drexcomedical.fr

Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Réactif

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

colis arrivé mouillé et ouvert

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Anouk M

je considere que vous responsable de la livraison il est inadmissible et irresponsable de vous defiler dr G.Mauduit

Mauvaise transmission des consignes de livraison et fausse promesses sur les cadeaux commerciaux

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande et vous assurons que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Les contraintes enregistrées sur votre compte étaient : "DU LUNDI AU JEUDI L'APRES-MIDI UNIQUEMENT. EN CAS D'ABSENCE UNIQUEMENT, DÉPOSER CHEZ M. LEVY DENTISTE, MÊME ADRESSE ET ME PREVENIR!" Votre colis a bien été livré le mercredi 28/12, à 11h. Le service livraison est indépendant de notre société et malheureusement leur livraison dépend de leur plan de tournée. En cas d'absence, les chauffeurs n'ont pas l'autorisation de déposer un colis à une autre personne que le destinataire. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

OK pour le produit Livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

excellent.

Réponse de drexcomedical.fr

tres bien avec des livraisons rapide merci

Réponse de drexcomedical.fr

Satisfaite aussi bien de la facilité de commande que de la livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Réception conforme à la commande. livraison rapide

Commande, délai, livraison, OK

Réponse de drexcomedical.fr

et livraison très rapide appréciée. Par contre emballage trop volumineux pour le produit en question

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous préférons effectivement que les produits soient bien emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés lors de la livraison. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Excellent !

Réponse de Laure B

Merci a vous.je n hésiterai pas a recommandé.merci

Article ne correspondant pas à la photo sur le site et à la réclamation, on le dit conforme à la description...oui laos pas à la photo... comme exprimé...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant au vu du contexte sanitaire actuel, et afin que notre clientèle puisse toujours avoir du matériel pour travailler nous sommes dans l'obligation de nous approvisionner auprès de différents fabricants. De ce fait les photos ne sont pas toujours contractuelles. Néanmoins la qualité du produit reste la même Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Le site est facile d'accés et mes commandes se sont toujours biens déroulées.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Commande assez facile à réaliser, réception très rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Le produit ne correspond pas à celui commandé. Délai de livraison prévu à la commande 48h, reçu au bout d'une semaine. Livreur très désagréable, n'a même pas dit bonjour. Obligé de retourner le produit.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant au vu du contexte sanitaire actuel, et afin que notre clientèle puisse toujours avoir du matériel pour travailler nous sommes dans l'obligation de nous approvisionner auprès de différents fabricants. De ce fait les photos ne sont pas toujours contractuelles. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Néanmoins la qualité du produit reste la même Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide, très bien!

Réponse de drexcomedical.fr

Comme toujours je recommande le site pour son professionnalisme.

Réponse de drexcomedical.fr

Retard important dans la livraison Indication d'une livraison correcte, bien qu'une erreur de livraison se soit produite pas de suivi initiale Après correction de l'erreur , prévenue quelques minutes avant de l'arrivée du colis, malgré préconisations indiquées lors de la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous avons bien fait notre travail c'est GLS qui a livrer votre commande chez un autre client, nous n'y sommes donc pour rien mais nous nous en excusons de la part de la société de transport. Notre Service Client a donc fait son maximum pour que vous soyez livré au plus vite. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Toujours bien placé en prix et efficace en livraison

Réponse de drexcomedical.fr

De la commande à la livraison il n'y a rien à dire sauf très bien !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Prix corrects et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEAMANT Audrey. Service Clients Drexco Medical

Réponse de Nath L

Merci, les avis aident à commander, cordialement.

Livraison rapide et efficace.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

SUPER compte tenu que nous n'étions pas des professionnels....

Réponse de drexcomedical.fr

une semaine pour la réception d'un colis me semble un peu long. vos concurrents font mieux dans ce domaine.en ce qui concerne les bandelettes urinaires,il me semble qu'il y a interférence entre les réactifs. on est pas très sûr du résultat. pour le reste c'est OK ! merci

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Toujours aucune remise fidélité et gants vinyl commandés ds la mauvaise taille alors que je suis sûr d'avoir mis la taille M ds le menu déroulant...en XS ça ne servira à personne.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Entièrement satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

On ne sait pas à l'avance la date de livraison, on ne nous prévient pas d'un créneau et d'un jour.

Réponse de drexcomedical.fr

Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMENT Audrey Service Clients Drexco Medical

Commande reçue rapidement.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien et service rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Conforme à la demande. Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Aucun problème de navigation sur le site ainsi que le respect du délai de livraison. Un complément sur les dimensions du produit serait un plus

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Rapide et sérieux comme à chaque commande

Réponse de drexcomedical.fr

2 produits payés manquants + un détérioré…

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Un email vous a été envoyé par le Service Clients le 29/11. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Sérieux, livraison rapide et soignée

Réponse de drexcomedical.fr

très surprenant: le colis est arrivé sans avoir été scotché, complètement ouvert ( mais complet) ;

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison après des jours d attente car drexco ne communique pas au livreur mes horaires déclarés de disponibilité… le livreur passe alors que je ne suis pas là…

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation et sachez que la satisfaction client est notre priorité. Malgré nos recherches nous ne parvenons pas à retrouver d'instructions particulières que vous auriez indiquées sur votre commande internet. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison dans les délais. Produits de qualités et abordable. Vous pourriez trouver moins cher ailleurs mais la qualité ne sera pas au rendez vous. N'hésitez pas, et en plus c'est une entreprise française, raison de plus pour supporter l'emploi du pays.

Réponse de drexcomedical.fr

aucun problème commande faite en dehors des horaires habituels. Sinon j'ai Bachir comme interlocuteur il est parfait et véhicule de votre entreprise une image très positive

Réponse de drexcomedical.fr

Pas de numéro de suivi, emballage carton d'envoi bien plus grand que l'article du coup ce carton abîmé a un endroit ( Pas endommagement du carton d'origine et de l'article)

Réponse de drexcomedical.fr

Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

bien superieur au stheto classique , mais peu pratique pour la prise de tension

Réponse de drexcomedical.fr

Pas mal mais peut être amélioré.

Réponse de drexcomedical.fr

produits conformes à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Produit livré très rapidement conforme aux attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, articles conformes et livraisons rapides

Réponse de drexcomedical.fr

Commande arrivée comme prévue dans sa totalité avec un petit bémol pour le respect du jour d’ouverture mais le livreur a téléphoné et revenu comme dit

Réponse de drexcomedical.fr

Vous ne m'avez pas livré l article commandé

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Un erreur de préparation a pu être faite. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Colis parfaitement emballé et reçu dans les délais prévus. Merci

Réponse de Camille F

Bonne continuation !

Facilite de navigation sur le site,livraison rapide,article,prix très compétitif,40€ moins cher que sur Amazon

Commande facile, livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Commande reçue rapidement et commande conforme au descriptif, rien à redire.

Réponse de drexcomedical.fr

rapide et conforme, bon prix

très bien rapide

Commande reçue très rapidement

Bon site ! Et livraison rapide 👍

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Cf. avis par articles.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Emballage des draps d'examens drexco à revoir ...trop fragile!! Pas de remise fidélité depuis que nous sommes clients et cela fait un certain nombre d'années !!

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous vous remercions tout d'abord de votre commande. Nous subissons actuellement des fluctuations tarifaires considérables. Compte tenu de la volatilité extrême de l'énergie, nos tarifs ne sont désormais valables qu'un mois. Il va de soi que si la tendance venait à s'inverser, nous réviserions nos prix en conséquence. Vous avez une conseillère attitrée qui se nomme Karine que vous pouvez demander en appelant sur notre standard. Concernant l'emballage des draps je remonte l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Rapidité

Réponse de drexcomedical.fr

Rapide efficace. Livraison mais à cause du livreur qui n'a pas été délicat...

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison bien reçu, sérieux et rapide..

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Trés bonne relation commerciale- Trés bonne écoute du client

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous essayons de répondre au maximum aux besoins de nos clients et sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Rapide, attractif et adapté à mes besoins Je recommanderai !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Site clair, et envoi rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bon produit. Livraison rapide.

Ras.

Réponse de drexcomedical.fr

Facilitate à commander, livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Site vraiment fiable, rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Aucun problème, produits correspondants à la description, livraison très rapide. Je recommande 👌

Réponse de Arthur B

Au top 👌, Je vais vous recommandez

Très bien, livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

j'ai trouvé le produit que je cherchais et à bon prix, malgré des délais de livraison un poil longs

exellent

Réponse de drexcomedical.fr

Déjà plusieurs fois que je commande sur ce site et je n'ai pour maintenant jamais été déçu.

Réponse de drexcomedical.fr

J'aurais pouvoir régler en LCR ,; c'est plus commode pour moi

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous remontons votre demande auprès de notre service comptabilité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Impeccable rapide et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Très bonne expérience du début à la fin. Bonne et rapide réception de la commande. Produit conforme à mes attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Site très clair avec bonnes explications.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, livraison soignée et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Mauvaise expérience suite à une livraison. Je me suis absentée de mon poste deux minutes pour aller voir une collège, j'ai donc fermé la porte de mon bureau en revenant je trouve le livreur entrain de déposer les colis, je lui fais remarqué que l'on ne rentre pas dans un bureau avec une porte fermé si on y a pas été invité et celui ci se met a me faire comprendre que je lui prend la tête et finis par m'insulter.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Je vous ai eu personnellement au téléphone, j'ai bien reçu votre email concernant ce litige, le chauffeur a été repris à l'ordre par sa direction. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de François D

Bonjour, Je vous remercie de votre réactivité et de votre écoute Cordialement

Navigation sur le site plutôt aisée. La commande a été faite et prise en compte sans difficulté.Livraison sans problème.

Prix compétitif livraison parfaite

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide et produit conforme a la description

Réponse de drexcomedical.fr

société très sérieuse et fiable

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi rapide (24h) et soigné.

Rapidité d'exécution

Réponse de drexcomedical.fr

Le paquet , heureusement qu il n'y en avait qu'un seul a été posé devant la porte dun des immeubles d une residence jouxtant la mienne.( ou il n y a ni cabinet medical ni mon nom) heureusement q un voisin est venu me prevenir pour que j aille le recuperer en plein milieu de la journée de consultation !

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide et livreur aimable.

Réponse de drexcomedical.fr

Très clair et facile d'utilisation

Réponse de drexcomedical.fr

Je n'ai pas été prévenu du jour et de l'heure de la livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Un email vous a été envoyé par nos soins qui annonçait que votre commande avait bien été expédiée et que votre la livraison serai sous24/48h. GLS étant une société de livraison extérieure à la nôtre, nous n'avons malheureusement pas la main sur eux afin de savoir le jour exact ni l'heure exacte de livraison. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Simple de navigation , le site offre de multiples services. Les commandes et les livraisons sont simples et rapides ..

Réponse de drexcomedical.fr

Colis toujours pas livré.....

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Nous vous remercions de votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande de remboursement a été transmise au service comptabilité. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Simone C

paroles,paroles,paroles il existe une chanson $pour cela...

livraison dans les délais, efficace. le livreur ayant pris soin de s'annoncer avant son arrivée.