drexcomedical.fr

Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1174 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Toujours très satisfait de vos produits. A mon absence le livreur à déposé les colis selon ma demande par téléphone en m'informant en temps réel et c'était parfait. Merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, produits correspondants, rien à redire.

Réponse de drexcomedical.fr

Ras, produit conforme, envoi rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

rapide, tout reç, bons tarifs

commande envoyée rapidement

Service impeccable.

Réponse de drexcomedical.fr

rien à dire conforme, rapide, bref, parfait.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande passe le lundi. Livraison normalement prévu en 24/48h. 72h après toujours aucune nouvelle. Pas de commande expédié. On me demande d'attendre le mail d'expédition. 5 jours après, on me répond au téléphone que la commande a été perdue et sera envoyée 3 jours après. Le lendemain, par mail, ma commande va être envoyé le jour d'après, mais n'a pas été perdue ?! Je aucune explication, aucun geste commercial juste du retard et je n'ai pas mon matériel alors que mon compte a été débité le jour même lui.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, nous vous confirmons que le transporteur avait égaré votre colis. Le service clients vous a effectivement confirmé l'envoi d'une nouvelle commande. Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Comme de nombreux site de e-commerce, la plateforme de la banque qui gère les paiements en ligne prélève automatiquement la somme de la validation de celle-ci. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site parfait : je le recommande vivement.

Réponse de drexcomedical.fr

très rapide; carton arrivé en piteux état mais toute la marchandise y était

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Belle surprise, commande préparée soigneusement avec l’ensemble des accessoires comme prévu! Le délai de livraison est plutôt respecté.

conforme à mon attente

Site ergonomique

PARFAIT et livraison RAPIDE. Merci

livraison rapide bien emballé

Produit conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison reprogrammé à plusieurs reprises car ne veulent pas livrer. Et en plus déposent les colis en bas du bâtiment, ne veulent pas livrer à l'étage alors que c'était bien précisé.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison conforme et rapide . Je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

Expédition rapide comme annoncé, sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Cartons livrés pour certains en mauvais état 2 abîmés comme s ils avaient fait une chute et 1 avec un trou de 20 cm sur 15 cm heureusement qu' il n y avait rien de fragile dans ma commande . Livraison à 17h30 alors que j avais donné comme consigne de ne pas livrer les après-midis.

Facile à utiliser

Réponse de drexcomedical.fr

Conforme à la description et la livraison a été réalisée rapidement.

Livraison rapide sans problème

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide d'un produit conforme, bien emballé, arrivé sans dommage.

Réponse de drexcomedical.fr

Satisfait des produits et du service de prise en charges des commandes.

Réponse de drexcomedical.fr

Lors de la commande, des masques FFP2 étaient offerts. Leur date de validité est novembre 2023, donc d' un intérêt limité.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Facile d’utilisation, toujours satisfaites des descriptifs et des remises sur quantité

Réponse de drexcomedical.fr

premiere commande satisfaite, conforme et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Belle qualité expédié rapidement mais attention pourquoi demander au client les jours et heures de livraison desirées pour que finalement l'entreprise de livraison fasse tout l'inverse cela n'a aucun intérêt et plus encore c'est handicapant pour le professionnel! A revoir avec l'entreprise de livraison qui devrait anticiper avec le client par exemple

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Materiel impeccable.

Réponse de drexcomedical.fr

RAS Livraison sérieuse et relativement rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site, la marchandise est bien protégé, le délais de livraison est correcte

Réponse de drexcomedical.fr

Sérieux et rapide et pas cher ! Bravo !

Réponse de drexcomedical.fr

Le contenu fragile était mobile dans le carton, toutefois pas de dommage. Merci

Juste un bémol avec une commande encore en attente ecg 12 pistes non reçu

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet sur la fiche article il est bien noté "Expédié sous 10 jours". Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 11/10, et selon le suivi, vous l'avez reçue dès le 12/10. Belle journée à vous THIBAULT Vanessa

Livraison très problématique

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Rien à redire ,tout est parfaitement orchestré, satisfaction totale

livraison tardive

Très rapide

Réponse de Christine R

Merci beaucoup pour votre retour

Très contente de ma commande très rapide !

