ecomatelas.fr

Calculé à partir de 514 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1398 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

Ecomatelas

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Pas d'accès à la commande sur le site Ecomatelas après l'avoir finalisée.

Très bien je dors comme un bébé

Matelas et sommier reçus dans les délais prévus et conformes. Livreur sympa. Rapport qualité/prix très correct. Très facile de monter le sommier. J'ai testé le tout une nuit et ça s'est bien passé.

Facilité d’accès. Produits livrés bien emballés. Nous recommandons votre démarche citoyenne pleine d’avenir. Au plaisir d’achats futurs.

Rapport qualité prix correspondant à ce que j’attendais.

site bien fait, demande de changement de commande car erreur de ma part sans problème, contact réactif et aidant

Très bien merci.

Chauffeur très serviable ! Merci beaucoup

Bon produit

Très bonne qualité de matelas livraison parfaite livreur très aidant

le site pour consulter ecomatelas est facile d'accès et bien conçu, aucun problème pour passer la commande délai de livraison respecté et coup de fil du livreur la veille de la livraison, parfait

Matelas de très bonne qualité

Navigation simple et claire. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de précision quant au type de matela qu’il soit ferme ou mou.

TRES BEAU CONCEPT ,J'AI PU EN PROFITER POUR CHANGER MA LITERIE . JE DORS BEAUCOUP MIEUX

TB! Matelas recyclé de très grande qualité, confort maximal, au final prix très correct

Première commande et vraiment très satisfaite ! Je recommanderai sans hésiter !

Délais respectés, prix très compétitif, juste un petit bémol sur la finition du sommier, et l'absence de poignées sur le matelas, ce qui le rend très difficilement manipulable. Confort impeccable, matelas très épais. Très satisfait ce cet achat !

Dès la prise de commande, le site est réactif et vérifie la cohértence de la commande. Par contre au niveau de la livraison, l'incertitude a régné jusqu'à la veille de la livraison

Livraison rapide, le tout bien protégé. Sommier+ matelas conformes à mes attentes. Excellent rapport qualité prix.

J’ai commandé 4 matelas et 1 sommier en 2 mois sur le site, je suis ravie de ma commande. Les matelas sont de très bonne qualité, et la livraison est parfaite. J’ai pris les 3 types de matelas proposés, ils sont tous bien. Mon seul reproche est que j’aurais apprécié des poignées qui rendraient leur manipulation plus facile

Merci d’avoir pu rectifier mon erreur de commande

Livraison très rapide. Je suis satisfaite de ma commande et de sa livraison.

site simple clair et lisible, pas encombré par de multiples choix inutiles. cde et paiement idem.

Bonjour, Je n’ai pas encore reçu les sommiers commandés. Cependant même en ayant prévenu avant signature de la commande qu’il fallait effectuer une livraison le 2 mai, avec réponse du service ecomatelas que cela ne poserai pas de problème, nous sommes le 3 mai et après plusieurs relance n’ois serons livrés le 5. Le service livraison à mis en cause le livreur et pourtant c’est ce soir que je reçois le mail indiquant que le matelas a quitté l’entrepôt. Je ne peux que douter.

Commande reçue rapidement et en bon état. Matelas au top, ferme et moelleux à la fois. Drap étonnamment épais, de bonne qualité.

Quelques améliorations seraient bons surtout vis à vis des possibilités de changement d’adresses pour les achats et livraisons.

Navigation simple et intuitive

Site très pratique et simple

C’est notre second achat et nous sommes ravis Nous en parlons autour de nous Bénéficier du service livraison est vraiment un plus

Très bonne qualité

Bon rapport qualité prix

livraison en 48 heures, très bien emballé, bonne qualité et housse amovible lavable

Matériel en parfait état et conforme à la commande.

La dimension de recyclage mise en avant ne suffit pas à masquer des produits beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont, et un SAV au bénéfice exclusif de l'entreprise - et non de l'usager.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, vous nous avez contacté pour une légère salissure sur votre matelas suite à la livraison. Vous n'aviez pas laissé de réserves sur le bon de livraison de ce fait nous ne pouvons pas prouver que la tâche a bien eu lieue pendant le transport et pas au moment du déballage par vos soins. La salissure en question était superficielle (auquel nous vous aurions envoyé une nouvelle housse), celle-ci partira sans mal en mettant la housse à la machine (c'est l'avantage de nos matelas déhoussable). Notre SAV se doit de satisfaire les demandes tout en étant juste par rapport à nos CGV. Par ailleurs, nos matelas sont 50% moins chers qu'ailleurs, donc un super rapport qualité prix. Bien cordialement,

Réponse de Andrée D

Vos matelas ne sont pas "50% moins chers qu'ailleurs", c'est un mensonge éhonté. Comment osez-vous? Quel culot! Quelle absence de scrupule! De tenue! Quelques exemples de chez But, entre 160 et 250€ : https://www.but.fr/produits/7141234136745/Matelas-Mousse-Accueil-Memoire-De-Forme-Haute-Densite-160x200-16-Cm-D-epaisseur.html https://www.but.fr/produits/8435178361899/Matelas-Mousse-160X200-cm-ERGO-THERAPY-Accueil-memoire-de-forme-18cm-d-epaisseur.html https://www.but.fr/produits/8436606515396/Matelas-Mousse-160x200-Confortable-Et-Ferme-Reversible-Cote-Ete-hiver-H20-Cm.html https://www.but.fr/produits/7421031920045/Matelas-Mousse-Accueil-Latex-Bi-alveolaire-Densite-70kg-m3-160x200-Cm-22-Cm-D-epaisseur.html Même à 139€! https://www.but.fr/produits/3760367066305/Matelas-Mousse-Confort-160x200-Hauteur-17cm.html Le mensonge ne mène à rien. Comment Jérémie Adjedj peut-il cautionner de telles pratiques commerciales? Au nom de quoi ou de qui?

C'est mon 3ème matelas acheté chez Ecomatelas, ils sont réactifs, à l'écoute, rien à redire. Les produits sont très biens en plus d'être bons pour la planète.

Plus de véritables images (photos) des matelas seraient appréciées, et de photos / vidéos les montrant avec des personnes de différents poids dessus, dans différentes positions, pour bien juger de leur texture.

Je n’ai pas eu d’avis de passage du livreur - je n’étais pas présente chez moi et j’ai dû revenir précipitamment pour l’accueillir - il cherchait ma maison parce-que l’adresse n’était pas assez précisé pour lui et son GPS - chauffeur très agréable cependant merci à lui

Très sérieux.. livraison rapide

Très bien 👍

Deuxième commande avec Ecomatelas et toujours aussi satisfaite: produits de qualité avec un super confort (idéal latex 20cm). Envoi et livraison rapide sur rdv. On apprécie bcp la livraison incluse au delà d'un certain seuil d'achat. Que ce soit pour matelas ou sommier, je recommande !

Super pour le concept et la qualité des matelas. Service livraison à revoir (matelas sali ) mais le SAV est très efficace et remédie à tous les problèmes engendrés par la livraison.

Très satisfait. Livraison rapide. Produits éco responsables 👍👍👍

Site sécurisé Communication très efficiente Livraison à l’heure et un livreur très agréable et à l’écoute Une expérience recommandable et à renouveler Merci

Qualité prix irréprochable

assez simple d utilisation

Livraison rapide & matelas confortable !

De bons matelas reconditionnés et recyclés à des prix très intéressants.

Le site inspire confiance, règlement par moyens sécurisés. Livraison rapide

Je suis extrêmement contente de mon expérience avec Ecomatelas. Le site fonctionne très bien - navigation facile, des vidéos qui m’ont fourni une explication claire de « matelas reconditionné » , et un système de commande et paiement fonctionnel. Les communications étaient parfaites, la livraison était tout à fait correcte, et je suis ravie du produit.

Exellent matelas, reçu rapidement et très bien emballé, plus de problèmes de dos, je dort d'une traite, il a changé nos nuits. Je recommande vraiment ce produit car je suis vraiment satisfait, aucun regrets.

site très réactif, lorsque j'ai posé une question par mail avant mon achat ,réponse le jour même

Navigation sur le site très facile. Site très bien fait. Informations sur commande et livraison au top. Tout est parfait 👍

Commande facile et expédition rapide

Matelas et sommier reçus rapidement. Mobilier de très bonne qualité. Matelas taché du fait du transporteur. Nouvelle housse reçue gratuitement dans les 2 jours SAV est très efficace et très bon contact téléphonique. Je recommande

Le matelas correspond a nos attentes et le prix est tres interessant.

L'emballage du matelas très sale

Très bon matelas, reste à voir comment il vieillit

Simple, bien conçu

Je n'achète Le principe du "reconditionné" est génial et le matelas ainsi proposé l'est tout autant ! Et lorsque la housse arrive tachée de graisse parce que les 2 protections plastiques n'ont pas résisté aux manutentions, le Sav en renvoie une autre. Bravo ! Peut-être un jour proposerez-vous des clic-clac, des BZ ou encore des matelas de 70 cm ? En attendant, si j'ai besoin d'un autre matelas, c'est bien ici que je le commanderai !

