Calculé à partir de 1446 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6160 avis depuis le 02/05/2016

Toute ma commande est arrivée en miettes
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis. Sachez que nous avons une garantie anti-casse sur chaque commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part .
Pourriez-vous nous envoyer des photos via le bouton Aide ? sur notre site Durance.fr
Nous reviendrons vers vous directement afin de trouver une solution.
Bien à vous
L'équipe Durance

Le service client est souvent absent et n’est pas commercial, absence d’écoute du client, aucune excuse pour une livraison incomplètes, peu aimable avec le client Les remarques sur un emballage avec des morceaux de papier tout déchirés sont considérées comme nulles et non avenues, la présentation laisse à désirer pourdes produits de qualité Les livraisons sont envoyées sans aucun document dans le colis et sans aucune explication sur les manquants (produit oublié. Produit indisponible….)
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Bonjour

Comme déjà échangé avec vous, le papier de soie (blanc) n'est pas destiné à être utilisé comme papier cadeaux, il s’agit d’une protection pour l'expédition des bougies afin d'amortir les chocs.
Nous regrettons ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction malgré la réexpédition rapide de cette bougie qui était en rupture de stock.
Nous espérons toutefois que vous apprécierez ces senteurs,
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Vous souhaitant une agréable journée

colis non livré
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Bonjour
Nous avons le plaisir de vous informer que le colis est bien arrivé au point relai.
Nous vous envoyons un mail pour vous donner toutes les informations.
Bien à vous
l'équipe Durance

Je suis très déçue et très mécontente de mon achat ! J'ai commandé une bougie d'une valeur de 34 Euro et la jolie boite dans laquelle elle est placée est déchirée à plusieurs endroits. Je vais être obligé de la jeter et d'offrir la bougie sans la boite de présentation.
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis. Sachez que nous avons une garantie anti-casse sur chaque commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l'article abimé / cassé à cette adresse : service-client@durance.fr.
Belle journée, L'équipe Durance

Aucune réponse depuis 5 jours sur un problème de livraison envoyé au service clientèle.
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Nous avons pris contact avec vous par e-mail.
L'équipe Durance

Site tres bien mais pas la livraison et le SAV dommage
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je vous ai envoyé un mail via notre service client et attends votre retour.
Vous souhaitant une agréable journée, Le service client Durance

Lamentable ! On achète des produits qui sont disponibles sur le site. On complète avec des bougies pour avoir les frais de port gratuits. Et puis, on ne reçoit que les. Ougies car les produits demandés sont en rupture de stock… à fuire!!!
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d’apprendre cette mésaventure.
Nous vous avons envoyé un mail via notre service client.
belle journée à vous
Mélissa Le service client

J ai commandé deux bougies pour un cadeau. L une d entre avait son carton abîmé .... J ai envoyé un message au service client et pas de réponse...
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis. Sachez que nous avons une garantie anti-casse sur chaque commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l'article abimé / cassé à cette adresse - via le bouton aide sur notre site Durance.fr
Nous vous envoyons un mail en parallèle pour faire le nécessaire.
Le service client Durance

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est bloqué en douane car non facture sur le colis pour dédouanement.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
nous avons envoyé la facture aux services des douanes le 16.11.21.
Ils ont bien accusés réception de notre facture et ont un délai de traitement de 7 jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelle de leurs parts.
Mélissa Le service client

J’ai envoyé un mail sur le produit défectueux laissé sans réponse
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Bonjour;
désolée pour nos délais de réponse.
Il est vrai qu'en cette période de l'année nous rencontrons quelques difficultés pour être aussi réactif que souhaité.
Je constate que le colis a bien été livré ce jour.
J'espère que le colis est arrivé intact cette fois-ci.
Mélissa le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze