ecomatelas.fr

Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1331 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Rapide, bonne communication pour la livraison et bon suivi

Accessibilité au site délai de livraison court je n'ai pas encore testé le matelas mais à première vue tous semble parfait...

Livraison vip décevante

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Ecomatelas a fait son maximum pour vous satisfaire. Nous avons fait remonté l'information immédiatement concernant les problématiques de votre livraison pour trouver une solution au plus vite. La livraison VIP est assurée par un transporteur qui ne dépend pas de notre société. Ils sont venus assurés la prestation demandée le lendemain suite à l'erreur du livreur et votre sommier ne pouvait pas être récupéré puisqu'il ne passait pas par la porte et ce n'est pas possible de passer par la fenêtre pour des raisons simples de sécurité. Le ton employé n'aidant pas et les consignes aux livreurs étant claires : pas d'accessibilité = pas de reprise. Bien cordialement,

Le site est bien mais dommage qu'on ne puisse créer un compte client.

Tout s est bien passé sauf la livraison où le livreur n avait pas le pass pour faire descendre les bornes du centre historique de Montpellier. Du coup, du retard et le pauvre livreur qui a porté le matelas sur son dos!

Très ergonomique et descriptif produits bien détaillés

Rapide, efficace

La navigation sur le site est simple. On a les informations nécessaires pour faire son choix.

Livraison rapide, très bon rapport qualité-prix sur les matelas reconditionnés (matelas latex l'idéal)

Super !

Site clair et précis. Délai de livraison correct et service de livraison impeccable.

Service parfait !

La commande est très simple à effectuer, la livraison a été rapide et nous sommes très satisfaits du produit ! Merci

Site clair

Site simple, clair, navigation aisée.

Très bon rapport qualité /prix

TOUT EST PARFAIT.....

Assez simple

Site très intuitif Commande aisée

Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison.

Site très clair, livraison super. Seulement deux semaines de retour d'expérience sur le matelas mais pour l'instant je dors très très bien et les finitions sont impeccables

Le site est très agréable et facile pour les recherches

Site intuitif, bon service client, livraison nickel, et articles conformes pour ma part sommier, matelas et sur-matelas très confortables :) a voir dans le temps ...

Super livraison respecté

Matelas conforme au descriptif.

Très bon matelas. À voir dans la durée. Mais pour l’instant nos nuits ont changé

Livraison un peu longue (3 semaines) mais le matelas et le sommier sont de qualité et pour un prix modique.

Un service client au top. Ils ont été efficaces. Ils ont pas lâché quand leur livreur repoussait la livraison. Ça a permis que j’ai mon matelas à temps. Je suis vraiment contente du service téléphonique d’ecomatelas.

Une qualité de service efficace et produit de qualité pas trop de pub mais efficace

Navigation sur le site simple et compréhensible. Facturation et détails clairs. Produit testé et conforme à la description.

Très facile d’accès

Site de navigation facile et accessible Equipe de SAV disponible et compréhensible Société de livraison C chez vous invisible car les camions utilisés ne comportent aucun nom!!

Produits de bonne qualité , livraison soignée , comptez cependant un peu plus de 10 jours ouvrés pour la livraison , c'était mon cas, plutôt 14 jours ouvrés, et une livraison à 7h du matin. Sinon, très content de mon achat .

Bien reçu, sans aucun problème.

Toujours content de ces matelas de deuxième vie. J’en suis à mon 5 ieme lits équipés !

Très bien le matelas, très confortable

????

Très bonne qualité, confort et conditionnement impeccable

Site clair et fonctionnel

Que du bonheur : livraison, produit nickel. C’est notre 4 eme matelas :-)

