drexcomedical.fr

Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Drexco a toujours été fidèle au poste, avec des tarifs très corrects, depuis la vingtaine d'années où il me livre mes fournitures. Une bonne adresse!

Réponse de drexcomedical.fr

arrivé dans les temps, très bien

Pas de problèmes

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, colis en bon état. Cependant, voir un aussi grand carton avec deux petits cartons à l'intérieur + l'ajout de papier bulle, nous ne trouvons pas ça très écologique.

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Bien !

le site est très bien

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

je l'ai essayer et cela ma fait beacoup de bien aux cervicale

Réponse de drexcomedical.fr

Pour la commande rien à dire En revanche la livraison,vraiment médiocre : les colis sont arrivés défoncés,les rouleaux de draps d’examen étaient sortis de leur carton !!! Heureusement que ce n’était pas vraiment fragile !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Toujours très réactif

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme et envoi très rapide !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à redire, livraison rapide et conforme. En un mot : parfait.

conforme . rapide . livraison dans les délais

Réponse de drexcomedical.fr

Envois rapide et conforme, je recommande, merci

tout très bien

site agréable, envoi rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison en bas de l’immeuble, laissée à l’abandon, le livreur n’a pas attendu qu’on arrive… mais c’est habituel, rien d’étonnant.

Réponse de drexcomedical.fr

Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Parfait !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison parfaite par GLS.

Excellent site fluide

Très rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très déçue, la notice n'est pas claire, on ne peut pas calibrer la balance. En plus le poids reste toujours le même, habillée ou non.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Des tests ont été réalisés suite à votre commentaire, la balance peut se programmer Equipe DREXCO MEDICAL

Réponse de Sylvie D

Il va falloir être plus explicite car nous avons essayé plusieurs fois sans résultat. Envoyez nous une notice plus claire. Annie Ehrmann

Réponse de drexcomedical.fr

Un email vous a été envoyé il y a quelques jours avec une vidéo explicative faite uniquement pour vous afin que vous réussissiez à la programmer. Toute nos excuses pour cette attente, nous n'avions jamais eu ce souci. Belle journée à vous DREXCO MEDICAL

livraison rapide, emballage parfait les articles étaient bien protégés.

site sérieux et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite, et très facile pour commander sur le site je le recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Site très bien et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien. Le moins cher sur internet pour le produit acheté. Traitement de commandes très pro et rapide.

Réception rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Commande facile, livraison rapide et conforme. Excellent.

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours parfait, prix attractifs, commande rapide et livraison soignée

Très bien pour tout

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien à yous niveaux

Réponse de drexcomedical.fr

J'ai reçu ma commande trop rapidement . Or j'avais signalé que j'étais indisponible et j'ai donné des consignes précises pour la livraison qui n'ont absolument pas été prises en compte : je dois donc me débrouiller avec le transporteur qui ne peut garder le colis plus de 5 jours ce qui est compliqué. A l'avenir si ce contretemps se reproduit je chercherai un autre fournisseur. Je précise que je n'ai pas encore pu recevoir cette commande

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver.

Sans problème.

Réponse de drexcomedical.fr

des prix et des articles top

Réponse de drexcomedical.fr

Site très clair et intuitif

Rapide efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Déjà quelques années que j'achète sur ce site et dans l'ensemble je suis entièrement satisfait.Mais comme disait Einstein cet être d'exception tout est relatif....

Réponse de drexcomedical.fr

très bien la commande aucun manquant est la livraison à mon l'adresse très rapide .Merci

Réponse de drexcomedical.fr

je n'ai pas parcouru tout le site, mais j'y ai trouvé ce que je cherchais, à un prix interressant, grâce à une annonce sur mon moteur de recherche

Réponse de drexcomedical.fr

Produits de bonne qualité et livrés rapidement. Au top !

Réponse de drexcomedical.fr

Aucun soucis dans la commande. réception corect et produit conforme a mes attentes.

Réponse de drexcomedical.fr

J’ai bien reçu le colis , mais livré chez mon collègue et je viens juste de le récupéré. Je m’excuse d’avoir cliqué sur "colis non reçu " . Aucun problème donc

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison à une adresse toute autre que la mienne....chez un Esthéticienne!!!!!.....dont ni le nom ni l'adresse sont en correspondance avec moi!!!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Diligence et efficacité. Merci beaucoup Drexco et toute son équipe.

Réponse de drexcomedical.fr

Des problèmes à la livraison Le chauffeur craignant que son camion ne puisse pas te démarrer et être volé à déposé la marchandise à la porte de l immeuble et non pas à la porte de mon cabinet … L entreprise de livraison devrait utiliser des véhicules en bon état

Réponse de drexcomedical.fr

Je suis entièrement satisfaite de votre site, livraison rapide, les produits correspondent à mes attentes, prix correct.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison sous 4j au lieu de 2 comme mentionné à la commande, sinon parfait! Merci

Réponse de drexcomedical.fr

très difficile de s y retrouver, erreurs possibles sur les produits

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de Martine V

Bonjour Je vais renvoyer les fils inadequates. A quelle adresse? Bien sincèrement

site génial de confiance et livraison tgv

Réponse de drexcomedical.fr

J'ai trouvé ce que je voulais à un bon prix et j'ai été livrée rapidement !

Rapidité

Réponse de drexcomedical.fr

LIVRAISON TRES RAPIDE MALGRE LE PONT DU 14 JUILLET. ET TOUJOURS EN TRES BON ETAT.

