente raisonnable.

Parfait je recommande le site

Très facile d'utilisation et très clair

Très bon contact. Un retour d'un article beaucoup trop long a été enregistré

Très bonne qualité du matériel

Pas de surprise tout était OK.

PC arrivé avec quelque soucis, mais le SAV est tres tres performant du coup problemes reglé rapidement TOP aucun regret

L’option « utiliser la même adresse de livraison que de payement » a faillit me faire croire que vous le livrez pas dans le 67 alors que c’est juste l’option qui ne marche pas

Pc reçu et fonctionne parfaitement

Super rapport qualité prix Colis reçu avant la date prévue Parfaitement emballé Merci

je suis très content de mon achat, le PC est génial, livraison rapide et SAV très réactif

Gros probleme sur montage pc ! donc aucune vérif faite sur un Pc a 1800 euro! Les cables d'alim n'était pas branchés correctement, de plus aucune écoute en agence ni considérations du client, juste suivre le protocole ! Ayant des connaissances en informatiques, j'ai réussi à dépanner le matériel ! Imaginez le simple client ... Une chose est certaine faisant parti d'une grosse communauté de gameurs, je ne recommanderais plus jamais le groupe cybertek grobill etc .. Il va falloir avoir un jour une autre image de client que celle de vache à lait !

Je reçois la moitier de sque j’ai commander

je suis assez déçu d'après ma commande il y aurai du avoir un disque dur et cela n'a pas été le cas en plus le carton a la réception était très enfoncé heureusement pas de dégâts sauf un clips de maintien sur port pci détacher et retrouvé au fond du pc

Très mauvaise expérience pour une 1ere fois sur Cybertek, Payer plus de 2000€ pour en recevoir le mauvais produit qui n'en vaux que la moitiée n'est pas quelque chose que j'apprécie Je donne cette note 30min après m'être aperçu du problème d'où la très mauvaise note J'attend les réponses (rapide je l'espere) du SAV pour régler le problème, L'erreur est humaine, je mettrais une meilleurs notes en fonction de leurs reaction vis a vis de se probleme Cordialement, au plus tôt possible je l'espère et passer un bon moi de décembre

Première fois que j'achète un pc monté sur un site et honnêtement je suis super content du résultat. Entre la vitesse d'expédition du pc ainsi que le professionnalisme de l'équipe, tout est parfait. J'avais quelques craintes vu l'énorme config que j'ai commandé mais je suis encore plus heureux que ce que j'espérais ! Je recommanderais sans hésitations vos services.

Parfait, livraison en avance

Par où commencer : J'ai commandé pour pres de 150 euros sur ce site. Premier point : une fois que vous avez payé : plus aucune nouvelle du site. Tant que votre matériel n'est pas expédié, pas de nouvelles si c'est en préparation et si tout va bien. Je paye pour une livraison le 30 novembre. Le 29 novembre, toujours pas de lien d'expédition, je m'inquiete. Et bien on m'annonce que mon écran n'est pas disponible donc pas de livraison le lendemain. Je dois déja réclamer pour avoir des nouvelles, mais en plus des mauvaises. J'annule donc l'écran, et demande l'envoi du reste. Etant donné que c'est un cadeau de Noel, je veux etre présente moi à la maison, comme le 30/11 normalement, je demande si pour etre empathique et gentil, il serait possible de l'expédier le lundi pour que je sois présnete pour receptionner. "Bien sur bien sur, votre mari sera cntent de son cadeau et nous nous excusons encore. Je préviens les expeditions". Oui oui. Ils n'ont même pas lu, expédié quand meme. 1500 euros de factures pour : un ordinateur pas livré dans les temps à la base, mais toujours pas livré dans les temps après, comme promis. Un écran noté disponible alors que pas du tout, aucun contact avec le service client au départ, j'ai du leur courir apres. Pour des factures aussi grosses c'est terminé, j'irais ailleurs, parce que en plus de ca, un mini geste commerciale est inenvisageable pour eux. Bref, très décue. On m'avait dit d'aller chez un concurrent bien connu, j'aurais du.

