Les clients apprécient la rapidité de livraison, la qualité des produits et le bon suivi des commandes. Beaucoup soulignent l'efficacité de la marque et la satisfaction générale concernant les articles proposés.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéLivraison rapide, rapport qualité prix 10/10
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, et très bon contact téléphonique
-
A. A.
2 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé 1 pot de 3 litres et 2 pots d'1 litre de peinture Zolpabois Classic. Point très positif : une livraison très rapide (J 2). Mais, alors que le carton d'emballage était en parfait état et le contenu à l'intérieur bien protégés, les 3 pots étaient cabossés, le pot de 3 litres étant tout particulièrement endommagé (sans fuite). Je ne trouve pas très pro d'expédier pour une commande internet des pots qui ne seraient certainement pas mis à la vente en boutique.
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéSimple et efficace
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéRelativement intuitif
-
A. A.
27 mai 2024
Avis vérifiéRapide professionnel je recommande
-
A. A.
17 mai 2024
Avis vérifiéLivraison rapidement disponible au magasin, alerte de celui-ci dès réception. Parfait!
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéLe service client était excellent, du ramassage au dépôt. La voiture était en très bon état et tout le processus s'est déroulé sans problème. Tout le monde était très professionnel.
-
A. A.
30 avr. 2024
Avis vérifiéSuper Commande expédiée rapidement Reçu rapidement avec emballage soigné et protégé
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéJ'ai reçu mon pot de 3 litres Zolpan Ondipur avec le dessous du pot complètement cabossé et surtout avec le couvercle déformé avec une partie non étanche. De l'adhésif a été collé sur le pourtour du couvercle pour éviter trop de fuite de peinture pendant le transport. Le carton extérieur est dans un très bon état, donc ce pot a été " Rafistolé" avant expédition. J'ai tenté de contacter Districol mais bien sûr aucune réponse. C'est ma première et dernière commande chez eux.
-
A. A.
1 nov. 2023
Avis vérifiéCompetence , professionalisme et simpathie de vós services.
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéSuite à réception colis détérioré j'ai poser une réclamation pas de reponse
-
A. A.
30 août 2022
Avis vérifiéJe suis très satisfaite
-
A. A.
17 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 mai 2022
Avis vérifiélivraison rapide sans probleme reviendrais chez vous
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéBug informatique qui a fait que ma commande censée être livrée en 48h maxi a mis une semaine à arriver.
-
A. A.
31 juil. 2021
Avis vérifiéLivraison top en 24H00 Manque PAYPAL pour obtenir 5 étoiles
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour Dommage que sur votre site web on ne puisse payer avec PayPal Surpris par la rapidité de la livraison commandée le lundi vers 11h00 reçu le lendemain vers 10h30 top!! La remarque que je peux faire est pas reçu de bordereau à la livraison et l emballage pour 2 pots de 3 kg insuffisant a revoir très vite pour éviter les litiges. Bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique