decomania.fr

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Prix très corrects. Livraison rapide et soignée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne en partie satisfaction.(problème coloris coussin) A très vite sur le site Decomania

Tout s'est très bien passé, de la commande guidée par une conseillère compétente et disponible, à la réception ultra-rapide de mon étagère (livrée en 2 ou 3 jours en point relais) puis au montage final de ce petit meuble. Je recommande ce site et ce fournisseur, mon étagère est très jolie.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du meuble ainsi que du service client. A très vite chez decomania

Prix attractif, site facile d'utilisation.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison dans les temps mais il me manquait un article

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Pour le produit non reçu, j'ai vu que vous aviez échangé avec le service client qui a résolu votre problème. A très vite sur le site Decomania

livraison rapide. Produit conforme à ce qui était attendu. Très bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Les deux objets achetés étaient abîmés un objet de décoration murale avec des miroirs et une cuvette de WC en bois repeint gris. Je ne commanderai pas de nouveau départ et ne recommande pas décomania. Très déçue.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème de fabrication ou de transport. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Les avez vous contacter ? Pas encore, je transmets votre message . Cordialement

Satisfaite dans l’ensemble. Toutefois 3 articles ne me conviennent pas et le sav fait celui qui n’a pas reçu mes messages

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis surpris de votre message concernant le service client car la politique de notre site est de satisfaire le client et non de faire la politique de l'autruche. Je vois d'ailleurs que celui ci vous a répondu dès le lendemain matin. Je lui demande de vous renvoyer le message. Cordialement

Bcq aimé votre site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que le site vous plaise. A bientôt chez Decomania

Envoi rapide et soigné !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite chez Decomania

Contrairement à beaucoup d'avis je n'ai eu aucun problème pour la livraison et le produit (miroir) était parfaitement emballé. Malheureusement la qualité du produit quant à elle est décevante.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis. Je suis désolé que le produit ne vous convienne pas de par sa qualité, cela peut arriver. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse trouver une solution. Cordialement

Très bonne qualité envoi rapide rien à dire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Navigation simple et pratique sur le site. Livraison dans les temps. Produit emballé avec soin et jamais déçu.

Réponse de decomania.fr

belle composition qui fait de l'effet

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Livraison rapide et bonne odeur.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A bientôt chez Decomania

Site sympa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Super comme à chaque commande, site très sérieux, les colis sont préparés avec soin et expédiés rapidement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que cette commande vous donne aussi satisfaction. A bientôt chezDecomania

RAS merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que tout soit ok. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Mathilde F

ok

Correspond à la description et livraison rapide comme indiqué.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Délai de livraison respecté et produit correspondant à mes attentes.

Réponse de decomania.fr

tout est clair et précis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que notre site vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Transport rapide et parfaitement emballé. Prix attractif. Je recommande

Réponse de decomania.fr

La livraison n'a pas été faite à une adresse très éloignée de celle que j'avais choisie : le problème vient de Mondial Relais qui n'assure pas le service. La responsable DECOMANIA (Marion) est très sérieuse et très aimable. Merci à elle.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter encore une fois nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes ravis la solution apportée par le service client vous ait convenue. A très vite sur le site Decomania

Ce site cache de très beaux articles à voir absolument

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite chez Decomania

Produit comforme à la description livraison rapide dommage que les frais de port sont payantes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

livraison extrêmement rapide, cela m'a surprise de le voir arriver si vite ! Frais de port un peu chers pour juste 1 article.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Produit conforme réception rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Prix attractifs par rapport à d'autres sites mais le produit ne correspond pas à mes attentes, donc très déçue .

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos clients est primordial alors le service client va trouver une solution à votre mécontentement. A bientôt chez Decomania

Ras Colis conforme à la commande Bien emballé Rendu des plantes impeccable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Parfait pour cette dernière commande. Livraison rapide, emballage correcte. Très contente de mes achats.

Réponse de decomania.fr

Commande rapide, site clair et intuitif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que notre site vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Professionnels et réactifs aux demandes de leurs clients Je les recommande fortement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos services car cela est primordial pour nous. A très vite sur le site Decomania

Article arrivé dans les délais, superbe couleur comme sur la photo de la commande

Service impeccable et rapide

Beaux articles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise.. A très vite sur le site Decomania

Assez bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos clients est primordiale alors le service client va résoudre vos problèmes au mieux. A très vite sur le site Decomania

Site de confiance

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et de votre confiance pour notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide bien emballée. Produits de qualité (j’ au même recommandé derrière). Gros bémol pour les pans rideaux bohème assez grossiers contrairement à la photo et non conformes : il y a des rubans coupés aux ciseaux au niveau de quelques noeuds (c’est pas cool même si soldés!!).

