domotelec.fr

Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3064 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

Tres Pro et efficace ; je recommande ; livraison en 24h

Simple et efficace. Livraison rapide

Les radiateurs ne sont pas protégés lors des livraisons, total 1 refus et une livraison acceptée mais je me suis rendu compte après coup que le devant était enfoncé mais Domotelec ne veut rien savoir. Je regrette mon achat.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Votre dossier a été étudié , il faisait l'objet d'une seconde livraison suite à un défaut transport, vous aviez été sensibilisé sur la vérification esthétique au moment de la livraison. Concernant votre observation sur le conditionnement et protection à l'intérieur du colis, nous faisons remonter cela auprès du fabricant. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Du choix, des bons prix et réponses rapide aux questions

Aucun problème si ce n'est l'emballage un peu éventré mais sans impact sur le produit à l'intérieur, heureusement

Livraison rapide et sans incident

Matériel conforme à la commande, livraison dans les délais.

bonne réactivité du SAV

très bien, simple et efficace

Le cache thermostat est cassé d'un coté.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Si besoin, n'héistez pas à nous adresser un mail à l'adresse suivante: contact@domotelec.fr Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Parfait une maison que je recommande sérieux et très réactifs.

conforme a mon attente

Parfait, mais malheureusement DPD ne suit pas, livraison non conforme (en retard).

c'est clair et précis, les délais sont respectés, bravo

Rapide efficace conforme

Livraison dans les temps. Produit conforme. Je recommande.

Très belle expérience avec Domotelec. Site facile et livraison très rapide. J'ai comparé le prix des radiateurs avec les autres sites et j'ai trouvé Domotelec le moins cher.

Très mécontent suite à la réception de mon colis car le radiateur est abîmé et comme je n’ai pas fait de réserve auprès du transporteur Domotelec ne veut rien savoir. Je me charge de déconseiller de commander chez eux à tout mon entourage !!!

Réponse de domotelec.fr

Lors de la livraison (vu l'état du carton) vous auriez dû vérifier l'état du radiateur devant le livreur et constater l'avarie devant lui, et refuser le colis avec la réserve "refusé radiateur abîmé". Je suis sincèrement navrée mais lors de nos échanges d'information sur votre commande nous vous avons bien communiqué les conditions de livraison. Nous ne pouvons pas prendre en charge dans ces conditions. Cordialement Le service clients

Réponse de Thierry Mina S

Joli copié collé, ça confirme l’intérêt porté aux clients. J’ai également remonté l’information à Geodis.

Réponse de domotelec.fr

Un Copié collé de la réponse que nous vous avons apportée personnellement par le biais de notre site, n'ayant rien d'autre à rajouter, je suis navrée que cela ne vous convienne pas. Je prends note de votre remontée auprès de GEODIS. Cordialement Service Clients

Déjà client de Domotelec et tout est parfait

Prix compétitif et livraison rapide.

Personnel sérieux et sympathique

Parfait ! Simplicité d'utilisation du site , clarté dans la présentation des produits , réactivité et rapidité pour la livraison . Je recommande !

Placé au niveau tarif. Livraison rapide, rien à redire !

Excellente mise en relation. L’assistante a parfaitement répondue à mes questions Le site est agréable et bien conçu

Ras , le site est clair , délai de livraison respecté .

Pour une première commande je suis très satisfait pour le moment.

Super prix et de très bons conseils de la part du technicien qui m’a rappelé très rapidement.

Prix compétitif, livraison rapide. Aucune embrouille.

Site bien,livraison parfaite,l'appareil pour l'instant ça va

Prix correct, livraison rapide ! (2jours)

Site sérieux, article commandé et réception impec

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Tres bien au niveau du suivit et de l'heure de livraison ... Par contre le carton est arrivé assez endommagé et vu vos règles ont ne peut émettre des réserves. Hors l'électricien qui va monter le radiateur ne peut pas se mettre à votre disposition. Donc on ne peut pas déballer l'appareil ni le mettre sous tension pour voir si il n'est pas endommagé. Pourtant de part la loi du commerce si l'appareil est endommagé vous êtes responsable de votre livraison.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Il ne faut pas confondre vérification esthétique qui doit être menée par vos soins au moment de la livraison, vous devez vous assurer que le matériel corresponde à votre commande niveau esthétique: à savoir, sans choc, casse ou rayures et si besoin, refuser la livraison. La vérification technique se fait en suivant et si besoin est traitée par nos soins sous service après-vente. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Très satisfait pour tout

Réponse de domotelec.fr

Très bien, livré à temps, fonctionne comme prévu. Rien à redire!