Ca mérite 0.Commande sommier et pied de sommier le 3/10. Pas de nouvelle donc je relance le 11/10. On me répond que le colis sera donné au transporteur le 12. (Lors d’autres échange mail, écomatela m’assure qu’ils ont l’envoyé le coli le 6/10!)j’ai été contrainte de faire la navette par e-mail et par téléphone entre écomatelas et c chez vous le transporteur, chacun se rejettant la faute. Le 23 octobre date prévu de livraison du sommier. J’attend 2H et enfin un livreur arrive avec une petite boîte (les pieds du sommier) mais pas de sommier. Il me conseil de refuser la livraison puisqu’elle est incomplète. Après de nombreux appel je parvient à les joindre. Ils me disent que l’erreur vient du transporteur. Le transporteur me dit ensuite le contraire. Avec une chirurgie lourde prévue le 6/11 je commence à m’inquiéter de ne pas pouvoir dormir chez moi pour la convalescence. Écomatelas m’assure que le sommier et les pieds seront bien livrés, cette fois ci en étage, et ensemble, le 3 novembre. Ce jour, des livreurs désagréables me balance le sommier chez moi,toujours pas depieds de sommier apparement perdu dans la stratosphère. Le service client est catastrophique et extrêmement grossier. Après mon opération je n’ai pas pu dormir chez moi car pas de nouvelle des pieds de sommier. Toujours pas de signe de remboursement des frais de livraisons promis je 23/10 en signe de bonne volonté et ecomatela ma dit cet apresmidi que si je laissais un avis négatifs je n’aurai pas de remboursement de frais du tout car c’est “donnent donnant”. Censure scandaleuse de la part d’une personne quj s’est permis de se moquer de ma maladie et de mon opération. Après leur avoir indiqué que je n’étais pas joignable par téléphone j’ai reçu DIX appels de suite(harcèlement à ce stade)alors que je ne suis pas en position de parler après anesthésie générale. devant leur silence depuis la semaine dernière je m énerve car je me demande quand je pourrais recevoir ce pourquoi j’ai payé le 3/10. Il me disent que le colis n’est pas localisé, et m’encourage à me débrouiller avec le transporteur. quand je leur dis que j’en ai assez de me faire mener en bateau on ne répond “mais madame, vous croyez qu’on vous mène en bateau pour des pieds de sommiers à 10 euros!” En trois minute la personne contacte le responsable logistique et me dit que l’envoie sera fait demain.ça reste à voir! A Fuir absolument. J’aurais du croire les témoignages negatifs!

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Vous avez passé une première commande d'un matelas pour laquelle tout s'est très bien déroulé, puis vous avez décidé de recommander un sommier chez nous. Ce dernier commandé le 3 octobre a été pris en charge le 5 octobre par le transporteur par lequel nous passons, donc très rapide de notre côté. Votre commande est ensuite bien arrivée le 12/10 sur la plateforme logistique la plus proche de chez vous. Un premier RDV programmé, le livreur n'est venu qu'avec un carton que vous avez refusé, il est donc reparti. Dès nos premiers échanges nous avons immédiatement fait la demande de changement de prestation pour une livraison à l’intérieur de chez vous à nos frais juste pour vous arranger, et nous avons demandé au transporteur qu'il nous certifie une nouvelle livraison de toute la commande en même temps et le plus rapidement possible. Le transporteur nous a confirmé un RDV le 03/11 pour toutes les marchandises, ce qu'il n'a pas fait. Nous n'avons pas été informé immédiatement qu'il manquait toujours ce carton et dès votre retour très virulent plusieurs jours après, nous avons demandé la réexpédition du carton en livraison express depuis notre entrepôt car le transporteur ne pouvait pas nous dire où se trouvait ce carton. Vous nous avez traité de menteurs alors que tous les échanges avec le transporteur vous ont pourtant été envoyés, vous n'avez rien souhaité entendre. Nous sommes très transparents avec notre clientèle c'est pourquoi nous avons autant d'avis positif. La majorité de nos clients savent discerner l'entreprise de la livraison. Vous n'avez même pas souhaité échanger par téléphone pour que la situation soit plus claire et qu'il y ait un vrai échange HUMAIN, vous avez continué la virulence et l'acharnement par tous les moyens alors que nous avions fait le maximum pour vous satisfaire. Votre seconde commande a en effet subi un retard d'un mois pour lequel nous nous sommes excusés plusieurs fois et que nous ne pouvions malheureusement pas maîtriser puisque nous ne livrons pas nous même nos produits. Une livraison retardée aussi énervant que cela puisse être ne mérite pas votre acharnement aussi haineux ce n'est absolument pas compréhensible ni recevable pour toute réclamation. Bien cordialement,

Conforme à mes attentes

Site très correct, manque peut-être le fait de ne pouvoir se créer un compte. Conseillé très professionnel.

