eminence.fr

Calculé à partir de 2655 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25460 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

La navigation est aisée sans ambiguïté dons agréable et efficace.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Comme pour mes commandes précédentes, tout s'est bien passé : disponibilité du produit, informations sur l'expédition et la livraison conformes à la réalité. Un seul regret le choix de plus en plus restreint de cette famille de produit ("caleçon flottant") est-ce un effet de mode ? de désaffection de la clientèle ?

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

un peu plus de detail sur la photo serait le bien venu booes fetes de fin d annee

Réponse de eminence.fr

Présence d'une correspondante qui gère la livraison

aaaa

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

La livraison du colis en point retrait est à revoir. Ça ne fonctionne pas sur le site. Le reste est bien.

Réponse de eminence.fr

Moins de woke nous sommes en 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous m'éclaicir sur "l'expression"woke? Bien à vous. Camille

Réponse de ANNIE R

Vous avez TRÈS BIEN COMPRIS ou alors votre entreprise n’est plus 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 ?????? D’autre part APRÈS LAVAGE votre qualité laisse à désirer : les galons aux manches ne ressemblent plus à rien. Produit pas étudié. Pas de contrôle qualité.

SITE FACILE D'UTILISATION

Réponse de eminence.fr

Navigation pratique sur le site

Bonne qualité

Rapidité de livraison

correst

Réponse de eminence.fr

Articles de très bonne qualité !

Réponse de eminence.fr

de bonne qualité bien fini je recommande

Réponse de eminence.fr

Bien reçu mon colis à temps et à heure

Réponse de eminence.fr

je recommande éminence, article à la bonne taille et tres soignés

Réponse de eminence.fr

Lors d'une commande j'avais en amont contacté le service client pour connaître l'origine de deux de leurs produits. Pour l'un on m'a dit qu'il était fait dans un pays d'Europe. Pour le second, qu'il était bien fait en France dans leur usine du Gard. Je me dis allez, un "made in France" et un "made in pas trop loin", j'achète ! Or, il n'en est rien ! Le premier a été fabriqué au Bangladesh (sans être une éminence grise, je sais quand même que le Bangladesh est en Asie) et le second, je l'ignore encore car rien n'est précisé sur le produit ou l'étiquette. Mais une chose est certaine, il n'a pas été fait en France (sinon ce serait en lettres d'or sur l'étiquette) et aucun retour d’Éminence sur le sujet. D'ailleurs lors de mon achat il y avait sur le site de vente en ligne un bandeau français bien racoleur sur le produit qui, depuis l'envoi de mes nombreux mails, a étrangement disparu. Je trouve scandaleux, de la part de leur service client, de mentir sur la provenance de leur produit. Même pas la moindre excuse, c'est pitoyable !

Réponse de Arlette J

A bientôt sûre prochaine commande..

Livraison à temps

Ok rien à dire

Réponse de eminence.fr

Commande conforme à mes attentes. Envoi rapide.

Réponse de eminence.fr

Prise de commande et livraison rapides

facilité de navigation

Site très bien fait

Réponse de eminence.fr

Très bien comme toujours, en espérant que la baisse de qualité des produits constatée lors de la denrière commande, ait été ajustée!

Réponse de eminence.fr

Très bon produits. Côté expédition le service colissimo pas fiable.

Réponse de eminence.fr

Rien à dire sur cette commande. Correspond parfaitement à mes attentes. Fidèle à la marque depuis très longtemps.

Réponse de eminence.fr

Navigation rapide, claire, efficace. Livraison sans aucun problème, conforme à ce qui était prévu.

Réponse de eminence.fr

Un des caleçons était taché J’ai dû le renvoyer

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Nous avons réalisé bien entendu l'échange de cet article. Bien à vous. Camille

PARDFAIT

Réponse de eminence.fr

Emballage déplorable déchiré et vêtements chiffonnés

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe tout de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

Réponse de PATRICK A

Ça ne changera rien au fait !!! Vous nous fourguez des articles déclassés

Réponse de PATRICK A

Ça ne changera rien au fait !!! Vous nous fourguez des articles déclassés

Reçu conformément à la commande

achat déroulé normalement. Délais tenus

Réponse de eminence.fr

Site agréable, très clair, intuitif,

Réponse de eminence.fr

Je n'ai pas eu de problème pour passer cette commande

Réponse de eminence.fr

delai qualité au rendez vous

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide et conforme à la description.

Réponse de eminence.fr

délai de livraison raisonnable - emballage intact

Réponse de eminence.fr

Très facile à commander sur le site

Très Bien

Réponse de eminence.fr

Je ne suis pas passé par le site ,je passe mes commandes par téléphone et tombe toujours sur la même personne qui désormais me connaît et que j’apprécie particulièrement pour son efficacité et sa gentillesse:une bonne professionnelle. Les sites internet m’emm.....!

