drexcomedical.fr

Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

J'avais demandé la livraison l'AM, j'ai été livré .....le matin ! à 10 minutes près je n'étais plus chez moi, j'ai eu de la chance !

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société. Les livraisons dépendent de leur plan de tournée, et malheureusement nous ne les connaissons pas à l'avance.. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

commande a moitie recu indiquez disponible sur internet et indisponible a recepetion, par contre prelevement total effectue ,pas tres cavalier en attente du reste de la commande quand?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord de votre commande. Nous prenons bonne note de votre commentaire, néanmoins sur le site internet, sur la page du produit il est bien indiqué "EXPEDITION SOUS 10 JOURS". Belle journée à vous ! Cordialement, THIBAULT Vanessa

Réponse de Yves c

Envoyé tous en même temps ça serait plus simple pour vos clients

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Ce sont des produits que nous faisons fabriqué uniquement à la demande du client. Cordialement, THIBAULT Vanessa

Bonjour Le livreur qui a apporté le colis, a jeté très violemment les colis, dans l'armoire, le colis avait des traces de destruction. je ne sais pas si je commanderai à nouveau chez vous à cause du livreur.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous pouvons demander, pour vos prochaines commandes, à ne plus confié vos colis à ce transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Le colis est arrivé relativement endommagé, le transporteur a sûrement été très bourrin avec le produit.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

COMMANDE CONFORME, ET DANS DES DELAIS RAPIDES , comme d'habitude . TRES BIEN

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide et bon site

Aucun problème.

Réponse de drexcomedical.fr

parfait, délais un peu longs

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Votre commande a été passé le vendredi 19/05 et livré le lundi 22/05. Les week-ends la société étant fermée les livraisons ne s'effectuent pas. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Bon rapport qualité prix, qualité de l offre et rapidité de l expédition.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, livraison dans les temps avec un suivi sérieux, je recommande.

Réponse de Zerin A

Je vous en prie, c'est normal, ce sont des médicaments ou des accessoires vitaux, il faut dire aussi quand c'est bien fait. Bien cordialement

rien n'est abimé mais le carton est arrivé déchiré et rescotché grossièrement,

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Mon expérience porte sur l'achat du pince à envies, pour manucure. La prise en compte et la livraison , se sont faites dans un délai plus qu'acceptable, je dirais très satisfaisant. J'ai besoin d'une deuxième pince, et suis convaincue de la qualité de celle que jai reçue....mais je suis freinée par les frais de port, qui ne s'appliquent pas de façon logique, au poids de l'article commandé, comme l'emballage qui était lui aussi disproportionné. BD

Réponse de drexcomedical.fr

Chère Cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons compte de vos remarques et remontons l'information au service concerné. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

super bien

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

conforme à ma commande et livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Site sérieux, on peut avoir confiance !

Réponse de drexcomedical.fr

réactivité interlocuteur téléphonique trè-s efficace et agréable

Réponse de drexcomedical.fr

très rapide, conforme à mes attentes. Par contre une peu cher

Réponse de drexcomedical.fr

Commande reçue rapidement mais hélas une pièce cassée (colis jeté par dessus notre portail). Contact avec drexcomedical qui a pris en compte mon problème de suite et a renvoyé un autre appareil. Reçu rapidement.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Vite expédié RAS

Réponse de drexcomedical.fr

Tres bien le produit et la livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours contente de commander chez vous sérieux et pour la livraison nickel le livreur appelle avant

Réponse de drexcomedical.fr

J'aurais mis 5 étoiles si il n'y avait pas eu autant de plastique dans le carton d'envoi (calage des articles). J'ai apprécié le supplément de gel hydroalcoolique en cadeau avec ma commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Navigation sur le site très facile. Tous les produits achetés sont conformes au catalogue et de très bonne qualité. Les colis sont bien confectionnés et la livraison très rapide, .Je recommande ce site.

Rapide simple et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Heureusement, très rapide dans la livraison, j’étais en panne de tensiomètre, Commande le samedi il est arrivé le mardi, et de bonne qualité

Réponse de drexcomedical.fr

Pour moi vous êtes toujours au top des ventes d'appareils et ustensiles médicaux.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

PARFAIT ET LIVRE RAPIDEMANT

Réponse de drexcomedical.fr

Chère Cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison en point relais paiement à domicile pas prévenu juste téléphone quand devant la porte.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Arnaud P

Merci de votre réponse, je continues de travailler avec vous.

