La marque www.easypiscine.fr est très appréciée pour ses produits de qualité, ses prix compétitifs et un service de livraison rapide et efficace. Les clients soulignent un service impeccable et un bon rapport qualité-prix, ainsi qu'une attention particulière portée à l'emballage.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéTout s’est très bien déroulé, de la commande à la livraison.
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéPrix très intéressants. Envoi conforme et rapide. Impeccable.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéBien fait
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiérapide dans l expédition
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéPhoto conforme au produit, parfait !
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéCommande livrée en 24h, super.
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéGrand choix de produits Livraison rapide et tarif compétitifs
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiélivraison rapide, matériel conforme!
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifiéPrépa. envoi et réception super rapidos! Produit conforme ac des prix trèèès corrects!
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéefficaces, réactifs, aimables
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéParfait sur tous les points! Grand nombre de références sur le site. SAV très réactif et de bon conseil. Prix compétitif et livraison rapide. J'ai commandé toutes les pièces pour fabriquer ma piscine et je ne regrette pas.
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiéParfait . service et livraison très rapide Je recommande et m'approvisionne régulièrement chez eux
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiéContent de ma commande produit conforme mais livraison DPD toujours en retard d'une journée. Je recommanderais si besoin
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéBonjour, c’est ma 1 ère commande sur votre site et j’en suis très satisfaite ! que ce soit sur le délai, la livraison et le prix. Produit parfaitement emballé conforme à la photo sur votre site.
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiédélai de livraison rapidd produit conforme à la commande
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéEncore une fois ce n’est pas la société,ici easy piscine,qui est cause de la note très moyenne, mais le choix du livreur, DPD, exécrable terminal de livraison à Toulon. Pas de livraison à domicile (vous envoie un sms disant l’impossibilité ), changement de point de retrait sans avertissement, et retard dans la livraison. Le prestataire de la livraison n’était pas spécifié dans la commande et je le regrette
Réponse de Easypiscine.fr
Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande passée sur notre site. Cette dernière a été expédiée le jour même depuis nos entrepôts et nous espérons que la qualité de nos services vous a apporté satisfaction, Le transporteur a effectivement rencontré des difficultés pour assurer la livraison de votre colis. Contractuellement il se devait de vous remettre votre commande en mains propres contre signature, ce service permettant de vérifier l’état de la marchandise à réception. Nous sommes navrés du dépôt sauvage de votre colis en point relais et de constater que le chauffeur s’est cru autorisé à déposer votre colis sans votre accord préalable. Nous savons que dans certains cas, les chauffeurs, agissant sous la pression du temps, ne se donnent pas toute la peine nécessaire pour remettre le paquet en mains propres à leurs destinataires et vous présentons nos excuses au nom du transporteur pour cette liberté prise par le chauffeur, sachez que de notre côté nous leur avons fait part de notre mécontentement à ce sujet. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons à votre disposition pour en discuter. N’hésitez pas à nous contacter, espérant vous garder en fidèle client easyPiscine Cordialement, L’équipe Easypiscine
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéRapide dans l’envoie
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéService et efficacité. Merci
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéns sommes entiérement satisfaits du produit commandé,du service commercial d'easy piscine qui a rapidement réglé un pb de livraison indépendant d'easy piscine. Le service de livraison DPD a fait preuve d'une très grande incompétence encore merci à vos services qui ont pu régler ce pb et le colis a pu ainsi arriver sans encombre à notre domicile;
Avis affichés par ordre chronologique