Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

nous sommes d'une reponse concernant les commande de lames
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022

tres competent
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/03/2022

Professionnel ,sérieux et competent
le 22/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022

Je suis satisfaite de mon achat chez Eurostores. J'ai pu choisir mon produit dans leur beau showroom avec des conseils d'une équipe commerciale de professionnels. La pose s'est également bien passée...rien d'autre à ajouter...MERCI.
le 21/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022

une équipe très professionnelle et sympathique
le 20/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Très professionnel
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très bonne équipe à notre écoute. Ravie de notre porte de garage . Grâce aux bons conseils de Mr MAILLOT. Merci.
suite à une expérience du 14/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Un gros merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

bon conseil , travail soigné, equipe de jeunes serieuses et travaillant proprement ! on peut recommander !!
suite à une expérience du 22/04/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

très réactif
suite à une expérience du 13/04/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

le poseur était très sympa et professionnel aucun problème
suite à une expérience du 06/04/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place