Site avec beaucoup de choix et bien documenté. Livraison très rapide. Que du bonheur!

Réponse de domotelec.fr

Top, beaucoup de choix et site convivial. J'ai commandé plusieurs radiateurs et jamais déçu..

Ok....

Très bien pas déçu correspond as mes attentes

Chauffage recu abîmé sauf qu'emballé je ne l'avait pas vue.Signalé lors de l'installation 2 jours après par mail je me suis vue refusé toute contestation sous prétexte que j'aurais du signaler au livreur une réserve et qu'il aurait fallu que je laisse ma cliente sans chauffage pendant le temps de l'échange qui aurait certainement durée plusieurs semaines.Je déconseille ce fournisseur qui considère ses clients comme une pompe à fric.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Vous auriez dû simplement refuser le radiateur abîmé à la livraison, nous communiquons suffisamment sur nos conditions de livraison pour vous éviter ce genre de situation. Vous auriez pu recevoir un nouveau radiateur en 72h. Non seulement vous n'avez pas vérifié l'état du radiateur devant le livreur, nous pouvons dans certains cas comprendre que ce ne soit pas évident, il nous arrive de trouver des arrangements selon la situation, mais là vous avez installé le radiateur en l'état, comprenez que nous ne pouvons pas prendre en charge le litige. Cordialement Le Service Clients

Commande livré au bout d’1 mois 😩

Excellent service de support au client.

Ils devraient préciser qu il faut un bridge pour que cela fonctionne. Ce ´ est pas le cas donc je ne peux pas m en servir

Site très fiable, expédition très rapide et produit bien emballé et protégé NICKEL !!!

Bonjour, navigation facile sur le site, service accueil super efficace

Excellent. Commande expédiée et livrée en moins de 24h ...

Bien mais les tarifs pourraient être plus attractifs, aussi l’équipe commerciale ne fait aucun efforts pour fidéliser les clients fidèles

Très bons produits, correct aux photos, dommage pas assez de produits en stock, j'ai du me réapprovisionner chez un concurrent.

rapide et sérieux avec le bon prix

Parfait. Service irréprochable.

colis arrivé ouvert: carton d'emballage déchiré aux deux extrémités. par chance le radiateur est intact et rien ne manque c'est dommage car les délais d'expédition sont respectés

2 mois et demi pour un simple echange de produit. SAV pas a la hauteur

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard qui a été engendré, le SAV est géré par le fabricant qui a rencontré du retard en cette forte période de gestion de leur SAV. Merci de votre compréhension. Le Service Clients

Choix important, expédition très rapide, super

Très bien je recommande

Produit conforme, livraison rapide

Bonjour, j'ai été très contrarié car j'ai reçu le matériel demandé plus de cinq semaines après l'avoir payé comptant. J'aurai apprécié que l'on me rembourse immédiatement en me donnant la raison : nous n'avons pas ce matériel et nous le commandons, nous vous avertirons quand il sera disponible. Cela aurait été plus honnête ,me semble-t-il. Un est commercial est attendu naturellement.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Je tiens compte de votre retour. Vous aviez reçu un mail de délai estimé sous 4 semaines au moment de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

livraison rapide à domicile comme demandé

Réponse de domotelec.fr

Très satisfait de Domotelec en ce qui concerne la commande, sa réactivité et ses délais de livraison. Plusieurs commandes avec eux et jamais de problème, toujours aussi pro. Bravo!

.....

Livraison rapide (2 jours), commande soignée et prix les plus bas Bémol pour le livreur DPD

Livré avant le délai annoncé

Expédition rapide.

Livraison 48H Après commande Top !

Réponse de domotelec.fr

Livraison dans les temps et comme attendu

Beaucoup de choix parmi des marques. les prix sont attractifs. La livraison sérieuse.

Réponse de domotelec.fr

Domotelec parfait et professionnel. Par contre la livraison Geodis une catastrophe. Changez de livreur…

satisfait

5 étoiles. Colis reçu assez rapidement. Cartonnage correct.

