ecomatelas.fr

Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1358 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Bonne ergonomie.

site tres clair

Merci beaucoup!

Envoie rapide mais pas tres precis sur l horaire. Heuresement que le matelat est envoye avec deux enveloppes plastiques car la premiere etait sale

Réponse de ecomatelas.fr

Merci pour votre retour, nous faisons remonter l'information au transporteur avec lequel nous travaillons!

Conforme aux attentes. Livraison OK.

Réponse de ecomatelas.fr

Merci pour votre retour !

Rien à dire fluidité de la commande et de la livraison !

Merci pour ce retour !

RAS bon matelas, soigné,, nuits agréables et confortables

Très bon produit

Commande faite le lundi reçue le vendredi ! Site assez facile d'accès sauf peut être pour le suivi qui est inexistant mais le livreur m'a appelé pour fixer le rv. Le matelas à l'air pour le moment de convenir à mon ado. A bientôt pour mes prochaines commandes de matelas !

Merci pour votre retour!

Très bonne relation client à chaque fois que je les ai appelé.es. Merci !

Réponse de ecomatelas.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience très positive!

Facile d'utilisation, clair

Très contente avec mon matelas de mémoire de forme. Depuis qué je l'ai réçu je dors beaucoup mieux et je me sens mieux dans la journée. La dame était très sympathique, proffesionnelle et efficace. Je n'hésiterai pas à faire d'autres achats dans ce magasin.

Site internet très bien mais nous avons un problème avec la livraison. Sur 3 matelas commandés, 2 étaient bien mais le 3ème était abimé, nous avons dû le refuser ce jour.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Le service client a demandé la reprise du matelas taché, un neuf vous sera bientôt livré. Nous nous excusons du désagrément causé par notre transporteur.

Bonjour Je viens de le recevoir Pas encore essayé

Pas mal franchement, juste le développer quand même, et la livraison aussi que ça soit correcte. Merci

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour merci pour votre retour, nous prenons bien en considération vos demandes ! cordialement

Livraison rapide et matelas bien protégé !!

Merci pour ce retour!

Très bonne qualite, Matelas ferme et confortable.Rapport qualité prix imbatable

Réponse de ecomatelas.fr

Merci beaucoup pour votre retour!

Livraison parfaite 👌 Le matelas "Le petit nuage" porte bien son nom car mes nuits sont très agréables en me transportant comme sur un nuage vers un sommeil profond ! Merci Ecomatelas pour l'écoute et l'attention bienveillante dans leur réponse et conseil avant achat !!! Si ça peut aider dans vos choix, j'ai opté pour le sommier tapissier et ne regrette absolument pas !

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif et qui nous est précieux! La satisfaction de nos clients est notre priorité! Bonne journée,

Excellent.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour votre retour! Très bonne journée.

Simple et facile d'utilisatin

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Merci pour votre retour! Très bonne journée.

Livraison rapide et produit conforme à la commande. Après quelques jours d'utilisation, le matelas correspond tout à fait à nos attentes.

Facile et agréable. Commande rapide et simple

Navigation très simple sur le site, très facile de trouver ce que l'on cherche jusqu'à la commande.

Nickel produit acheté à la hauteur de nos attentes

Un excellent matelas .

Rien à redire en ce qui concerne le site , explications clair et précises. J’avais déjà effectué une commande, l’année dernière. Très satisfait du matelas précédent…… ce n’est pas la même chose en ce qui concerne la livraison concernant ce nouveau matelas….. non encore reçu à ce jour…… dommage….

Site ergonomique, mais la description des produits pourrait être plus détaillée ( les épaisseurs des différentes couches...) ou alors je n'ai pas trouvé les infos. J'ai commandé pour le coté pragmatique du recyclage Livraison et réception rapides et sans problème.

Livraison conforme à nos attentes. Un colis arrivé abîmé et refusé. SAV réactif avec renvoi d’un nouveau sommier dans la foulée et réception conforme. Suivi très sérieux, merci!

Livraison plus rapide qu'annoncé lors de la commande. Prix imbattables pour produits qualitatifs : 1 matelas latex et 1 surmatelas.

