domotelec.fr

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3077 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

Bon support et recherche de solution

Excellente expérience

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Facile

Réponse de domotelec.fr

Nous confirmons la réception du colis et toutefois avons quelques remarque à vous faire. 1. Votre procédure d'envoi après encaissement du chèque et inacceptable car nous avons attendu 1 mois et si n'avions pas téléphoné pour solliciter, nous serions toujours dans l' attente de notre commande. 2. La vérification de la marchandise est aussi inacceptable car le colis a été livré dans la rue et nous savons pas comment aurait été possible d'organiser dans ce condition, une ouverture du colis et le contrôle du contenu, compte tenu que l'état de l'emballage était parfait. Brèf, une fois ouvert le colis, nous avons constaté -un petit manque de peinture -un coup dans la barre de gauche -l'attache du bas complétement dordue (voir photos jointes). Nous savons les difficultés pour commander à distance, vu que après avoir essayé pendant plus d'un mois, de l'acheter, sans résultat chez Leroy Merlin, probablement pour des problèmes de logistique nous avons été obligés de chercher une voie alternative (soit Domotelec).

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, En effet les fabricants connaissent beaucoup de ruptures, le maximum étant fait dans les contacts avec eux. Concernant les défauts remontés, nous faisons le nécessaire comme ma collègue vous l'a notifié, pour en informer le service logistique et fabricant. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Réponse de domotelec.fr

Produit correctement décrit et délai de livraison respecté. L'appareil (chauffe-serviettes Thermor Riva 4 750w) a été livré dans son carton d'origine (volumineux) dont une de ses faces servait de gabarit de perçage pour l'installation de l'appareil. Le carton ayant été abîmé sur cette face et sur un coin a donc nécessité son ouverture en présence du livreur. La protection en polystyrène expansé relative à ce coin abîmé a certes éclatée mais a bien joué son rôle, l'examen attentif de l'appareil n'ayant montré aucun dommage matériel sur celui-ci.. En conclusion : . à défaut que le fabriquant ne se serve plus de la face de ses emballages comme gabarit, Domotelec aurait pu protéger cette face par un revêtement supplémentaire et un avertissement. . quant aux aléas de manutention maladroite, je dois dire que pour ce qui concerne la partie livraison, le livreur de Geodis m'a averti immédiatement de l'état de l'emballage et m'a vivement encouragé à en vérifier le contenu. . l'appareil est aujourd'hui installé et fonctionne comme prévu. .

Site très bien fait et de plus très clair. La réactivité du service clientèle comme Laura.

Le suivi par les deux collaboratrices du site sont très attentives à la commande et sont extrêment professionnelles. Ce qui est une grande qualité de nos jours.

Très commerçant et professionnel

produit en stoc, rapidité de livraison, facilité de suivi de commande

Très très bien je suis satisfait.

Client satisfait : livraison conforme à la commande tant sur le produit que les délais; les informations sur le suivi de la commande ont été fourni tout du long.

Sérieux. Produit conforme à nos attentes

Commande livrée rapidement très bien emballée très bon site

Réponse de domotelec.fr

Livraison rapide, bon produit.,..

Réponse de domotelec.fr

Disponibilité des stocks....OK Facilité de commande......OK Livraison............................NUL! Suivi et aide aux clients.....NUL! Maitrise des prestataires...NUL

Si les secrétaires sont sympathiques certaines méthodes commerciales me semblent douteuses !! Les délais de livraison annoncés sur le site ne servent qu'à appâter le client J'ai attendu 3 mois une VMC dont le délais de livraison affiché était de 2/3 semaines !

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous faisons le maximum afin de mettre à jour nos délais en fonction des ruptures annoncées (ou pas) par les fabricants. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Envoie rapide et prix compétitifs

Réponse de domotelec.fr

Très bien, clair et lisible

Réponse de domotelec.fr

pour ma part cite très sérieux tant internet et la livraison commander un radiateur électrique reçue 3 jours après bravo rien a dire

Réponse de domotelec.fr

Prise en compte de la commande et livraison rapide. Après un problème sur le produit à la livraison, reprise et remplacement effectués sans délais dans le respect de la procédure de retour.

commande recue conforme et bien emballé, Secrétariat réactif et trés professionnel, je suis content de mon achat, cdt

Des délais incroyablement longs…

Réponse de domotelec.fr

La livraison s est très bien passé.mais 5 minutes après que le livreur est parti et que j avais signé la bonne réception du chauffe-eau atlantic de 200l ,je me suis aperçu qu un morceau de la margelle inférieure du chauffe-eau était cassée sur 4 cm: car blanc sur blanc je n’avais pas vu ce bris qui n est pas du au chauffeur mais qui est un défaut d usine. J ai 1 hre après adressé une mail chez Domelec, à ce jour pas de réponse. Je souhaite que l on me reponde et que Domelec fasse un échange standard.Je paierais le transport.

Parfait J’ai du renvoyer le matériel suite à une erreur de ma part, j’ai été parfaitement Accompagné par les collaborateurs Domotelec. Le retour a été organisé et j’ai été livré des nouveaux très rapidement, et l’avoir versé le jour même. Par contre concernant les transporteurs le premier colis faisait 2 m et les moyens de manutention n’etaient pas adapté causant des dégâts sur les emballages. Très bon suivi client, et communication au top.

Aucun suivi de commandes

Envoi commande super rapide, prix imbattables

Livré le lendemain de ma commande. Difficile de faire mieux !

service impeccable, délais de livraison très courts et bien respectés

Service impeccable !

livraison dans les délais, colis bien protégé

Livraison rapide, le colis avait été rescotché par le transporteur ce qui n'inspirait pas forcément confiance. Mais colis complet et matériel intact. Donc au final pas de problème.

J'ai été livré bien plus tôt que la date prévue . Je recommande vivement. Cordialement

Chez Domotelec ils répondent au téléphone quand on a besoin d'eux ce qui n'est pas si répandu. Super. Livraison rapide et soignée

Achat d'un chauffe eau Atlantic livraison dans les temps

Envoi conforme et rapide. Service a^rèq vente très réactif suite à pb avec la livraison

trés bien, bon site, expédition rapide, rien à dire; je recommande

Radiateur commandé le jeudi, livré le lendemain. Top qualité, rien à dire, c'est parfait.

joli choix

La commande est arrivée avec 6 semaines de retarrd !

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, En lien direct aux ruptures ou retards subis par le fabricant , nous vous en avons tenu informé au fur et à mesure. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Livré dans le délai indiqué sur le site. Colis en bon état même si l'emballage d'origine est fragile.

très bon, parfait

dddd

Conforme à la commande et envoie rapide

Domotelec n'informe pas le client si un retard de livraison est inévitable . C'est le client qui doit bousculer le service commercial pour obtenir des informations qui ne sont pas données très facilement..

Très bien. Procédure de livraison minutieuse qui ne nécessite aucun amendement.

👍👍 satisfait pour la rapidité de livraison et pour le produit

prix compétitif, délai de livraison respecté ; je recommande

Le matériel a été en 2 jours seulement et en bon état si ce n'est la base de la colonne plastique qui supporte l'écran de programmation qui a été cassé mais sans incidence sur le fonctionnement. J'ai utilisé de l"Araldite pour le réparer.

Envoi rapide et tarif compétitif pour ATLANTIC Nirvana Digital.

Le site Internet ne reflète pas la réalité. En effet j'ai passé commande car le matériel était dispo sous 3 jours et en fait il a mis plus de 3 mois à arriver. Ce n'est pas sérieux.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, A la date de votre passage de commande, le délai était sous 3 à 4 semaines de livraison, en effet, nous avons du subir les ruptures de stock du fabricant. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

arrivé a bon port

Envoi rapide et soigné.

Site clair, prix correct. Traitement de la commande et livraison très rapide. Je recommande ! Frais de port un peu élevés

Livraison rapide, colis nickel. RAS

Réponse de domotelec.fr

Première commande sur ce site, qui était le moins cher et avec du stock dans ce que je cherchais. Commande validée et préparée très rapidement, expédition rapide. Service très pro.

Réponse de domotelec.fr

4 semaines de retard, la boutique vend donc des produits dont elle ne dispose pas. Aucune compensation, outre les frais et délais supplémentaires de reprogrammer l’installateur pour la mise en place.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, La commande a été honorée avec un report à charge du fabricant selon les ruptures subies en sortie d'usine. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Site réactif et livraison ultra rapide.

Aucune difficulté

Petite erreur de livraison mais rectifiée rapidement Je recommande

Aucun problémé, commande facile, livraison rapide et sans accroc......

délai pas du tout respecté

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Ceci est en lien direct aux sorties d'usine des fabricants, nous faisons du mieux possible et tentons d'obtenir les informations que les fabricants eux-mêmes ne garantissent plus. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de Gisele B

Vous n'avez pas, pour autant sur mon compte , retardé le prélèvement

Rapide et sérieux, à recommander

Livraison rapide, produit de bonne qualité (pac Panasonic). un personnel très compétent et de bon conseil. Un accueil très agréable. C'est ma 2eme commande de PAC chez eux, je recommande ce site.

rien à dire expédition rapide conforme à mes attentes

site clair ! en commande et reçu très rapidement. Aucune mauvaise surprise. Tout est ok. De fait, à recommander.

désignations claires précises pour un choix adéquat

tres bon site , tres serieux , à recommander .

Site agréable et fonctionnel

Bon conseil Disponibilité des conseillers

Leur Service client est réactif

Conforme et reçu rapidement

Très satisfait du produit, bon rapport qualite/prix, livraison parfaite

Entreprise sérieuse

Prestation très chère pour la pose de radiateurs

Deux livraison en deux jours et dans deux endroits différents, je pense que l'organisation n'est pas optimum. De plus avec des messages pour chaque livraison? Surtout que le matériel vient du même fournisseur et commandé ensemble "même jour, même minute"

Parfait bien documenté.

Prise de commande rapide. Livraison en 24 heures !!!! Produit conforme. Et aucune mauvaise) surprise. Quoi de mieux.

Transaction rapide et conforme. Livraison rapide. Le radiateur pour la salle de bain est parfait.

Rapide et réactif

Produit bien emballé et protege: correspond à mes attentes Très bonne qualité

J'ai répondu dans une enquête précédente pour vous remercier et vous dire que tout était impeccable, colis, marchandise, délais et livraison .....

très satisfait du délai de livraison et qualité de de service de la livraison ( bon état du colis) Je recommande

Mon client a acheté pour plus de 4480 euro de chauffage. 2 sont en défaut, surement abîmé lors du transport... Au prix des chauffages un meilleur emballage serai pas de refus et éviterait surement ce genre de problème. Impossible de trouver une solution avec le service sav. On est baladé par mail et appel téléphonique de mois en mois.... Aucun sérieux du sav et encore moins du technicien qui devait venir aujourd'hui et qui n'a pas les pièces de réparation soit disant.... Donc rendez-vous annulé.... Si c'est votre métier vous devriez avoir le matériel surtout quand l'intervention est programmé 3 semaines à l'avance avec la panne renseigné en détail. Se n'est pas une intervention à chaud, mais programmé....!

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Je transmets votre remontée d'informations auprès de l'équipe du service technique. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Réponse de Marcel F

Bonjour, s'est à dire vous faote remonter l'information ? Comment peut ton résoudre ce litige ?

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Ma collègue vous a donné les informations en fin de semaine dernière. Le fabricant interviendra dès réception du récepteur actuellement en rupture. Si besoin, n'hésitez pas à échanger avec elle en maitrise du service technique. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de Marcel F

Merci à vous, pouvez vous me communiquer ses coordonnées car mon client est fatigué de toute cette histoire. Cordialement

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, N'hésitez à communiquer via : contact@domotelec.fr L'historique des échanges permettra une réponse personnalisée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

radiateur fiable. RAS

Réponse de domotelec.fr

Rapide et c'est très appréciable.

Dès que la commande est passée, le suivi se fait par une seule personne. C'est très agréable d'avoir un seul interlocuteur qui est très reactuf. Très satisfaite, je recommande

Livraison rapide (excepté que TNT ne m’a pas livré à domicile comme demandé .. )

cde rapide livraison rapide entierement satisfait

Commandée le dimanche après-midi et reçu le mardi à 11h. Difficile de faire mieux Merci à vous Conforme à mon attente

Interface simple d'utilisation avec toutes les informations nécessaires. Le transport fût quelque peu retardé et les horaires annoncés de livraison plus ou moins respectés. Sinon rien à signaler, les produits étaient emballés correctement et en très bon état.

Commande satisfaisante. Pas assez d'aide sur service client sur une question posée.

Produit correspondant à mes attentes

Produit en mauvais état. Après ouverture d'un dossier SAV, aucun suivi. Description des connexions interrupteur erronées.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Votre dossier est en cours de suivi, dès le retour du fabricant, l'équipe du service technique reviendra vers vous. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

La commande, la livraison se sont bien déroulé, une petite observation, c'est une fois livré que je me suis aperçu que j'aurai pu bénéficier de la TVA à 10%, dommage pour moi, peut être que vous auriez pu attiré mon attention au moment de la commande, tant pis pour moi. Salutations

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Un conseiller commercial aurait pu vous renseigner, nous sommes joignables au 05.57.97.04.27. Votre région n'est pas pourvue à ce jour de partenaires installateurs, cependant, nous faisons évoluer le réseau. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC