eminence.fr

Calculé à partir de 2655 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25460 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Par deux fois les tailles livrées ne correspondent pas aux tailles commandées

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Votre demande de retour est en cours de traitement afin que l'on puisse vous renvoyer les produits commandés. Bien à vous. Camille

Réponse de Jacques O

Désolé d’avoir fait cette remarque alors que je suis à l’origine de cette erreur de taille Cordialement Jacques

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Simple, facile à utiliser

Réponse de eminence.fr

Le site affiche des articles en coton, mais on reçoit des produits contenant une part significative de matières synthétiques. Il faut être plus explicite sur la composition.

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Sachez que toutes nos fiches produits sont à jour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : camille.dauteuil@eminence.fr si toutefois vous avez d'autres interrogations. Bien à vous Camille

Réponse de Patrick C

Oui, le « coton peigné » ou le « fil d’écosse » de la page de présentation (et de vente) se transforment en « coton mélangé » sur ces fiches. Ce procédé est plus que contestable.

Je suis très satisfait de mes achats

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Malgré une erreur initiale, 3 articles livrés au lieu de 4 commandés j'ai reçu le 4ème très rapidement. Grande réactivité du service relation clientèle et grande amabilité.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Ras pour commande livraison

Réponse de eminence.fr

Je suis satisfaite de la réactivité et du suivi de la commande.

Réponse de eminence.fr

très ravi de ces tee shirts qui me protègent bien

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Réponse de Nathalie M

bonsoir, merci pour votre réponse. les tee shirts ont été lavés plusieurs fois en machine et aucun problème. a bientot

Site facile à utiliser livraison dans les délais

Réponse de eminence.fr

Produit conforme et délai respecté

Réponse de eminence.fr

suis tout à fait satisfait

Réponse de Jean M

merci pour votre réponse a bientôt JMercier

Sans problème. Une photo de près montrant la texture du tissu des articles serait la bienvenue.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Bons produits livrés rapidement

Réponse de eminence.fr

livraison rapide malgré tous les colis des fêtes.

Réponse de eminence.fr

conforme à la commande et rapide

Réponse de eminence.fr

Rien à dire sur le site, parcours client et commande faciles.

pratique et fiable

Réponse de eminence.fr

exactement ce que je souhaitais

Tout à été parfait !

Réponse de eminence.fr

Expédition rapide et conforme à la commande

Site clair et convivial

Réponse de eminence.fr

Sur les 3 produits achetés, 2 conviennent parfaitement. J'avais déjà acheté le 3ème produit qui me convenait ; étrangement, cette fois-ci, la taille n'est pas la même : à remplacer !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse à notre questionnaire. Sachez que si un produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de procéder à un échange via votre compte client. A bientôt sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

simple et efficace

Réponse de eminence.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site pratiquement toujours les mêmes modèles car mon mari les apprécie beaucoup.

Ras.

Réponse de eminence.fr

Livraison très rapide et produit conforme à la commande. Super.

Réponse de eminence.fr

très satisfaite de ma commande, livraison super rapide

Réponse de William A

A bientôt, cordialement...

Navigation fluide et commande facile. Livraison rapide. A recommander

livraison rapide produits ok

Service au top.

Réponse de eminence.fr

Assez simple, pas de problème

livraison tout est parfait

Réponse de eminence.fr

Ras correspond à ma commande

Réponse de eminence.fr

Boîtes d'emballage des tee-shirts dans un piteux état, comme si elles avaient déjà été ouvertes et fermées plusieurs fois

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, sachez que nos produits partent en bon état de nos usine, je fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

exellent comme d'habitude

Réponse de eminence.fr

le site est bien quoique un peu brouillon. livraison impeccable.

Simple et efficace

Très facile à utiliser.

tarif pas trop interessant

Réponse de alain N

Bonjour Merci de votre réponse je suis un client assidu à votre marque le lot que j'ai pris à part l'envoi gratuit pour le reste même tarification qu'en grandes surfaces le deuxième point la taille 5 que je prends normalement taille plus petit ? Cordialement Alain Noury

dommages que pour les hauts les tailles ne correspondent pas à ce qu'ils deviendront au premier lavage, déçu..

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

Article conforme au descriptif

Réponse de eminence.fr

Articles conformes à la commande livrés très rapidement en point relais. On pourrait peut-être souhaiter avoir le choix d'autres couleurs que le noir et le blanc.

Réponse de eminence.fr

Navigation très aisée sur le site

Réponse de eminence.fr

Pas de problème au niveau de la commande, livraison rapide, mais je me suis rendu compte que l'article que j'ai commandé était vendu moins cher sur d'autres sites...

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Il se peut que nos site partenaires aient à ce moment là des promotions plus intéressante que les nôtres. Sachez que nous faisons régulièrement des promotions sur notre site. Bien à vous Camille

Très mécontent. Voir mes mails à Camille Dauteuil

Livré dans les temps. Navigation sur le site simple

très bonne

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide et conforme. Je recommande

Navigation facile et rapide

facilité pour le choix.

satisfaite

Réponse de eminence.fr

Rien à dire en particulier, c'est très bien pour moi qui ne suis pas très fortiche sur le net . Le déroulement est respecté et les informations sont bonne .

RAS . C’est bien.

Réponse de eminence.fr

Contrairement à ce qui était visible sur l'image lors de l'achat le pyjama n'était pas rayé mais parsemé de mots. Aucun zoom du motif n'est disponible, on pourrait se demander s'il s'agit là d'une stratégie délibérée. Le retour est de plus à la charge de l'acheteur comme précisé dans le CGV malgré tout....

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée pour le désagrément, en effet le pyjama est bien avec des rayures écrites visible sur la photo. Bien à vous Camille

Livraison rapide malgré les fêtes.

Commande expédiée très rapidement

Réponse de eminence.fr

sous-vêtements en coton de tres bonne qualité,tres bien sous un pull

Réponse de eminence.fr

Délai de livraison respecté. Site bien renseigné et navigation facile.

Facile à utiliser.

Réponse de eminence.fr

Très satisfaite de ma commande !

Il manque dans la commande 1 tee shirt

Réponse de eminence.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navré pour le désagrément et espérons que vous avez bien réceptionné l'article manquant. Bien à vous Camille

Réponse de Bernard K

Très bien et rapidement parfait

Livraison un peu longue mais rien de grave

Réponse de eminence.fr

très clair et facile d'accès. J'ai pu faire choisir à mon papa (87 ans) sans problème.

Réponse de eminence.fr

Navigation sur le site tb, produits tb tel que décrit ,livraison avertie le samedi pour livraison l'après midi!? Rien vu venir! Le lundi matin livraison faite ,tout OK.

Réponse de eminence.fr

navigation pas toujours facile, répéter plusieurs fois ce que l'on cherche

Réponse de eminence.fr

Site très bien fait, par rapport à beaucoup d'autres. Livraison impeccable. Je suis un fan.

site très convivial

Facile d'utilisation

Réponse de eminence.fr

Ben en fait, je suis allé directos aux slibards ( because j'avais déjà fait le même achat la dernière fois), donc ma navigation, si je puis dire, a été d'un rapide confondant...

Réponse de eminence.fr

Navigation aisée et livraison du produit dans les délais. Boîtes abîmées mais produits parfaits.

Réponse de eminence.fr

Parfait. Délai livraison top !!

Livraison gratuite très appréciable

Réponse de eminence.fr

trés bon produit , livraison rapide je suis satisfait

très bien R A S

Réponse de eminence.fr

Site clair, aucune difficulté pour accéder aux produits recherchés, ni pour passer commande, pour régler la commande, réception à domicile très rapidement. Je recommande ce site.

Réponse de eminence.fr

Rien à signaler Tout est ok

Réponse de eminence.fr

Le produit correspond à ce que j’ai commandé et livraison rapide

Ergonomique et intuitif

Bien je recommande

Conforme à la commande

Réponse de eminence.fr

Le site est très bien. La livraison rapide.

Qualité des produits

Réponse de eminence.fr

Conforme à ma commande je suis satisfaite

Navigation facile.

site très convivial

Réponse de eminence.fr

Site clair j'aimerais cependant plus d'informations sur la qualité des produits (épaisseur du tissu, chaleur,...)