Aucun commentaire !

Site très clair

Le matelas premium, le sommier et les coussins sont vraiment top, je suis ravie de mon achat! Petit bémol pour la livraison, avec une proposition de date de 8h à 18h, ce qui est très contraignant. Impossible de donner des instructions au livreur et le numéro pour me contacter est payant... Cependant le livreur m'a appelée à son arrivée et a été très agréable.

Matelas parfait qui correspond à nos attentes ,livraison très rapide .Un petit souci sur un deuxième matelas qui a été très vite réglé par l’équipe avec un échange .Je recommande fortement

Simple d'utilisation

Le site est facile d'accès et nous ne sommes pas noyés sous des tonnes d'informations ! Livraison en 10 jours par transporteur . Matelas bien emballé.

Tout est parfait! En plus d'une démarche responsable de reconditionnement, le matelas est top. Livraison très bien , seul bémol un créneau de 8H à 18H!!! ce n'est pas vraiment un créneau mais 1 jour bloqué.

Tout a été respecté :retour du produit suite rupture de stock (moins d'une semaine) délai de livraison, qualité du produit.Je viens de passer ma 1ere nuit sur mon ecomatelas et j'ai très bien dormi.

Facile d’accès et retour rapide, un petit souci concernant la livraison mais vite résolu

Simple intuitif

Réponse de ecomatelas.fr

Merci pour votre retour !

Rien a dire le site est fluide et facile d utilisation

Le matelas est bien dans l'ensemble, mais sa fermeté est très moyenne, bien plus souple que d'écrit dans l'annonce. Ce problème risque de réduire considérablement sa durée de vie. De plus, l'odeur est persistante, prévoyez plusieurs jours d'aération avant de l'utiliser.

On a trouvé que le principe ecomatelas, pour un prix très abordable, et que le site web est bien fait.

Navigation aisée et de l humour !

Navigation sur le site très facile, commande idem. Livraison à été rapide avec possibilité de modification de la date de livraison. Produit très très bien emballé. Nous avons eu une question pour le service client concernant les modalités d entretien du matelas et la réponse à été rapide et clair.

Site facile à utiliser

le produit est conforme à la commande. Le matelas est bien. Les lattes du sommier semblent un peu fragile, à voir à l'usage. Mais c'est cohérent en terme de rapport qualité prix.

J'en suis tres contente

Bon surmatelas

Tout s’est bien passé

Belle qualité Livraison le jour dit Bon rapport qualité prix

Matelas "l'idéal latex" + sommier en 160 : on valide, confortable, les amateurs de matelas plutôt fermes apprécieront, l'accueil souple est agréable. Bémol sur la livraison (délais de la livraison OK, mais la housse a été abîmée pendant le transport), heureusement le SAV de Ecomatelas a très bien fonctionné, ils ont su trouver une solution rapidement, merci pour leur réactivité

Livraison ultra rapide et matelas très confortables. Lors du transport les plastiques de protection ont vraiment été salis mais heureusement les matelas sont restés propres.

Enseigne à recommander Conseil, service et qualité au rdv

Site bien conçu, très facile de trouver ce que je cherche

Livraison ultra rapide, suite à des appels auxquels ils ont répondu Matelas très confort au dire de nos hôtes On va re-commander et recommander...

Très satisfaite de la livraison Très bien emballé transporteurs sérieux Délai de livraison correct et conforme à celui donné en commande

Satisfaite c'est la deuxième fois que je commande chez vous. Dommage que le plastique de protection soit vraiment très très poussiéreux. J'ai gracieusement laissé le livreur se laver les mains. C'était un minimum. Peut-être revoir le stockage. A part ça très bon produit.

La livraison a été rapide. Le matelas est agréable. Dommage que sur le site le surmatelas 180 n'est pas disponible.tres bonne communication avec ecomatelas

Livraison parfaite

je viens enfin de recevoir mon matelas le 25 juillet après avoir passé la commande le 6 juillet mon matelas a été perdue par le transporteur puis enfin retrouvé après les avoir contacté plusieurs fois ! pour le moment il me semble de bonne qualité a voir dans le temps !

Excellent. Literie (matelas- sommier- coussins- protégé matelas) conforme à mes attentes. Livraison en mode VIP super. Je recommande.

.navigation facile, descriptif clair, livraison dans les délais annoncés, livreur très sympa

incroyable !! des prix au top, une qualité matelas premium, une réactivité au top, une livraison au top, que dire de plus ... cela va devenir vite un réflexe d'achat en matelas, c'est certain

Très satisfaite des produits proposés et du service.

......

Le site est clair, les explications et descriptifs des produits sont simples mais efficaces, on est pas submergé d’informations qui ne servent à rien

Simple efficace

J'étais tombé par hasard sur ce site en recherchant des alternatives à une marque relativement connue. A la recherche d'un matelas ferme abordable, j'ai décidé d'acheter le "Matelas Premium", reçu la semaine d'après. Je le trouve parfait personnellement, il est très ferme mais légèrement plus "mou" sur les 5 premiers cm.

C'est le deuxième matelas que je commande et comme le pemier, je suis absolument ravie par mon achat. Comblée par l'accueil téléphonique pour m'aider dans le choix et nous avons fixés ensemble une date de livraison à ma convenance car j'étais à l'étranger. Les livreurs ont été super prévenant et très agréables, bravo à tous et un grand merci !

Très bon service, merci beaucoup

Livraison super rapide, matelas très confortable. Ca fait du bien de se réveiller sans avoir mal à la carcasse :) Très bon rapport qualité/prix. Je re commande vivement !

Premier achat sur ECOMATELAS et vraiment plus que satisfaite. Première nuit hier soir et je suis ravie. La livraison a été plus rapide que prévue et le livreur nous a contacté pour savoir si on était disponible. Très sérieux. Le site est super, clair. Je recommande +++

Franchement très contente. Livré en moins de 8 jours et matelas de 16 cm super confort

Site très agréable. Navigation simple et facile. Commande vite traitée, expédiée. Livraison plus rapide qu'annoncée. Matelas et lattis, bien emballé, arrivé en très bon état.

Excellents produits. Nos hôtes ne font que des compliments sur la literie. Nous avons fait appel à Ecomatelas 2 fois, et si le besoin se représentait, nous n'hésiterions pas une seconde pour renouveler l'expérience. Les matelas et sommiers sont parfaitement protégés et la livraison s'est toujours bien passée et dans les délais.

Le site est bien fait et la navigation est très correcte.

aucun problème

Commande reçue dans les temps et à la hauteur de mes attentes ! Le matelas est top La livraison avec la société de livraison un peu chaotique mais tout est rentré dans l ordre rapidement

Livraison parfaite, arrivée dans les temps

Service rapide, livraison soignée, produits correspondant à la description. Contente de ce 3ème achat comme des précédents

Mon seul bémol c’est que l’ancien matelas ne soit pas récupéré alors que ceux qu’on achète sont en partie recyclés !

RAS, commande traitée et livrée dans les délais, bonne information de suivi

Matelas de bonne qualité, mais processus de livraison très compliqué !

Navigation simple, diversification des produits

Rapidité du traitement de la commande et personnel à l'ecoute

Je suis très contente de mon sommier et de mon matelas. Très confortable.

Super produit, le prix est imbattable. Je recommande !

Livraison rapide, les matelas sont bien emballés. Rapport qualité prix excellent! On y dort très bien! Je recommande

Très rapide, nous avons reçu les matelas avant la date indiquée au moment de l'achat. Nous sommes très contents des matelas

Très simple et facile de trouver LE produit que l’on recherche.

Qualité et délais respectés, très satisfait de mes achats.

RAS ! Matelas livré 10j après la commande ! Manque que des poignées pour la manipulation ! Mais fière de avoir acheté chez ecomatelas pour l esprit écologique

Le matelas est très confortable, par contre le transporteur n'est pas très précautionneux, il y avait des trous dans le plastique de protection, mais le matelas est arrivé en bon état quand même.