easyflyer.fr

Calculé à partir de 3458 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28910 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Site internet simple d'utilisation

Acjhat simple, économique et SAV facile à contacter

Bonjour, il manquait un support de carte et il y en avait un de fêlé

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus. Cordialement

Recherche des produits facile, la personnalisation est très accessible et la livraison très rapide ! Un sans faute ! Bravo

Site bien fait et pratique d'utilisation

Aucun problème

Vraiment très déçu , l’écriture est pixelisé c’est vraiment pas beau dutout très mauvaise qualité…

Réponse de easyflyer.fr

Commande conforme à mon attente, entreprise très sérieuse, je recommande !

Rapidité d'exécution

Excellent travail, conforme à l'attente

Parfaite vérification du fichier. Certes payante, mais le résultat est là. Excellent accompagnement sur l'évolution de la commande Livraison dans les délais par Chronopost. Ma fidélité est donc perpétuée... Merci à toute l'Équipe d'Easyflyer...

Service en ligne facile. Réception rapide du produit

Le colis est arrivé éventré cependant les roll up étaient intacts.

J'ai passé une commande que j'ai du relancer pour finalement la recevoir 1 mois après, la disparition du bouton pour relancer des commande anciennes est handicapant et ne nous aide à avancer.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Votre commande a été livrée dans les délais. Votre fichier a été envoyé 15 jours après le passage de la commande , ce qui en effet à décalé la date de livraison . Suite à la mise en ligne du nouveau site il est en effet pas possible de renouvler des commandes . Cordialement

Nous avons pour habitude de commander sur Easyflyers et sommes satisfaits du service. Le rapport qualité prix est intéressant et la livraison est rapide. Nous recommandons !

Très satisfait de ma commande

Nos flyers sont biens arrivés et la qualité est très satisfaisante. Cependant, il semblerait qu'un élément du design est bavé à l'impression (car non présent sur le visuel), ce qui est assez décevant pour une commande à plus de 300€... Il serait bien de vérifier les impressions avant de les envoyer telles quelles! Merci.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

C'était mieux avant Beaucoup moins intuitif Bad couleur

L'outil de configuration des commandes est très simple d'usage. La documentation technique des prérequis d'impression est très claire. Finalement, l'impression sur bâche publicitaire est très précise 150dpi et les couleurs sont vibrantes. Le prix est aussi très attractif.

Fluide, pratique, une réponse à été trouvée immédiatement suite à ma question. Rien à redire.

très bons conseils. le personnel toujours a l'écoute et très sympathique

RAS, la commande était conforme à ce qui était attendu.

site clair. Un seul défaut : la mise en ligne du document APRÈS le paiement. Si le document à imprimer n'est pas conforme aux contraintes de l'impression que se passe-t-il ? Je suis une professionnelle, j'ai compris mais je peux aussi faire une erreur, avoir oublié la coupe ou pas traduit en pdf, par exemple. Cela met mal à l'aise d'acheter avant d'être sûre de pouvoir faire imprimer, tout en comprenant votre précaution. Bien à vous. Andréa Le Naour

Site facile à maitriser

Rapide et de qualité ! Super content du rendu de notre autocollant

Produit conforme et livraison rapide et soignée. J’ai fait réaliser des panneaux extérieurs en 3,5mm ; on verra dans le temps la tenue. J’ai également fait faire des flyers en différents grammages en suivant les conseils donnés et tout est parfait. Je recommande !

Roll up en bon etat. On vera à l'usage.

Excellente qualité, je suis très satisfait. Client depuis de nombreuse année jamais déçu.

Parfait merci

Qualité de la carte de visite médiocre ! Découpe mal faite, grammage décevant et cheap

Réponse de easyflyer.fr

Pas de possibilité d'ajuster les quantités, donc obliger de sur commander.

Impression de qualité et livrée dans les délais

Commande parfaitement emballée , livraison rapide et à la pointe, je recommande vivement !

