domotelec.fr

Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3099 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

toujours de bon conseil, et tarif imbattables

Commande reçu rapidement prix correct rien à dire d'autre à part que c'est parfait.

Commande faite avec option d'installation par Domotelec. Le prestatairea tente d'utiliser des chevilles inadaptées au mur, a endommagé le mur et Domotelec n'a toujours pas remboursé les dommages causés.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Sachez que nous restons dans l'attente de la réception de la facture de l'artisan en charge de la reprise du mur. N'héistez pas à lui demander le document si vous le souhaitez. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Prise en charge rapide efficace

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Le site est superbe, et à chaque fois je trouve quelque chose d'utile

Réponse de domotelec.fr

Équipe professionnelle et très efficace. Délais respectés

Mise en service impossible d’après eux et Engie, liaison frigo à remplacer … une entreprise a accepté de reprendre le « boulot » et à fait le nécessaire sans rien remplacer Payé donc 2 fois et ils ne remboursent que 100€, Domotelec plus jamais

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Les liaisons nécessitent d'être bien pincées pour éviter l'entrée de corps étranger et d'humidité, le cas échéant, l'intervenant peut juger de l'impossibilité de mettre en service générant des frais. C'est ce qu'il s'est passé, l'opérateur à décelé la présence d'eau dans vos liaisons frigorifique lors de la mise en service. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Excellent produit! Délai de livraison un peu long !

Réponse de domotelec.fr

Très bon service Rapide et respect total des délais affichés

Réponse de domotelec.fr

Aucun problème. Livraison ultrarapide.

Réponse de domotelec.fr

Domotelec DES PROFESSIONNELS, vraiment a l' écoute de son client , réactivité vraiment top, rare d avoir des personnes aussi compétantes , merci a toutes leurs équipes , marchandise endommagé lors de la livraison , mais domotelec a assuré grave , nouvelle commande dans la foulée,merci a vous

Réponse de domotelec.fr

Reçu dans les délais prévus, colis et son contenu en bon état.

Commande conforme et reçue rapidement. Rien à signaler, site fiable.

Excellent matériel de chauffage basé sur des marques reconnus (exemple Atlantic), livraison rapide et contact téléphonique accessible et à l'écoute du client

Le bon Conseil pour le choix.Service technique haut de gamme. Bien pour le traitement de la commande. Pas bon pour les branchements hydrauliques et électricité : Très peu d'informations pour l'hydraulique de l'unité intérieure jusqu'au plancher chauffant. Sections tuyauteries, qualités requises et accessoires recommandés ne sont pas indiqués. Les schémas électriques sont à minima. Tout est semble t'il fait chez Daikin pour obliger l'installation par un pro. Pour ma part 40 d'expérience en hydraulique sur equipements industriels, avec raccordements électriques à ec des schémas adaptés. Domotelec devrait imposer à Daikin de fournir la version installateur à la commande. Je n'ai jamais connu aussi succinct.

Matériel ok. Livraison ok.

Commande conforme et livraison rapide

Commandé le jeudi 14h - Livré le vendredi 11h ! Prix très intéressant

Domotelec a respecté le délai de préparation prévu et les produits sont conformes à la demande. L'accueil au téléphone est très aimable et empathique. Par contre le transporteur choisi par Domotelec est désastreux: 3 semaines pour obtenir la livraison après deux appels à Domotelec pour relance (Le transporteur ne fournit pas de téléphone ou mail de contact!), livreurs désagréables, menteurs et irrespectueux des règles de voisinage. Dommage car le système de suivi de livraison le jour de la livraison est plutôt pertinent.

Entreprise sérieuse, qui suit ses commandes et soutient ses clients en cas de litige avec ll société de livraison. La qualité de son matériel n'est pas à faire d'après ce que j'ai pu voir sur le catalogue. Société à recommander.

Top, traitement de ma commande a été effectué très rapidement.

Réception rapide et marchandise conforme à ma demande

Livraison très bien organisée avec le transporteur. Produits conformes à la commande.

Tout est tel qu'annoncé : Qualité des produits, délais et en prime une excellente communication!

livraison très rapide

La VMC est arrivé dans son emballage d'origine et cassée. pas très pro à ce prix.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Sauf erreur de notre part nous n'avons pas de mail nous informant de cette situation, merci de nous envoyer un mail sur contact@domotelec.fr avec des photos de la casse et du carton en précisant votre demande s'il vous plaît. Cordialement Service clients

Article reçu rapidement et bien emballé.

Une expérience mitigée avec Domotelec. Délai de livraison bien plus long que prévu, et à l'arrivée, un receveur de douche abimé car pas du tout protégé, ou si peu et si mal. Donc livraison refusée. Suite à une réclamation faite immédiatement, des photos prises, et le bon de livraison rempli correctement, le remboursement a été fait dans les 3 jours. Donc réactivité de Domotelec satisfaisante à ce niveau-là. Je n'ai toutefois pas eu envie de recommander chez eux et j'ai trouvé près de chez moi, un peu plus cher, soit, mais bien plus sûr. J'aurais dû commencer par là ! C'est dommage pour Domotelec car ils ont du choix et des bons prix, mais il faut que tout le reste suive derrière. Peut-être une expérience isolée, je ne sais pas. En tout cas, c'est la mienne.

Pas de problème et reçu rapidement merci à vous

Rapide 👍

Produit dispo et envoi rapide. Par contre comme je l’avais imaginé, la livraison avec DPD a été comme toujours une catastrophe. On vous demande de choisir le lieu de livraison mais en fait ils font comme ils veulent. Le colis avait un aspect correct au point relai sauf qu’au déballage l’article a l’intérieur est fortement abîmé aux angles et tordu à certains endroits. Je m’étais juré de ne plus rien acheter quand c’est eux qui livrent… j’ai joué, j’ai perdu. Surtout qu’ils ne changent pas leurs nom, ça leur va très bien…

Réponse de domotelec.fr

Colis très bien emballés , livreur très professionnel , merci.

commande effectuée le 4 avril reçue le ...10 mai...

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Le retard a été justifié par la réexpédition de votre commande et le délai de prise en charge par le transport; nous étions en contact avec vous à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Tout était parfait le seul bémol, ils avaient bien encaissé mon virement mais pas traité ma commande. Après les avoir contacté un mois plus tard pour savoir où en était ma commande, ils se sont aperçus que ma commande n avait été prise en compte. Mais ils ont fait le nécessaire, a ma demande, ils m ont envoyé ce qui était disponible au plus tôt et le reste manquant devrait suivre sans frais de livraison en supplément. A par ce mal entendu, accueil agréable.

Réponse de domotelec.fr

Très bons contacts. Conseillers disponibles et réactifs. Délais de livraison respectés et transporteur compétent.

Rapide efficace, manque quelque détails pour bien choisir les bons accessoires,

Réponse de Thomas G

des photos posées des coudes verticaux droits et gauche par exemple, car la vue produit est simple pout un sachant qui en pose au kilometre mais pour un particulier comme moi, difficile de deviner

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Je transmets votre demande d'amélioration afin que nous puissions faire le nécessaire. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de Thomas G

Tout s'est passé comme prévu. Livraison respectée et installation nickel.

Aucun problème à tout points de vu

Très bien RAS. Secrétaire au téléphone très agréable. Merci.

Commande confirmé et livrée dans les temps de bon conseil

Rapide et efficace.

Fonctionne parfaitement, à voir sur la longueur.

bon prestataire

Commande livrée très rapidement, prix super correct, j'ai déjà commandé plusieurs fois à DOMOTELEC je recommande cette société !

Livraison rapide. Produit conforme à la description, et facile de trouver sa pièce sur le site internet.

la recherche a été très facile sur le site. Commande et livraison ont été rapides et parfaitement sécurisés.

ras tout est ok

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 2 semaines. Je ne sais pas si la problématique vient du fournisseur ou du transporteur. Et DOMOTELEC ne communique pas si je n'appelle pas.

Produit disponible, livraison très rapide, pas de souci.

Livraison rapide et conforme

Matériel disponible rapidement

Excellent site, livraison rapide

Me prévenir plus tôt que la commande était bloquée car un problème sur une référence.

Livré très rapidement. Paquet intact, matériels convenus à l'intérieur. Rien à signaler.

Réponse de domotelec.fr

La société Domotelec est très professionnel, j'ai eu un problème avec l'expédition d'un des radiateurs commandés, grâce à l'aide apportée par téléphone le problème c'est résolu facilement, j'ai refusé la livraison après constat des dommages. La société Domotelec m'a envoyé un mail me demandant si je désirais l'expédition d'un nouvel appareil ou le remboursement de celui-ci, très belle réactivité de leur service. Attentif, service impeccable, et accueil au téléphone très agréable et professionnel, merci Je recommande Domotélec efficace et respectueux de leurs clients.

Commande reçue conforme et en parfait état

Réponse de domotelec.fr

Bravo pour le délai de livraison prévu au départ de 3 à 4 semaines et marchandise reçue le 14ème jour ! Malheureusement produit défectueux , j'ai fait appel au SAV et ma demande a été traitée dans la journée avec retour du colis et proposition d'une réexpédition ou d'un remboursement.Bravo pour cette réactivité et cette prise en compte de la satisfaction client. Je recommande !

rien de plus à dire!

Réponse de domotelec.fr

le service clientèle très sympa

Réponse de domotelec.fr

Le site est très clair. La commande aisée. Le délai de livraison a été respecté. Pour gagner 1 journée, je suis allé chercher mon produit sur la plateforme Geodis grâce aux réponses apportées par le service client Domotelec. Parfait !

Réponse de domotelec.fr

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais et la livraison était rapide.

Lors de la commande la rupture de stock n'est pas signalée.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Effectivement ce produit a subit la pénurie de pièces électroniques due à l'actualité, les fabricants n'étaient pas en mesure de nous fournir un délai fiable car livré au compte goutte, nous en sommes désolés. Aujourd'hui le produit a été supprimé de notre site ne pouvant justement pas assurer de délai à nos clients. Merci de votre compréhension. Le service-clients Cordialement.

Réponse de Alain C

Merci, je comprends volontiers vos contraintes et vos difficultés. Merci de vos explications.

Site très réactif. Service client joignable très facilement et complet. Livraison nickel . Je recommande.

Réponse de domotelec.fr

Livraison rapide et conforme.

Réponse de domotelec.fr

Site tres bien fait . Point majeur , les techniciens sont tres disponibles et comptants .

bonne communication et échange d'information.

commande livraison tout est bien

Livraison ultra-rapide !

Une livraison par Géodis catastrophique. 3 fois j'ai dû renvoyer le produit qui est un radiateur Noirot car il m'est arrivé abîmé, le carton éventré, le radiateur écaillé en raison de mauvaises manipulations. Il avait été payé lors de la commande en novembre 2022. On m'a dit qu'il n'y aurait pas de 4ème livraison en février parce que le prix avait augmenté ! Il fallait voir ailleurs, on allait faire le remboursement, ce qui a été fait ! Mais aujourd'hui ce radiateur me fait défaut !

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous en avons discuté ensemble, nous tentons de faire au mieux mais ne pouvons pas absorber la hausse du coût de production du matériel du fabricant. Nous revenons vers vous par échange de mail au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Commande reçu en 24h. Je recommanderai sans problème.

Navigation sur le site: sans problème, facilité. Livraison: ok, créneau horaire respecté.

Livraison rapide, colis en excellent état, livreur qui préviens de son arrivé. Tout était parfait, merci pour tout

Livraison assez rapide

Le produit est conforme à la commande, traitement clair envoi rapide, je suis content de cette expérience

Entreprise sérieuse, Suite un à un petit problème de livraison, réglé rapidement par Julie D. Et matériels conformes à ma demande. Je recommande cette entreprise.

rapide et pro

commande facile. Le choix est conséquent et la livraison est rapide et efficace

Site très bien fait, avec de nombreuses explications concernant les produits. Les conseils proposés par le service commercial sont très pertinents. Je ne peux que recommander.

Pas mal

Bonne expérience d'achat

Livraison rapide. Bon rapport qualité prix

Produit conforme à la description, moins cher que ailleurs. Expedition rapide et effectué par un transporteur sérieux.

Service et prix correct.

Délai respect, seul bémol, le carton d'emballage était déchiré à certains endroits, heureusement le produit n'avait aucune avarie

Topissime tout

Rapide et efficace. Livraison en 2-3 jours

.....

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter via: contact@domotelec.fr Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Délai un peu long mais parfaitement respecté Satisfait de ma commande

Rapidité d'envoi