Parfait , livraison très rapide et produit conforme. Radiateur étroit super pour ma salle de bain

Réponse de domotelec.fr

matériel facile à commander et livraison très rapide

Réponse de domotelec.fr

Très content site très intéressant respecte les délais de livraison et très réactif.

Réponse de domotelec.fr

Bon revendeur, réactif et semblant fiable. C'est ma première commande chez eux.

Efficace, rapide, le site donne des explications qualitatives.

Première commande et très satisfait. Commande reçu le lendemain en ayant pris le tarif normal et le colis est impeccable, pas la moindre trace sur l emballage. Produit pas encore utilisé. Des conseils apporté à plusieurs reprises pour un projet sans le moindre problème.

Bonne prestation de service

Parfait, commande reçue très rapidement et conforme. Colis en parfait état. Je reviendrais

Très bien livraison dans le temps prévu lors de la commande

Très bien Livraison et produits

Au déballage, le produit présentait un enfoncement. L'emballage, lui, était en bon état. J'ai fait une réclamation immédiatement, qui s'est soldé par un refus de Domotelec, car je n'avais pas émis de réserve lors de la livraison. Nb: l'emballage est mal conçu. Les angles du produit ne sont pas protégés des chocs par du polystyrène. Le carton étant plus déformable que l'acier du radiateur, il revient en place après le choc. Ce n'est pas au client de chercher la responsabilité de Domotelec, du transporteur ou de Intuis. Le client est mécontent de recevoir un produit abîmé et que sa réclamation ne soit pas prise en compte.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Le défaut esthétique est très léger et le carton laissait à penser qu'un choc avait été subi. Nous ne pouvons pas vous assurer de suites favorables si la vérification n'a pas été menée à bout au moment de la livraison. Nous allons transmettre vos retours sur le conditionnement. Si besoin, nous restons à votre écoute sous : contact@domotelec.fr Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Très bien expliqué .

Commande facile à réaliser et rapidité de livraison

Bon de commande et d,expédition pas compréhensible quand on commande 2 articles identiques, bug du logiciel ?

Livraison rapide et à bon prix. Merci

Réponse de domotelec.fr

Prix compétitif et expédition rapide

Réponse de domotelec.fr

Site clair avec du choix, du moins en radiateurs.

A part un gros problème de livreur, j'ai bloqué 2 jours pour rien, le produit correspondait, la prochaine fois, une enveloppe à bulle et service postale standard ferras largement l'affaire !!!!!!!!!!!!!!

Parfait. Rapide.

Très bonne satisfaction avec en plus la rapidité

Service impeccable. Sérieux et rapide. Commande reçue dans les délais prévus.

La pire expérience possible. Livraison prévue en trois semaines, qui se sont finalement transformées en 9 semaines. Toujours le meme discours, ca arrive, on va vous livrer, jusqu'à ce qu'on nous apprenne après 4 semaine d'attente que la commande a été perdue !! Le seul geste commercial qu'on nous propose est de monter la commande à l'étage gratuitement... Pour rappel le montant total de la commande avoisinne les 2000 E. A un tel prix, on aurait pu penser avoir un service client un peu à la hauteur, ce qui a été loin d'être le cas. Le retard de livraison a entrainé le décalage de nombreux travaux prévu et la reprogrammetion des venues de nombreux artisans. Par un geste commercial, pas un mot d'excuse. Vraiment catastrophique. Je ne commanderai plus jamais et conseillerai à tous mes proches d'éviter de traiter avec Domotelec. Enfin, Domotelec assure qu'il ne peut pas faire de geste commercial car sinon il vendrait à perte et que c'est interdit. Argument juste risible, comme s'ils vendaient déjà à prix coutant. Je connais qqn qui travaille au service commercial et qui pouvait nous faire bénéficier de sa promo de 50% sur la commande et j'ai refusé pour pouvoir avoir une facture à mon nom. Ca qui confirme que l'argument de l'absence de marge justifiant l'impossibilité de faire un geste est juste de mauvaise foi ! Très déçu et toujours furieux.

Très réactifs et toujours bien positionnés d’un point de vue tarifaire.

Colis reçu conforme à ma commande, même si ça a été finalement la référence MAC-1300RC-E qui a été expédiée?