decomania.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

emballage carton disproportionné XXXXL !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je transmets votre remarque à notre logisticien. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site très agréable à regarder et très facile de recherche,article très bien emballé et envoie rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous trouviez notre site agréable, simple de navigation mais également satisfaisant pour les commandes. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

bien beaucoup de choix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de large choix d'articles. A très vite sur le site Decomania

Horrible, au delà de que ce sont trompés avec les produits, qu'il n'y avait de cassés on m'a envoyé une chaise d'enfants qui n'avait pas la taille annonce sur la web et qui enc onsequence n'ai pas assez haut pour mon enfant. Ils refusent de me rendre l'argent. Je vais faire une denonciation. Plus jamais j'achète à eux, ne sont pas de bonne foi...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je comprends votre déception sur votre commande et les articles reçus défectueux mais sauf erreur de ma part , ceux qui étaient cassés, vous ont été remboursés. Pour la chaise de mauvaises dimensions, vous n'envoyez pas les photos demandés par le service client pour que ce problème soit résolu, vous restez sur ce que vous lisez sur le carton. Même avec une dénonciation, la procédure reste la même pour tout le monde. Cordialement

Pour moi, c’est ma 1ère commande et je recommande aux personnes qui hésitent à passer le pas.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A bientôt chez Decomania

Bon choix de produits tendances à un prix intéressant

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

super, délais respectés emballage très correct, très bonnes prestations je recommade vivement ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Excellent site ,très réactif,article parfaitement emballé, et livraison vraiment rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services ainsi que de notre site. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Arrivé très bien emballé, objet déco res quali, envoie très rapide ,site très réactif , j'adore ce site de très jolies choses rien à dire je recommande ce site formidable

Delai de livraison trop trop long pas serieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais aussi à vous présenter de nouveau des excuses de la part de decomania. En effet, mondial relay n'avait plus de traces de votre colis. Nous avons donc demandé des recherches afin que votre commande vous soit enfin livrée..Hélas cela prend du temps Cordialement

Entreprise très sérieuse, suivi très rigoureux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour votre soucis de livraison. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite de ma commande,très joli tableau,très bel effet,plus que satisfaite de ce site que j'adore

Impeccable ! Rien à redire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Délai encore plus rapide que prévu, impeccable (carton un peu trop grand pour le contenu)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction avec une livraison rapide. A très vite sur le site Decomania

mon site préféré pour mes commandes concernant les villages de Noël. Livraison rapide et soignée. Très bon rapport qualité/prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que cette commande vous donne entière satisfaction tout autant que les précédentes. A très vite sur le site Decomania

Pas d'avis, c'est la première fois que je commande.

Commande facile, livraison rapide, bon suivi

Rien à redire.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Navigation facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez la navigation facile A très vite sur le site Decomania

Site clair, produit conforme à la description

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site et votre commande. A bientôt chez Decomania

Parfait de chez parfait !!

Réponse de Claude B

De rien :-) À bientôt oui !

Beaucoup de choix de produits et prix attractif. Livraison rapide, SAV efficace et compréhensif et code promotionnel pour les clients fidèles, j'en suis très contente.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et également pour votre fidéltié. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Très bien, très rapide

L'emballage laisse parfois à désirer. Trop grand carton par rapport à l'article, qui quand il n'est pas emballé correctement, se casse ou bouge au point de s'abimer

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. N'hésitez pas à contacter le service client lorsqu"il y a un soucis, pour qu'il vous trouve une solution. A très vite sur le site Decomania

Soigneux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

envoi conforme et rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Le produit correspond à la description complète. Arrivé en bon état. Je suis très content.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

service après vente a l'écoute et très réactif, merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt chez Decomania

Produits de bonne qualité. Très bien emballé, livraison très rapide. je recommande vivement ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande comme le site vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Site agréable à visionner. Beaucoup de choix à des prix très attractifs

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite du site. A très vite sur le site Decomania

Très bon site, colis soignés, livraisons rapides

Réponse de decomania.fr

Satisfaite de mes achats Site de confiance

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et de notre site. A très vite sur le site Decomania

couronnes pas très fournies allure rachitiques vraiment déçue

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire.A très vite sur le site Decomania

Réponse de Édith A

Tellement déçue que je laisse tomber, de toutes façons cela changera quoi ? C'est vraiment du chinois de bas de gamme je ne recommanderai pas chez vous, ces couronnes je les avais besoins en urgence alors que faire?

Réponse de decomania.fr

Madame Cela changera que le service client vous trouvera une solution même si vous ne souhaitez pas recommander sur le site Cordialement

Réponse de Édith A

J'habite à la campagne je ne suis plus toute jeune et je ne me voyais pas vous renvoyer tout cela et comment faire mon âge 73 ans

Réponse de decomania.fr

il faut envoyer un mai là contact@decomania.fr

Et je dis quoi?