Satisfaite de ma commande , Il est dommage que la dimension 80 x 190 pour le sommier à lattes soit inexistant.

matelas de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Livraison rapide

Produit conforme à la demande, pas cher et écologique, que de plus !

Site explicite et description des produits précise - Expédition rapide - Emballage correct permettant la préservation des articles pendant le transport - Sommier et matelas correspondant parfaitement à la description - La première nuit a été très bonne - Espérons qu'il en sera de même pour les suivantes

Commande validée en 5 min. Bonne ergonomie du site web

Commande et livraison sans problème. Choisi avec un lit tapissier, tout neuf. Le matelas a l'air très bien aussi (pas encore dormi dedans). En ouvrant la housse, la mousse est altérée par endroits, mais cela ne devrait pas déranger le couchage. En tout cas très content d'acheter du reconditionné !

Super idée de réutiliser les matériaux existants qui sinon finiraient aux rebus!

Site simple et efficace, commande reçue 5 jrs après (we inclus), le double emballage est nécessaire et assure son intégrité, livreur sympa.

Site simple et pratique

Navigation facile sur le site et les produits sont bien expliqués La livraison a été plus rapide qu’annoncée. Les produits étaient bien emballés et le transporteur bien choisi Le matelas et le sommier sont conformes à la description. Le matelas est confortable et plus aucune douleur au réveil. Nous avons enfin retrouvé un sommeil réparateur, un vrai plaisir le soir de se coucher

Rapidité et qualité. Tout y est ! Je recommande

livraison rapide, matériel à la hauteur de mes attentes

Très satisfait. De la qualité pour budget correct. Je recommande.

très bonne navigation

Matelas pas e'core essayé, mais la commande comme la livraison se sont impeccablement déroulées. Le matelas a été livré sous double emballage de plastique épais, donc en parfait état.

Produit conforme à la description ,délai de livraison top et professionnel ,excellent rapport qualité /prix .rien à dire bravo

Site clair et facile d'utilisation

suivi client sérieux, réactif, après retour première expédition;

Le site est clair et facile. Aux questions posées sur le site, réponses rapides et claires. La livraison s'est très bien passée, plusieurs appels préalables, le livreur a décalé de quelques heures car j'étais coincé dans les bouchons et arrivée au-delà de l'heure fixée... Pas eu le temps de vérifier les articles commandés lors la livraison mais ils semblaient en bon état. Le sommier et le matelas premium commandés sont très bien. Couché une seule fois dessus pour l'instant mais très bonne nuit et bon confort. Très satisfait pour l'instant.

livraison rapide et soignée, matelas tapissier de très bonne qualité

réactifs livraison très rapide

Je suis ravie d'avoir fait ce choix en alliant écologie et confort d'un bon sommeil.

Matelas et housse de couette commandés un vendredi et livrés le mercredi suivant. Prestation excellente et les produits achetés sont de qualité. Je recommande.

Matelas propre état impeccable livraison plus que rapide ..de bonnes et meilleures nuits en perspective 😉

Bien mais perfectible sur la possibilité/la nécessité de créer un compte pour suivre la commande, c'est un peu déroutant de ne pas avoir/pouvoir à le faire.

J’ai commandé le matelas reconditionné « l’ideal » et je le trouve super. J’avais un matelas à mémoire de forme avant ça et j’avais constamment mal au dos. J’ai le matelas depuis 1 semaine et mon mal de dos a disparu, je dors parfaitement bien. Il est très agréable.

Navigation pratique sur le site, offre sommier matelas oreillers + 1 protège matelas intéressante pour mon budget. Produit qualitatif. Livraison rapide et au top

Bonne expérience, livrée sous 4 jours donc très rapidement. Un litige lié au transport (le sommier est arrivé abimé) mais une prise en charge rapide et une relivraison dans la foulée, avec suivi d'ECOMATELAS. C'est tout ce qu'on aime comme service Clients !

commandé le 20 févriers reçu le 24 févriers très rapide merci

Site bien fait où l'on trouve assez facilement ce que l'on cherche. Passage de commande sans souci. Livraison plus rapide que je pensais mais petit bémol pour le jour de livraison. J'ai reçu un SMS à 9h45 pour m'avertir que ma commande serait livrée le jour même entre 13h30 et 16h. Heureusement que j'étais chez moi ce jour là, sinon il aurait fallu convenir d'un autre rdv.... Et çà aurait sûrement été bien plus long.

Très bon conseil commercial

Très bien. Je recommande !

Très satisfaite de la qualité de mon matelas. En revanche tache noir sur les côtés mauvais conditionnement

Facile à naviguer

site très sérieux et service commercial à l'écoute de ses clients, je recommande cette société

La livraison est nickel et les matelas et sommier parfaits!