Grandbchoix de matériel médical à des prix compétitifs. Livraison rapide Je recommande chaudement

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le matériel et la qualité de livraison. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Appareil conforme. livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Contente d'avoir trouvé le site sur le net. Ma commande a été reçu en 72h bien emballé et protégé. Seul bémol est le prix des frais de livraison qui sont extrêmement élevés.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site clair, expédition très rapide par porteur spécial

Parfait comme toujours

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Je suis plutôt déçu car c’est la troisième fois que je rencontre le même problème: je commande un article référencé sur le site. Et à la finalité, le produit n’est jamais disponible. Je suis à chaque fois contraint de demander un remboursement. Je trouve ceci dommageable. Si les articles ne sont plus référencés, pourquoi les afficher sur le site ? À part ça, j’ai été satisfait du reste de ma commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. En ce qui concerne l'article en reliquat il est bien précisé sur le site internet que celui-ci est disponible sous 4 semaines . https://www.drexcomedical.fr/station-de-musculation/2209-entraineur-abdominal-abdo-gym-care.html Nous restons à votre disposition Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Envoi tres rapide.contenu conforme parfait

Site très clair

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon service, rapide et conforme à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site facile d’utilisation et prix nickel

Réponse de drexcomedical.fr

tout est bien, rien à dire...

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Hervé B

A votre service...

Expédition rapide, respect des horaires de livraison. Je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère Cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de livraison. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide, qualité des produits pas toujours visible sur le site

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez la qualité de livraison. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

choix des produits, prix et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le votre commande ainsi que la qualité de livraison. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

très satisfaite des gants. merci beaucoup

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits.. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

site facile d'utilisation.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site et rapide !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos services. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

BONNE LECTURE SERVICE LIVRAISON RAPIDE

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de livraison. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Pas de problème sur le site par contre la livraison tardive. Tous les jours j avais le transporteur qui me disait que mon colis arrivait mais en fait à chaqu6fois reporté au lendemain au total 7 jours d attente

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Facilité de commande, rapide et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Pas de problème.... Juste un énorme paquet pour un petit flacon!!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

C'est un site bien détaillé, avec de très bon produits. Même le corps médical en réfère aux patients désireux d'avoir du matériel de qualité.

Réponse de drexcomedical.fr

Site clair avec un large choix au niveau matériel et des tarifs très raisonnables. La commande a été livrée très rapidement comme prévu, en respectant le créneau choisi (matin pour ma part) et le colis était bien emballé. Je suis satisfaite et recommande ce site.

très clair

Réponse de drexcomedical.fr

la commande a été très rapide et bien reçue comme indiquée

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide site clair produit bien conforme au description

Réponse de drexcomedical.fr

Satisfaite de ma commande il faudrait penser à livrer en point relais la livraison serait moins chère

Réponse de drexcomedical.fr

navigation facile, commande envoyee rapidement , service apres vente efficace et a l ecoute, merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très reactif, livraison comme prévu. Je recommande.

Bien reçu

Pratique

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Site fiable et produits de qualité je recommande.

Rapide simple et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Satisfaite. Commande reçu dans les temps.

Réponse de drexcomedical.fr

Correct, livraison plus rapide si possible

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison impeccable. Satisfaction pour la commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

très bon service, livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme à la description et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

commande rapidement livrée, correspondant à mes souhaits

Efficacité, rapidité

Très bon

Vérité rapidité courtoisie

Réponse de drexcomedical.fr

presque parfait (certains produits non satisfaisants dans des commandes antérieures)

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison... Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

commande non conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

j'ai acheté les masques FFP2 en janvier avec la date de péremption en février! Je ne savais pas que les masques ont la date mais si, bien écrit sur chaque masque!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition Cordialement. VILLEMANT Audrey. Service Clients Drexco Medical

Réponse de Roland A

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre retour. J'avoue que je ne suis pas satisfaite parce que je n'ai pas vu lors de l'achat que la date de peremtion des masques a été aussi proche. J'ai pris 4 boites pour mes parents pour une période plus ;longue que le mois de février. Je vous remercie de me dire comment doit je procéder

Satisfait pour la gestion rapide de mes commandes.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT AUDREY Service Clients Drexco Medical

Navigation facile. Petit bémol sur le fait que quelques produits ne peuvent être commandé qu'en grande quantité (exemple rouleaux d'examen)

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Si vous souhaitez commander des rouleaux en quantité moindre , nous vous invitions a modifié le section " Sélectionner votre tarif dégressif" et de choisir à l'unité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT AUDREY Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide dans les délais

Réponse de Éléonore L

Je suis satisfait du traitement de ma commande en revanche je suis moyennement satisfait du produit car il n'y avait aucune notice pour l'utilisation en français

professionnel

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme a mes attentes, rapport qualité/prix correct. Livraison rapide. Je retournerai sur ce site.

Réponse de drexcomedical.fr

Site clair et simple d'utilisation , rapport qualité-prix intéressant

Réponse de drexcomedical.fr

toujours pas livé après 7 jours d attente alors que le produit était disponible en ligne

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement une panne de notre machine en est la cause. Nous faisons le maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

rapide efficace

nickel

super livraison et produits

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfait du service et de la livraison, navigation fluide et simple ne changer rien. Je donnes 4 étoiles, la cinquièmes étoiles c'est pour toujours mieux faire pour le future. Cordialement.

Réponse de drexcomedical.fr

Je suis très satisfaite de ce site. Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis avec mes commandes. Cette commande est arrivée très tôt.

Réponse de Michel O

Merci à vous pour votre efficacité. Espérons qu'elle dure !