Avis client de EUROSTORES

delais
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour vos commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

Je ne me suis pas rendu au magasin
le 30/09/2021
suite à une expérience du 02/06/2021

Dimension non respectés
le 11/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Vos avis sont importants pour nous aider à améliorer notre qualité de service. C’est la raison pour laquelle, nous sommes étonnés de cet avis puisque vous avez signé le procès-verbal de réception de chantier, sans aucune annotation, et sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucune sollicitation ni par téléphone, courrier, ou mail. Votre menuiserie est posée depuis plusieurs mois et les installateurs n’ont eu aucun problème de pose, la découpe d’une petite partie du châssis était indispensable pour avoir un bon recouvrement au niveau du mur intérieur et que les tapées soient alignées avec vos tableaux maçonnerie. Sachez que vous pouvez dès à présent contacter notre magasin afin d’expliquer votre souci, notre priorité étant de satisfaire tous nos clients.

Magasin avec exposition insuffisante mais conseillers professionnels et réalisation et délai conforme
le 28/01/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2020

le technicien est seul pour changer un moteur alors qu'il faut etre deux ....................
le 08/08/2020
suite à une expérience du 25/02/2020

ca va
le 29/07/2020
suite à une expérience du 19/05/2020

Accueil Secretariat mal aimable
le 31/10/2019
suite à une expérience du 18/09/2019

pas de soucis sur l intervention en elle-même.. tres mauvaise action commerciale derriere qui m'a amené à choisir un autre fournisseur.
le 30/10/2019
suite à une expérience du 18/07/2019

de beaux produits mais pas mal de loupés, devis (pas le produit commandé), heures de rdv non respectées, pas de soucis du détail, maque de professionnalisme pour les montages en général.
le 20/06/2018
suite à une expérience du 15/05/2018

La ponctualité n'a pas été respectée;même pour un rendez vous de début d'après midi sans aucun avertissement(coup de téléphone pour prévenir du retard) Le client qui s'organise pour être à l'heure au rendez vous fixé est obligé d'attendre 40 minutes l'arrivée du dépanneur! Dommage!!
le 31/05/2018
suite à une expérience du 26/04/2018

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place