dogteur.com

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9847 avis depuis le 12/08/2017

Informations dogteur.com

Dogteur

Dogteur - PRODUITS VETERINAIRES : Pharmacie vétérinaire pour chien, chat, cheval, poules. Alimentation et accessoires pour animaux de compagnie

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Commande facile rapide livraison dans les temps

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! Dogteur

Très bien excepté le fait que la livraison est un peu longue.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Commande préparée rapidement. Top

tout est parfait

Commande reçue rapidement

Réponse de dogteur.com

La livraison Pourrait être plus rapide

Réponse de dogteur.com

Toujours satisfaite à tous points de vue depuis plusieurs années

Réponse de dogteur.com

Produit bien emballé reçu assez rapidement et réponses rapides à mes questions .

Réponse de dogteur.com

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de dogteur.com

Livraison trop longue. Aucun renseignements et situation du colis pour la livraison "mail ou sms" de la part de dogteur et du transporteur ? Il faut anticiper pour être satisfait !

Excellent comme toujours

Prix intéressants pour les grandes quantités, livraison irréprochable .

Très bon site pour les toutous. Je le recommande

Tout était parfait.

Site où l'on trouve beaucoup de produits vétérinaires mais aussi de soins. Prix convenables.

Site rapide, bien organisé.

Colis reçu rapidement , rien à redire ,le site est bien organisé.Merci

Ravie... Envoi rapide et délai de livraison respecté, suivi de commande en temps réel... Dommage pas de livraison en point relais...

Livraison correcte délai aussi

Très bien, très sérieux je commande régulièrement

merci

Très bon service bons produits jamais déçue

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cordialement, Dogteur

conforme à l'attente

très sastisfaite

Réponse de dogteur.com

Satisfaite!! j'ai trouvé les produits que je cherchais RAS super jusqu'à présent

Réponse de dogteur.com

Rapide, professionnel et de bon conseil !!!

Réponse de dogteur.com

Envoi rapide et bien conditionné.

Réponse de dogteur.com

Bonne navigation et très facile et la livraison rapide à recommandé que du ++++++++

Réponse de dogteur.com

J'ai reçu ma commande assez rapidement. Je n'ai commandé qu'un produit, donc pas beaucoup de recul, mais tout était parfait pour cette commande.

Réponse de dogteur.com

Pas de soucis particuliers vis à vis des commandes régulières pour les croquettes de notre chienne .Nous sommes complétement satisfaits.

Réponse de dogteur.com

Un peu pour proceder a l'expédition de la commande

Réponse de dogteur.com

Bonjour Bon à savoir: Le délai d'acheminement des produits/médicaments expédiés depuis le laboratoire est de 4 à 6 jours ouvrés. Cette information vous permettra de vous organiser au mieux pour vos futures commandes. Cordialement Dogteur

envoi rapide de ma commande

Réponse de dogteur.com

Aucun souci, livraisons dans les délais, sans problème, que ce soit par la poste ou par livreur (selon les produits, médicaux ou non)

Réponse de dogteur.com

3ème commande 3ème commande sans problème ni de produit ni de livraison Seul petit inconvénient, je n'ai pas trouvé tout de suite le produit chat parasite puces J'ai eu l'impression qu'avec l'ancien site était plus convivial (simple) Mais c'est du pinaillage Si ma "vieille sac à puces " vit encore longtemps je recommenderai sans hésitation

Réponse de dogteur.com

Je veux bien répondre à un questionnaire mais si je dois faire une dissertation de 6 pages en 4 heures, je ne suis plus d'accord. Vous n'avez qu'à mieux concevoir votre questionnaire et vous aurez toutes les informations que vous voulez et rapidement encore

Réponse de dogteur.com

Je suis bien reçue mon colis très super

Réponse de Martine G

De rien 👍👍

Commande arrivée très vite pour l’outre mer et merci car on peut avoir la détaxe au passage du paiement. Ce site est super !

Réponse de dogteur.com

Super site, prix beaucoup moins chers qu'ailleurs ! Livraison, rapide !

Réponse de dogteur.com

Envoi rapide et soigné de produits de qualité, je recommande

Réponse de dogteur.com

Je déplore de ne pas avoir été avertie de la rupture des croquettes habituelles que je prenais de Royal Canin .Sur les autres sites vendant ces croquettes pour chiens diabétiques, la raison de la rupture était bien spécifiée: augmentation trop importante pour les clients, donc préfère ne pas se réapprovisionner. Mais quand on est un client fidèle sur la référence depuis 15 mois, on peut s'attendre à un avertissement de rupture de la part de Dogteur...!

Réponse de dogteur.com

Commande facile, livraison rapide et sécurisée. Trés bien !

Réponse de dogteur.com

Site bien fait, facile de trouver les produits, delai de livraison très correct, et les prix par rapport à d'autre sites sont plus que corrects.

très bien , rien à dire

Réponse de dogteur.com

IMPECCABLE NE CHANGEZ RIEN COMMADE LIVRAISON......

Réponse de dogteur.com

Parfait pour les produits, par contre les cartons sont toujours aussi fragiles et GLS rajoute toujours de l'adhésif pour le consolider car le carton à tendance à perdre les articles.

choix des produits

Réponse de dogteur.com

toujours satisfaite de ce site

Réponse de dogteur.com

Le site est facile d'utilisation, par contre le colissimo a mis 15 jours pour arriver!

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Suite au Brexit, un soucis informatique d'étiquetage chez le transporteur a retardé l'acheminement des colis. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

tout était parfait !

Très bonne transaction.

Réponse de dogteur.com

envoi rapide et prix très intéressants

Réponse de dogteur.com

Livraison dans les délais Service client réactif

Réponse de dogteur.com

Très bien. Le dentifrice pour mes petites yorkshires me convient parfaitement. Site à connaitre.

très satisfait

10/10

Site clair et précis et livraison rapide .

Délais de livraison trop longs pour certains produits.

Tous est parfait 👍

Le contenu correspondait à ce que j'avais demandé et le prix était inférieur à celui des autres sites.

date de peremption un peu limite sur collier scalibor..une commande de novembre 2019 concernant le meme produit aller beaucoup plus loin.

Rien a dire

Très bien, rapide, je recommande ++++

Tout c'est très bien passé comme d"habitude

un peu déçue cette fois ci.J'ai commander 2 sots de friandises pour chiens,un de 2 était cassé et tous les petits gâteaux se promener dans le carton,ils étaient brisés.Carton trop grand.Simon d'habitude tout va bien

tres serieux bravo

Site un peu compliqué avec toutes les sélections ou tris mais complet. Grand choix. Rapidité , sérieux....service impeccable.

RAS, fiable et pro

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et livraison rapide. Je recommande !

La livraison est arrivée rapidement, le sac de croquettes n'avait subi aucun dommage mais n'était plus sous vide d'air. Le reste ça allait.

délai un peu long commande du 17/10 reçue le 23/10

je recommanderez

site très sérieux, rapidité, très bon rapport qualité prix, je recommanderai sans souci

Parfait. Commande d'un vermifuge pour chien reçu très rapidement. Produit conforme.

Commande conforme et expédiée rapidement. Merci !

Cliente satisfaite.

Réponse de dogteur.com

Très satisfaite de ma commande

Dogteur est un site sérieux, livraison rapide,

correct pour un nouveau client - livraison un peu longue peut etre

Site intéressant. Prix également intéressants.

sérieux et prix interessant, très satisfait

Site excellent rapport qualité prix

Oui satisfaite de la commande malgré l'adresse non mise sur le colis

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Concernant vos remarques, nous allons les remonter au service concerné afin d'améliorer nos prestations. Cordialement, Dogteur

Commande toujours reçu rapidement et conforme. Je recommande ce site

livraison très rapide et bon prix d'achat

Réponse de Matthieu L

Site peu sérieux Le sav ne répond pas

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de joignabilité. Notre Service Client fait le maximum pour répondre à tous les appels. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un pic d'activité entraînant une saturation temporaire de notre standard. Dans un tel cas, nous vous invitons à renouveler votre appel ou contacter directement notre SAV par mail. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

Réponse de Arnaude L

J'ai déjà demandé le numéro de suivi de mon colis a 3reprises. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'attends encore une semaine et sois je demande le remboursement sois je déposé plainte.

Réponse de dogteur.com

Notre Service client est normalement revenu vers vous. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Dogteur

serieux et compétitif pour les prix

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cet avis 😊 Cordialement, Dogteur

Sérieux