La marque www.easypiscine.fr est très appréciée pour ses produits de qualité, ses prix compétitifs et un service de livraison rapide et efficace. Les clients soulignent un service impeccable et un bon rapport qualité-prix, ainsi qu'une attention particulière portée à l'emballage.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéReçu électrolyseur sans la cellule, normal il m'ont fait une réduction de 150€ pour pouvoir ensuite m'envoyer la cellule manquante en me la facturent 100€. Plusieurs semaines d'échange de mails en vain, j'ai contacté un conciliateur qui suit l'affaire. (Appareil non installé car non conforme)
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéRapidité de livraison et le moins cher sur internet
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéBonne compréhension de ma demande de pompe à filtration piscine. Réception en 3 jours. Je conseille ce site.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiébonjour, Mesdames, Messieurs, mon avis est très partagé et suis passablement déçu.si j'ai commande ma vanne chez vous c'est parce que je ne l'ai pas en GUADELOUPE 971 département français avec un service la Poste régulier. j'ai du faire transiter le matériel par Tours pour être réacheminer par la poste pour un cout de 62.00 euros que je ne reçois qu'aujourd'hui. hormis ce petit désagrément, le matériel est arrivé en bon état et rapidement.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéLivraison ultra rapide Au top
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéRapidité efficacité RAS
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéRAS livraison parfaite !
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéProduits conformes. Prix plus intéressant que les piscinistes en ville qui se gavent … par contre par pitié arrêtez la livraison avec dpd car incapable de donner un horaire ! C’est du genre soyez dispo mon ami de 8h à 18h en attendant le prince charmant !
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéProduit bien documenté sur le site et livraison en 48 H
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiécommande reçue rapidement et prix très compétitifs
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéRéactifs et compétents, je recommande
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéSite bien fait. Expédition colis très rapide, réception le lendemain de la commande. SAV à l’écoute. Je recommande.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéSérieux et services impeccable. Très bon suivi de la clientèle. Rien à redire tout est parfait, merci.
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéRapide (j'ai sauvé ma piscine du vidage) et produits de qualité. Le suivi de votre commande en live Vraiment bien
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéAprès validation et paiement de ma commande, une journée après un responsable m’appelle qu’un produit était en attente comme indiqué sur le site et que le délai serait plus important. 8 à 10 jours, au lieu de 3-5 jours. Ce qui est très appréciable. Et livraison sous 10 jours comme convenu . Impeccable
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéAccessoire commandé le mercredi après-midi et livre le lendemain ! Service client très professionnel qui a su me conseiller avant l'achate
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéJ'étais étonné de la rapidité ! Bravo ! Super!
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéTres reactif, deux jours entre la commande et l expedition a domicile, parfait
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéJ’ai commandé un skimmer pour piscine Zodizc: 220€! Colis reçus, carton intact, et à l’ouverture, le skimmer est cassé. J’ai fait une réclamation et j’ai eu le droit à 5€ en bon de réduction parce que j’ai voulu garder le skimmer (j’en avais besoin). Un peu juste quand même
Réponse de Easypiscine.fr
Cher client, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre commande passée sur notre site. Vous nous avez contacté le 7 septembre afin de nous faire part d’une casse liée au transport de votre colis et vous nous avez précisé souhaiter conserver votre marchandise en l’état. Sans réserves émises lors de la livraison et sans possibilité pour nous de récupérer ladite marchandise, aucune réclamation ne sera validée par le transporteur en charge de votre colis. Un bon de réduction à titre commercial et exceptionnel vous a été transmis spontanément et vous nous en avez remercié chaleureusement, nous sommes navrés d’apprendre qu’il n’est, au final, pas à la hauteur de vos attentes, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter. Cordialement, L’équipe Easypiscine
-
A. A.
18 sept. 2023
Avis vérifiéCommande avant 11h envoyée de suite et reçu le lendemain. Excellent
Avis affichés par ordre chronologique