Commande reçue conforme et dans les délais

Ras. Content de mon achat chez eux

Bons prix et livraison efficace.

Experience mobile peu fiable : impossibilité de supprimer des articles du panier et non affichage du message d'erreur de connexion lorsque l'on se trompe sur son mdp

très bien service impeccable commander le 25 reçu le 30 petit souci pour la mise en route téléphoner au service après vente dépannage immédiat.

Non seulement Cybertek.fr proposait le meilleur tarif du web et en plus la livraison fût très rapide.

Produit conforme à la description (carte graphique), livraison en 2 jrs. Parfait, je n'en demande pas plus. Je recommande ce site.

commande expédier en temps et en heurs colis bien emballé , possibilité d'achat en plusieurs fois .

Site clair, compréhensible, produit bien détaillé, je recommande !

Après 2 commandes reçues sans soucis, une RX 7800 XT et un AIO Asus TUF LC II, ma dernière commande 5411452 ne se passe pas comme prévue. En plus d'une CM Asrock B550M steel legend et d'un processeur Ryzen 7 5800x, j'ai commandé un SSD NVME Lexar NM790 de 2 To à 124.99€ et je reçois en lieu et place un ssd lexar NM710 de 1 To à 64.99€ sur leur site ! Bon, l'erreur est humaine on va dire et je téléphone dans l'heure de réception au service client pour initier ce qu'ils appellent un "litige", qui j'imagine, permettra de procéder à une procédure d'échange. Pour cela, on me conseille de passer par le site web, ce que je fais immédiatement. Et depuis, plus rien ! Pas de prise en compte de ma demande de "litige", pas de retour de ce fameux service "litige" qui semble surchargé vu le temps qu'ils ne prennent pas à traiter et répondre aux clients ! En attendant, je me retrouve avec une config à moitié finie, sans pouvoir finaliser mon système. Parce que naturellement, en comptant les délais de livraison et vu que ce magasin ne travaille pas les weekends, à ce rythme, ça va prendre des semaines ! Je passe un peu sur le sentiment d'arnaque au déballage et de s'être pris à minima 60€ de perte sèche dans les dents, sans parler de la techno et de la capacité du produit en lui-même. Comme je l'ai dit, je veux bien admettre que le magasinier soit humain et que la black week engendre des erreurs, mais j'attends au minimum un peu de suivi et un retour ! Parce que là, je n'ai que le silence radio d'un service qui ne daigne pas m'avertir de ce qu'il doit se passer par la suite ! J'avoue que j'étais super content de faire travailler une boîte française qui pratique des prix honnêtes, des facilités de paiement sur une majorité de produits et qui à priori affichait un certain sérieux. Une très bonne alternative à Amazon en somme ! Car jusqu'à présent, les livraisons, emballages compris, étaient impeccables. Jusqu'à ce qu'un problème survienne, car ensuite, c'est là que semble s'initier un process long et fastidieux pour obtenir réparation ! Vendre, c'est bien, mais c'est à la qualité d'un SAV que l'on jugera ! Parce qu'après avoir payé 1150€ dans cette boutique, j'attends autant, voir plus de célérité, à gérer les problèmes qu'à envoyer les colis rapidement ! Au minimum une prise en compte et une réponse rapide qui ne laisse pas un sentiment d'abandon après la vente. Je commence à en avoir sérieusement marre de devoir vous relancer au téléphone et sur votre site web!

Simple de compréhension envoie très rapide le seul problème il n'ont pas réussi à trouver mon problème lors du démarrage de l'ordinateur dommage.

Site intuitif, données complètes, très simple et rapide pour passer commande.

Site facile d'accès, la possibilité de pouvoir filtrer selon l'état des stocks est très pratique

Hyper rapide , réponse par téléphone super accueillant , je recommande cybertek

rien a signaler

Cybertek est excellent, produits, service et facilité d'achat

Site clair et rapide

Arrivé en temps et en heure , montage parfait , pas de problème pour le moment .

site très bien constitué, montage de pc super bien parfais je recommande