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Il a d'ailleurs pris contacte avec vous. A bientôt sur notre site

Réponse de Henri R

Rebonsoir, Je vous remercie pour votre retour qui est vraiment un gage de sérieux . Effectivement je pense que le fabricant a bâclé son travail. Je ne demande pas de dédommagement , c’est un produit soldé et à mini prix, nous allons tous perdre notre temps. Sachez que je suis très contente de tout le reste de mes commandes et ne manquerai pas de recommander sur votre site. Bien à vous

Magasin très sérieux, la commande en ligne a été expédiée très rapidement et dans les temps. Les produits sont conformes à la description.

Réponse de decomania.fr

Très déçu commande égaré enquête faite pour commande passer le 6 je l'ai reçu le 29 car j'ai exigé qu il m'en renvoit une

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Lorsque les commandes sont égarées, nous devons ouvrir des enquêtes pour lesquelles les délais peuvent prendre un peu de temps . Heureusement le deuxième envoi n' a pas eu de problème de livraison. En espérant vous revoir sur notre site.

Je suis très satisfaite de ma commande. Livraison très rapide et les articles en excellent état. Je recommande + + ce site qui est en plus moins cher que la concurrence !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Le produit correspond à la photo mais les pochettes de l’album photo sont arrivées décollé de la couverture.. qualité très moyenne..

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord de la part de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Lorsque certains produits arrivent endommagés , il ne faut pas hésiter à contacter notre SAV (contact@decomania.fr) qui résoudra votre soucis. Celui ci a d'ailleurs déjà pris contacte avec vous pour trouver une solution. En espérant vous revoir sur notre site.

Attention au soin porté sur le carton et l'emballage intérieur ! Très bonne réaction quant au renvoi de la marchandise cassée !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. La satisfaction de nos clients reste une priorité. Je remonte l'information pour le soin de l'emballage des cartons. A très vite sur le site Decomania

Bien passé pour une première commande. Merci

Réponse de decomania.fr

On trouve de tout ,navigation parfaite livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Beaucoup de choix de deco sympa

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et produits très bien emballés. Produits identiques à la commande. SAV réactif et au top ! Je recommanderai sur ce site et je vous le recommande sans hésiter !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que vous soyez satisfaite et vous ne teniez pas rigueur des incidents de livraison car la satisfaction de nos clients est une priorité. A bientôt chez Decomania

nikel

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A très vite chez decomania

Bon produit, service rapide, impeccable. À recommander

Réponse de decomania.fr

PARFAIT ! NOUS AVONS REÇU RAPIDEMENT NOTRE COMMANDE, LE SUIVI EST NET SUR VOTRE COMPTE CLIENT ! NOUS RECOMMANDONS DECOMANIA

Réponse de decomania.fr

Quelques améliorations importantes à apporter

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris note de vos observations.. A bientôt chez Decomania

Commande facile à réaliser. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Rapport prix qualité très corect.

Réponse de decomania.fr

Je suis entièrement satisfaite car j'ai commandé mes articles le 21 janvier et je les ai reçus le 23 janvier après avoir été avertie par Sms et par mail pour la livraison. Je serai amenée à revenir vers vous pour de futures commandes, car c'est un site sérieux, contrairement aux commentaires que j'ai lus et qui ne m'ont pas découragés. Merci à Décomania. Widy 🤗

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis merci pour votre confiance. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Site agréable. Satisfaite de ma commande globalement par contre livraison médiocre avec qq chaises un peu abîmées.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le service client est à votre écoute pour résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à le contacter lors d'une prochaine commande. A bientôt chez Decomania

Bon délai de livraison

Ras.

Réponse de decomania.fr

Réception rapide produits très bien emballés jolis et à petit prix ! J adore.

Rapide pas cher.

Réponse de decomania.fr

très s bon site, grand choix et prix intéressant et surtout super service après s vente

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que notre site vous plaise. La satisfaction des clients est primordiale mais merci pour le SAV. A bientôt

Réponse de Marguerite D

A très bientot c'est sur 😁

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide. Produits très bien protégés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

reçu rapidement, correspond bien a ma commande. satisfait, merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt chez decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt sur le site decomania

Réponse de decomania.fr

Parfait puisque j'ai réussi à dégoter un produit que seul ce site vend.

Réponse de decomania.fr

Objet qui correspond bien à mon attente.

Bon site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame,Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A bientôt chez decomania

navigation sur le site:bien livraison:rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. A très vite chez decomania

Rien a dire pour une première commande satisfaite mais maintenant voir la qualité a longt termes

Réponse de decomania.fr

Très jolie pour une cuisine Pas déçus.

Réponse de decomania.fr

1er commande sur ce site, expédiée très rapidement. J'ai eu un soucis lors de la réception du colis et j'avoue avoir été très surprise dans le bon sens par l’efficacité et la réactivité du service client. De nos jours c'est devenu rare !!!! Bref je recommande vivement et n’hésiterais pas à commander à nouveau dés que l'occasion de présentera.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande malgré le soucis. La satisfaction de notre clientèle est primordiale. A bientôt chez Decomania

Equipe sérieuse, emballage parfait, livraison ultra rapide que du plus. Merci à vous tous

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Commande facilement effectué. Livraison respectée. Service après-vente pour de quelconque souci non respecté. Impossibilité de joindre la société par différents moyens que ce soit et aucun retour.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Le service client est ouvert de 9h à 12 h, vous les avez d’ailleurs eu pour le problème de commande repartie car vous n'aviez pas reçu les mails du transporteur. En dehors de ces horaires vous pouvez lui envoyer un mail à contact@decomania.fr et vous aurez une réponse rapide. Cordialement

Commande et livraison rapide !

Toujours ravie

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que cette commande vous donne également entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Un petit souci lors de la livraison, mais rien de grave, je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

J ai commandé 2 fois et très satisfaite!! Commande comme sur les photos!! N hésitez pas 😉 commander

Bon produit , envoi rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous donne satisfaction. A très vite chez decomania

Totalement satisfaite !

Réponse de decomania.fr

Article conforme a la photo. Livré un peu avant la date et très bien protégé

Réponse de decomania.fr

Les prix sont attractifs surtout en lots , communication réactive, avec le service clientèle , sérieux dans la livraison .Petit bémol sur le choix des gammes de voiture a friction, personnellement un peu limité ( un seul choix de voiture a friction de 24 cm , puis des voitures de 11 cm de finition plus approximatifs et ne correspondant pas a mes attentes)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. N'hésitez pas à contacter le service client pour avoir la procédure de renvoi si le produit ne vous convient pas.. A bientôt chez Decomania

site pratique, bons produits, variés.

Réponse de decomania.fr

Très bien, envoi rapide et emballage soigné. Je recommande !

Réponse de decomania.fr

Rapide et de bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Site fiable, livraison rapide mais un peu onéreuse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le tarif livraison se fait en fonction du poids des produits, il y a également la possibilité de se faire livrer en mondial relay qui est moins onéreux qu'à domicile. A bientôt chez Decomania

A+++

Réponse de decomania.fr

Les plaques de porte que j'ai commandées sont irréprochables mais le colis était insuffisamment renforcé et était légèrement écrasé sans dommage pour les plaques heureusement !!! Il serait souhaitable de les emballer avec du papier-bulle pour que leur livraison soit impeccable et sans reproche car leur transport ne se fait pas toujours dans la délicatesse indispensable pour ce genre de produit fragile! Je ne pense pas qu'un peu de papier-bulle et de ruban adhésif n'aient d'impact sur le coût de l'envoi à part un peu de temps à apporter à la confection du colis! Hormis ces petits détails faciles à corriger je suis ravi par mon achat et je recommanderai sans aucune hésitation ce vendeur!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je transmets vos informations à notre logisticien pour que le problème d'emballage soit rectifié. Nous sommes ravis que votre achat vous donne satisfaction car cela est primordial pour nous. A bientôt sur notre site.

très bon accueil,hôtesse aimable et dévoué

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction A bientôt chez Decomania

Réponse de Jacques J

BONSOIR pas de problème CDL

J ai reçu mon colis en retard le point relais me demande de l’offrir car il y a beaucoup d erreur de commande j ouvre le colis et bien évidemment ce n étais pas du tout ma Commande à l Interieur retour à l expéditeur

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que des erreurs soient faites à la préparation, nous les rectifions dès que nous en sommes informés. Pour la livraison tardive en mondial relay, je vais leur remonter l'information car effectivement un relais de substitution avait été donné puisque le premier devait être surchargé; Cordialement

commande très bien

Réponse de decomania.fr

site facile d'utilisation. livraison rapide merci

Réponse de decomania.fr

articles conformes, qualité/prix ok, et sav ok! très bien merci

Réponse de decomania.fr

Commande reçu cassé, inadmissible !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolée de cet incident et vous présente nos excuses. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre SAV est à votre écoute et au service des clients. Il arrive malheureusement que des produits soient cassés par le transport ou un mauvais emballage, pour cela vous devez en informer decomania. Je leur demande de vous contacter.