Réponse de drexcomedical.fr

Je ne comprends pas qu'un commerçant prenne une commande alors qu'il na pas le produit en stock? Il parait qu'il était indiqué livraison sous 10 jours, je ne l'ai pas vu !! et maintenant je suis obligé d'attendre. Je suis très déçu.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Il est bien indiqué sur le site que le produit est disponible sous 10jours. Nous restons à votre disposition, THIBAULT Vanessa

Services de livraison catastrophique

Réponse de drexcomedical.fr

L accueil téléphonique est moyen. Entre suffisance et ton limite méprisant. Pas agréable

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu auprès de nos services. Cette situation ne reflète en aucun cas notre qualité habituelle de service. Sachez que lors de votre appel, nos équipes n'étant pas au complet, la surcharge de travail a pu impacté la qualité de notre accueil. Une nouvelle fois nous vous présentons nos excuses. Et vous assurons que comme tous nos clients vous restez la bienvenue dans nos locaux. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Très mauvaise expérience ! J'ai reçu ma commande pour une toise médical sauf sur celui-ci est arrivé avec les d'immenses identiques pour s'emboîter.. donc au lieu de faire 2,24m ça s'arrête à 1m14 ! Après avoir contacté le SAV, ils me confirment que le produit sera réceptionné par l'un de leur transporteur dès le lendemain et qu'un produit sera renvoyé... mais que des mensonges rien n'a été fait et aucun convoyeur n'est passé ! Je déconseille fortement de commander.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Un transporteur a bien été mandaté après votre appel d'hier afin de récupérer le produit et de vous en livrer un nouveau. Nous nous excusons si le délai est de plus de 3 jours, nous faisons au mieux pour que nos 120 000 clients soient satisfaits. Nous restons à votre disposition, Belle journée à vous Service Clients DREXCO MEDICAL

Je suis satisfaite pour toute la procédure. J'ai eu à faire à des professionnels que je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Bien reçu merci.

horaire de livraison réspecté

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi rapide, bien emballé, ponctuel

Efficacité, Rapidité, prix attractifs

R.A.S

Bon produit - Livraison Rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien c'est pas la première fois que je commande

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite de ma commande et de la livraison.

Choix et prix

Réponse de drexcomedical.fr

En attente d une solution par le service client compte tenu du fait que la lampe a été livrée brisée donc le matériel est inutilisable

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous espérons que la nouvelle ampoule vous convient ! Encore toutes nos excuses le service livraison est indépendant de notre société. L'incident a bien été remonté au transporteur ! Belle journée à vous

Simple et efficace

Site clair. Tarifs intéressants. Livraison rapide. Colis bien préparé. RAS

Réponse de drexcomedical.fr

Je n'ai pas reçu le message comme quoi le colis a été livré.

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi rapide et bien emballé merci

Réponse de drexcomedical.fr

Pas de réponse mail à une question posée avant commande. Livraison lente, par GLS

Réponse de drexcomedical.fr

site relativement facile à utiliser

ok pas de souci

RAS MERCI

Moyen

Aucun souci

Réponse de drexcomedical.fr

manque parfois d'une bonne description des produits

reactif

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien concernant les produits et leurs prix. Par contre impossible de récupérer mon compte existant via mot de passe perdu, aucun mail ne m’a été envoyé, j’ai dû créer un nouveau compte. Et j’avais précisé 2x le digicode pour entrer au cabinet, qui n’a pas été transmis au livreur

CONFORME COMMANDE, et rapidité de livraison : parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait pour faire des exercices dans notre club de sport

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien : service rapide et bien emballé

Traitement rapide , produit satisfaisante ríen a dire 👌

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison à améliorer. 2 envois pour une seule commande. La deuxième est arrivée en retard et sans possibilité de choisir la date de livraison. Dépôt de la commande devant la porte au rez-de-chaussée sans mon consentement. Risque important de vol...

Réponse de drexcomedical.fr

Facilité de commande et livraison rapide Bonne qualité des produits commandés

Réponse de drexcomedical.fr

prix compétitifs, rapidité pour la livraison

Le délai pour être livré était de 24h Hors je n'ai toujours rien reçu

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Le délai de livraison est effectivement de 24/48h. La commande aurait donc dû être livrée le vendredi 08/09 ou le lundi 11/09. Nous avons effectivement subi un retard au niveau de la préparation de commande. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Facile utilization

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Reçu très rapidement

Réponse de drexcomedical.fr

commande en 2 livraisons sans avoir été prévenu et facture non conforme...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous nous excusons que la commande ait été scindé en deux parties. Concernant votre facture, après vérification nous ne remarquons rien de non-conforme ? Pourriez-vous nous en dire plus ? Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Jean-yves L

on me réclame par erreur 83,9 euro correspondant à la 2eme livraison alors que tout été payé à la commande...Pb de communication avec votre sous traitant probablement...?

Réponse de drexcomedical.fr

Pas du tout, une facture ne peut pas être a 0€ donc vous avez 2 factures du montant des articles livrés. Belle journée à vous THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Jean-yves L

OK merci

Rapidité de livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Colis complet. Délais respectés. Bon suivi de la livraison ( informée de l'arrivée par un appel du livreur 10 minutes avant).

Réponse de drexcomedical.fr

tarilf correct et Livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi rapide. Article conforme.

Conforme àes attentes

Qualité et livraison rapide