Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Équipe sérieuse, très bon travail et rapide
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/10/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

c'est une entreprise que je connais depuis de très longues années je la recommande très sérieux et très compétant
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Très bonne prestation. Idéalement le délai entre la demande et la réalisation gagnerait à être raccourci
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/06/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour ce retour, et prenons bonne note de votre remarque, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

J’attends toujours la manivelle plus longue promise 😕
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

très professionnel
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci énormément pour cet avis, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Techniciens très professionnels, produit de très bonne qualité conforme à nos attentes
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos équipes.

Je recommande cette société dont la prestation a été parfaite, au coût attendu et dans les délais prévus.... ce qui n'est pas toujours simple compte tenu du contexte actuel et des difficultés d'approvisionnement sur l'ensemble du marché des matériaux de construction et de rénivation. Merci encore à EUROSTORES (20/09/2022)
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à l’installation de nos produits et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Équipe disponible et à l’écoute cherchant toujours la meilleure solution pour son client.
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

SATISFAIT
le 20/09/2022
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

A l'écoute du client, accueillant, devis très rapide, respect des dates approvisionnement et réalisation travaux, travail propre et efficace. Bon rapport qualité prix.
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Un gros merci de la part de toute l'équipe, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place