Réponse de decomania.fr

Bonjour, il faut juste dire le soucis et ils vous demanderont des photos

navigation correcte, livraison ok

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Du choix mais une livraison qui ne respecte pas le lieu de livraison prévu et être obligé de faire des kilomètres pour avoir le colis !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, le relais que vous aviez choisi devait être indisponible et vous avez donc été contacter pour un choisir un autre. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Martin D

Bonjour, non désolé le relais choisi était tout à fait disponible mais pas pour un colis de cette taille !

Réponse de decomania.fr

Monsieur, Je vous ce problème car en théorie, mondial relay vosu oriente vers le bon relais en fonction de la dimesnion du colis. Avec toutes nos excuses Cordialement

site intéressant, livraison rapide.....Je le recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

Commande livrée rapidement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre livraison vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site agréable et commande facile. Delai de livraison totalement respectés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et de sa navigation comme de la livrasion. A très vite sur le site Decomania

emballages inappropriés, cartons trop grands, les articles se baladent dedans.je n 'achèterai plus de produits qui peuvent se briser.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania , d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire pour cette 3ème commande chez nous. Cordialement

très bon site où je trouve ce qui me convient pour ma déco du village de Noël. Tèrs bon rapport qualité/prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre offre de produits pour villages de noël. A très vite sur le site Decomania

Très bon site, livraison rapide et de qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de tous nos services. A très vite sur le site Decomania

Réactif de efficace, a l’écoute du client, parfait !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client. A très vite sur le site Decomania

Confirme a l’achat

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide. Article conforme à la description !

Réponse de decomania.fr

Site fluide, navigation facile. Service client rapide et à l'écoute (échanges de mails avant la livraison) Estimation délai de livraison erronée (+1h). Livreurs peu avenants mais disons que ce n'est pas leur travail d'être souriants.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nosu remontons la remarque concernant la livrasion aux personnes concernées. A très vite sur le site Decomania

Bonjour, colis pas reçu! Après réclamation car colis marqué livré sur le suivi de colis (le livreur a avouer signer à ma place et mon nom), on me dit que le transporteur a bien livré à cet endroit car position GPS lors du pointage. Il a bien pu le garder ou que je me le fasse dérober sachant que je ne savais pas qu’il était là! Je vais voir avec ma protection juridique pour les recours!!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour cet incident mais effectivement, les informations transmises par le livreur ne permettent pas d'aller plus loin dans les recherches de colis. Cordialement

Colis non reçu !!!!!! En attente d'une réponse sur la livraison !!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remrecier de prendre de votre temps pouir laisser votre avis mais également pour vous présenter de nouveau des excuses pour ce soucis avec le transporteur mondial relay. Je vois qu'une enquête est ouverte chez eux pour retrouver votre colis. Le service client va donc revenir vers vous rapidement pour résoudre votre problème. Cordialement

Envoye rapide

commande envoyée dans les temps, je n'avais pas vu qu'il manquait un article, Décomania me l'a retourné très rapidement. Qualité de ma commande parfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Partenaire GLS pour la livraison consternant pas son incompétence. Vous n’êtes pas certain de recevoir votre colis car il le laisse dans les entrées d’immeubles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente des excuses pour ce soucis de livraison. Nous remontons le problème au transporteur. Cordialement

J'ai voulu faire une commande à partir de mon téléphone et au moment de remplir l'adresse j'ai confondu l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Je m'en suis rendu compte assez vite. J'ai envoyé un mail expliquant la situation dans l'heure qui a suivi. Le lendemain, vous m'avez répondu que vous ne pouviez rien faire. Je devais refuse le colis. Ce que j'ai fait et j'ai indiqué la bonne adresse. Ce fut livré très vite et sans aucun frais supplémentaire. J'ai fortement apprécié votre geste commercial.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pour votre commande. A bientôt chez Decomania

Facile d’utilisation ! Belle sélection d’articles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Facile dans les recherches.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le site facile dans les recherches. A très vite chez decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt chez Decomania

Rien à redire envoi rapide. Articles conformes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

envoi rapide et soigné

Réponse de decomania.fr

très satisfaite des articles que j'ai commandé sur decomania

Réponse de decomania.fr

La livraison et très très rapide mais erreur sur ma commande j’ai commander dés ruban organza je l’es est reçu en papiers

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas le produit que vous souhaitiez mais il s'agit bien de celui qui a été commandé ( https://www.decomania.fr/9227-rouleau-ruban-bolduc-paillete-20-metresles-incontournables.html) . Lorsque l'article ne vous convient pasz, vous pouvez contacter le service client pour le retourner. A très vite sur le site Decomania

Livraison impeccable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison. A très vite sur le site Decomania

conforme à la commande arrivé très rapidement

Réponse de decomania.fr

Hyper rapide et prix convenable

RAS bon site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Egalement ravie que vous trouviez le site à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Choix varié et déco sympa. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et que vous trouviez nos articles sympas. A très vite sur le site Decomania

Article parfait et envoie tres rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vvous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite du produit et du service client qui est très réactif et honnête.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour cet incident Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré cela. A très vite sur le site Decomania

Envoi rapide, produit fragile très bien emballé. Je suis ravie :)

parfait merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyezz satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Prix attractif pour cet article vendu plus cher sur d'autres sites

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Mon expérience de commande sur Décomania est satisfaisante, commande livrée rapidement, sans encombre (ce qui ne devrait pas être souligné, mais comme malheureusement cela devient rare...). Les produits sont tous arrivés en bon état et au complet. Les produits font le job, mais les finitions ne sont pas terribles. Ok les prix proposés sont bas, mais si c'est pour recevoir des boites avec des fils qui dépassent de partout peut-être vaut-il mieux augmenter un petit peu le prix ? Je recommanderais probablement sur le site, j'ai pu y trouver de nombreux articles de rangement à un prix abordables, j'aurais payé le tout sans doute 2 à 3 fois plus cher sur un site comme ZaraHome, qui propose la même qualité de produit.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis quevous soyez satisfaite de notre site même si certains produits ont des finitions qui pourraient être mieux. A très vite sur le site Decomania

Rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de decomania.fr

Colis reçu rapidement et confirme a la description!

Réponse de decomania.fr

Je suis très satisfaite du service clients Décomania qui a été très réactif face à mon problème (un objet arrivé cassé).

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouvea udes excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré cet incident. A très vite sur le site Decomania

exactitude de la date de livraison

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. A très vite sur le site Decomania

le produit aurait pu être très bien si il était arrivé en bon état, ors, je n'ai réceptionné qu'un puzzle. Par contre la personne qui m'a informée des conditions de retour (impossible, trop honéreux) et de remboursement a été très aimable et compétente

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom de decomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour ce soucis. Je vois en effet que vosu avez été remboursé. En espérant vous revoir sur le site Cordialement Marion

Réponse de Julien P

Si vous avez un produit simillaire plus solide, je veux bien voir. Merci de votre réponse

Bonjour, malheureusement, non. Cordialement

RAPIDITE ET BIEN EMBALLEE

Sympa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le site sympa. A très vite sur le site Decomania

Bon site , sérieux , aucuns problème

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. A très vite sur le site Decomania

La décoration en métal que j'ai

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Premier achat sur ce site : je recommande car tout s'est bien passé. Les produits étaient emballés avec soin, correspondaient à la description et l'expédition a été réalisée rapidement. En moins d'une semaine avec un jour férié dans l'intervalle, j'ai été livrée.

Réponse de decomania.fr

Envoie rapide et soigné bonne boutique je recommande

Réponse de decomania.fr

Livraison hyper rapide et très bien emballé merci et SAV très réactif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

tres bel objet tendance ,livraison rapide ,emballage soigne,je recommande ce site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison, du produit et de notre site. A très vite sur le site Decomania

TB ras

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Service à vaisselle reçu quasi entièrement casser

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis Je suis navré que vos ayez eu un soucis avec ce produit. Je vois que celui ci a été traité par le SAV et qu'il vous a été remboursé. Cordialement

Réponse de Alice D

Tout à fait, le SAV a été réactif. Le seul bémol est que j'hésite à commander de nouveau le service de vaisselle car l'emballage n'était vraiment pas prévu pour transporter des articles fragiles comme de la vaisselle ( un trop grand carton et une épaisseur de papier bulle...)

Réponse de decomania.fr

Bonjour, les produits n'aarivent pas cassés à chaque commande Cordialement

Très bonne qualité je recommande

Réponse de decomania.fr

site très agréable à visionner par sa diversité. Livraison rapide, emballage sérieux L'article est tout à fait conforme à sa description et de très belle qualité

Réponse de decomania.fr

Set de 2 tables parfaites pour une déco bohème chic ! Livraison rapide, je recommande

Réponse de decomania.fr

Commande bien emballée, arrivée rapidement, fdp raisonnables en point relais

Réponse de decomania.fr

Objet arrivé très bien emballé, livraison très rapide, je commanderai à nouveau sur ce site !

Réponse de decomania.fr

Colis réceptionné très rapidement et en bon état

Réponse de decomania.fr

le site est très bien et l'envoi très rapide