Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Je ne me suis pas rendu au magasin
le 30/09/2021
suite à une expérience du 02/06/2021

Dimension non respectés
le 11/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Vos avis sont importants pour nous aider à améliorer notre qualité de service. C’est la raison pour laquelle, nous sommes étonnés de cet avis puisque vous avez signé le procès-verbal de réception de chantier, sans aucune annotation, et sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune sollicitation ni par téléphone, courrier, ou mail. Votre menuiserie est posée depuis plusieurs mois et les installateurs n’ont eu aucun problème de pose, la découpe d’une petite partie du châssis était indispensable pour avoir un bon recouvrement au niveau du mur intérieur et que les tapées soient alignées avec vos tableaux maçonnerie. Sachez que vous pouvez dès à présent contacter notre magasin afin d’expliquer votre souci, notre priorité étant de satisfaire tous nos clients.

Magasin avec exposition insuffisante mais conseillers professionnels et réalisation et délai conforme
le 28/01/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2020

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place