Réponse de drexcomedical.fr

- site de vente intéressant, mais il y a un manque de transparence sur les produits disponibles uniquement pour les particuliers, voir même le fait que le site n'ai pas limité qu'aux professionnelle n'ai pas mis assez en avant et en font surement fuir certain - coté livraison y a beaucoup à corrigé, surtout quand le service n'ai pas au point, GLS n'arrive même pas à livré à la bonne adresse s'en même tilté qu'il y a une erreur sur le destinataire, et quand l'ont réclame chez DREXCO, la procédure de contestation de signature repasse par GLS, 8 jours minimum de plus alors que par mail tout irait bien plu vite, en gros, pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous avons pourtant beaucoup de particulier qui passe commande et ce type de soucis ne nous a jamais été remonté. Concernant les procédures, une contestation est obligatoire, des emails ne suffisent pas comme pour toute société je pense. La procédure a été instauré par GLS (société de livraison externe de la notre). Belle journée à vous THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Fabrice p

Bonjour, certes vous livrez des particuliers, mais vous mettez en évidence "DREXCO MEDICAL – Produits médicaux et paramédicaux pour les professionnels de santé", donc le doute persiste, le seul endroit ou il en ai question de particulier, c'est dans les conditions générales, et c'est tout. Coté livraison, j'ai eu la malchance que GLS ai livré mon colis à une toutes autre adresse que celle mis mis en évidence sur le colis, ne faisant pas la différence entre un particulier et un pro. J’ai dû prendre contact avec les 3 personnes de m’a ville qui portait le nom du signataire pour le retrouver et il sait avérer être un cabinet de kiné thérapeute. Concernant la contestation obligatoire, l’envoie du document par mail pour renvoie par courrier, c'est ok, mais compliqué le tout par quelque chose d’autre devient une usine à gaz pour découragé la remonté d’anomalie.

Bonjour, Bien, reçu après 3 jours, pas de suivi comme indiqué sur la commande ni sms ni mail , juste annonce de préparation..Le livreur est arrivé au même moment que je partais.Je n'avais pas été avertie de la livraison.

Service professionnel

Réponse de drexcomedical.fr

Facile d'accès, choix important de matériel médical

rapide, conforme

Réponse de drexcomedical.fr

tres decu car le colis a du etre secoué car deux bouteilles ouverte produit rependu

Fiabilité et rapidité

Réponse de drexcomedical.fr

Bonne gestion de ma commande mais matériel de mauvaise qualité pour le prix

Réponse de drexcomedical.fr

Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison... Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Envoi rapide, très bien.

Bon service, rapide !

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site clair, bons prix, variété de modes de paiement, envoi rapide

efficace sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Complet et facile d utilisation

Parfait aucune remarque

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

TOUT VA POUR LE MIEUX LA LIVRAISON SE FAIT PARFOIS DANS UN MAGASIN A COTE DU CABINET ALORS QUE JE SUIS PRESENTE NON STOP DE 8H A 20H.....

Impeccable,rapide !

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Préparation de commande et envoi très rapide, cependant je ne suis jamais notifié de l'envoi ni de son suivi donc je ne sais jamais non plus quand il est livré.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Un email vous a été envoyé dès le départ de votre commande sur l'adresse email enregistrée lors de votre commande. N'hésitez pas à regarder dans vos emails SPAM. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide, parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Colis expédié par dessus le portail!!! Scandaleux

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Anna r

Vous avez raison et c’est une pratique courante dans les Bouches du Rhône

Très bien satisfaite

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

bon service client, rapidité d'expédition.

Réponse de drexcomedical.fr

Envoie rapide et service efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Tout s'est très bien passé.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Rien a dire . Pas de problème

Réponse de drexcomedical.fr

Site très clair avec large choix et bonnes explications.

Réponse de drexcomedical.fr

la photo de mon achat est soit disant "non contractuelle"!!!! ce qui n'etait pas indiqué! j'ai donc achete un plateau d'equilibre avec une mousse dessus et reçu que la moitié du produit .je suis tres mecontente

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Effectivement les photos ne sont pas contractuelles, nous nous excusons de ce malentendu et de la gêne que cela à occasionnée. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison, nous pouvons si vous le souhaitez le récupérer. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

facile

Réponse de drexcomedical.fr

Le delais de livraison est très bien respecté. Point negatif: trop de plastique inutile pour maintenir les produits commandés

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Les produits doivent être suffisamment emballés afin d'être protégés lors du transport. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

J’aurais aimé savoir dès la prise de commande en ligne si mon produit était en stock ou en rupture. Cela m aurait évité cette attente ..

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Il est vrai que votre commande a été passée le 13/06 et que les draps ont été expédiés le 16/06. Toutes nos excuses pour cette attente. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je n'ai jamais été déçu par ce site.

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide et conforme au descriptif.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié votre commande ainsi que la qualité de livraison. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Les crèmes sont top La livraison super rapide

ok, je recomande

Réponse de drexcomedical.fr

Vraiment satisfaite de mon achat merci

Réponse de drexcomedical.fr

Tout bien sauf livraison prévue en matinée à mon domicile et finalement livré ds l'après-midi chez un commerçant !!!

Site facile à consulter

Réponse de drexcomedical.fr

excusez moi mais il n'y a rien à dire d'extra ordinaire à redire merci