Ecomatelas est une entreprise a taille humaine et par conséquent à l'écoute des clients lorsque on rencontre quelques aléas, comme cela a été le cas pour moi en ce qui concerne la livraison. Le soucis a été réglé, on peut donc largement compté sur l'équipe. Un TRES GRAND MERCI pour votre aide. La qualité des produit est au top !!! Le rapport qualité prix vaut réellement le coup. Merci encore, tous mes encouragements pour votre établissement. :))

Réponse de ecomatelas.fr

Un grand merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité!

Commande toujours pas reçue… Je cite: livre sous 8 a 10 jours. Commande passée le 18/10, livraison prévue le 8/10… franchement limite surtout au prix de la livraison

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, les livraisons ont pris un peu de retard ces derniers jours du fait des intempéries, nous en sommes navrés. Nous sommes malheureusement soumis au planning du transporteur, nous l'avons relancé afin qu'il vous livre rapidement. Pour les livraisons nationales, les délais sont bien indiqués de 10j ouvrés. Vous serez livré en 15j, donc avec un retard relatif. Par ailleurs, une livraison à 39 euros pour livrer un produit encombrant comme un matelas, ce n'est pas excessif, nous prenons 50% à notre charge car le transporteur nous facture beaucoup plus cher. De plus, vous avez réalisé une économie de plus de 50% sur le matelas. Bien à vous,

Tout est bien !

conseils très précieux afin de commander le matelas qui convient vraiment. Livraison au top et le plus important matelas au top du top.

Je n’ai jamais reçu ma commande livreur jamais venue à demander un remboursement a fuir ne jamais acheter chez eu

Réponse de ecomatelas.fr

Monsieur, nous ne comprenons pas cet avis.. nous avons échangé par mail vendredi à ce sujet et nous vous avons indiqué que votre livraison a malheureusement pris du retard. Nous avons ouvert un ticket auprès de notre transporteur afin de lui demander des explications et afin qu'il vous livre rapidement. Nous attendons sa réponse et nous l'avons relancé hier. Nous vous tenons informé dès que nous avons un retour. Navrés pour ce désagrément. Bien cordialement,

Livraison à point et durant la tranche horaire indiqué.

Avis mitigé

tout s est bien passé

Produit de qualité et haut de gamme avec prix raisonnable par rapport au literie de marque. Je suis contente de cet achat. En plus, le délai de livraison a été bien respecté. Merci Eco-matelas!

Réponse de ecomatelas.fr

Merci pour votre retour !

Matelas conforme à sa description sur le site, livré dans les délais sans problème.

Impossible de donner mon avis sur la qualité du matelas.

Clair et précis

Très bon rapport qualité-prix, seul inconvénient la livraison payante et au pied du camion de livraison. (Une réponse un peu sèche sur mon avis google a été faite, je ne sais pas qui est employé à faire cette tâche mais la façon de s'exprimer est importante, c'est aussi l'image de votre marque)

Livraison rapide et livreur très agréable

Site assez clair, j'ai été attirée par le concept de recyclage de matelas dit "haut de gamme". Un service clients très agréable et réactif au téléphone : j'avais des doutes sur mon choix de matelas par rapport à mon sommier. J'ai pu joindre par deux fois le service clients qui a su orienter mon choix de façon constructive. Vraiment bravo pour votre gentillesse et votre écoute.

Service client efficace et sympathique.

Réponse de ecomatelas.fr

Merci beaucoup pour ce retour!

J'ai acheté 2 matelas, 1 mémoire de forme pour ma fille et 1 petit nuage pour ma femme et moi. Nous les avons trouvé légèrement plus ferme que ce que nous pensions. Attention ce n'est pas un reproche. Nous venions de deux vieux matelas qui étaient très fatigués et le changement a été radical. Après plusieurs nuits, les 2 matelas ne sont pas si ferme que ça, juste ce qui faut, et on passe enfin de bonnes nuits ! Merci Ecomatelas, rapport prix imbattable. En espérant que ces matelas durent dans le temps....

Le matelas est très ferme mais bien. Je n'ai pas mis 5 étoiles pour la livraison très très limite. Ça mobilise toute la journée et faut aider le livreur qui est tout seul pour soulever un matelas de 30kg...