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie énormément pour votre commentaire. Je reste disponible pour vos prochaines commandes. Aurore

Commande conforme livraison rapide et précise très bon et beau produit Bref parfait

Réponse de eminence.fr

Commande reçue conforme. Bon délais de livraison .

livraison rapide , bon suivi Chronopost

Réponse de eminence.fr

Envoi rapide. Emballage trop souple, les boites d emballage individelle étaient écrasées...

Réponse de eminence.fr

Très bien....Service impeccable....Livraison très rapide.... C'est parfait !

Réponse de eminence.fr

Service fiable et rapide.

Réponse de eminence.fr

Très bon ,je recommande .

Réponse de eminence.fr

Entière satisfaction : articles conformes aux descriptions , qualité française excellente, Service rapide et emballage soigné Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

tout s'est déroulé correctement

Conforme à la commande

Super produit livraison rapide

tres rpide.

Impeccable !

Réponse de eminence.fr

livraison rapide produits conformes à la commande. toujours satisfaits de mes commades chez Eminence

Livraison parfaite.

Réponse de eminence.fr

Livraison ultra rapide. Colissimo avec suivi. Caleçon conforme à nos attentes surtout que mon mari ne porte que ces caleçons depuis des années, class, confortable, doux, pas visible sous ses costumes …on a l’habitude de les acheter … par contre, on ne les a pas toujours acheté depuis le site Éminence… et le site était simple, efficace et pratique !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

j'ai reçu un tee-shirt avec un trou, bien visible dès l'ouverture de l'emballage. J'ai tel au service Sav qui m'a dit qu'ils allaient me contacter par tel. ça n'a pas été fait. J'ai donc rappelé en demandant que l'on me renvoie un tee-shirt en bon état et que je leur envoyait la photo du défectueux. Ils m'ont dit qu'il fallait renvoyer le tee-shirt. Mais la procédure étant trop compliquée pour moi, je ne l'ai pas fait. Je n'achèterais plus rien chez éminence.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

produits parfaits autant pour la qualité que le choix de la taille

Réponse de eminence.fr

Très bien... et rapide. Attention à l'emballage trop grand.

Site sérieux,sous vêtements de qualité et grand choix de taille dont en 8xxL

Réponse de eminence.fr

Rapide efficace et produit de qualité

ttres bien

Réponse de eminence.fr

Navigation facile. Livraison rapide et ponctuelle.

Rien d'anormal à signaler

Réponse de eminence.fr

J'ai l'habitude de porter des sous-vêtements de taille 5 XL, c'est donc ce que j'ai commandé. Surprise à la réception du colis, il aurait pu en tenir 2 comme moi dans les débardeurs ! J'ai échangé pour de la taille 3 M et c'est encore grand, particulièrement en longueur. J'ai de sérieux doutes sur l'échelle des tailles d'Eminence...

Réponse de eminence.fr

Je porte depuis des années un modèle que j'adore dans un coton très doux et très fin. Je ne l'ai pas trouvé sur le site mais pensais avoir commandé un équivalent. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 04 66 73 65 92 ou par mail camille.dauteuil@eminence.fr. Bien à vous Camille

TB super

site facile à utiliser

Réponse de eminence.fr

Le site est plutôt simple à utiliser mais sans être parfait. Parfois il faut "galérer" pour trier ! Par contre, la livraison devrais se faire dans un solide carton et pas dans un emballage plastique. Les 3 boites étaient écrasées par le transport.

Réponse de eminence.fr

site serieux et clair livraison rapide de la part de eminence moins avec colissimo

Réponse de eminence.fr

facile à suivre , ré"actif et efficient

Réponse de eminence.fr

Les produits ont des cartons abîmés. Ça aurait été annoncé avec une remise ça m'aurait pas dérangé mais j'ai payé le prix fort des magasins pour un produit avec l'emballage défectueux.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

produit français pour une foi

Réponse de Pénélope L

avec plaisir

je recommande ce site parfait

OK cool

Excellente

Bon site facile d acces

Site très convivial.

ddccc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Bien à vous Camille

Très bon produit qualité extra tissus tres doux

Réponse de eminence.fr

parfait rapide bonne qualite merci

Réponse de eminence.fr

La qualité du produit est excellente, rajouter plus d’informations sur le liste concernant la différence entre les produits peut aider le client à mieux faire son choix

Commande reçue rapidement

Réponse de eminence.fr

Produit conforme, et délais respectés, je recommande cette marque

pas terrible

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas ou s'il présente un défaut, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Facile

Réponse de eminence.fr

Dommage qu'il n'y ai qu'une taille disponible

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, En effet, n'étant plus dans la saison estivale, nous avons moins de stock au niveau taille. Je vous remercie tout de même pour votre commande. Bien à vous Camille

Très bien, service impeccable,

Pas de soucis

Réponse de eminence.fr

débardeur bon coton et surtout bonne longueur

Délais respecté