J'ai bien reçu ma commande en juillet, elle se composait de 4 cartons de feuilles A4 de papier à en-tête. Je les ai ouverts et à part une légère décoloration du logo la commande était correcte. En janvier je mets les feuilles d'un autre carton dans l'imprimante et là surprise !! Ce ne sont pas des feuilles format A4 mais des feuilles moins larges de plus d'1 cm pour le premier paquet du carton et pour le 2ème paquet un impression décalée vers la droite de plus de 2 cm. J'ai envoyé au service client (dont je ne peux nier la rapidité de réponse) des photos prouvant l'anomalie. Une conseillère m'a appelée pour me répéter en boucle que le délai de réclamation est de 15 jours donc que je n'avais qu'à contrôler correctement mes cartons à réception car il est maintenant impossible de contrôler la malfaçon. QUELLE MAUVAISE FOI !! Aucun geste de leur part et même pas un soupçon d'excuses. Je ne commanderai plus jamais chez EASYFLYER et je les déconseillerai +++++

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. En effet toutes réclamation doit être ouverte dans un délais de 15 jours après réception des produits .

Aucune compréhension de vos equipes

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement la demande que vous avez formulé à nos services n'est en effet pas réalisable . J'en Suis navrée. Cordialement

J'ai reçu dans un premier temps une commande ou les flyers étaient pixelisé, mais le service après vente a été très réactif et nous avons trouver une solution ! Encore merci à eux !

Bonjour, Nous avons pour cette impression, choisi de payer 10 € pour votre vérification. Or, les cartes de vœux sont arrivées avec l'intérieur imprimé à l'envers. Ce qui signifie qu'il n'y a pas eu vérification de votre part. Le problème n'est depuis pas résolu et mon collègue vous a renvoyé photos et film ce matin. J'espère que nous allons rapidement trouvé une solution. Bien cordialement,

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire votre demande est prise en charge par notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais . Cordialement

Les équipes sont assez réactives en cas de besoin. Merci.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez easyflyer c'est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100%. Cordialement

Toujours impeccable.

Contact facile

parfait pour ma première commande. Laura est parfaite ! elle m'a bien aidé dans ma commande!! pascal

Qualité au top !

Très bonne qualité d’impression 👌🏼 Honnêtement je suis satisfait !

Top tout a été respecté scrupuleusement. Merci

Parfait!

Colis livré comme prévu, déposé dans un point relais à ma demande. Livres reçus en parfait état. Parfait. Merci

très jolie reproduction livraison rapide très content de la toile canvas

Je suis très satisfaite ! Les panneaux sont magnifiques et la livraison rapide !

Très bien qualité délais

Site : bien. Livraison : mauvaise, pas à la date prévue et sans prevenir, cartons laissés sans protection à l'extérieur, emballage fragile non protégé de l'humidité.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Cordialement

Livraison hors délais malgré un surcout important pour une livraison DHL !

Réponse de easyflyer.fr

Rien à redire, le produit est conforme à ce que l'on en attend, l'impression est nickel, et le prix très très correct

Le roll up répond parfaitement à ma demande. La navigation sur le site a été un peu ardue pour le malvoyant que je suis parce que je suis obligé de tout zoomer et n’ai donc que l’information partielle. Bonne continuation

vraiment moyen en livraisons comme en rendue... pas de trou prêt découper et une partie logiciel laisser sur l'image...

Réponse de easyflyer.fr

Joli impression mais un emballage qui n'est pas de grande protection pour les calendriers que j'ai commandé, les angles de ceci sont abimés.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

great

Site clair, prix abordables, commande livrée rapidement et de très bonne qualité, je recommande fortement !

Le carton de livraison est arrivé bien abîmé et certains visuels aussi... A revoir pour la livraison...

Réponse de easyflyer.fr

Je suis contente de mon produit, vraiment dommage qu’il ai été endommagé lors du transport (photo disponible)

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais . Cordialement

L’équipe très professionnelle, envoie rapide 👍🏻

flyers cornés..

Très bon produit mais une livraison très décevante une plaque arrivé 2fois cassé la 3eme fois ok dommage

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour ces incidents. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, Cordialement

Rapidité et qualité

merci au service client qui m'a beaucoup aidé dans la réalisation de mon projet

tres bien dommage que la découpe n'a pas réaliser la coupe d'un coté.

