Avis client de EUROSTORES

Evaluations clients EUROSTORES

Parfait de la commande à l'installation de notre porte d'entrée ! Travail soigné et personnel très aimable. Je recommande.
suite à une expérience du 28/04/2022

trés bonne équipe
suite à une expérience du 31/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY

le technicien a trouvé la panne rapidement et a su faire preuve d'honnêteté contraire a une autre société qui souhaité changé le moteur du volet alors que c'était la télécommande qui était défectueuse.... Encore merci de cette honnêtée. A recommander pour leur professionnalisme.
suite à une expérience du 10/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre confiance.

Rapidité pour obtenir un rendez vous Délais de livraison et d'installation respectés Travail soigné j
suite à une expérience du 23/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci énormément pour cet avis, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Sérieux, compétent
suite à une expérience du 02/03/2022
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Délai parfaitement respecté. Poseurs très professionnels. Bon rapport qualité/prix. Je recommande tout à fait cet établissement avec lequel je travaillais pour la première fois.
suite à une expérience du 21/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Un gros merci de la part de toute l'équipe, votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes de pose. Encore merci pour votre commentaire.

Très bien et reactif
suite à une expérience du 15/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

suite à une expérience du 25/04/2022
Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour votre avis.

Entreprise sérieuse, conseils pertinents, délais respectés, poseurs très professionnels.
le 21/04/2022 par .
suite à une expérience du 12/03/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

delais
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022
Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Merci pour vos commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

EUROSTORES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place