Matelas de très bonne qualité, confortable. Envoi plutôt rapide

Bien mais ne propose pas l’option de payer pour déposer le bien dans la pièce choisie. On n’est pas tous en capacité de pouvoir porter, on se retrouver à stresser et négocier avec le livreur

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, Lors du passage de votre commande nous passions par un transporteur qui ne pouvait pas assurer cette prestation dans votre département! Nous ne pouvions donc que vous proposer une livraison standard en pas de porte, rez d'immeuble. Nous avons choisi un nouveau transporteur depuis peu pour pouvoir vous satisfaire lors de vos prochaines commandes :) Bien cordialement,

Commande reçue dans le délai à annoncer Très bon échange avec le transport Première nuit est très satisfaisante de mon offre complète. Je recommande +++

Réponse de ecomatelas.fr

Merci beaucoup pour votre retour!

Livraison parfaite et en temps voulu. Matelas très satisfaisant. Nous passons de meilleures nuits !

Merci pour votre avis!!

Site bien fait et intuitif.... Envoi rapide et bien protégé, livreur au top et matelas super qualité. Parfait.

Livraison en temps et en heure,heureusement double protection avec bâche,la première très sale du au transport,mais matelas parfaitement propre

Réponse de ecomatelas.fr

Merci pour votre retour! En effet souvent le transport n'est pas optimal nous tentons de nous améliorer sur le sujet en changeant de transporteur!

Pas de soucis

Le site est bien la commande rapude mais il faut croire que le matelas vient a pieds

Les deux plastiques de protection du matelas ont été percés et le matelas a été un peu déchiré.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, n'hésitez pas à contacter directement le service client , celui ci pourra résoudre le problème!

Livré dans les temps. Parfait

Navigation facile, présentations claires, choix réduits mais bien sélectionnés. Le produit répond à ce qui est décrit. Et bravo pour la démarche de recyclage.

Expérience satisfaisante, à recommander.

Site clair et pratique

Tout est parfait de la commande à la livraison

Très bon matelas !

Bonjour je suis totalement satisfaite et par le matelas et par la logistique de livraison, qui a été rapide, merci à vous

Matelas très confortable, sans odeur désagréable chimique. Parfait. Je n'ai plus de douleurs aux lombaires. Merci Le concept de recyclage est parfait.

Malgré un problème de livraison, le SAV a été réactif. Matelas de qualité, très bien dormi dès la première nuit.

Suite à la recommandation d'une amie, je suis passée par Ecomatelas pour renouveler ma literie. La commande a été fluide et claire, le lien avec le transporteur également, avec un numéro de suivi où j'ai pu voir les étapes de transport, et ma nouvelle literie a été livrée une semaine à peine après la commande, bien emballée.

Facile à utiliser Informations claires

Il est très facilement exploitable

Je n'ai toujours pas reçu mon matelas

Réponse de ecomatelas.fr

Suite à l'expédition d'un nouveau matelas par un autre transporteur, nous espérons que celui ci vous satisfait!

Livraison rapide et rapport qualité prix imbattable.

Très bien .livraison et le matelas.

Merci pour votre retour!

Très contente de cet achat ! Nous avons choisi la qualité top, en non réversible et le moins épais, car ce matelas ne servira qu'occasionnellement. Et un surmatelas en plus. L'ensemble est très confortable, et nous sommes ravis que ce soit recyclé ! Le surmatelas à mémoire de forme est juste un peu trop pou pour moi, mais l'ensemble offre un soutien global réel. La livraison s'est faite en peu de jours, et le prix est excellent, surtout pour cette qualité !

Merci pour votre retour!

Pas de soucis sur le site. Juste eu besoin d'une précision et la réponse a été rapide. La commande passée est arrivée comme prévue. Et en dehors du livreur pas très sympa je suis satisfaite . Je dors bien. Tout va bien

Merci pour votre retour!

Rien à redire sur le site en lui même. Facile d’accès et pour commander.

Commande fluide et facile

Très satisfait pour cette commande , livraison nickel, qualité du matelas impeccable 👍 prix imbattables ! Je recommande vivement et je recommanderais Chez Ecomatelas , j'aimerais voir beaucoup d'autres entreprises comme celle là !

Après un premier achat dont nous étions très satisfait nous avons décidé de renouveler l'expérience pour notre nouveau lit. Nous sommes très satisfaits de la communication avec le service client, de la livraison, de la qualité des produits. Le matelas est vraiment extra.

Très sérieux, le matelas est très confortable et à un prix défiant toute concurrence.

Très bien j'avais essayé ce matelas chez une amie et je voulais le même pour son confort ferme.

Commande facile et rapide, livraison dans les délais annoncés.