Très contente mais il manque les œillets pour accrocher le panneau

Impression toujours rapide et de qualité mais livraison jamais dans les délais malgré la prise d'options de livraison express

Réponse de Vincent R

La solution nous convient on est remboursé mais on n'a pas eu notre roll up pour un salon, mais à chaque fois cela n'est pas possible d'avoir un décalage de délai de livraison

Une commande Photocall sans support. donc ne sert à rien.. alors que qu'il repérsente un backdrop

Réponse de easyflyer.fr

Commande réalisée et envoyée rapidement

Je suis très satisfaite de la qualité de vos produits ainsi que du délai de livraison qui est toujours respecté. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.

Rien a dire, le sérieux et la qualité professionnelle.

Très bon suivi, j'ai pu imprimé une carte de visite en PVC avec des lettres ornées c'est vraiment très joli. Le résultat est très professionnel. Merci pour l'équipe qui ont su m'aider tout au long de la création et me demander plusieurs fois la rectification pour que le résultat soit au rendez-vous.

Présentoir de bonne qualité

Le site est vraiment bien fait rien a redire le service client est très efficace

Livraison Rapide

Top !

Commande de cartes de visite professionnelles : Malgré notre respect des gabarits conseillés (marges, dimensions...) et du format de téléchargement, le résultat est déplorable : numérisation en plus petite taille du contenu de la carte, texte imprimé non centré et droit, découpe (massicot) bâclée et malgré la qualité du papier. Nous avons jeté ces cartes (22 € perdues), et passé une commande auprès d'un autre prestataire.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

Pour les revendeurs il serait souhaitable de charger un BL de livraison pour le client final

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Lorsque vous passez commande vous pouvez choisir expédition neutre , easyflyer ou personnalisée . Cordialement

Easyflyer : Top, pas de soucis de contact

Le résultat est parfait

encore une fois des travaux fait correctement et un commande simple. Par contre pour cette commande très insatisfait du délai de livraison, car à priori le colis n'était pas parti de vos ateliers ! heureusement que j'ai appelé et merci à l'opératrice qui a pris ma demande en comte et traité.

J'ai longtemps hésité entre 3 et 2 étoiles... et puis j'ai mis 3 car je n'avais pas eu de soucis avec mes précédentes commandes... mais là, cerise sur le gâteau. En plus du problème avec ma commande d'étiquettes (soit un problème de communication avec la le service PAO), il y a un manque certain de visibilité sur l'état des commandes et les dates de livraison (ne correspondant pas avec les dates du transporteur au bout du compte soit, ne correspondant pas avec les dates données lors de la commande).

Réponse de easyflyer.fr

Peu satisfait de la qualité d'impression.

Réponse de easyflyer.fr

FUYEZ ! Catastrophique du début à la fin : gabarit fourni aux mauvaises dimensions, difficulté de chargement du fichier, option fichier conforme inutile, retard de livraison malgré un envoi en express, mauvaise foi, proposition de dédommagement ridicule

Réponse de easyflyer.fr

Pas sérieux, 1 mois pour faire une bâche ...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Très bon service client, et rapport qualité prix très honnête. Je recommande

Le service client a tout mis en œuvre pour que nous soyons livrés à temps. Un service de grande qualité, tout comme les produits !

impression rapide et très bien faite

Bonjour,j'ai bien reçu ma commande et agréablement surpris du résultat mais en regardant de plus près,il y a des petites inperfactions sur le côté en bas du panneau, dommage.

Réponse de easyflyer.fr

Il faudrait améliorer le suivi de livraison, car aucun avis de passage en amont de celle-ci

Produit de qualité ! je recommande.

Je met mon avis car j'ai pu lire que certaines personnes étaient déçues en tout cas pas moi le rendu l'impression est nikel l'emballage est impeccable il est certain que la personnalisation est à faire doit même mais le site est simple d'utilisation au départ je n'avais pas validé mon graphisme, je les ai contacté super accueil bien expliqué, je recommande easyflyers

Super comme d'habitude